kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kirine Hatatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

Nom :
Hatatsu

Prénom:
Kirine

Age:
27ans

Village:
Oto

Histoire:
Kirine était un jeune garçon qui eu une enfance très peu heureuse voire a assez malheureuse.

Quand il eut 7 ans sa mère tomba en ceinte et elle accoucha d’un très beau garçon dont les parent avait appelait Kirine. Il avait vu son grand frère dès sa naissance en le voyant il les aimer déjà.
Il vit avec ses parents et son grand frère pendant 7 ans environ sans problème.

Il était devenue chunin de Suna no Kuni vers 14 ans il était très doué et son frère était très doué aussi car il était devenu chunin a l’académie a 12 ans il était bientôt jonin et cela faisait plaisir a Kirine qui était très fier.

Ses parents eux étaient des paysans qui était très pauvres mais il arriver à payer la nourriture, qui acheter comme même très peu, et Kirine avait compris que leur parents ne mangeaient pas pour laisser leur enfants puisse mangeaient à leur faim donc Kirine obliger presque leur parent à manger se qu’il avait laissé Kirine et pour son frère en donnait toujours a leurs parents, même si les parent de n’en voulait pas.

La mère de Kirine demanda a ses enfant de partir faire les course au marcher de Suna
Quand Kirine regarder son grand frère il n’était pas aussi joyeux que lui. Cela fit quelques heures qu’ils étaient parti de chez eux, il était l’heure de rentrer. Ils arrivèrent enfin chez eux et renteraient tranquillement puis ils allèrent vers le salon pour poser leurs courses. Ils rentrèrent en ouvrant la porte et ils virent leurs parents mort par terre dans une marre de sang et ils virent la personne qu’il les avait tué s’été une personne de leur village qu’ils ne connaissaient pas; puis il partit tellement vite qu’ils n’eurent pas le temps de le suivre et il se mire alors a pleurait.

Kirine avait maintenant énormément de haine envers Suna no Kuni il s’entait en lui une haine effroyable monter une envie de tuer et de détruire tous Suna. Il s’endormait tous les jours dans les pleures et en même temps tants de haine envers Suna no Kuni.

A ses 17 ans Kirine était jonin et il n’oublier jamais son bandeau de Kumo même s’il avait envie de le détruire. Il était très content quand même de devenir jonin. Il avait demandé à son frère qui lui était devenu anbu de le laisser sortir quelque heure. Il courra très longtemps autour du village de Suna no Kuni. Il rentra alors dans sa maison. Il vu son frère qui était mort par terre c’était le même ninja de Suna qui avait tué ses parents. Son frère mort par terre comme cela décupla sa haine de Kirine puis son frère dit avant de mourir.

- Nos parents sont morts car il avait des dettes envers Suna no Kuni. Ne pleurent pas je vais peut-être mourir mais il ne faut pas pleurait.

-Et alors ce n’est pas une raison. Je vais détruire Suna no Kuni

-A t’es 20 ans tu recevras deux Katana de la par de mère et p...

Kirine vu sont frère en train de mourir il lui avait promis de plus pleurer donc il retenus ces larmes .Il ne réussit donc pas a finir ça phrase .Quelques années était passé Kirine avait déjà 20ans il était anbu de Suna no Kuni cela voulais dire que Kirine allais recevoir les deux sabre et il était chez sa tante qu’il détester elle ne lui donner rien à par des bout de pain rassie et très dur ce n’était pas bon du tout alors que sa tante était très riche car elle avait héritait de sa mère qui était décédé tristement. Il avait reçu c’est sabre il était gravé avec un dragon dessus il était très beau. Puis la tante dit à Karine.

-Tu ne mérite même pas ces sabre donne les moi. Sale petit orphelin

- Jamais plutôt mourir. Sale mégère je comprends pourquoi tu n’a pas de mari. Personne ne veut de toi

-Ne dit pas sa sale orphelins .Donne les moi ils sont a moi maintenant.

-Non, je suis sur que c’est toi qui a tué mes parent tellement ta cupidité n'a d'égale que ta haine envers moi

-Bonne réponse c’est moi qui est tué t’es parent. J’ai voulus tué t’es parent pour hérité seul. Et en plus tu vas me donner ces katanas.

Kirine pris c’est deux sabres et perforas le corps de sa tante. Il avait tellement de haine envers la personne dont celui qui avait tué ces parents et son frère puis sa tante dit a Kirine.

-Tu vas aller croupir en prison, et voila. Sale petit morveux tu vas me le payer.

-Je vais désertait de se pays minable.

Kirine tu a alors sa tante d’un coup de sabre dans la tête et couru vers les portes de Suna no Kuni pour sortir du village. Kirine allait sans doute airait comme un nomade de déserteur cela lui le suffises car il n’aimer pas s’intégrer a un village il allait vivre le jour le jour.
Quelques années pessaire il avait déjà 22ans. Il savait maintenant manier les deux sabres reçus par son père sans problème. Kirine n’avait toujours pas trouvait de refuge il était en quelques sorte un nomade à la suite du meurtre de sa tante qu’il détester énormément. Elle avait tué ses parents et son frère qu’ils aimé tant depuis tout jours .Quelques fois il se mettait à l’ abri de la pluie dans les vallées humide où il avait un peu froid pendant l’hiver il se réchauffer en utilisant des technique de Katon sur du bois. Il ne savait pas où allait dans le monde donc il réfléchi pour un village grand et puissant sans famine ou la vie est belle où il y a de bon niveau où il y a de bon expert en katana. Kirine avait rencontré un veille homme il était très fort en Katana et s’avait beaucoup. Il l’avait rencontré il y a quelques années près de la vallée humide et sale. Il revenait tous les jours avec de la nourriture et un jour, il vus un vielle homme qui lui avait passait un marché a Kirine. Ce marché était de ramener de la nourriture a la vielle personnes et en échange la vielle personne lui donner énormément de cour pour manier ses sabres qui savait utiliser mais il n’était pas un expert dans la matière car il les à eux il n’y a pas long temps et il n’avait personne pour lui apprendre car il avait déserté le village de Suna no Kuni. Kirine avait tout de suite accepté ce marché. Il apprit beaucoup de chose en maniant ses sabres avec une grande maniabilité. Le vielle homme était un vrai expert du sabre il savait énormément de technique qui était très utile pour les combat ou la personne avait un seul sabre. Il fit son abri. Il restera donc déserteur pendant longtemps Quelques années pessaire il avait maintenant 24 ans. Il en avait assez d’être déserteur donc il prit son courage a demain et il partit vers un village nommé Oto no Kuni il récupéra le bandeau de Oto en faisant une mission pour prouver sa loyauté en vers le village de Oto no Kuni. Il devint donc Anbu et cela fit très plaisir à Kirine. Il fit beaucoup de mission avant de devenir Anbu. Il avait maintenant 27ans il c’était intégrer au village de Oto no Kuni. Mais souvent il penser à ses parents qu’il avait perdus durant son enfance.

Voila j'espère que cela vous plairas^^.


Dernière édition par Kirine Hatatsu le Dim 2 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

Bienvenu parmi nous.

Alors par où commencer...

  • Tout d'abord, change ton âge, dans la fin de ton histoire tu dis avoir 27ans, alors que dans plus haut tu dis en avoir une vingtaine.
  • Ensuite, tu parles de Suna et de Kumo, donc je suis un peu confus. Est-ce-que cela est une faute de ta part, où alors ta famille avait une maison dans ces deux villages ?
  • Il faudrait que tu te relises. Beaucoup de fautes, et pour que moi qui suis nul en orthographe et compagnie, je le remarque, il en faut !
  • Les deux fois où un mourant parle (une fois ton frère et après ta tante), on dirait qu'ils sont en plein forme alors qu'ils sont sur le point de claquer !
Après, comme tu n'as que onze ans, je comprends. J'étais pareil à ton âge ^^. Pour le grade d'ANBU, j'attends l'avis d'un des mes collègues ADMIN.

Voila, lorsque tu auras corrigé les quelques erreurs, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:05

OK, merci je vais essayer De corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

Lorsque cela sera fait, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:58

Voilà, j'ai fait le maximimum pour les fautes.

P.S:Vous n'etes pas obiliger de me mettre Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

Pour les répétitions de 'Suna no kuni', tu peux également mettre des trucs du genre Suna Gakure no sato, le village caché du sable, le village du pays du vent... Cela varie un peu !

Bon pour les fautes, j'en vois encore mais bon, je vais passer. Tu n'as que onze ans, alors je peux comprendre. Pour les fautes, tu peux utiliser des logiciels tel que Open Office, ou télécharger carrément le navigateur internet Mozilla Firefox.

Bon, je valide en tant que Juunin pour le moment. Si t'es postes sont bons et que tu es actif, je verrai avec mes collègues ADMIN's pour te mettre ANBU d'Oto.

PS: As-tu connu le forum par le Top Site: Naruto vs Sasuke top 100 ou par une pub via un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

Oui, je l'ai connus pas naruto vs Sasuke.Désoler pour les fautes et les répétition,merci pour le grade de juunins.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue970/1000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Yosuke Naoki a écrit:
Si t'es postes

Il y a une faute la... xD je plaisante le prend pas mal Smile la pub elle est sur les forums indiqués en page d'acceuil?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1000/1000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue980/1000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Tiens un nouveau... Je ne liras pas ta fiche, la flemme et puis t'es déjà validé, t'as pas de chance c'est pas moi qui m'occupe de toi...

Bref Yosuke, montre le bon exemple voyons u_u [Je charie... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Présentation Kirine Hatatsu Left_bar_bleue3000/3000Présentation Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Oui bon, je l'ai dis que j'étais le premier à faire des fautes xD.

Syaolan => Non il s'agit des partenaires les forums sur la page d'accueil.

Bon stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kirine Hatatsu   Présentation Kirine Hatatsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kirine Hatatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itachi
» Presentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser