kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un shinobi parmi des milliers d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Prénom: Yosuke mais on l'appelle plus souvent Altaïr ou l'Ange de la Mort
Nom: Naoki
Âge: 17ans

Parenté: Le jeune homme est très ami avec Eichii Emishi, il est d'ailleurs le seul à pouvoir stopper les crises de ce dernier.
Particularités : Ses dons héréditaires (voir plus bas.), un tatouage de ying et yiang blanc tatoué entre ses omoplates
Village [Organisation] demandée : Déserteur, ancien membre de Kiri no kuni, ou ninja de Konoha

Description physique :
Yosuke est un jeune homme de taille modeste, dans les 1m80,et aborde une musculature plutôt développé. Il a des cheveux, d'une couleur noire, qui s'éclaircissent la nuit. Il possède également de magnifique yeux azur. Ses pupilles prennent la forme d'une amande (comme les chats ^^) lorsqu'il utilise son Visaigan.Le Naoki s'habille très souvent d'un pantalon et d'un tee-shirt sans manche, tout de noir par-dessus lesquels se trouve une longue veste à capuche blanche. Capuche qu'il a très souvent sur la tête. Il porte des gants en cuir marron, on trouve des petites plaques de fer tout le long du gant droit. Contrairement à pratiquement tout les Shinobis, Altaïr ne dispose pas de sandale ninja mais de botte marron tout aussi efficasse. Une sorte de ceinture lui permet d'attacher une dague dans son dos.


Description mental:

Yosuke est d'un tempérament calme et posé. Il est rare de le voir vraiment en colère mais lorsque cela arrive, il ne faut mieux ne pas être dans les parages... Contrairement à ce que l'on penserait, le jeune shinobi n'est pas traumatisé par les horreurs qu'il à vue en étant plus jeune. A douze ans seulement, il assistait déja à des massacres que des adolescent de cet âge n'imaginerait même pas dans leurs pires cauchemards. Altaïr réussit à garder son sang-froid même dans les pires situations. Il est le seul à pouvoir calmer les crises de son ami Eishii.

Histoire:
Altaïr est le descendant d'un des deux Naoki à avoir intégré un village caché. Il fut élevé par sa mère jusqu'à ses huit ans. Contre toute attente, il n'était pas le meilleur académicien de sa génération car d'après ses mots, "l'académie n'était utile qu'aux déchets." Une fois arrivé à l'âge de neuf ans, son père le prit sous son aile et lui enseigna les bases des techniques de son clan. Pendant la première année d'entrainement, Altaïr apprit le combat au corps à corps qu'il mit en pratique plutôt rapidement en affrontant ses premiers adversaires qui n'était autre que des genins du village d'Oto no kuni.

début=> Duel contre les Genins d'Oto:

Yosuke se mit en positon de combat et observa ses adversaires, il avait sa main droite proche de son étui à shuriken. Un des genins fonça sur le Naoki qui sortit un shuriken et le jetta en direction de celui qui était face à lui mais le second genin contra l'arme de jet du jeune garçon avec un kunai. Il fit une feinte de frappe avec sa main droite pour mettre un coup de genoux d'une extreme violence dans l'estomac d'un des ennemis qui s'allongea en se tenant le ventre. Le troisième shinobi composa des signes et créa des clones iréel qui se rapprochèrent d'Altaïr qui envoya des kunais sur les clones, le vrai se prit le kunai dans l'épaule avant de jetter une fumigène.

" Sa ne fera que retarder votre mort ! "

Les pupilles du Naoki s'étirèrent pour ressembler à des yeux de chat. Il regarda autour de lui et aperçu une pesonne à terre qu'il égorgea avec un kunai qui se trouvait au sol. Yosuke sortit un second kunai qu'il mit dans sa bouche. Il se retourna violamment et para l'attaque d'un des ninjas à qui il trancha la gorge avec le kunai qu'il avait dans la bouche. Il lacha alors ses kunais et se tourna vers le dernier ennemi qui tremblait de peur. Le genin commença à courir pour s'enfuir mais Yosuke le pourchassa. Arrivé à la hauteur de son adversaire, Yosuke lui sauta dessus. Il bougea d'une certaine manière son poignet ce qui fit sortir un lame, caché dans son gant droit, et la planta dans le crâne du shinobi du son.

fin=> Duel contre les genins d'Oto

A la fin de l'année, Yosuke et son père rentrèrent quelques semaines au village avant de repartir pour perfectionner les techniques de Taijutsu et les techniques héréditaires du garçon. Il eut quelques difficultés pour maitriser les deux techniques Suiton et à augmenter sa vitesse mais après quelques mois d'efforts, ses capacités avait triplé. Son père l'emmena alors avec lui près d'un village ,sous la direction du pays de la roche, qui exploitait des filons d'argent. Ils furent rejoind par une cinq autres Naoki.

début=> Attaque du village

il était déjà tard dans la nuit, la lune était plaine et sept silhouettes blanches étaient visible sur la colline surplombant le village. Le père de Yosuke s'avança et fit un mouvement de haut en bas devant lui et tout les shinobis se dispercèrent dans le village. Altaïr n'avait qu'onze ans et pourtant il allait encore souillé ses mains de sang. Il rentra dans une maison et se dirigea vers la chambre, entre deux adultes, dormait un enfant qui ne devait pas avoir plus de six ans. Yosuke envoya des kunais dans la tête des deux parents mais hésita à tuer le gamin qui se réveilla à cause de la marre de sang qui se trouvait sur le lit. L'enfant cria, sonnant l'alarme. Une ombre passa devant Yosuke et planta un katana dans la tête du petit.

"Je pouvais le faire !"

Naoki Member: "Il a alerté tout le village à cause de tes conneries alors comporte toi comme un assassin et préserve l'honneur du clan !"

Yosuke ne répondit rien et sortit de la maison en dégainant la dague qu'il avait dans le dos et commença à courir vers les bruits de combat. Des maisons commencèrent à bruler, le sol était recouvert de sang et les cadavres des habitants jonchaient dans les rues et dans les maisons. Lorsqu'il arriva de l'endroit d'où provenait les bruits, il aperçut son père et deux autres personnes de sa famille entrain d'aligner des villageois et des gardes bléssés, ligotés. Le père d'Altaïr composa des signes et une énorme boule de feu tua les otages. Une odeur de chaire brulée flottait dans l'air. En moins de dix minutes, tout le village avait été rasé de la carte.

Père de Yosuke: "On m'a dit que tu avais hésité à tuer un enfant."

"...Mais papa !"

Père de Yosuke: "Il n'y a pas de mais ! Si la mission avait eu lieu dans un village caché, ton erreur aurait couter la vie à toute l'équipe! Tu ne peux pas hésite ! Tu ne dois pas ! Nous avons la réputation d'être les meilleurs dans ce domaine, si tu fais la moindre erreur cela couterai chère au clan!"

fin=> Attaque du village


Dernière édition par Yosuke Naoki le Mar 29 Juil - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:25

C'est pas grave je sais comment tu rp et tu est tres fort alors sa ne me gene pas mais dit moi tu veux aller dans quel village et quel grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:01

Comme village, Konoha mira très bien. Pour le grade choisi toi même, fais moi la surprise XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

Et voilà si sa te va pas tu me le dit aussitôt ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Moué sa va. Je pourrais avoir une équipe de Genins sous mes ordres plus tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

Oui pas de probleme je suis toute a fait d'accore avec sa mais on dirait que ton grade ne te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Mais si. De toute façon, je passerai des examens en test RP, si tu veux bien, le jour où je voudrais changer de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:53

Après cet êvénement, Yosuke termina son entrainement.Il fut alors intégré dans une équipe de genin spécial, la sensei était censé lui apprendre à perfectionner ses techniques d'espionnages et d'assassinats.

Eichii : « Pourquoi tu me regardes comme ça toi? »

Sensei: « Je m'appelle Naomi Hishimoto et je serai votre sensei... Présentez vous puis je vous dirai comment commencer la formation »

Eichii : « Moi je m'appelle Eichii Emishi et ce n’est pas le con à coté de moi qui va devenir un pro'! »

« Moi je nomme Yosuke Naoki mais on m'appelle Altaïr. »

Naomi: « Bon vous devez m'affronter, si vous me blesser vous êtes pris. »

A peine eut-elle finit sa phrase que Yosuke lui envoya plusieurs kunais dessus, qu'elle esquiva dans un mouvement d'une grande rapidité. Naomi apparu derrière Eichii et lui mit un kunai sous la gorge, elle ordonna à Yosuke de poser ses armes mais ce dernier souris. Il dégaina sa dague et un kunai et se planta le kunai. Le jeune homme explosa ainsi qu'Eichii. Ils étaient enfaite debout derrière leur sensei. Eichii composa des signes de main et cracha une énorme boule de feu grâce au Katon: Goukakyuu no jutsu. La sensei se décala vers la droite mais une petite boule d'eau fit son apparition devant Naomi et explosa, formant une vingtaine d'aiguilles qui se plantèrent dans tout le corps du juunin qui explosa.

« Merde, un Kage Bunshin ! »

Eichii: « Où elle est?! »

« Ne cri pas sa dévoile notre position exact à chaque fois que tu parles... »

Eichii: « Arrête de faire ton malin toi! »

Yosuke soupira puis se tourna et mit un énorme coup de genoux dans l'estomac d'Eichii qui tomba à terre. Le Naoki regarda autour d'eux puis leva la tête, Naomi lui tomba dessus et lui asséna un coup de coude sur le dessus du crane ce qui le mit à terre. Elle se retourna, croyant avoir gagné, mais les deux shinobis de la brume se relevèrent et lui mirent tout les deux un coup de pied dans le dos ce qui la propulsa contre un arbre. La tête de la juunin tapa contre l'arbre et un mince filet de sang coula des lèvres de la jeune femme.

Naomi: « Bien joué les jeunes, vous êtes admis. On commencera l'entrainement demain ici à la même heure. »

Yosuke ne rentra pas chez lui, il se dirigea vers un champ d’entrainement. Une fois arrivé, il s’allongea sous un arbre et regarda les nuages tout en pensant à l’étrange jeune homme qu’il avait rencontré. Il passa sa journée à regarder les nuages et les shinobis qui venaient s’entrainer. Plusieurs années déroulèrent et nos amis avaient obtenu une puissance plutôt impressionnant à telle point qu'ils avaient été assigné à la protection du Mizukage. Un soir Eichii reçu une lettre d'Altaïr qui devait lui remettre des informations importante, ils devaient se rejoindre à 9h30 du soir. Il se rendit au rendez-vous d'Altaïr qui se trouvait dans un temple à quelques kilomètres du village. Il se tenait la et commença à parler.

« J'ai une information importante, ton père aurait parlé de te tuer à l'un de ses collègues. Alors je te propose une chose: je suis un maitre dans l'art de l'assassinat alors si tu le veux bien, occupons nous de ta famille puis j'irai dire un mot à mon père pour me prouver mes capacités. »

Eichii mit sa main sur sa tête et tomba à genoux, il hurla d'abord de douleur avant de crier une phrase qui plu à Altaïr.

Eichii: « Réunissons nos clans dans ce temple et je les massacrerai à moi tout seul !!!! Enfin tu pourras m'aider si j'ai besoin d'un valet!! »

« Pff, un seul membre expérimenté de mon clan te tuerait en moins d'une seconde si nous ne nous préparons pas un minimum ! Réunissons plutôt les cinq chefs de nos clans et tuons-les. Le seul problème c'est que je voudrai tuer mon père après les autres. »

Eichii: « J'aime pas ton air arrogant mais d'accord ! »

Eichii souria, il sauta sur Altaïr qui se décala et lui mit un coup de poing dans le menton. L'Emishi mit un coup de pied dans le ventre de son équipier qui lui attrapa la tête et la tapa violemment contre l'un des murs qui explosa sous le choc. Eichii reprit ses esprits après quelques minutes d'inconscience.

Eichii: « Désolé, depuis quelques temps cela m'arrive souvent... »

« C'est pas grave. Bon préparons nous il faut le faire aujourd'hui. J'ai de l'équipement disponible dans le temple et demain nous tenterons quelques choses contre le Mizukage pour prouver notre puissance à toutes les nations ninjas. »

Yosuke emmena Eichii dans une salle secrète rempli d'armes créées par le clan Naoki. Eichii fut attiré par un katana à la lame noire, une longue chaine de pique attaché au manche de l'arme la reliait à un autre katana identique. Un dragon était gravé sur les lames et une inscription se trouvait devant la gueule des dragons disant: "Les éclairs éclaireront les cieux ténébreux.", tandis qu'Altaïr prit un katana qui possédait deux lames espacer de cinq centimètres. L'inscription de l'épée disait: "Cette lame tranche non seulement la chaire mais également les cieux.". Yosuke envoya des aigles au clan Naoki et au clan Emishi pour faire venir leurs cinq meilleurs membres pour une réunion exprès. Après une heure et demie d'attente, les représentants des deux clans arrivèrent dans la salle.

« Pourquoi mon père et celui d'Eichii ne sont-ils pas la? »

Membre du clan Naoki: « Ils sont en réunion avec le Mizukage alors on est que quatre par clan. Pourquoi vous nous avez fait venir ici?»

« Oh juste pour vous tuer... »

Membre du clan Emishi: « Vous êtes des rigolos vous savez? »

Eichii : « On peut commencer?!!! »

Yosuke regarda son ami avant de sauter sur un membre de son clan qu'il attrapa par la gorge, il posa sa main droite sur le front du membre de son clan et fit sortir la lame de son gant qui transperça la tête du malheureux. Il referma les yeux de sa victime avec son annuaire et son index puis regarda les autres shinobis. Eishii envoya l'une de ses épées sur un membre de sa famille qui se prit le katana dans la gorge, il tira ensuite sur la chaine faisant sortir la lame. Un Naoki répliqua immédiatement et lança un Genjutsu grâce à son Visaigan mais Altaïr contra la technique et lui trancha la gorge avec sa dague avant de la rengainer. Les deux amis se mirent cote à cote et le jeune Naoki sortit son katana de son fourreau. Il composa des signes incantatoires, deux Emishi coururent vers Altaïr qui souria. Eishii s'interposa entre eux et envoya des kunais qui stoppèrent net les deux ennemis.

Eichii : « Vous êtes à moi vous deux ! »

Un dragon d'eau entoura alors Yosuke avant de partir s'écraser contre un Naoki qui se servit d'un Emishi comme bouclier. Malheureusement les deux firent tués. Eichii composa également des signes et cracha une énorme boule d'air qui tua un autre Emishi.

Eichii : « Yosuke, prends le dernier Naoki et sors. Je dois massacrer mon frangin mais sa risque d'être plus long que les autres. Il est réputé pour être le meilleur du clan après mon père. »

« Si tu veux... En tout cas moi j'espère que je me ferai pas autant chier qu'avec les autres.»

Yosuke attrapa le dernier Naoki en vie et sortit rapidement. Il lâcha le membre de son clan une fois dehors. Altaïr croisa les bras et regarda son adversaire dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. Le Naoki se releva et engagea la conversation.

Membre du clan Naoki : « Pourquoi avez-vous fais sa Altaïr-sama ? Vous étiez bizarre depuis que vous travailliez avec ce Eichii et vous décidez d’anéantir le clan ! Vous aviez juré de le protéger même si en échange vous deviez donner votre vie !! »

« Excuse-moi… Mais cela ne sert à rien de s’attacher à un nom. Seule la puissance compte. Maintenant, voila l’heure de ta mort mon ami… »

Le jeune homme entendit le bruit d’un mur explosé. Il s’approcha de son adversaire et commença à se battre contre lui avec ses pieds, lui assénant un bon nombre de coup de pieds avant de dégainer son katana et de lui mettre une bonne dizaine de coup avant de rengainer et de rester debout devant le corps sans vie du membre de sa famille.

« Maintenant, il ne reste plus que mon père et il ne restera plus aucun Naoki dans le village appart moi. »

Eichii sortit alors du temple, recouvert de sang de la tête au pied, et avec une énorme sourire qui lui arrivait jusqu’aux oreilles. Le jeune homme regarda une dernière fois le cadavre de sa dernière victime avant de mettre sa capuche. Il commença alors à pleuvoir.

Le lendemain à la même heure, un autre carnage se préparait. Le père de Yosuke et celui d'Eichii avait été réuni dans le temple où avait eu lieu les précédents combats. Les corps avaient été cachés la veille. Eichii se présenta devant les chefs des deux clans et commença à parler de tout et de rien. Tout d'un coup Eichii partit en fumée et le bruit de notes explosives en feu se fit entendre. Le temple explosa.

« Et voila même pas besoin de nous salir les mains»

Eichii :« Dommage j'aurai bien voulu les tuer autrement. »

Ils rentrèrent au village et prirent un bon repas au restaurant de ramen. Pendant leurs repas, quatre shinobis de niveau supérieur les interrompirent.

Juunin: "Vous êtes en état d'arrestation ! Mizoki Naoki vous a dénoncé, vous avez tué cinq membres de la famille parallèle des Naoki et quatre membres de la famille principale ! »

Yosuke se tourna vers les ninjas. Des kunais se plantèrent dans la tête de celui qui avait parlé. Eichii transperça deux des juunins avec ses katanas tandis qu’Altaïr se servait de sa dague pour éventrer le dernier. Les deux amis partirent alors le plus rapidement possible du village...Ils arrivèrent devant les portes du village, leur ancienne sensei se tenait devant eux, les bras croisés.

Naomi: "Pourquoi avez vous fais sa ?"

"Tout simplement pour la puissance... Beaucoup s'attache à leurs noms et à leurs clans. Le clan Naoki n'est normalement jamais dans un village car l'attachement à un village émousse les capacités, mais mon grand père et son frère on voulu intégré Kiri no kuni. Je n'ai fais que réparé leurs erreurs en supprimant les membres de ma famille qui ne voulait pas redevenir nomade..."

Naomi: "Tu as seulement 15ans, et Eichii en a 16 et pourtant vous voulez déjà obtenir la puissance à tout pris. Même au prix de la vie de votre famille."

Eichii: "Comme la dis Yosuke, dans ce monde seul la puissance compte. Maintenant écartez vous que l'on puisse partir, nous ne tenons pas à vous tuez Naomi-sensei."

"Nous sommes désormais des ninjas mercenaires..."

Naomi: "Je ne peux vraiment pas vous empêcher de partir hein?... En tant qu'ami, je n'ai pas envi de vous affrontez. Mais en tant que membres des forces spéciales du village, je me dois de vous arrêtez."

Naomi sortit un kunai et se mit en position d'attaque tandis que les deux déserteurs restèrent sans bouger. Le sol explosa sous les pieds de la shinobi de la brume et deux clones aqueux immobilisèrent la jeune femme. Yosuke s'approcha de son amie et lui tapa les rotules qui craquèrent comme de la paille.elle tomba au sol, incapable d'arrêter ses anciens élèves. Les deux ninjas franchirent la porte du village. Ils marchèrent pendant quelques kilomètres et s'arrêtèrent sur une colline. Les deux amis eurent un moment de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:54

Histoire du clan:

Le clan Naoki est un ancien clan de mercenaire qui permirent l'assassinat de beaucoup de membres important des villages cachés pendant les Guerres des Shinobis. Les membres sont tous des nomades ou s'ils se fixent dans un village, cela est certainement pour la simple et bonne raison qu'ils doivent effectuer un contract... Depuis la création du clan il y a de cela plusieurs centaines d'années, seulement deux frères de la famille intègrèrent un village pour y vivre et non pour un contract. Ils furent d'ailleurs les seuls à le faire. D'après de vieux écrits, le clan Naoki viendraient de Kiri Gakure no Sato, le village de l'eau, ce qui expliquerait leurs dons extraordinaire pour les techniques de Ninjutsu Suiton. Les Naoki sont également plutot doué dans l'art du Genjutsu. Les membres de cette famille sont tous des assassins extremement doué, un Naoki un peu experimenté pourrait s'introduire dans un village, tué une personne et resortir sans avoir été remarqué. Dans ce clan, il y a deux branche. Les Naoki que tout le monde connait, le clan 'officiel' et une autre partie se nommant les Noaki. Eux sont moins célébre, pourtant les plus souvent envoyer pendant les missions périeuses. Le symbole du clan est un symbole de ying et de yiang. Dans la branche principale, le symbole du ying et du yiang est entièrement blanc contrairement à la branche secondaire qui a un symbole fait entièrement de noir. Les membres parallèle sont souvent victime de trouble comportementable comme la double personnalité, des troubles du sommeil et autres choses tout aussi emmerdante. Le comportement des Noaki est également différent de ceux des Naoki de la branche principal. Les Naoki sont calme et réfléchi tandis que les membres parallèlles sont très souvent 'rentre dedans'.

Techniques héréditaires du clan:

Visaigan:
Doujutsu permettant de créer des illusions, de voir par les yeux de ses invocations et également de discerner les techniques de transformation ainsi que de voir à travers les matériaux.

Suiton: Higa no jutsu:

Cette technique permet de créer un énorme raz-de-marée qui se transforme en une grosse gueule qui avale sa cible, la noyant et donc la tuant. Ce jutsu est très efficasse contre plusieurs personnes.

Suiton: Shouketsu no jutsu

Cette technique permet de créer une boule d'eau que l'on envoye sur l'ennemi, juste avant de toucher la cible, la boule explose en une multitude d'aiguille aussi tranchante que des rasoirs et sont envoyés de tout les cotés.

Voila désolé pour tout ses posts, mais il faillait que je termine XD


Dernière édition par Yosuke Naoki le Mar 29 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:26

arrrete de faire des rp aussi long sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un shinobi parmi des milliers d'autres... Left_bar_bleue3000/3000Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:34

lol, je peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shinobi parmi des milliers d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un shinobi parmi des milliers d'autres...   Un shinobi parmi des milliers d'autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinobi parmi des milliers d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser