kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:29

Je pense que je vais etre que actif pendant le week-end et un tout peu ti peu le mercredi mais c'est tous c'est a cause de l'école dsl
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1000/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue970/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:10

na t'inquiète pas ^^ on est aussi pris par nos etudes respectives ^^ étudie bien
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1000/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue980/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Comme l'a dit Syaolan tout le monde étudie donc chacun peut comprendre que l'activité du forum baisse de temps en temps vu qu'on a tous du travail. Cependant je m'étonne que certaines personnes ne puissent venir sur le forum alors que leur niveau d'études est moins élevé que d'autres, c'est assez bizarre mais bon on a tous une vie en dehors d'internet (du moins j'espère) donc on peut tout à fait comprendre mister...

Cordialement l'admin que tout le monde déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1000/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue970/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

Yukihiro Kimura a écrit:
Cependant je m'étonne que certaines personnes ne puissent venir sur le forum alors que leur niveau d'études est moins élevé que d'autres

Bah tu sais certains parents sont plus sévères que d'autres ^^
Mes parents aussi m'interdisaient l'ordi durant la semaine, sauf les mercredis apres midi et week ends (et encore si j'avais de bonnes notes xD) donc même si il est au collège ses parents préfèrent surement le voir bosser que jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

ben oui evidement et en plus j'ai une prof de français sadique elle nous donne la patta de devoir pour le lendemain.


Dernière édition par Kirine Hatatsu le Sam 8 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1000/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue980/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

Il n'y a pas qu'une question de parents je pensent, certains parent n'interdisent en rien l'ordinateur à leurs enfants... Mais je ne reproche rien à personne, je constate juste que ça parait étonnant de se dire qu'une personne plus jeune à plus de taff...

Cordialement l'admin que tout le monde déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Baisse d'activité Left_bar_bleue1500/1500Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:50

Oui les parent sont bizare et en meme temps ils veulent le bien, pour leur enfant donc c'est bien et pas bien d'interdire l'ordi et de ne pas interdire l'ordi.Comme yosuke j'ai remarqué qu'il n'était plus la depuis la rentrée.Et en plus c'est lui qui doit répondre a ma mission c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser