kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

[HRP] Moi, j'ai juste le temps de passer sur la page principale du forum pour voir si il y a du nouveau donc tkt pas, et c'est moi qui risque d'avoir le plus de retards lol [/HRP]


[i]"Ne te fie pas aux apparences" avait-il dit... Bien sur avec ce qu'ils venaient de traverser, les combats qui se sont suivis les uns apres les autres en seulement une journée, avoir dit que c'était un village paisible aurait put paraitre comme une remarque comique de la part de Syaolan. Il ne s'attarda pas vraiment sur le sujet, sentant la bonne odeur des odens et ramens que leur avait apporté le patron du restaurant, et s'y attaqua de suite apres le fameux "ittadakimasu!" qui précède généralement tous les repas... Il mangeant sans soucis, regardant parfois son ami qui avait l'air de trouver ce repas délicieux lui aussi, bien qu'il lancait assez souvent des regards furtifs autour de lui. Ca ne servirai a rien de lui demander ce qui le tracassait, il lui dirai bien un jour ou l'autre si c'est réellement important.
Finissant son bol dans un grand "Ahhhh!" de bonheur, il se mit a regarder les quelques personnes qui rentraient dans le restaurant, la plupart du temps des personnes agées, ou alors, des parents avec leur enfant... Sans le vouloir, il se mit a s'imaginer a la place du père, la mère bien entendu, Sakura... Mais il ne put donner un visage ou un nom a l'enfant... Parti dans ses pensées, il s'imagina une vie simple, dans une petite maison, dans la campagne, entourée d'herbe et de forets, seuls tout les 2...
Il fut tiré de sa rèverie par Kibbata qui venait de finir son repas, Syaolan se surpris alors a demander si il avait encore faim, l'estoac de Syaolan n'étant, apparemment, pas encore rassasié, au son de protestation qu'il produisait...
Sur un éclat de rire, il commanda un nouveau plat.

Ittadakimasu!

[Hrp] Je ne me suis pas trop mouillé, je suis en anque d'inspiration en ce moment lol[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Kibbata mangea donc tranquillement ses râmens y prenant un plaisir particulier. Chaque bouchée avait le goût du passé, le goût de souvenirs enfouis au plus profond de son être. Cependant il resta impassible, un léger sourire sur les lèvres mais le visage toujours dissimulé sur sa capuche pour le moment il préférait éviter de se montrer. Il savait très bien qu'un jour où l'autre il allait devoir affronter le village, se montrer clairement au jour et affirmer haut et fort sa présence. Seulement malgré tout son courage il n'était pas encore tout à fait prêt, il avait besoin de temps, il fallait qu'il soit totalement prêt car le moindre dérapage pourrait lui coûter très cher. Il fut tiré de ses pensées en voyant qu'il ne restait plus rien dans son bol. Syaolan recommanda un nouveau plat, de son côté il n'avait plus faim il lui adressa donc un simple sourire lui faisant ainsi comprendre que pour lui le repas était finit. Il se contenta donc de regarder autour de lui tous les gens présents. Il reconnaissait certains visages, ceux des jeunes enfants lui étaient inconnus, ils ne faisaient que deviner l'identité de certains tant ils avaient changé. Un léger soupir passa alors la barrière de ses lèvres.

"Alors tu viens pour une mission c'est ça? J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu t'en sortira indemne... Tu passera venir me faire un petit coucou pour me prouver que t'es toujours en un seul morceau hein?!"

Kibbata avait bien sûr dit ça sur le ton de l'humour. Il fit un nouveau sourire à son camarade qui semblait se régaler de ce repas. En même temps les nouilles Ichikaru avaient toujours eut énormément de succès à Konoha et apparemment même les habitants des autres villages les appréciaient. L'adolescent attendit donc patiemment une réponse se disant que plus le temps passait plus son ami allait devoir partir. Cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude des séparations désormais mais il espérait le revoir. Pour une fois qu'il savait qu'il allait enfin reprendre une vie normale, s'installer quelque part il avait envie d'avoir des attaches et de stopper cette vie de nomade. Il rêvait d'une maison où rentrer, des amis à voir s'il avait envie de se changer les idées ou tout simplement de passer un bon moment. Tout cela il en avait envie mais ne savait pas s'il pourrait enfin l'atteindre.

[Deux mois de retard j'ai fait fort xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09

[HRP] T'inquiètes pas pour ca Wink [/HRP]

Syaolan mangeait tranquillement son second plat, jetant de temps a autres quelques coups d'oeil a son ami qui avait finit de manger. Sur le coup, Syaolan se dit qu'il devait passer pour un goinfre, mais lorsque Kibbata le regarda en souriant, ca n'avait plus vraiment d'importance: ils s'étaient liés d'amitier, ce n'est pas sa gourmandise qui allait le géner! Kibbata semblait regarder les gens autour de lui, il n'affichait aucune expression, mais on pouvait tout de même voir dans ses yeux une sorte de frayeur, de peur refoulée... Mais comme Syaolan le pensait, ca ne servirai a rien de lui demander ou de le forcer a parler, il dira lui même ce qu'il a envie de dire...
Le jeune Uchiwa lui dit alors ceci:


"Alors tu viens pour une mission c'est ça? J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu t'en sortira indemne... Tu passera venir me faire un petit coucou pour me prouver que t'es toujours en un seul morceau hein?!"

Syaolan termina son bol juste après l'avoir écouté, puis se tourna vers lui pour lui répondre:

"Oui, ma mission est une mission de protection d'une personne plutot célèbre... Je ne la connais pas en fait... Mais bon c'est mon boulot! Et puis si je suis toujours indemne, ne t'inquiète pas je passerai te voir. De toute facon il faudra faire un rapport a konoha aussi je pense, raison de plus de te rendre visite."

Il marqua une courte pause avant de reprendre:

"Enfin d'après ce que je sais, ceux qui en veulent a la vie de l'actrice aiment bien les rongeurs, ca devrai etre facile de s'en débarrasser.Ils sont faits... comme des rats!

Il éclata de rire devant sa blague idiote...

[HRP] Spéciale dédicace a notre admin Sushi, qui fait tout pour nous faire rater la mission xD[/HRP]

EDIT SHUSUI: C'est gentil de penser à moi mon chère ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

[Hey Sushi tu lookes nos sujets o_O xD]

Kibbata écouta attentivement son camarade quand celui-ci lui parla de sa mission. Elle n'avait pas l'air évidente, cela devait être une mission de rang important, Syaolan devait par conséquent cacher encore bien des ressources. Il rit légèrement à sa blague. C'était bien de détendre l'atmosphère surtout avant de partir en mission car souvent la concentration y est extrême alors il vaut mieux s'être bien reposé avant. Le jeune homme aux cheveux roses s'étira ensuite, ses muscles étaient tout engourdis du au fait qu'il venait de rester assit et de se relâcher. Malheureusement pour lui, sa capuche glissa lentement de sa tête et son visage se retrouva exposé aux yeux de tous. Le jeune Uchiwa se stoppa net sur le coup et s'apprêta à la remettre mais trop tard, il avait été repéré. L'homme du restaurant le regardait fixement et quelques personnes s'étaient retournées vers lui, des murmures se faisaient entendre. Une sensation étrange envahit le jeune homme qui se leva et sortit du restaurant. Cependant avant qu'il ne puisse franchir le seuil quelqu'un l'attrapa au bras. Il se retourna donc, un sourire aux lèvres et croisé le regard d'un homme du village qu'il connaissait bien du fait des relations qu'il avait avec son père.

"-Kibbata Uchiwa... C'est bien toi?

-Oui c'est moi! Ravie de vous revoir!"


Kibbata ne lui laissa pas le temps de lui poser des questions sur le fait qu'il soit encore vivant, il se libéra doucement de son étreinte et sortit. Il prit alors une grande inspiration et remit sa capuche pour ne pas être exposé à plus de regards. Il savait que Syaolan était encore à l'intérieur et se demandait s'il allait le rejoindre ou non. L'adolescent leva alors les yeux au ciel... Tant de souvenirs avaient ressurgit quand il avait remis les pieds dans ce village seulement quand on le reconnaissait c'était différent. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas appelé par son prénom et son nom de famille. Oui ce dernier il l'avait caché, ne voulant révéler sa précieuse identité. Le jeune homme s'était préparé en avant de revenir, il savait qu'il allait être confronté à son passé, tout ce qu'il avait vécut avant de partir de Konoha. Il avait encore la force de se battre et tiendrait le coup, il n'y avait aucun doute là dessus seulement parfois certaines blessures se rouvraient, certaines douleurs revenaient. Il soupira, ce n'était pas le moment d'être mélancolique ou nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

[HRP]@Sushi: je n'avais pas donné de nom remarque xD[/HRP]

Syaolan venait tout juste de finir son bol, voyant que son ami était d'un coup plongé dans ses pensées. Il remercia le cuisinier et le paya, puis regarda Kibbata s'étirer. Il est vrai que rester assis aussi longtemps nous engourdis un peu trop. Cependant, la capuche qui masquait une grande partie de son visage glissa, le révélant au grand jour, lui qui ne souhaitait apparemment pas etre reconnu... Pourquoi? Il ne l'avais pas demandé parce que Syaolan n'aimait pas fouiller dans la vie des gens, seules les missions qui l'y obligeaient pouvaient le faire changer d'avis... Il n'avait donc rien demandé a son ami pour s'expliquer. Et puis, en réflechissant, le clan Uchiwa est le seul a avoir le Sharingan, et ils étaient très connus dans ce village, donc si il cherche a cacher ses capacités, il doit aussi cacher son apparence... Syaolan avait même pensé: "Ca doit etre dur a vivre...".
Son visage a découvert, l'atmosphère changea radicalement, ceux qui semblaient le connaître murmuraient entre eux, et il vit même le patron lui attraper le bras. Instinctivement, Syaolan avait déja sa main sur le katana court que lui avait donné Yosuke, mais attendit la réaction de son ami. Il sourit tout simplement avant de se dégager de l'étreinte du vieil homme et de sortir...
Syaolan se relacha finalement, salua les personnes qui travaillaient dans le restaurant et partit a sa suite.

Il était en train de regarder le ciel, ses yeux trahissant une légère apréhension, et écouta Syaolan parler sans sourciller:


"Maintenant des rumeurs vont circuler a ton sujet comme quoi tu es "rentré"... Ca ne va pas etre trop compliqué pour toi? Remarque maintenant que c'est fait tu n'as plus vraiment besoin de te cacher..."

Syaolan le regardait tranquillement, un léger sourire sur les lèvres... Il continua, voyant que son ami n'avait eu aucune réaction:

"Au moins comme ca tu n'aura pas a dormir dans la foret!"

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:27

[Mon post a été effacé mais je vais rester totalement calme... xD]

Kibbata écouta son camarade. Bien qu'il soit plongé dans ses pensées il percevait sa voix et le sens de ses paroles. Il avait raison, désormais tout le monde allait savoir qu'il était de retour a village alors se cacher ne mènerait plus à rien. Seulement il aurait aimé avoir un peu plus de temps, se découvrir au grand jour plus doucement et non si brusquement se retrouvait face à des anciennes connaissances. L'adolescent fut totalement tirée de ses réflexions quand il entendit le rire de son camarade. Il se tourna vers lui, ôta sa capuche et lui fit un sourire.

"Je ne faisais que me reposer... Au fait tu as dit que ta mission était demain non? Tu vas loger où jusque là? Tu as un hôtel ou tu ne sais toujours pas où dormir?"

Kibbata savait qu'il y avait beaucoup d'établissements hôteliers à Konoha mais si Syaolan voulait il pouvait venir chez lui. Après tout il avait l'intention de retourner dans son ancienne demeure, la maison de ses parents. Il savait qu'elle était encore là et dans un état convenable, il y logerait donc pour le moment. Il avait longtemps réfléchit à la question et avait décidé de demeurer de nouveau dans chez les Uchiwa, par pure provocation en fait mais ça il ne le dirait pas. Il pensait donc que son camarade pouvait dormir chez lui s'il le voulait, au moins cela ne lui coûterait rien, après il le laissait libre d'agir. L'adolescent commença ensuite à marcher, il fallait qu'il se dégourdisse les jambes, et puis rester devant le restaurant ne servirait à rien.

"J'ai une grande maison si tu veux..."

Kibbata adressa un clin d'oeil à Syaolan puis continua de marcher d'un pas tranquille. Ses cheveux roses volaient au vent et il sentit quelques regards sur lui. Il ne passait pas vraiment inaperçu avec sa couleur de cheveux surtout que beaucoup devaient le reconnaître... oh et puis tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

Syaolan ne répondit pas tout de suite a la question de son ami, après tout, il n'y avait pas vraiment pensé, puisqu'il vivait chez Yosuke Naoki depuis qu'il était a Konoha, mais ce dernier a décidé de partir, et donc sa demeure était desormais inaccessible... Décidément, les personnes qu'il rencontrait a Konoha étaient toutes plus ou moins étrange... Mais peut importe puisque ca l'amuse tant! Kibbata lui faisait un clin d'oeil en précisant par ses propres mots que Syaolan ne risquait pas de le géner, surtout dans une grande maison. Il s'adressa alors a lui:

"J'accepte avec plaisir, je ne pense pas que j'aurai aimé passer cette nuit tout seul..."

Sa voix trahissait une très légère apréhension qui précédait a chaque fois une mission, mais aussi une certaine excitation, car il était impatient de faire cette mission soi disant difficile... Le Kazekage qui la leur avait donné n'avait pas donné beaucoup d'information, mais il semblerai que la personne qu'ils doivent protéger a de très gros problèmes... Quoi qu'il en soit, il suivit donc son jeune ami aux cheveux rose... Qui ne faisaient pas qu'attirer l'attention! C'était plus que ca, tout le monde le regardait. Décidément, il ne risquait pas de passer inapercut désormais. D'ailleur certains regards se tournaient aussi vers Syaolan, se demandant sans doute ce qu'un ninja de Suna faisait avec lui.
Tous ces regards auraient pu énerver Syaolan, ou l'inquiéter sur la vrai nature du jeune Uchiwa, mais en réalité, il s'en fichait éperdument de ces questions que les autres se posent, il s'amusait a voir les regards tantot inquiets, tantot surpris, d'autres encore suspicieux... etc. Il leur souriait alors gaiement, et leur faisait de petits signes de main, rendant leur visage d'autant plus risible... S'ils savaient ce que ces deux enfants pouvaient faire, ils auraient surement tous la même expression: "la peur". Ils se dirigeaient donc d'un quartier a l'autre sans rencontrer d'obstacle, Syaolan sifflotant un petit air devant le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

Kibbata éclata de rire quand Syaolan dit qu'il n'aurait pas aimé passer cette nuit tout seul. Se rendait-il compte du double sens assez étrange qu'il venait de placer dans sa phrase? Enfin cela n'avait pas d'importance et ça avait le don de mettre le jeune homme de bonne humeur. Les deux garçons continuèrent donc d'avancer en direction de la maison du jeune Uchiwa. Les regards se faisaient plus pressants sur eux et le ninja de Suna en devenait à son tour la cible. Le môme aux cheveux roses poussa un soupir, ces gens en plus d'être malpolie n'étaient pas discrets. Enfin il ne disait rien et les laissait faire. Après tout c'était normal, cela faisait 8 ans qu'il n'avait plus mis les pieds ici et pour tout le monde il était mort et enterré. Et voilà qu'il réapparaissait, comme si rien ne s'était passé. Cela surprenait c'était normal mais il aurait aimé ne pas avoir à subir de tels regards. Certains semblaient se demander s'il n'était pas devenu un ennemi, d'autres aurait préféré qu'il meurt et qu'un autre survive à sa place. Il n'avait jamais été très aimé à Konoha et après ce massacre le fait que sa poitrine bouge encore était anormale pour tout le monde, le plus faible du clan avait survécu alors que les plus forts étaient morts... Aucun sens...

"Je suis désolé qu'il te regarde bizarrement.... Tu sais les gens sont très suspicieux et puis ils ne m'ont jamais apprécié alors j'ai encore plus de chance d'être un ennemi pour eux... Enfin..."

Kibbata soupira, il se rappelait des regards haineux des membres du clans et des villageois, le raté était définitivement de retour. Après quelques minutes de marche il arriva devant la porte d'une maison assez grande. Il ouvrit la porte et laissa son camarade entrer. Un haut le coeur le saisit quand il revit ses murs, ses meubles, rien n'avait bougé. Il s'approcha d'une commode et y découvrit une photo, ses parents, un large sourire sur le visage. Il n'était pas sur cette photo, non il n'y avait aucune photo de lui dans ce lieu... L'adolescent soupira et baissa le cadre pour ne plus poser ses yeux sur ces deux visages. Il quitta ensuite son camarade dans sa chambre, il alluma la lumière et regarda tout autour de lui pour s'approprier à nouveau le lieu de son enfance.

"Voilà, on est chez moi... Je vais t'installer un futon, si tu veux quoi que ce soit, demande moi..."

Kibbata sortit donc d'un placard un futon et l'installa à côté du sien qui n'avait pas bougé. Il sortit ensuite une couverture, un oreiller et installa proprement tout ça. Voilà, son camarade serait bien installé comme ça. Il secoua tout de même un peu le tout avant, la poussière s'y était installé pis finit par ouvrir en grand la fenêtre qui donnait sur le reste de la résidence des Uchiwa, des maisons fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

[HRP]C'est vrai qu'en lisant a nouveau la phrase que j'ai dite plus haut, on pourrait se poser des questions... Sakura va pas etre contente si elle apprend que j'ai dit ca xD[/HRP]

Alors que Syaolan s'amusait a regarder les différents regards qui pointaient dans leur direction, il entendit le jeune Uchiwa soupirer et le vit se tourner dans sa direction. Il le regarda avec un regard interrogateur, se demandant ce qu'il lui voulait. Lorsqu'il s'excusa des regards que lui lancaient les gens, Syaolan ne répondit rien, mais lui sourit: Après tout, ce n'était pas la première fois pour lui, même si maintenant ca faisait très très longtemps que quelqu'un l'avait regardé de ce regard soupçonneux... Enfin, auparavant, c'étaient plus des regards de haine, d'ou on pouvait ressentir des envies de meurtre... Très loin de ce que les habitants de Konoha lui lancaient en ce moment... Il attrapa machinalement son précieux pendentif qui le réchauffa, écartant bien vite ces mauvaises pensées.Rien ne pouvait l'inquiéter et il se contenta de suivre son ami, découvrant un quartier de Konoha ou il n'avais jamais mit les pieds. D'ailleur, il était pratiquement désert, malgré quelques enfants qui jouaient ci et la...

Syaolan était bizarre parfois, enfin c'est ce que lui disait Sakura. En effet, sans aucune raison, il pouvait etre d'un coup très serieux, d'un autre complètement "fou", comme si son bonheur était plein, euphorique... C'était a peu près ce qu'il ressentait en ce moment même, il voulait presque chanter maintenant, siffloter l'air n'était pas suffisant. Mais il se retint, bien qu'il la chanta pour lui même lévitant pratiquement... Il ne se rendit donc pas compte qu'ils étaient arrivé jusqu'a ce que Kibbata l'invite a rentrer.


"Ojamashimasu..."

La maison était couverte de poussière, Syaolan avait donc vu juste sur le fait que jusqu'a maintenant, Kibbata dormait dans la forêt... Ce dernier avait disparu dans une pièce a coté, Syaolan préférant attendre avant de s'aventurer plus dans cet endroit. Le jeune Uchiwa devait surement se remémorer deux ou trois souvenirs, il ne valait mieux pas le déranger.
Il revint quelques secondes plus tard, lui préparant même un fuuton. Lorsqu'il le secoua et alla ouvrir la fenètre, Syaolan lui fit un clin d'oeil:


"C'est peu etre plus simple comme ca non?"

Syaolan siffla a nouveau le petit air qu'il avait dans la tête depuis un moment. Au fur et a mesure que la chanson avancait, un léger courant d'air balaya pratiquement la totalité de la poussière qu'il y avait dans la maison, sans pour autant déplacer les objets... De plus, l'air frais qui régnait dans la pièce fut remplacé par une douce chaleur qui les enveloppa et les réchauffa. Une fois la chanso terminée, il expliqua son petit tour:

"C'est quelque chose que l'on peut utiliser quelque soit son humeur, si tu es heureux ou que tu te sens bien, on obtient ce résultat, une douce brise, que je controle comme je le souhaite. Si je suis triste, l'air refroidira, le vent restant une brise. Si je suis en colère, ca dépend... C'est un jutsu que l'on utilise en sifflant =) Je l'ai inventé il y a longtemps. La maison te plait comme ca maintenant?"

Il regarda le jeune ninja en souriant guettant sa réaction. Il se rappela enfin le nom de cette chanson et le lui précisa:

"Tiens au fait, la musque c'est "Binks no sake". J'adore cette chanson."

[HRP] le lien pour dl la chanson ^^ => http://w15.easy-share.com/index.php/file_contents/file/id/1702739389/skey/gn0k1elqqsx89fno/cont_id/31 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:30

[Le lien que tu m'as envoyé est trèèès bizarre mais vraiment o_O C'est choquant xD]

Kibbata fut intrigué par les paroles de Syaolan, il se tourna donc vers lui et en voyant son clin d'oeil sa curiosité vu encore plus sollicité. Il l'entendit alors siffler et une brise chaude se mit à souffler. Le garçon sourit et regarda toute la poussière de la maison s'en aller et l'air se réchauffer. Comme quoi parfois maîtriser les arts ninjas pouvaient servir au delà des guerres et des tueries. L'adolescent sourit donc sa camarade et lui fit un signe de tête pour qu'il comprenne qu'il était bien content que sa maison se retrouve un peu plus propre. Il ferma ensuite la fenêtre pour ne pas laisser échapper l'air chaud qui régnait dans la chambre et rendait l'ambiance bien plus agréable et chaleureuse. L'enfant au cheveux roses commença ensuite à chercher à tâtons une trappe sur le sol qu'il finit par trouver, il l'ouvrit et en sortit une guitare, il l'avait caché là pour surtout pas que ses parents ne la trouve. Il se releva ensuite l'instrument à la main.

"Merci beaucoup, j'aurai pas besoin de faire le ménage comme ça... Surtout que la maison en avait bien besoin!"

Kibbata lui sourit de nouveau puis alla s'asseoir sur son lit, appuyant son dos contre le mur. Il prit ensuite sa guitare correctement en main et joua doucement avec les cordes. Il remarqua que le son était mauvaise et s'afféra donc à la ré accorder, il fit signe à son camarade qu'il pouvait venir s'asseoir à côté de lui s'il le souhaitait. Une fois qu'il eut finit sa tâche l'adolescent commença à frotter les cordes, un immense sourire naquit sur son visage, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué de ce magnifique instrument, cela lui manquait un peu, il adorait le son que procurait sa gratte. Il laissa donc ses doigts filer sur les cordes et produit un rythme joyeux. Il 'n'avait rien perdu de sa dextérité, il était facile de deviner qu'il avait du jouer pendant des heures entières pour essayer de sortir un son plus que convenable. Il soupira et posa ensuite sa guitare à côté de lui.

"Et ouais un ninja qui joue de la guitare ça existe... Je voulais être musicien, je préfère largement passer des heures ma gratte à la main que sur un terrain d'entraînement. Mais tu vois dans mon clan les gens ne comprenaient pas vraiment ce genre de choses."

Kibbata avait faillit utiliser un présent pour parler du clan Uchiwa. Cependant il s'était vite reprit. Oui on ne pouvait plus parler de clan désormais, le nombre de survivants était plus que maigre. L'adolescent avait cependant encore ce genre de petits réflexes. il se tourna ensuite vers son camarade et hésita quelques secondes. Il voulait en savoir plus sur lui mais avait peur de les blesser avec ses paroles. Le garçon aux cheveux roses décida d'essayer quand même et s'il refusait de répondre il lui ferait comprendre qu'il n'y avait aucun soucis là dessus. Il comprenait parfaitement.

"Dis Syaolan, je me doutes que tu as peut être pas envie de répondre mais... Tu es né à Suna ou tu y es allé juste pour devenir ninja?"
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

[HRP]Je suis désolé désolé désolé!! J'ai une wifi de cité U donc les truc un peu osés, je ne les voie pas ^^ a la place ya un message de la wifi qui prévien qu'on s'est peut etre trompé de page xD C'est très reglementé >.> mais bon si tu descend un peu, juste en dessous tu as le lien qui apparaitra apres qques secondes et lorsque tu aura tapé les lettres et chiffres de l'image ^^ Et sinon j'ai trouvé que cet endroit pour le dl... Encore désolé ^^'[/HRP]

Lorsque Syaolan le vit sourire en sortant une guitare d'une trape dans le sol, Il se demanda si elle lui appartenait et si il savait vraiment en jouer... Il eut la réponse quand, après une petit moment de reaccordage des cordes de l'instrument, il joua une belle mélodie. Syaolan qui s'était assis sur son fuuton pour parler face a face avec son ami fut agréablement surpris et se laissa bercer par la douce mélodie. "Quel talent!" Pensa-t'il sur le moment. Il fut légèrement decu lorsque Kibbata reposa son instrument, mais l'écouta parler avec attention... Il aimait la musique et n'aimait pas les entrainements, normal devrait-on dire, même si la plupart des clans de ninja ne naissent que pour combattre... Mais bon l'un n'empeche pas l'autre après tout... bien que les arts ninja n'aident pas beaucoup sur l'apprentissage de la musique. Il lui sourit donc tristement, lui faisant comprendre par les gestes qu'il comprenait ce qu'il cherchait a dire. Peu après, le jeune Uchiwa lui posa une question sur ses origines... Que devrai-t'il répondre?

"Non je ne suis pas de Suna... Sakura et moi sommes allés a Suna car elle avait besoin de soins importants... Je suis devenu un ninja peu de temps après notre arrivée a Suna. Ce n'est pas comme si j'était allé dans ce village exprès pour en devenir un, les circonstances particulières de notre arrivée m'ont envoyées dans ce sens..."

Syaolan ne savais pas pourquoi il ne disait pas toute l'histoire a son ami... Peut etre pensait-il qu'elle ne l'intéresserait pas... Non en réalité, le jeune ninja de Suna ne savait pas ce que son ami voulait vraiment savoir, sa question était trop vague, alors il avait répondu sans donner de détails... Parler de son passé ne le dérangeait pas, bien qu'il ne parlera jamais des moments qu'il a passé avec Sakura, restant des souvenirs trop précieux pour etre partagés avec d'autres, et ne parlera pas non plus de son ami qui vivait a l'interieur de son corps... Les Jinshuriki étaient tous pourchassés depuis peu, seule Sakura était au courant de ca, il n'avait donc rien a craindre pour le moment... Après avoir réfléchit a ca, il se tourna vers Kibbata:

"Qu'aimerais-tu savoir sur moi? Mais ne m'en veux pas si je ne peux pas te répondre..."

Il attendit donc patiemment les questions de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

[C'est bon t'inquiètes, t'excuses pas autant xD J'irais écouter ça, là je me fais un petit coup de True Color *o* xD]

Kibbata écouta avec intention l'histoire de Syaolan, c'était assez étrange, il lui manquait des éléments pour tout comprendre mais il se douta que tout n'avait pas été aisé pour lui. A vrai dire l'adolescent aimait beaucoup écouter les autres, savoir ce qui noircissait leur coeur afin d'essayer de les aider, de les rendre souriant. Son ami souriait beaucoup et semblait heureux mais vu qu'il s'était attaché à lui il avait besoin de savoir s'il allait vraiment bien, c'était quelque chose de plutôt maladif chez lui. Il avait toujours ce besoin de savoir si tout allait bien pour ses proches, s'il pouvait les faire aller encore mieux, rendre leur rire bien plus sincère. Cela paraissait stupide pour ses parents, il avait eut le malheur un jour de leur dire qu'il voulait devenir "un musicien aimant tout le monde et rendant les gens heureux". Après ça son père lui avait mit une magnifique gifle et fait un sermon sur les nombreuses personnes dangereuses, nuisibles et profondément méchantes. L'adolescent n'y avait jamais cru et n'y croyait toujours pas. Pour lui il y avait une part de bien en chacun et tout le monde méritait la joie. Non il n'était pas naïf, il en avait juste marre de vivre dans un monde où des peuples se déchiraient sans raison, se battaient pour des prétextes stupides et finissaient par déclarer qu'ils voulaient juste la liberté... La liberté n'était pas fait pour déclencher des massacres, non elle était là pour permettre à chaque homme de croire en sa propre vie, choisir son destin et non être contraint... Mais au sein du clan Uchiwa, qui aurait pu écouter un tel discours? Qui était prêt à connaître les rêves de paix d'un enfant si différent, si peu doué dans les arts de ninjas? Personne... A Konoha seule la force physique comptait, voilà pourquoi le coeur de ces jeunes est si souvent noir... Le garçon répondit alors à son camarade.

"Eh bien j'aimerai juste en savoir plus sur toi, que tu me dises ce que tu as envie de me dire. Que tu partages les parties de ton passé que tu acceptes que j'entende. Je ne te force pas... Je veux juste rencontrer ton coeur..."

Kibbata lui adressa alors un magnifique sourire. Il avait dit ça de manière tout naturelle. Qui aurait cru que le garçon capable de tuer autant de monde, de combats aussi impressionnants que celui dans la forêt pourrait sortir de telles phrases? L'adolescent était un garçon pleins de surprises, il n'était pas comme les autres ninjas et l'avait toujours revendiqué, du moins indirectement. Il reprit finalement sa guitare et recommença à jouer, pas trop fort pour que si Syaolan parle il l'entende et que la musique ne couvre pas sa voix. Mais juste un peu pour se détendre, ce son lui avait tellement manqué, il n'avait pas pu jouer depuis tellement longtemps, le seul instrument qu'il lui restait durant tout ce temps était ses cordes vocales. Désormais il pouvait aussi s'exprimer grâce à sa gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:18

Syaolan avait répondu a son sourire, et, le voyant reprendre sa guitare, il réfléchit a ce qu'il pourrait lui dire, la musique de son ami lui parvenant aux oreilles... Quelques secondes plus tard, il se décida a parler:

"Je vais t'expliquer un peu mieux ce qui m'as fait venir a Suna, on va commencer par la pour le moment, je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrait te dire... Alors voila: Sakura et moi avons été receuillis par une bande de nomade... Pourquoi? Malheureusement, c'est une des choses que je ne peux pas te révéler... Enfin, pas pour le moment. Nous avons vécu plusieures années très heureux, l'un avec l'autre et avec aussi un semblant de famille autour de nous. Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", un jour, alors que nous n'étions pas très loin du village de Suna, dans une oasis pour camper, une gigantesque armée nous tomba dessus. Les centaines d'hommes armés qui arrivaient tuaient tous ceux qu'ils voyaient, sans exception. Après seulement quelques minutes, il ne restait plus que Sakura et moi de vivant... J'essayais tant bien que mal de les retenir mais ils étaient trop nombreux, et alors que j'étais concentré sur mes propres adversaires, Sakura... fut grièvement blessée..."

A ce souvenir, le coeur de Syaolan s'emballa, il ferma les yeux juste une seconde, a la fois pour reprendre son souffle et son calme. La chaleur permanente de son pendentif l'aida a continuer son histoire:

"J'ai reussi a atteindre son corps en courant comme un fou vers elle, l'ai prise dans mes bras, et j'écartais tous ceux qui s'approchaient trop près de nous deux, mais c'était peine perdue. Les guerriers s'amusaient a me faire peur en s'approchant d'un coup puis en reculant, tendaient leurs armes vers moi..."

Nouvel arret... Ca faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas remémoré cette histoire, et maintenant, il se souvenait parfaitement des sentiments qu'il avait eu a cet instant: de l'amour, énormément, envers celle qu'il tenait dans ses bras, de la peur, beaucoup aussi, mais surtout de la tristesse et de la colère envers soi même pour ne pas avoir su la protéger... Cette fois-ci, il prit le collier dans ses mains, inconsciemment, puis repris son histoire:

"C'est a ce moment que j'ai vu une explosion dans le groupe des guerriers, plusieurs d'entre eux s'envolaient ou étaient en morceaux... Il y eu d'autres explosions, et pendant que j'essayait de protéger Sakura avec mon corps, une odeur de chair brulée se répendit: tous les guerriers avaient brulés vif. C'est quelques secondes plus tard qu'un ninja de Suna se présenta a nous, enfin, quand je dit "présenta", il nous a juste dit qu'il était de Suna... Il a ensuite examiné Sakura, précisant que si je ne voulait pas qu'elle meure, je devait l'emmener a l'hopital de Suna, puisque le plus proche... J'ai accepté bien sur, et une fois a l'hopital, elle fut mise en salle d'opération pendant plusieurs jours. Je l'ai attendue devant la porte de la salle, assis sur un des fauteuils réservés aux visiteurs, sans manger, boire ou dormir, attendant juste de ses nouvelles. Le ninja de Suna, peut de temps avant que Sakura ne soit emportée dans la salle d'opération, m'avais demandé si j'aimerai devenir plus fort. J'ai bien évidemment dit oui, après tout... Si Sakura était dans cet état... C'était de ma faute, j'aurais dut la protéger...

Petite pause, Syaolan pensant fort a sa belle qui l'attendait dans leur chambre, surement en train de dormir a cette heure-ci...

"Enfin c'est comme ca que je me suis inscrit a l'académie, et je suis rapidement monté chuunin sans effort particulier, juste un peu d'entrainement intensif... Sakura s'est remise assez vite et elle s'est installée dans notre nouvelle demeure. Maintenant j'essaye de devenir encore plus fort pour etre sur de pouvoir toujours la protéger, elle, et ceux qui me sont chers... Car pour le moment, je suis encore loin de pouvoir protéger plus que ma propre personne..."

Malgré le ton dur qu'il avait employé pour cette dernière phrase, il souriait. Il savait que le chemin qui l'attendait allait etre difficile, mais pour leur bien a tout les deux, il se donnerai a fond, et même plus si possible... Il finit son long discours en rigolant:

"De toute facon, maintenant, bien que je ne sois encore trop faible, je continue de m'entrainer encore et encore, Sakura est toujours avec moi a m'encourager, même si elle fait passer ma santé avant la sienne et que ca m'inquiète parfois... Je suis on ne peux plus heureux avec elle, et je ne regrette pas d'etre devenu ninja, mis a part le fait que pendant mes missions je doit la laisser seule au village,... (plus bas) avec tous ces gars qui lui tournent autour,... (murmure) Si ils la touchent je les tue jusqu'au dernier..."

Il resserra son etreinte sur le bijoux, et lorsqu'il le relacha, il s'appercut qu'au lieu de lui donner de la chaleur, a cet instant précis, il luisait d'une belle couleur argentée, et dégageait une chaleur intense... Lorsqu'il le vit, il fit un immense sourire a Kibbata, lui montrant que malgrès tout ce qui s'est passé, désormais, il était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

[Antic Cafe Powaaa xD Pardon u_u ]

Kibbata écouta avec attention le récit de Syaolan, il ne ratait aucun détail. C’était assez amusant car suivant le ton qu’employait son camarade, les faits qu’il racontait la mélodie changeait. En effet quand il parlait de moment stressant et difficile comme de combat il accéléré le rythme, les notes s’enchaînaient rapidement et une sensation bizarre emplissait l’atmosphère, comme si toutes ces scènes se déroulaient sous leurs yeux. Alors que le ninja de Sun arrivait vers la fin de son récit et que le bonheur était devenu un sujet de discussion alors tout s’adoucit, la guitare du gamin laissait échapper un son très agréable et apaisant. Quand le garçon apporta les phrases final à son récit l’Uchiwa lui adressa un grand sourire. Alors il était heureux, c’était l principal. Il savait qu’il ne lui avait pas tout révélé mais cela ne le dérangeait pas, chacun avait ses secrets, lui le premier et il ne le forcerait donc en aucun cas à tout lui révéler. En tout cas il comprenait maintenant que son camarade n’avait pas forcément eut un passé évident mais que désormais il vivait comme il fallait et qu’apparemment la présence de celle qu’il aimait lui donnait la forcé nécessaire pour affronter tout ce qui présentait à lui. Le jeune garçon prit donc la parole en réponse à son récit.

« Ça n’a pas du être facile pour toi. Je comprends mieux maintenant quelles sont tes motivations en tant que ninjas. Tu as un but honorable Syaolan, j’espère que Sakura va bien, tu lui diras bonjour de ma part tiens ! »

Kibbata sourit alors. Oui il ne connaissait pas cette jeune fille mais c’était tout à fait son genre de sortir ce genre de phrase. Et puis après tout si elle était l’élue du cœur de Syaolan elle devait être quelqu’un de bien et ne devrait pas être choquée qu’un gosse qu’elle ne connaissait pas la salue, après tout il n’y avait rien de méchant la dedans. L’adolescent recommença alors à jouer mais cette fois dans un niveau sonore plus élevé. Pour accompagner sa guitare, sa voix s’éleva peu à peu dans les airs. Les paroles étaient aisément compréhensibles. Elles étaient plutôt joyeuses, parlant d’espoir, de recherche du bonheur et d’amour. Une petite chanson qu’il avait composée dans son enfance, par conséquent tout respirait fortement l’innocence de l’enfance. Cela l’amusait cependant de chanter ce genre de chansons, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Quand il eut finit il éclata de rire, un rire tout aussi enfantin que ce qu’il venait de chanter. Le ninja restait sur certains points un enfant, malgré qu’il ait grandit, qu’il soit mature pour quelques aspects il avait conservé son côté enfantin, gardant cette fraîcheur, ce rire, ce sourire que tant de gens perdaient en grandissant. Le jeune garçon finit par déclarer.

« Je suis désolé, j’avais pas fait ça depuis un moment. Je te remercie encore d’avoir accepté de me raconter ton histoire. Si tu veux te reposer dis le moi, je me doute que la journée de demain risque d’être fatigante pour toi alors surtout n’hésites pas à dormir pour prendre des forces. Faut surtout pas que je t’en empêche ! Un chevalier servant se doit d’être toujours au top de sa forme ! »

Kibbata adressa alors un clin d’œil à Syaolan et posa sa guitare. Il se demanda alors s’il allait réussir à dormir. Il pensait que cela risquait d’être difficile pour cette première nuit. Il y avait un mélange d’excitation et de mélancolie en lui. Bien des choses lui revenaient en mémoire, à la fois douloureuse et en même temps il était content de rentrer chez lui, il avait envie de retourner en ville pour revoir si certaines choses avaient changé. Mais rester un peu au calme ne lui ferait sans doute pas de mal, courir par tout n’était pas forcément la meilleure solution pour le moment. Et puis ce soir il avait un invité, ce qui lui faisait d’ailleurs particulièrement plaisir, surtout que de ne pas redécouvrir cette maison seul lui avait été fortement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

Syaolan avait écouté tranquillement le jeune Uchiwa chanter, appréciant a la fois la musique et les paroles qui étaient joués en harmonie... Pednant la chanson il repensa a ce qu'il lui avait dit avant de commencer: de passer le bonjour a Sakura. Il était sur que ca lui ferai plaisir, malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas. Mais Sakura pensait toujours a Syaolan, et c'était réciproque. Ainsi, découvrir que l'une ou l'autre avait un nouvel ami avec qui il s'entendait bien, ca ne faisait pas plaisir qu'a une seule personne mais aux deux.

*Promis je lui passerai le bonjour de sa part... Elle commence déja a me manquer et je n'ai même pas encore commencé ma mission... Ca risque d'etre long avant de tenir ma promesse*

Une fois la chanson terminée, Kibbata s'adressa a lui, lancant une boutade qui le fit éclater de rire. Un rire cristallin... Comme il n'en avait pas entendu depuis longtemps... En effet on ne pouvait entendre ce rire plein d'innocence, a Suna, que lorsque les enfants jouaient dehors, mais ce n'était possible que lorsque les tempètes de sables ne frappaient pas le village... Il rigola alors a son tour, répondant a son clin d'oeil par un sourire et s'allongea. Il était fatigué en effet, avoir raconté tout ca, l'avoir revécu, ca faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait, et sans s'en rendre compte, c'est comme si tout ce qui s'était passé, son corps l'avais revécu et s'était fatigué. Il se tourna une dernière fois vers le jeune ninja de Konoha: il regardait un peu partout autour de lui, surement en train de se rappeler un tas de souvenirs, plus ou moins bons... Syaolan ferma finalement les yeux et se mit a siffler, une nouvelle fois. L'air ne changea pas de température, il faisait déja très bon, mais la mélodie renfermait comme un pouvoir purificateur, et tout les "mauvais" sentiments qu'ils pouvaient ressentir a cet instant s'estompèrent immédiatement, amplifiant les "bons" sentiments pour combler a ce vide. Il parla, les yeux toujours fermés, presque murmurant:

"C'est une variante de mon jutsu... C'est la première chanson que j'ai créée avec... La toute dernière a le même effet, bien que beaucoup plus puissant, mais celle la est réservée a Sakura et moi... Ne m'en veux pas...

Ses derniers mots, il les avait dit dans un sourire, tout juste inaudibles, et ce sont quelques secondes plus tard que sa respiration devint régulière, signe qu'il était entre les bras de Morphée...

[HRP]Désolé du retard, j'étais étonnamment crevé cette semaine Surprised ca se voit surement sur Syaolan qui est complètement crevé lui aussi xD d'ailleur la pensée de Syaolan, c'est une autre dédicace a notre Sushi national surtout la partie concernant le temps, comme quoi ca risque d'etre long, surtout si Sushi ne met pas la suite (je ne fait aucun reproche... peut etre... xD))[/HRP]

Edit Shusui: J'ai à peine le temps de passer de temps à autre sur le forum ces dernier temps... Cela devrait aller mieux durant les vacances. Déjà, je pars en stage samedi soir jusqu'au début des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Kibbata était plongé dans ses pensées, il avait bien vu que Syaolan comptait dormir mais il fut surprit de sentir de nouveau une légère brise et d'un coup toutes les choses qui le tracassaient semblaient d'un coup devenir futiles et tout ce qui l'égayait semblait prendre une place importante en lui. L'adolescent se tourna immédiatement vers son camarade et en l'entendant parler il sourit. Il le remercia et le regarda s'endormir. Il se doutait qu'il devait penser à Sakura, il avait l'air de l'aimer sincèrement et il trouvait ça tellement beau. L'amour, le jeune garçon y avait souvent réfléchi mais n'avait pas pu s'y pencher plus que ça. Au fil des années on l'avait empêché de ressentir ça, il n'avait pu s'attacher à une personne, la prendre dans ses bras et lui murmurer qu'il l'aimait plus que tout. Non tout cela il n'avait pas eu le loisir de le faire mais il espérait vraiment qu'en revenant ici peut être il aurait cette chance à nouveau. Après tout c'était sans doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Le garçon aux cheveux roses poussa un léger soupir puis il se leva et fit un tour dans la maison. Il contempla les photos, et entra finalement dans la chambre de ses parents. Là il resta immobile, incapable de rentrer, ses jambes tremblaient et il serrait les poings. Il avait beau avoir maudit son père et sa mère, avoir souffert à cause d'eux leur absence lui pesait. Il se souvenait encore des cris ce jour là, de tout ce qu'il s'était passé. Aucun détail n'était sortit de sa mémoire, ils étaient tous restés parfaitement intacts comme pour pouvoir mieux le hanter encore et encore. Le jeune homme ne tint plus et laissa de fines larmes couler sur ses joues. Il resta quelques minutes immobile, à les laisser ruisseler. Puis il se reprit, essuya ses yeux et alla s'allonger à côté de son ami. Il murmura alors à l'adresse de Syaolan qui devait sans doute dormir depuis un moment.

"Oyasumi..."

Kibbata ferma les yeux et chercha le sommeil. Au début il eut du mal, il tournait dans tous les sens et se sentait mal dans cette maison qu'il ne connaissait que trop bien. Puis il finit par sombrer à son tour dans les bras de Morphée. Il était fatigué et être dans un bon lit ne pouvait que lui donner envie de se reposer. Les fantômes de son passé ne le laissèrent cependant pas tranquille et vinrent le hanter dans son sommeil. Cependant pour la première fois depuis un moment il ne se réveilla pas en sursaut. Non il resta endormi et laissa son esprit voguer dans les souvenirs les moins dures de son enfance. Il se reposait enfin. Peut être le retour aux sources ou la présence d'une personne sur qui compter, en tout cas il pu dormir tranquillement cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:07

[Parfois j'ai envie de défoncer cet ordi xD il plante lorsque j'ai terminé mon histoire xD plus chiant encore! enfin bon go Wink]

Syaolan avait fermé les yeux, attendant patiemment que son amis s'endorme. Il resta alors a l'écoute de sa respiration, tout en repensant a ce qui avait attiré son attention en entrant dans cette maison: lorsqu'ils avaient approchés de sa maison, sous les regards des habitants, il avait très légèrement palis. On aurait pu penser que la réaction des habitants l'inquiétait, mais en le connaissant un peu on pouvait comprendre facilement que ce n'était pas ca, il s'en moquait, même si Syaolan pensait que Kibbata aurait préféré garder visage caché encore un peu... De toute manière c'était trop tard, il devra s'en accommoder... Mais un autre petit détail lors du cours chemin avait attiré son attention, il avait ralentis, et ses mouvements étaient moins gracieux qu'a l'ordinaire, comme si il allait a un endroit qu'il redoutait, mais qu'il se forcait a approcher... Ce fut encore plus flagrant lorsqu'il fut sur le palier... Il semblait perdu dans ses pensées, plusieures fois, alors même si Syaolan était impressionné par la maison, la plus grande qu'il n'ait jamais visitée, il s'était modéré, et avait préféré s'occuper de son amis, qui semblait... souffrir? C'est pourquoi il avait pensé au jutsu qu'il avait appris pour Sakura...
Syaolan entra dans son rêve, se demandant si il avait reussi a apaiser son amis, se remémorant un souvenir spécial...

Flash Back:

Syaolan et Sakura étaient main dans la main, mais contrairement a ce que l'on pouvait penser aux premiers abords, ils ne se promenaient pas en amoureux, il fuyaient, car ils étaient poursuivis. En effet, ils courraient a perdre haleine, et derrière eux s'entendaient de nombreux hurlements et grognement de loups. Ils étaient en train de se promener dans une foret après une halte du convoie dans lequel ils "habitaient", jusqu'a ce qu'un loup surgisse devant eux et hurle de toute la force de sa voix. Résultat, ils ont du s'enfuir en voyant arriver une dizaine d'autres loups. Ils avaient couru le plus vite possible, en profondeur dans la foret, idée de Syaolan qui voulait éviter au convoie d'etre attaqué par leur faute. Il avait aussi pensé a Sakura et avait voulu la mettre en sécurité, dans un arbre, mais cette dernière est aussi tétue que belle, et elle n'as pas voulu etre la seule en sécurité alors qu'il était en danger de mort. Alors elle lui avait serré la main aussi fort qu'elle le put, pour l'empécher de s'enfuir. Il aurait put monter dans l'arbre, mais les loups sont connus pour attendre longtemps avant d'abandonner, et ils ne seraient surement pas redescendus avant plusieurs jours... Il fut donc obligé de s'enfuir avec elle aussi vite qu'ils le pouvaient. Au bout d'un moment, ils furent stoppés dans leur élan avec une immense falaise qui leur barrait la route. Syaolan paniquait, les loups étaient trop proche, mais aucune idée lui vint a l'esprit. Il regardait de droite a gauche, et la vit: a quelques metres en hauteur, il y avait l'entrée d'une grotte. C'était la seule échappatoire possible, alors sans réfléchir plus longtemps, il commenca a escalader avec Sakura. Les loups étaient arrivés mais les amoureux étaient désormais hors d'atteinte, a l'entrée de la grotte. Regardant derrière eux, Syaolan et Sakura apercevaient les loups qui essayaient tant bien que mal d'escalader a leur tour la falaise, mais rien n'y fit, ils se couchèrent donc devant, attendant que nos deux héros finissent par descendre. Ces derniers, après s'etre concertés silencieusement, s'avancèrent dans la grotte. Des mousses fluorescentes leur permettait d'avancer en voyant leur chemin, ils purent donc avancer... Cependant, la grotte avait de nombreuses bifurcation et bientot, ils furent perdus, sans moyen visible pour leur indiquer le chemin. Sakura, effrayée et fatiguée, s'effondra lorsqu'ils se trouvèrent a nouveau devant un cul de sac. Syaolan décida qu'il était plus que temps de se reposer, il alla donc s'asseoir aux cotés de sa moitié et la pris dans ses bras. Elle tremblait, était totalement effrayée et semblait se retenir de fondre en larmes, désespérée...
Syaolan la regarda quelques secondes... Et se laissa abandonner: la chanson que Sakura tenait de sa mère, une chanson qu'elle lui avait chantée a lui, rien qu'a lui lors des jours ou il avait tant besoin d'elle... Il la siffla, y mettant toutes ses émotions, fermant les yeux et resserrant ses bras autour d'elle. Sans qu'il sache pourquoi, la sombre et froide caverne devint tout a coup très chaleureuse, rassurante, et presque protectrice... Sans qu'il ne la voie, Sakura avait levé les yeux vers lui, souriant, puis avait passé ses bras autour de Syaolan et s'endormis, un sourire aimant aux levres...
Le lendemain, en se levant, Syaolan perçut un courant d'air, ce qui lui permit après quelques heures de trouver la sortie qui se trouvait a quelques mètres du campement... Syaolan avait été atterré, savoir que la sortie de cette caverne n'était qu'a quelques metres du campement, mais Sakura trouva finalement la solution pour lui rendre le sourire: elle se placa devant lui, le regardant dans les yeux et l'embrassa tendrement, avant de partir en sautillant pratiquement...

Fin Flash Back

Dans son sommeil, Syaolan arborait un immense sourire et son collier brillait et chauffait intensément a la base de son cou...

Le lendemain matin, Syaolan se reveilla et se frappa la tête avec le plat de la main, en évitant de réveiller Kibbata:

*J'avais décidé de m'endormir après lui au cas ou il aurait besoin de quelque chose... Quel idiot!*

Il se leva doucement et sortit de la maison, ayant pour idée de se faire un petit déjeuner de rêve a l'occasion du début de sa première mission de rang A, ainsi que pour remercier son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 3:44

Kibbata dormit profondément cette nuit là. Cela faisait longtemps qu'une telle chose ne lui était pas arrivée et il n'allait pas s'en plaindre. Il avait assez donné dans les nuits d'errances, les nuits longues durant lesquelles il avait pour seul compagnie le vent et le bruit du silence. Oui car tout était calme autour de lui en générale. Normal il ne voulait surtout pas avoir à se battre aussi il se débrouillait pour être dans des endroits peu fréquentés et où il ne risquait pas de se faire surprendre. Mais cette fois le silence qui régnait dans son ancienne demeure ne fit que le guider dans de doux rêves et un sommeil apaisant. Il aurait aimé que cela lui arrive bien plus souvent mais il savait que ce n'était qu'utopie. Cela serait fou de croire qu'il pourrait à jamais se reposer tranquillement toutes les nuits, être loin de l'agitation de son coeur et des résonances de ses souvenirs. Il savait très bien qu'il devrait avancer avec tout cela, avec un manque de repos certains pendant encore un long moment. Les blessures profondes ne guérissent pas en un jour et même après des années elles continuent de nous hanter. Le jeune Uchiwa était en train d'en faire l'expérience et jour après jour il découvrait un nouvelle aspect de sa douleur. Parfois elle était largement supportable d'autrefois il devait lutter pour continuer de garder la tête haute. Il savait que chaque jour risquait de devenir une épreuve surtout maintenant qu'il était revenu sur la terre de son enfance. Mais il savait aussi qu'il avait déjà affronté bien des épreuves et qu'au final il devait être capable d'affronter aussi celle ci. Non il ne devait pas baisser les bras devant l'adversité, il devait se battre jusqu'à temps qu'il y aurait encore une once de souffle dans sa poitrine. Cela ne serait certainement pas aisé mais il y arriverait. Il avait toujours eu une mentalité féroce et rien ne pouvait le faire abandonner, du moins presque rien. Rare étaient les choses le faisant douter et remettant en question sa détermination. Elles pouvaient exister mais en général avaient bien du mal à se montrer tant elle étaient rares. Cependant jamais il ne lui viendrait à l'esprit de sous estimer les possibilités de manque de courage ou d'échec car ces facteurs étaient à prendre en compte pour tout. Car il était impossible de prévoir ce qui pouvait se passer dans un esprit et encore moins les réactions d'un être aussi spontané que l'homme.

Kibbata se réveilla donc au petit matin. Il ouvrit doucement les yeux et constata que le lit à côté du sien était littéralement vide. Il se redressa alors doucement et se frotta les yeux pour leur permettre de mieux s'ouvrir. Il se leva ensuite et avança jusqu'à la cuisine au radar. Dormir aussi profondément rendait son réveil bien plus difficile. une fois là il se cogna contre quelqu'un qui n'était autre que Syaolan. Mais au lieu de s'excuser et de lui faire comprendre que le matin il lui arrivait d'être totalement à l'ouest il resta silencieux. Sa tête était posée contre le torse de son ami et il resta immobile pendant un petit moment. Il ne faisait rien, se contentant de réveiller son esprit encore embrumé. Enfin il se décidé à relever le regard et à adresse un sourire à son compagnon. Son visage retrouvait peu à peu l'éclat qu'il arborait la veille et toutes les traces de fatigue commençait peu à peu à disparaître. Son regard vert devenait bien plus pétillant et son teint reprenait des couleurs. Enfin il se décida à parler. Sa voix était un peu déformée mais gardait toujours sa vivacité.

"Ohayo! J'espère que tu as bien dormi!! Je suis désolé je suis un peu ralentit le matin il me faut quelques minutes pour me réveiller totalement j'espère que je ne t'ai pas effrayé."

Kibbata se mit alors à rire. Il était difficile de croire que c'était la même personne qu'il y a quelques instants. Du réveil difficile il était passé à son entrain et sa bonne humeur habituelle. Certes il avait du mal au début mais une fois que la machine était lancée on ne l'arrêtait plus et il repartait avec une bonne dose d'énergie. La journée allait être longue, autant qu'il soit bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:43

[Eh ben il est a la bourre le sushi...]

Syaolan était revenu du marché depuis a peine quelques minutes qu'il s'affairait déja en cuisine. Il n'avait pas osé réveiller son ami malgré l'heure avancée de la matinée, et finalement, apres avoir préparé une table pour eux deux, il avait commencé son oeuvre.
Syaolan savait que ce qu'il cuisinait était loin du grand art mais d'après ce que lui avait dit Sakura, c'était "très bon" ce que Syaolan compris comme "comestible" se doutant que la jeune femme ne voulait pas le vexer. Au bout de quelques minutes a jouer avec le feu, il avait préparé un bon petit déjeuner, digne d'un roi. Il prit ses plats et voulu sortir de la cuisine, mais il rentra dans un Uchiwa totalement décoiffé, se frottant les yeux et l'air totalement perdu. Souriant, Syaolan le regarda un instant en silence, se disant qu'il avait vraiment l'air d'un enfant lorsqu'on le voyait sous ce nouveau jour. Encore plus lorsqu'il posa sa tête sur son torse.


*Ahah, si quelqu'un nous voyait comme ca on nous prendrai pour des frères...*

Il se passa quelques secondes durant lesquelles personne ne bougea, puis Kibbata prit la parole, d'une voix toute nouvelle, bien qu'encore ensommeillée, mais qui semblait indiquer que le jeune ninja avait totalement oublié son mal être et qu'il était bien plus heureux...

Syaolan éclata de rire avec son ami, puis lui répondit:


"Ne t'en fait pas je n'ai pas eu peur, je n'ai pas peur des petits garçons."

Syaolan se remit a rire haut et fort de sa petite blague, tout en se dirigeant vers la salle a manger. Une fois arrivé il présenta les plats a Kibbata et lui dit:

"Prend ce que tu veux, et n'hésite pas a me dire si c'est dégouttant, Sakura m'as dit que c'était bon mais je la soupçonne de m'avoir caché la vérité."

Il avait dit ca en souriant bien qu'il était un peu inquiet, il avait goutté mais il n'avais aucune idée des gouts de son ami alors même si il ne laissait rien paraitre, il était plutot nerveux...


Dernière édition par Syaolan le Dim 8 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:36

[C'est moi le sushi? >.< xD]

Kibbata était de bonne humeur ce matin et Syaolan ne fit que renforcer cet état. En effet lorsqu'il dit qu'il n'avait pas peur des petits garçons il rit avec lui et lui tira la langue. Il alla ensuite e sautillant jusqu'à la salle à manger et fut surprit de voir les plats que son ami avait préparés. Il ouvrit de grands yeux et laissa échapper un "Whoa". Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu un aussi beau et apetissant petit déjeuner. Il s'assit donc à genou en face de son camarade. Ses yeux brillaient et son estomac se mit à gargouiller pour manifester qu'il avait faim. Il prononça alors l'habituer "Ittadakimasu" puis se servit. Il commença à manger et se tourna vers son ami.

"Oui c'est bon elle avait raison... Miam ça fait longtemps que j'ai pas mangé un petit déj' comme celui là. Merci d'avoir fait tout ça, mange bien toi aussi, faut que tu sois en forme pour ta mission!"

Kibbata n'avait en effet pas oublié que si son camarade se trouvait était ici c'était bien parce qu'il avait une mission aujourd'hui qui partirait de Konoha. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment car son ami allait partir et qui plus est peut être devoir se battre et tuer des gens. Il savait que c'était le devoir des ninjas mais cette idée l'avait toujours rebuté. L'adolescent soupira et continua de manger avec bonne humeur. Mais soudain il eut un éclair, il se leva rapidement et disparu dans la chambre. Il revint ensuite avec un pendentif à la main. Il s'approcha de Syaolan et lui passa autour du cou en souriant puis reprit la parole.

"Une vieille femme m'avait donné ça quand je vivais encore ici. Elle m'avait dit de le donner à un ami, que cela lui porterait chance... Mais jusque là je n'avais personne à qui l'offrir, alors maintenant il est à toi!"

Kibbata sourit puis se rassit et reprit le repas. Il se demandait comment allait se passer les journées quand il serait seul dans cette grande maison. Il n'avait cependant pas envie d'y penser pendant les dernières minutes qu'il passait avec son camarade. Il espérait bien sûr que ce dernier reviendrait le voir bientôt, après sa mission, du moins qu'il ne l'oublierait pas si vite que ça. Il savait qu'ils ne se connaissaient que peu mais mine de rien il tenait déjà beaucoup à lui et sa présence le mettait de bonne humeur, lui donnait envie de sourire et de rire. Certes c'étaient des choses qu'il avait l'habitude de faire mais pas toujours sincèrement, pas toujours avec convictions. Alors que là c'était différent, son visage s'éclairait vraiment et ses yeux retrouvaient l'éclat de l'innocence. Oui il était mature et savait prendre ses responsabilités mais il restait toujours un enfant ayant grandit trop vite, quelqu'un aimant s'adonner aux jeux et à la gaminerie. C'était sans doute ce petit côté qui le rendait encore plus différent, au delà de son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

[Non ce n'est pas toi le sushi xD c'est Shusui xD]

Syaolan était ravis: la cuisine plaisait a son ami, un poids disparu et il se mit a manger sous ses conseils. Soudain cependant, il stoppa son geste lorsque Kibbata s'était levé et avait littéralement volé jusqu'a la chambre avant de réapparaître a peine quelques secondes après, avec un pendentif qu'il passa autour du cou de Syaolan. Ce dernier était abasourdis, ils ne se connaissaient que depuis une journée a peine et ce qu'il venait de faire était comme si il lui faisait une confiance énorme, comme si ils avaient toujours étés amis... Syaolan balbutia:

"J-Je... Je ne peux pas accepter ca, je ne sais pas si je le mérite! Tu es sur que ca ne te dérange pas? Ca doit etre précieux... Et puis je n'ai rien pour toi..."

Syaolan regarda le pendentif avec ravissement, bien qu'il s'inquiétait de savoir si il pouvait vraiment garder ce magnifique bijoux...

"que cela lui porterait chance..."

Syaolan se rappela ces derniers mots, comprenant que le jeune Uchiwa pensait au moment de la séparation. Il leva alors la tête vers son ami, un immense sourire lui barrant le visage, et s'adressa a lui:


"Si tu es bien sur de vouloir me le donner, je l'accepte avec un immense plaisir, j'en prendrai grand soin, et soi sûr que je reviendrai pour te donner quelque chose en échange, et je ne viendrai peut être pas seul qui sait... Vraiment, merci de tout coeur"

Le sourire de Syaolan était chaleureux, il exprimait toute la gratitude qu'il ressentait pour son ami, ce même sourire que Sakura lui avait appris. Il était heureux de s'etre fait un nouvel amis dans ce village qu'il ne connaissait que depuis peu, et en y pensant, il avait encore beaucoup de personnes a rencontrer, mais son amitié avec Kibbata, il ne l'oublierai pas il en était sur et certain. Il regarda son nouveau pendentif avec ravissement et déclara d'une voix enjouée:

"En tout cas maintenant je ne suis plus inquiet a propos de cette mission, ca se passera sûrement très bien!"

Il recommenca a manger avec toujours son sourire éternel peint sur le visage, cherchant dans un coin de sa tête ce qu'il pourrait bien offrir au Uchiwa en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

[Ptdrr Ouais c'est sûr il est à la bourre mais bon je peux rien dire moi...]

Kibbata fut un peu surprit que son ami dise ne pas pouvoir accepter. Cependant il fut vite rassuré car appariement Syaolan finit par se résigner à cette idée. Le jeune garçon recommença donc à manger tranquillement. Cela pouvait sans doute paraître surprenant qu'il offre une telle chose à son camarade alors qu'ils se connaissaient à peine cependant quand on connaissait l'histoire du jeune homme aux cheveux roses les choses devenaient soudainement plus claires. En effet il avait toujours été seul, rejeté par tout le monde l'amitié était une chose qu'il recherchait depuis longtemps. Après le fameux jour il n'avait pas plus eu l'occasion de se faire de nouvelles personnes de confiance pour la simple et bonne raison qu'il vivait cacher, que son identité était totalement absente et qu'il n'était plus qu'une ombre. Désormais qu'il pouvait se montrer au grand jour et qu'il avait trouvé quelqu'un de sympathique il n'avait qu'une envie, lui faire totalement confiance, être encore plus proche de lui. Le ninja reprit alors la parole pour répondre à ce qu'il avait dit.

"Oui ta mission se passera bien j'en suis certain et puis tu es un grand ninja, tu vas réussir haut la main! Et je ne veux rien en échange Syaolan. Je ne t'ai pas donné ce pendentif dans l'espoir de recevoir quelque chose en échange. Non j'ai fait ça parce que je le voulais. Tu n'as qu'à rentrer chez toi entier après ta mission et rendre heureux Sakura, ça m'ira tu sais."

Kibbata sourit de nouveau. Il était peut être innocent, naïf mais il s'en fichait. Il voulait croire au bon côté des gens et était persuadé que Syaolan était quelqu'un de bien. Il savait que faire confiance si vite pouvait être dangereux mais pour lui tout cela n'avait pas d'importance. Il avancé comme il le voulait et tan pis s'il commettait des erreurs, il les assumerait. Le gosse finit alors son repas. Il prononça, comme il se devait, un "Gôshisosama" puis se leva et commença à débarrasser son assiette et à tout mettre dans l'évier. Il ferait la vaisselle quand son camarade serait parti. Cela l'occuperait quelques minutes au moins et l'empêcherait de réfléchir à d'autres choses pendant ce laps de temps. L'adolescent se mit alors en face de son camarade, les mains dans le dos, une expression enfantine sur le visage.

"Dis Syaolan, tu veux bien me considérer comme ton petit frère comme ça tu m'oubliera jamais et je pourrais dire que j'ai un grand frère, un ami à Suna, ça me réconfortera de penser ça tu sais!"

Kibbata sourit à nouveau. Il savait qu'il avait toujours des idées loufoques, des envie étrange, que sa demande n'avait rien d'habituel. Cependant il avait vraiment envie que son ami accepte, peut être qu'il ne comprenait pas l'intérêt d'une telle chose mais le garçons aux cheveux roses lui le voyait. C'était un peu comme le renard, le petit prince et les blés. Il avait besoin de sentir que quelqu'un ne l'oublierait jamais, que quelqu'un pourrait penser à lui, qu'il n'était pas totalement seul. Oui c'était ça, sentir une présence, même lointaine mais une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

[HRP]Hontoni gomennasai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne voulais pas etre si long pour poster mais je n'avais pas l'inspiration pour le moment et ca fait un moment que je n'avais pas pu venir ^^' Sumimasen deshita!!!!![/HRP]

Syaolan contempla le jeune homme avec des yeux ronds. Pendant quelques secondes, aucun son ne sortit de sa bouche, puis un sourire barra son visage alors qu'il répondait, riant a moitier:

"Tu sais, ca ne se fait pas de lire dans les pensées des gens, tant qu'on n'est pas en mission! Ca sera mon premier conseil de grand frère..."

Il acheva sa phrase avec un clin d'oeil et un sourire qui en disait long. Avoir un petit frère... Combien de fois il en avait révé! Il fut un temps ou chaque soir, il demandait a ses parents quand ils comptaient aller chercher son petit frère, mais a chaque fois la réponse de son père était la même, alors que sa mère partait en cuisine a petits pas précipités: "Ah toi aussi tu l'attends! Il faut dire qu'il se fait attendre, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé! Bientot j'en suis sur ne t'inquiète pas!" et il terminait lui aussi avec un clin d'oeil a sa femme, plein de sous entendus, ce qui la fit rougir immédiatement. Après s'ensuivait habituellement une scène intime entre les parents, calins et baisers, leur enfant rigolant de voir sa mère si génée, alors qu'il ne comprenait lui même le sens des mots de son père, et la raison de l'état de sa mère...

Revenant a la réalité, il prit alors son rôle de grand frère au serieux, sans toutefois changer de comportement. Il s'adressa alors a Kibbata:


"Bien! Maintenant j'ai une raison de plus de venir te rendre visite ici, avec ta belle soeur. Ca marche aussi dans l'autre sens, n'hésite pas a venir a Suna, ca fera plaisir a Sakura d'avoir elle aussi un petit frère, j'en suis persuadé."

Comme si leurs pensées avait été connectées sur l'instant, il sentit son pendentif se réchauffer, il en profita pour se tourner vers la fenètre et regarder le ciel, pensant lui aussi, aussi fort que possible, a sa belle et tendre.

Quelques secondes plus tard, il se tourna vers le jeune Uchiwa et lui dit en rigolant:


"Il va falloir qu'on parles aussi de nous, ce n'est pas comme si on se connaissait aussi bien que des frères! Qu'en dis-tu? Bien sur je ne te forcerai pas a dire ce que tu ne veux pas dire, il y a toujours des secrets que l'on préférerai garder en nous... Alors ne m'en veux pas si je ne peux répondre a certaines de tes questions. Tu veux commencer?"

Il attendit de voir ce qu'en pensait son jeune frère, s'asseyant en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

[Putain de merde... J'avais fait un loong post et pouf plus rien... Autant dire que je suis un peu énervée là XD Enfin désolée du retard et engueule Namcha qui donne plus de nouvelles ><]

Kibbata souriait de plus en plus au fil des paroles de Syaolan. Lui qui se sentait seul depuis si longtemps venait de se trouver une nouvelle famille. Cette idée le rendait heureux, il avait l'impression que le vide qui l'habitait depuis si longtemps venait enfin de se combler et que désormais il ne se sentirait plus jamais aussi perdu au milieu d'un monde où personne ne l'attendait, personne n'espérait le voir le lendemain... Longtemps cette sensation lui avait fait du mal. Il se sentait si seul et avait l'intime conviction que sa disparition ne serait remarquée de personne. En même temps cela n'était pas faux, il n'avait plus de famille, pour son village il était déjà mort et les gens qu'il rencontrait ne le voyaient que peu de temps, ils devaient sans doute l'oublier rapidement. Mais avec le temps il s'était habitué à tout ça et avait appris à vivre, quoi que la vie lui réservait. L'adolescent descendit cependant de son petit nuage quand son camarade lui posa une question. Il le comprenait tout à fait. Aussi il leva les yeux vers le plafond, un léger sourire flottait sur son visage. Il se décida à prendre la parole d'un ton calme et légèrement moins enjoué que d'habitude ce qui n'avait en soit rien de surprenant.

"Je suppose que c'est à moi de te raconter mon histoire.. Je vais suivre ton exemple et à mon tour dévoiler mon passé... Comme tu l'as compris je suis né ici, au sein d clan Uchiwa. Dès ma naissance je ne fus pas un cadeau pour mes parents, ma différence physique avec les autres membres du clan était bien trop flagrante. Les gens n'appréciaient pas cela et me regardaient assez étrangement. Certains passaient outre cette différent mais il n'était pas nombreux et mes parents semblaient me reprocher d'être né ainsi..."

Kibbata marqua une légère pause dans son récit. Il se souvenait de bien des choses en prononcant ses mots. La vie ici bien qu'elle n'était pas toujours facile lui avait bien souvent manqué. Certes il avait longtemps souhaité étant enfant vivre ailleurs, quitter cet endroit. Mais il comprenait maintenant que c'était le paradis ici. De plus il avait finit par accepter d'être traité aussi froidement et quelque part il était devenu fier de sa différence. Cela lui importait peu de ne pas être l'image de son clan, il était lui tout simplement. Enfin il poussa un léger soupire pour sortir de ses pensées et reprendre son récit là où il l'avait laissé.

"Pour en rajouter une couche à l'académie j'étais le dernier de la file. Toujours les pires notes, incapable d'exécuter une seule technique un vrai cancre. Quand je disais à mon père que ça n'avait pas d'importance, que je ne voulais pas être ninja mais musicien j'avais le droit à une jolie gifle. Cependant je les avais tous berné. J’avais largement le niveau de mes camarades mais je faisais semblant d'être mauvais pour que jamais on me force à me battre et à tuer des gens. Je m'entraînais seul dans mon coin, peaufinant mes techniques au cas ou j'en ai besoin un jour... Ce petit jeu aurait pu durer des années et je serais sans doute parvenu à mes fins...."

Kibbata marqua un nouvel arrêt. Cette fois une boule venait de se former dans son estomac et semblait remonter jusque dans sa gorge. La suite n'avait jamais franchie la barrière de ses lèvres et c'était tellement douloureux de revivre tout cela. Il serra les poings, son regard vert se perdu dans la contemplation du plafond. Il prit une grande inspiration, il avait besoin de courage. Ses phalanges devinrent blanches tant la pression sur ses doigts était forte. Il finit cependant par prendre la parole, son sourire avait disparu et sa mine était bien plus sombre.

"Cependant alors que je n'avais que huit ans le clan fut attaqué... J'étais au travail de mon père, un homme est venu... En voyant qui j'étais il a compris qu'une attaque faible suffirait. J'ai enclenché mon sharingan et contré son attaque. Je me suis évanouie. A mon réveil ils étaient tous morts.... tous.... J'ai fuit... j'ai quitter Konoha et j'ai mené une vie de vagabond. Je cachais mon identité, on ne devait surtout pas savoir qui j'étais, quelqu'un avait voulu massacrer mon clan et je me disais que je ne serais jamais en sécurité... Mais j'ai découvert des tas de choses alors je suis rentré, dans le but de mener à bien ma dernière mission..."

Kibbata était toujours aussi crispé, les images revenaient violemment à son esprit et il luttait pour ne pas pleurer mais ses yeux étaient déjà remplis de larmes. Son coeur lui faisait mal, il avait gardé ça si longtemps en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]   Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser