kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite suggestion Left_bar_bleue1500/1500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Petite suggestion Left_bar_bleue1500/1500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

J'avais une idée pour reprendre son chakra et ses vies.Juste faire une partie hopital pour chaque village et organisation et après nous faisons un petit poste pour dire juste que on arrive a l'hopital et on se fait régénerer son chakra et ses vie.

P.S:Ce n'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite suggestion Left_bar_bleue1000/1000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Petite suggestion Left_bar_bleue970/1000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

C'est interressant aussi mais je pense que faire une partie du forum Hopital pour seulement dire qu'on se repose a l'interieur ce n'est pas une bonne idée... Pour les reprendre je serai plus d'avis qu'a la fin d'une mission, lors du retour a son village ou un village allié, on précise que l'on est passé par l'hopital pour faire une révision des blessures et tout ca et qu'on s'est reposés...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite suggestion Left_bar_bleue3000/3000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Petite suggestion Left_bar_bleue3000/3000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Moi, je suis contre.

C'est une bonne idée, mais comme Syaolan a déjà dit, faire une partie Hôpital juste pour dire qu'on se repose... De plus, les points de vie, et les points de chakra ne sont pas utilisés, car nous sommes tous des adeptes du combat 100% RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite suggestion Left_bar_bleue1500/1500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Petite suggestion Left_bar_bleue1500/1500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:09

Ok, ce n'est pas grave car les suggestion c'est fait pour ça pour posé le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser