kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Namikaze Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:38

Nom : Namikaze

Prénom : Minato

Age : 39 ans

Histoire ( minimum 10 lignes ) :

Namikaze Minato est un ninja de konoha, un des plus grands prodige que ce village est connu, à l'academie déja, on le remarqua comme un surdoué et tout le village savait que ce garcon allait faire de grandes choses dans sa vie, a 13 ans, il entra dans l'équipe du celèbre sanin Jiraya qui le prit sous son aile et remarqua de lui même les talents de ce garcon, il progressait tellement vite qu'il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que le village fasse de lui un hokage, le quatrième hokage, succédant a Sandaime . Lorsqu'il fut a la tête de konoha, le village ne c'était jamais porté aussi bien, il avait un hokage trés puissant surnommé l'éclair jaune de konoha et craint de tous . Mais un jour ce fut le drame, un des neuf bijuu, le plus puissant d'entre eux, Kyubi se mit en tête de detruire le village, etant hokage, Minato se devait de faire quelque chose alors il se rendit sur les lieux, ce jour la sa femme avait accouchée et son enfant venait tout juste de sortir du ventre de sa mère, arrivé sur place, Minato constata la puissance de la bête et comprit qu'il ne pourrait la vaincre avec des techniques dites banales, alors il ne lui restait plus qu'une solution, une technique interdite connue de lui seul qui, en echange de la vie de l'utilisateur pouvait sceller n'importe quoi dans un être humain, cependant, il fallait que cet être humain soi pure d'esprit, et quoi de plus pure qu'un enfant venant de naitre ? C'est pourquoi Minato prit l'enorme decision de sceller le demon renard a neuf queue dans son enfant, ce qu'il fit avant de s'effondrer, tout le monde le pensant mort mais en fait, Minato étant le seul a connaitre cette technique qui epuisait fortement l'utilisateur le vidant de tout chakra si la reserve de ce dernier n'était pas assez grande, il a donc fait courir le bruit que cette technique coutait la vie, mais Minato, lui, ne mourrat pas mais fit serieusement epuisé il decida donc de partir quelques temps loin du village, sans prevenir personne, car si il avait parlé de sa decision aux " hauts gradés " du village, ils l'aurait certainement retenu, il partit donc sans prevenir personne mais n'ayant pas retrouvé son cadavre, les habitants du village gardèrent un espoir de le voir revenir un jour, Minato se reveilla, en pleine forêt, tout chamboulé, il se rememora le combat et decida de partir loin du village quelque temps . 15 ans plus tard il revint devant les portes du village, avec la ferme intention de proteger le village, mais cette fois ci, Minato était bien evidemment sur qu'il avait un nouveau hokage mais il s'en fichait, être hokage incluait trop de responsabilité, il preférait être simplement jounin ou anbu si bien sur le village qu'il a en quelque sorte déserté veut toujours de lui, dés qu'il rentrera il faudra qu'il s'entretiennent avec le nouveau hokage .

Village souhaité : Konoha

Grade souhaité : Jounin ou Anbu


Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 21 Aoû - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous Yondaime.

Moi je voudrai juste que tu précises dans ton histoire comment a t-il survécu alors que la technique qu'il utilise pour sceller Kyuubi doit tuer automatiquement l'utilisateur après avoir posé le sceau sur quelqu'un. Et une deuxième chose, Minato a environ 13ans de plus que Kakashi, hors ce dernier à 26ans je crois (29 dans les Shippuden). Il faudrait donc que tu rajoutes quelques années à ton personnage. Enfin après c'est mon avis et les autres ADMIN's n'en verront peut être pas l'utilité...

Voila sinon aucun problème et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Voila j'ai rectifié si il vous manque des lignes dites le =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:58

Pour moi, c'est bon. Je te valide en tant qu'ANBU de Konoha. Si un de mes confrères a quelque chose à dire, il rectifiera.

Encore une fois, bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue2000/2000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:56

Tu peux commencer à RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation Namikaze Minato Left_bar_bleue3000/3000Presentation Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

Bon me voilà je suis ddésolerdu retard pour moi yosuke à dit un truc et je le respecte voila tous donc il ne me reste une dernière chose a dire bienvenu ^^ et bon RP

yosuke bravo pour ta reactivité merci beaucoup car je n'aime pas faire attendre les gens pour les validé donc merci encore une fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation Namikaze Minato   Presentation Namikaze Minato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pein
» presentation itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser