kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de sabaku no gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Nom : sabaku no

Prénom : gaara

Age : 12-13 ans partie 1 sinon 15 ans partie 2

Histoire ( minimum 10 lignes ) :

gaara est a peine née qu'on lui enferme shukaku le demon de sable.Il devint alors intouchabble et ne pouvait pas se blesser grace a ce pouvoir protecteur de sable.Son pere pensait bien faire car son père n'etais rienn d'autre que le kazekage de suna pays du sable.Mais cela ne se passa pas commec son pere le voyait car tout les enfants rejetais gaara a cause de cette espece de gros demon.Gaara vécue une enfance tres malheureuse car c a cause de lui que ca mere est morte et il a envie de la venger.Son pere qui decouvre qu'il est rejetais et que tout le monde le fuyais decidait dec le tuer en envoyant quelqu'un que gaara aimait plus que tous celui qui s'occuper de lui.mais gaara grace a son sable parvient a ne pas mourir et tua celui qui l'attaqua.Il portait une cagoule et lorsque gaara la souleva il decouvrit que c'étais celui qui s'occupait de lui.Il tomba en larmes et demanda pourkoi son pere voulait le tuer.le gars lui as dit qu'il fesait cela pour son bien mais gaara ne l'entendit pas de la meme facon.Il devient mechant a partir de cette nuit la.Il aimas tuer les gens sans reson precise.Il les tuer pour soi disant assouvir sa soif de vengence.Il n'aimait que le sang et les massacres.Gaara grandit malheureux.Puis arrivai a l'adolecense il dut partir avec temari qui est sa soeur et kankuro son frere a konoha pour l'examin de passage au rang chuunin.Il se fit tout de suite remarquer dans konoha mais ils ne disait rien car cette epreuve n'etais pour eux que la profaltion de la destruction de konoha.Il allerent pour passer les epreuves.1ère épreuve un test inpossible a faire pour des genins sauf pour les grosse tetes tel que sakura ou surmontable par le sharigen en copiant un adversaire.Gaara y parvient quand meme grace a son oeil de sable.Mais enfaite cette épreuve étais un test pour montrer si les concurrants savent etre discret et motivé ne reculer devant rien.Temari gaara et kankuro réussire ainsi que d'autres.2émé epreuve l'épreuve de survie.Dirigée par ano une ancienne disciple d'orochimaru cette épreuve consister a tenir dans une durée de temps limitée sans se faire tuer et deux recuperer deux parchemins different.Puis ce qui reussissnet doivent rejoindre ne tour.Temari kankuro et gaara reussirent tres facilement en tuant trois hommes et en recuperant leur parchemin et ils reussirent un temps record pour cet epreuve.cette epreuve se passait dans une foret.Puis dans la tour il fallait ouvrir les deux parchemins en meme temps et cela donnait une phrase.3éme épreuve l'epreuve finale.C'etait des combats en 1 contre 1 entre les concurrents restant dans une grande sale.Les combattants étais tiré au sort.Gaara passa en dernier etil dut faire face a rock lee le pros du taijutsu attaque au corp a corp.Au debut gaara ne bougea meme pas il deboucha sa grosse gourde dans son dos contenant son sable.Il ne bougea pas d'un poil puis le combat commenca.Lee fonca vers gaara.Lui il ne bougeait pas.Puis lorsque lee attaqua son sable protecteur se diriga droit devant gaara le protégeant.Lee continua continua mais ne parvient pas a effleurer gaara.Il semblait que le taijutsu n'avais aucun effet face a gaara.Lee n'abandonna pas.Il enleva des ploms de ses chaussures.Il devient beaucoup plus rapide.Lee reussi a toucher gaara et a le faire saigner a la figure.Lee continua et le sable ne puvait pas suivere les mouvements de lee tellemet il étais rapide.Gaara ne put rien faire et ils se prit plusieurs coup avant de reagir.Il commenca a avoir une mauvaise expression sur son visage puis lee decida d'ouvrir les portes.Il en ouvras 5 sur 8.Son maximum a ce niveau.Puis il decidas de passer a des choses serieuses: le lotus une attaque devastatrice compressant les muscles a tel qu'il en ressort blésée.Lee commence son attaque et projete gaara en l'air.Puis lee sentit de la douleur dans ses jambes ce qui le ralentissa et ce qui profita a gaara qui put utiliser une technique de sable qui fait que le sable recouvre entierement son corp le protegeant du moindre choc.L'attaque finie il y avait un gros trous dans le sol avec gaara au milieu qui ne bougeait pas puis on vit son visage eclaté en mille morceau de sable.Sa technique avait marchée il n'vait rien alors que lee étais tres blésée pas son attaque.Gaara en rpofitat logiquement et attaqua avec son sable.Lee n'abandonn pas et esquiva les attaques mais arriva un moment ou il n'en puvait vriament plus.Gaara en profitant pour faire le cerceuil de desert une tchnique qui peut tuer une personne de rang kage.Lee esseya de s'echaper mais un bras et une jambe fut massacré par cette attaque.Lee tomba par terre evanouie.Gaara avait gagné mais il ne voulait pas s'arreter la il attaqua encore lee inconsciant mais gai vient s'interpeller et balayé le sable protgeant lee son élève.Gaara ressortit victorieux mais finalement ils y avait trop de gens qui réussirent.Il fallut donc refaire cette épreuve mais cette fois dans l'arene de konoha avec pleins de spectateur.Gaara dut se frotter a uchiha sasuke dernier surivant du clan uchiha avec son frere.le combat commenca sasuke et gaara offrirent un match merveilleux mais gaara comenca a devenir inquietant son visage devint menaçant et kankuro ainsi que temari comprirent qu'il allait faire sortir shukaku.Orochimaru degisait en kazekage intervint alors et fit commencer la destruction de konoha.Temari et kankuro durent emme ner gaara loin de l'arene pour eveiller shukaku.Mais naruto sakura et sasuke durent les rattraper avec pakku le chien de kakashi.Il y parvienne mais kankuro s'interposa face a shino et le ralentissas mais il se fit battre puis sasuke se batta contre temarie pendant que kankuro amené gaara.Temarie aussi se fit battre mais gaara étais loin.Sasuke parvient a le retraper seul mais gaara devient a moité demon.La moitié de son corp étais transformée en shukaku.Sasuke se batta comm il pouvait face a cette moitié de demon puis arriva naruto et sakura.Sakura se fit balayer en un instant et cela contrain naruto a se battre pour sauver sa bien aimée.Naruto resista mais shukaku sortit en entier et l'on decouvra ce demon du sable.Naruto dut faire appel le a gamabunta le roi des grenouilles.Cela engagea un combat titanesque entre le roi des grenouilles et shukaku.Finalement naruto trouva la faille.Pour enlever shukaku et reveiller gaara il devait le frapper mais gaara était tout au dessus de shukku.Naruto y parvient grace a gamabunta et le henge.Naruto frappa gaara le réveillant puis shukaku tomba en sable sur le sol.Naruuto saigna du front car il ui avait mis un coup de boule et gaara saignée aussi.En tombant gaara ce demanda pourkoi naruto avait fait ca puis par terre il se dit que finalement etre aussi mechant ne lui causerait que plus d'ennuis.Il discuta assez longement avec naruto puis il decida de defendre la cause de konoha et de suna.Cela fit qu'il devint le nouveau kazekage de suna.

THE END


pour alleger la souffrance des admins je ne met pas l'histoire de gaara quand c au shippunden^^

voili voilou j'ai terminée ma presentation en esperant qu'elle vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

c'est bon bonne présentation je te vallide bon RP et bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:44

merci kakashi j'espere que tu as pas trop mis de temps a la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:55

Pour allégé nos souffrances ? Gaara, va voir ma présentation, tu verras que même moi j'ai pas fais de cadeau à mes collègues admin's xD.

Sinon bienvenue et bon RP parmi nous. Tu veux être à Suna je suppose ? Mais avec quel grade ? Ah, et je te demanderai juste une chose, que tu ne sois pas intouchable même si tu as la protection de sable automatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

ok j'irai voir ta prez^^ sinon ok pour l'intouchable grace au sable aet le grade je sais pas a vous de voir avec mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:00

Pour moi, c'est Kazekage, vu que Gaara l'est vraiment. Qui plus est, il n'y en a pas. Donc va pour que tu sois le grand patron des ninjas du sable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

ok merci ce serait bien mais j'attends l'avi des autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue1000/1000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue980/1000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

Désolé mais je peux pas lire ta fiche maintenant, surtout que le rouge ça fait mal aux yeux alors là ma tête va exploser...

Je laisse à Kakashi et Yosuke le soin de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05

ok pas grave j'attend la reponse de kakashi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Personnellement, je pense que Kakashi sera d'accord. Mais on va tout de même l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:07

oui je l'ai sur msn il va se co^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

oui yosuke je suis d'acorre pour qu'il sois kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:11

ok merci pour ce grade que je n'esperait pas avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Voila je me suis chargé de te le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Kazekage-Jinchuuriki
Kazekage-Jinchuuriki
sabaku no gaara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
presentation de sabaku no gaara Left_bar_bleue3000/3000presentation de sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

oui merci j'ai vue j'espere passez d'agreable moment de rp avec vs tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: presentation de sabaku no gaara   presentation de sabaku no gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pein
» presentation itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser