kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jiraya In a Ermite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28

Nom :???

Prénom :Jiraya

Age : 53 ans

Histoire ( minimum 10 lignes ) :

Jiraya a eut une enfance difficile , effectivement il eut son diplôme d'apprentis ninja sans problème mais lorsque la célèbre épreuve des clochettes et arrivé il se démarqua vite de ses deux autres compagnons . Il tomba dans tous les piège même les plus grotesque , mais les années passèrent et il devenait de plus en plus fort . Il entraina les plus grand ninjas de konoha entre autre Minato uzumaki . Mais aussi les plus démunit comme les trois orphelins Nagato , konan et Yahiko . C'est cheveux sont blanc et longt , sur son front il porte un bandeau ou est inscrit le signe Kanji ( Huile ) des bandes rouges descendent de ses yeux . Il porte un gilet rouge avec un manche longue vert , des tongs japonaise finissent son habillage . Jiraya est un homme très calme est patient , mais il ne faut pas l'ennuyai . Depuis quelque année Jiraya ne s'intéresse plus de konoha et est devenu un ermite , surtout il consacre tout son temps a regarder des femmes en maillots de bain . Il aime aidait les gens bien et qui lui ressemble . Il est solitaire est aime le saké et les ramens . Il possède plusieurs parchemins pour signer un pacte avec les grenouilles au moment ou il en a le plus besoin. Il est très protecteur avec ses amis , mais jiraya ne possède aucun défaut . On peut le proclamer le plus fort des trois sanin .

Je me nomme Jiraya , j'ai 53 ans , et à l'heure ou je vous parles je me diriges vers Konoha pour contrer l'akatsuki .........


Dernière édition par Jiraya le Lun 27 Oct - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue1000/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue970/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

bienvenue a toi =) bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue1000/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue980/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:19

Bienvenue

Tout d'abord t'arrêtes pas de faire la même fautes, on met le verbe avoir + un participe passé et non un infinitif. Ensuite tu fais d'autres erreurs telles que "auX femmes".

Pour finir tu prends un personnage déjà existant je pense donc que tu peux faire au moins les dix lignes recommandé. Surtout que Jiraya y'a pleins de choses à dire et qu'il est puissant je ne te le céderais donc pas si ta fiche n'est pas d'un assez bon niveau, tout au moins convenable.

Cordialement

L'admin que tout le monde déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue1000/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue980/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

Bon bon bon.... Tu as fait un gros effort en refaisant ta fiche, cela ne m'échappe pas, cette fois tu as respecté le nombre de ligne. Je vais te demander une dernière chose, relis toi ! Il y a des nombreuses fautes, surtout au niveau des verbes, pense à remplacer par un verbe du troisième groupe comme prendre pour savoir s'il faut mettre un infinitif, un participe passé ou une conjugaison. Voilà une fois que tu aura corrigé les fautes je te validerais et j'espère que tu continuera à être motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue3000/3000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue3000/3000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Tout d'abord, bienvenu parmi nous.

J'ai remarqué quelques erreurs de ta part, entre autre le nom du Yondaime. Il ne se nommait pas Minato Uzumaki, mais Minato Namikaze. Naruto tiens son nom de famille de sa mère. Je vois aussi que tu te trompes souvent avec les c'est/s'est, ses/ces. Après pour les fautes, pour ma part cela ne me dérange pas tellement vu que tout le monde en fait, moi le premier, mais Yukihiro est un vrai maniaque !

Sinon, pour un personnage tel que Jiraya, j'attends de toi un bon niveau RP car il est non seulement très puissant (la preuve, Pein le dit lui même que si notre pervers préféré connaissait son secret avant de l'avoir combattu, Pein aurait perdu.) mais il est également un élèment clé du manga.

Voila, je laisse le soin à Yukihiro de te valider lorsque tu auras fait ce qu'il t'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue1000/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue970/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

Sans parler qu'il a gardé de nombreux secrets comme la clef-grenouille qu'il a envoyé a naruto, entre autres! C'est un excellent ninja et il faudra qu'on puisse le ressentir en te lisant ^^ Bonne chance =)

ps: T'inquiète pas le maniaque plus haut mord très peu Very Happy fait quand même attention ca fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue1000/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue980/1000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:24

Non mais oh, on arrête un peu de me donner une sale réputation... Que je mérite? è__é

Sinon préviens quand tu aura effectué les modification. Ensuite je serais pas là à parti de demain jusqu'à dimanche donc si tu modifie ta fiche à ce moment là c'est Shusui, ou Yosuke, appelle le comme tu veux qui s'occupera te tout ça...

Cordialement

L'admin que tout le monde déteste...

P.S: Je ne mords pas j'étripe...
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue3000/3000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Jiraya In a Ermite Left_bar_bleue3000/3000Jiraya In a Ermite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitimeVen 31 Oct - 2:00

Ah et pour ma part une dernière chose. Comment as tu connu le forum ? Cela parait peut être bête, mais cela m'aiderai à savoir si nos vote sur le Top Site servent à quelque chose ou si c'est une pub mise sur un autre forum -pour ma part, je ne l'ai pas fais.-

PS: Ah ben si tu ne fais qu'étriper les gens, ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya In a Ermite Empty
MessageSujet: Re: Jiraya In a Ermite   Jiraya In a Ermite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya In a Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser