kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Itachi à l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki/Criminel de rang S
Membre de l'Akatsuki/Criminel de rang S
itachi uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Itachi à l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Itachi à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Itachi à l'Akatsuki Left_bar_bleue3000/3000Itachi à l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Itachi à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Itachi à l'Akatsuki   Itachi à l'Akatsuki I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

itachi se tenait devant la porte de l akatsuki et il cria

ouvrer moi !!!!!!!!!!!!!

mais personne ne reponder il recria mais rien alors il attendit devant cette immense portepuis d un coup il relevit la tete et il utilisa la technique des flammes noires du charlinganes puis derriere une epaices fumer se trouver un trous de six metre carre.
il s assit part terre et se regenera car cette technique utilise beaucoup de chakra .
quelque minute plutard il se releva et rentra dans une piece immense et obscur puis il s avanca dans cette profondes noirceur .

Edit: kakashi j'ai déplacer le sujet car tu la mis après le sujet de yosuke et moi voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi à l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Akatsuki :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser