kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abscences prolongé

Aller en bas 
+2
Yukihiro Kimura
Namcha Shiken
6 participants
AuteurMessage
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/990Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:46

Je voudrais m'excuser de mon abscence qui fut extrèmement prolongé.
Mais je n'ai pas pu fair autrement. j'attendrais ici les réponses des admins pour savoir si je peux réintégrer le forum voila merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue980/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:59

Namcha I Wiil Kill Youu!!!! xD

Bref bien sûr que tu peux revenir mon petit xD Tu es même le re bienvenue, contente de te retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue970/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:55

Et moi j'attend toujours que tu passe me voir pour que je puisse te "KILLER" avec plus d'effusions de sang...etc Very Happy On en est a la moitier de la mission A ca serait bien que tu nous rejoigne la ou on en est, d'autant plus qu'on est arrétés pour la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue970/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeLun 15 Déc - 3:42

Je up le topic pour dire ceci:

Je ne pourrai pas venir jusqu'au 17 janvier minimum... Je doit réviser pendant au moins tout le mois si je veux etre pret pour mon concours, alors désolé pour mes fic en cours, je les reprendrai dès que possible ^^ De toute facon le temps que notre amis des rongeurs arrive, on aura pas vraiment avancés xD (je plaisanteuh)

Vous n'avez qu'a faire des missions au lieu de vous tourner les pouces =)

Amicalement, Angel
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue3000/3000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue3000/3000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:16

Mais euh, ça fais déjà quelques temps que la réponse est là >< !

Sinon, merci d'avoir prévenu en prends en compte. Bonne révision XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue970/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:45

en fait j'ai juste le temps de jeter un coup d'oeil pour savoir si ya new message ou pas et comme tu as edité j'avais pas vu xD de toute facon c'est a Yuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:13

La flemme de changer de compte u_u

Bon alors je pars aujourd'hui à 15h15 et je rentre le 30 donc chers amis je répondrai pas d'ici là, j'ai vraiment pas la tête à ça aujourd'hui je suis désolé. Voilà donc Syaolan si tu veux rp avant moi tu peux y aller pour une fois, tu peux changer l'ordre je m'en fous.

Cordialement l'admin que tout le monde déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue970/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:19

lol je serai aussi occupé que toi, je part des ce soir a toulouse pour seance de revision de trois jours donc je n'apporte pas mon ordi xd
Revenir en haut Aller en bas
Kibbata Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kibbata Uchiwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Away from the sun...
Petit(e) Ami(e) : Héhé ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:07

Me revoilà, je fais mes rps dès que possible, j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps je suis vraiment désolée u_u
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'Akatsuki/Criminel de rang S
Membre de l'Akatsuki/Criminel de rang S
itachi uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue3000/3000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue3000/3000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:03

je vous souhaite un joyeux noel santa et de tres bonne faites de fin d 'année cheers salu a tous et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue980/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:16

Bon je viens m'excuser ici de ne pas avoir répondu. Mes vacances furent un peu compliqués suite à certains soucis et le retour au lycée est assez prenant. Maintenant j'ai du temps libre et c'est ma faute si je n'ai pas encore rp. Je m'y mets bientôt, je le promets.

Voilà, sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Abscences prolongé Left_bar_bleue1000/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscences prolongé Left_bar_bleue970/1000Abscences prolongé Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitimeLun 19 Jan - 4:03

moi j'ai enfin fini mes exam et je reprend tres bientot peut etre même des demain ^^ alors j'espère que vous continuerez a venir vous aussi! Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences prolongé Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongé   Abscences prolongé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser