kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goodbye Loneliness...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue1000/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue980/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Le néant. Voilà tout ce que voyait Yukihiro. Rien de plus, rien de moins. Tout se résumait à un grand trou noir, plus rien pour le guider, plus aucune lumière qui scintillait. Mais cette fois il n'avait pas provoqué ce vide seul, s'en s'endormant ou en se laissant partir dans son monde. Non cette fois son corps avait lâché. Il avait dit stop, lui faisant comprendre qu'à ce rythme la il ne tiendrai plus longtemps. Son corps était donc inerte, allongé dans le sable chaud et brillant. Le soleil monté peu à peu et n'allait pas tarder à atteindre son zénith. Une légère brise soufflait, secouant les cheveux rouges du garçon et ramenant du sable sur son visage. Ses lèvres étaient craquelées, sa bouche sèche, son corps brûlant. Mais sa vie était en danger. La chaleur du désert pouvait lui être mortel. Surtout que son organisme était déjà bien affaiblit. Mais heureusement ou malheureusement pour lui on le repéra. Un groupe de ninja de Suna No Kuni, le village caché du sable retrouva le petit garçon étendu là, entre deux dunes, respirant encore mais dans un état de faiblesse avancée. Ils ne se posèrent pas trop de questions, après tout ce n'était qu'un enfant et qui qu'ils soient ils ne pouvaient le laisser là, ils possédaient tout de même de l'humanisme. Les ninjas emmenèrent donc l'orphelin avec eux, dans leur village caché. Là il fut emmené dans un hôpital, il était en effet urgent de lui administrer des soins. Mais ils étaient loin de se douter que sous leurs yeux se trouvaient le dernier survivant du clan qu'ils avaient exterminé quelques mois auparavant. Pour la première fois, sa différence lui portait secours. EN effet il n'avait en rien le physique du clan des tueurs à gage, par conséquent pour quelqu'un d'extérieur la chance de son appartenance à ce groupe était bien faible.
Après de longues heures Yukihiro finit par ouvrir les yeux. Il retrouva tout d'abord le sens du toucher puis se fut l'odorant, talonner par l'ouïe. Bientôt il retrouva la sensation de sa bouche pâteuse mais qui semblait avoir était tout de même abreuvée. Et pour finir sa vue redevint nette. Il se redressa alors rapidement, le coeur battant à tout allure. Mais où était-il? Il eut bien vite la réponse, un ninja vint lui expliquer la situation. L'adolescent ne réfléchit alors pas plus. Ces gens avaient assassinés sa famille, détruit tout ce qu'il avait, ruiné sa vie. Il se vengerait mais contrairement à eux il ne tuerait aucun civil, non il allait leur donnait une leçon bien plus mémorable. A ce moment là son énergie commença à lui revenir. Le roux se concentra alors pour canaliser son chakra afin de ne pas faire sentir à tout le monde la certaine puissance qu'il possédait. Le jeune homme prit alors la parole, pour la première fois. Il ne prit même pas la peine de dire son nom, prenant presque cela pour un détail peu important.


"Je veux devenir un ninja de votre village."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

Kakashi était en entraînement, métamorphoser en ninja de suna, quand au loin il aperçu un corps inerte sur le sable brûlant il s’approcha, et remarqua que la jeune personne avait des cheveux rouge.
Une fois a sa hauteur il pris le garçon par la nuque le mis sur le dos, lui donna un peu d’eau pour humidifier ses lèvre. L’homme avait porter yukihiro pendant quelque heure avant d’atteindre le village cacher de suna no kuni. Kakashi grimpa sur la porte du village en concentrant son chakra sur la plante de ses pieds, il endormait les deux ninja qui garder la porte grâce a son sharingan mais fit attention que il ne se blesse pas en tombant. Même si c’est un membre de l’akatsuki il ne tue pas sans raison et non plus pour le plaisir. L’homme continua son voyage dans la ville portant, le jeune homme avec lui. Quand il fut enfin a l’hôpital il rentra sous une forme d’emprunt, kakashi demanda a une concierge si une chambre était disponible. La femme lui indiqua la porte en toile qui était derrière lui, il entra discrètement posa cheveux flamboyant sur le lit et attendit son réveille car il n’avait gère d'autre chose à faire. Une fois le jeune homme réveiller il lui contât l’explication de se qui c’était passer quand il la trouver. Puis une question lui avait était poser par la personne devant lui.
Kakashi lui répondit d’un ton très doux et charger de tendresse mais son visage était normale sans expression particulière.


Je ne peu pas te renseigner mon garçon, quand tu sera rétablis va voir au bureau des admissions et tu verra se qu’il te diront.

L’homme dit alors a yukihiro qu’il allait devoir partir mais apparemment la jeune personne voulais lui dire quelque chose, les cheveux de kakashi bougeait avec le vent, il trouvait celui-ci assez désagréable car il était sec et rugueux alors il entama quelque pas vers la fenêtre et la ferma au trois quart. L'homme partit alors s’assoire sur la chaise accoter du lit sur quoi était poser yukihiro, et lui dit sur le même ton.

Que veux tu me dire jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue1000/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue980/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

Yukihiro attendit une réponse du ninja qui se trouvait dans sa chambre. Celle qui obtenu ne lui apporta aucune satisfaction. En effet il n'avait nulle posé une question mais une affirmation et voilà qu'on lui disait qu'il ne pouvait rien faire pour lui. Le pire c'est que tout cela ne tournait pas rond. La personne qui se trouvait en face de lui semblait puissante, peut être n'était-ce qu'une simple impression? A près tout 'l'adolescent n'avait aucune preuve de cela mais quelque chose le lui faisait penser. Et il lui disait qu'il ne pouvait rien pour lui? Vu son âge et sa prétendu il force il devrait occuper un rang important dans le village et que ce ne soit pas le cas le perturbait. Ce n'était peut être qu'un détail et le garçon s'en faisait peut être pour rien mais il s'agissait d'une habitude. Dès son plus jeune âge on lui avait insufflé certaines choses et ce n'était pas maintenant, surtout avec la tournure que les choses avaient prises qu'il allait refouler se vieux réflexes. Aussi le roux resta sur ses gardes, regardant l'homme peut être de travers. EN tout cas il ne cessait de se poser des questions et cherchait une réponse. S'il s'agissait d'un piège il était mal. Le jeune Kimura priait donc intérieurement qu'il ne soupçonne en rien sa vrai identité, que les villages n'ai aucune trace de lui et que cette homme n'avait rien contre lui. Surtout qu'il avait employé un ton doux avec lui, ce qui l'avait légèrement surprit, c'était rare que quelqu'un agisse ainsi avec lui dès le premier abord. Cela lui donnait envie d'accorder sa confiance à cette personne mais le rendait aussi encore plus méfiant. Il le vit ensuite s'asseoir à côté de son lit. Il planta alors son regard rouge comme le sang dans le sien. C'était un regard profond et perçant, il cherchait des réponses et comptait montrer qu'il n'était pas totalement stupide. Il prit donc la parole sur un ton froid, ce qui était plutôt habituel chez lui et s'adressa à l'adulte aux cheveux gris de façon directe mais sans parler trop fort.

"Faites vous réellement partit de ce village? Si c'est le cas vu vôtre âge et ce que vous dégagez vous devez être haut gradé alors comme se fait-il que vous ne puissiez rien pour moi?"

Yukihiro ne rompit pas le contact visuel qui s'était installé entre les deux hommes et attendit. Il attendrait autant qu'il le voudrait et ne faillirait pas. Il voulait une réponse et comptait bien l'obtenir. Une certaine détermination était lisible dans son regard bien que les traits de son visage soient totalement impassible. La fatigue qui se faisait encore ressentir dans tout son corps il l'ignorât royalement. Un simple épuisement ne l'arrêterait pas, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

Kakashi en faite dissimule autant que possible sa force pour ne pas se faire repérer se qui malgré tout ne devrais pas tarder car la relève des garde au porte de suna ne devrait pas tarder.
Mais il décidait de rester parce que le ton et la façon de parlé de se jeune homme l’intriguer.
Alors ayant rien a perdre de toute façon, il se leva et lui murmura d’une voix douce et paisible :


Voilà se que je cache, c’est sa qui t’intriguait n’est pas ?

Et la Hatake apparut sous un homme de grande taille les cheveux gris son œil gauche pour une fois visible montrant son sharingan et sa cicatrice qui avait l’aire vendu avec. kakashi portait un long manteau noir avec des nuages rouges comme si il vous ensorcelez, le col cacher pratiquement son masque qui faisait disparaître son visage que personne n’ai jamais vu. Mais brusquement le calme de l’hôpital était rompu, des cris et des malade ainsi que des infirmières traverser les couloires paniquer dont ne sais quoi. Mais kakashi lui savait la cause de se vacarme. Le niveau de sécurité était monter de plusieurs niveau.

* donc il on trouvais les corps des garde c’est bette je voulais discuter avec se jeune garç… *

Mais ses penser fur interrompu par une jeune femme plutôt séduisante d’une vingtaine d’année, sa réaction fut immédiate. Kakashi se mis derrière fille et pensa un centième de seconde a la tué mais se n’est pas dans ses habitude alors juste un coup dans la nuque s’imposait. L’homme vêtu de noir la rattrapa pour quel n’est pas de lésion cérébrale en tombant. Yukihiro avait un rôle de tête alors pour en savoir les raisons il lui posa tous simplement la question et attendit une réponse. Pendant se temps kakashi pris la jeune et jolie femme, la mis en évidence au milieu du couloire pour quel ne sois pas oublier ou qua ou les dirigeant du village fermerait les porte et quelle se trouve coincer sans nourriture. Hatake dit au garçon en face de lui :

Je crois qu’il vaut mieux que j’y aille car si il y a combat des mort serons a déclarer et je ne suis pas pour la mort sans raison alors je te dit au revoir.

Et kakashi avait sauter de la fenêtre, est-ce que la personne déshydrater allait la suivre et donner sa position au équipe ninja qui patrouiller partout en sautant de toit en toit traquant la moindre piste qui pourrait leurs êtres utile. L’homme soigner toujours sans craindre d’être trouvais ou dénoncés pas qui que se sois. Il remis sont chapeau qui au lieu de le cacher le rendait presque plus repérable, il le savait mais la chaleur le déranger alors quitte a se faire chopper qu’il n’ait pas de coup de soleil. Un léger vent sec le même que celui qu’il avait ressentit dans la chambre lui fouetter le visage se qui est dure pourtant, car son maque est son col le protégeait. Une fois arriver aux portes de suna no kuni cinq ninjas du village cacher du sable lui dit :

Stop ne bougeai plus on vous mourrez !!!

Je ne croix pas messieurs, a mon que sa vous tente de mourir je n’engagerai pas le combat a votre place. Et je n’ai vraiment pas envi de tué quelqu’un aujourd’hui !
Lasser moi partir je vous dit que je ne suis pas venu a suna pour déclencher une guerre.


* Mais apparemment ses paroles non servis a rien .*

Kakashi passa sa car un kunaï partit d’un des hommes qui était face a lui. Alors il leur fient faces. Puis l’homme souleva son chapeau avec délicatesse se qui laissa apparaître son sharingan. Mais aucun meurtre était prévu aujourd’hui alors il les endormaient tous simplement. Une fois le travail terminer il posa un premier pied derrière les portes quand des bruit de pas vennais vers lui ne savant qui c'était il resta su ses gardes…
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue1000/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue980/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

Yukihiro ne fut pas réellement surprit de voir l'homme se transformer, du moins reprendre son aspect normal. EN effet il se doutait qu'il n'était pas sous sa réelle identité. Il remercia alors intérieurement les nombreux entraînements qu'il avait reçut depuis sa tendre enfance sur comment remarquer les supercheries. Dans son clan le flair était quelque chose de très important. On leur apprenait à voir le danger partout pour ne pas être surprit de le découvrir là où e général on ne l'attend pas. Mais le fait que l'homme qui l'ait sauvé ne soit pas réellement un ninja de Suna ne le dérangeait en aucun cas. La haine qu'il éprouvait pour eux ne c'étaient pas affaiblie juste parce qu'il se trouvait dans leur village. Il désirait se venger plus que tout, qu'importe qu'il prenne soin de lui, sans eux il serait peut être encore au milieu de ceux qu'il aimait, de tout ce qu'il possédait, de son meilleur ami. Il n'oublierait jamais tout ça, c'était ancré dans sa mémoire et même s'il venait à éprouver de la sympathie pour des habitants de Suna il continuerait toujours à haïr les personnes qui avaient un soir décidé de saccager son village. Oh certes ils étaient des tueurs à âges mais il y avait des enfants, des femmes, des personnes âgés et même de jeunes hommes qui n'avaient jamais fait de mal à une mouche et qui demandait juste à continuer de vivre auprès de ceux qu'ils aimaient, quel qu'ils soient. Mais tout ça c'était du passé, ce n'était plus la peine de s'attarder sur ça, il devait juste penser à accomplir sa vengeance et après pouvoir, qui sait, entamer une nouvelle vie.
L'adolescent fut tiré de ses pensées pas un soudain vacarme. Il ne comprenait pas du tout d'où cela pouvait provenir mais apparemment l'homme aux cheveux gris lui connaissait la réponse. C'est alors qu'une femme entra dans la chambre, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit le ninja l'immobilisa. Le roux comprit immédiatement qu'il ne l'avait pas tué et cela le rassura légèrement. Il le vit ensuite sauter par la fenêtre. Le gamin réfléchit à toute allure, restait là ou le suivre? Il opta pour la seconde solution et le suivit mais restant caché. Il se dissimula comme un ombre dans un coin, observant ses moindres action. C'est alors qu'il découvrit que son oeil portait le sharingan. Cette arme il e avait longuement entendu parler au cours de ses études. Yukihiro était du genre à apprendre ses leçons aussi il connaissait de nombreuses propriétés de cette arme qui était redouté par pas mal de personnes. Mais il n'était normalement possédait que par les membres du clan... Uchiha, un clan de Konoha. L'adolescent ne comprit pas vraiment mais il se dit que ce n'était qu'un mystère de plus qui entourait son sauveur. Il le vit ensuite endormir les gardes et se diriger vers les portes du village. Il le suivit puis sortit de toute cachette et se planta derrière lui.


"Pouvez vous me dire qui vous êtes et à quel village appartenait vous? Ne vous inquiétez pas je ne délivrerait pas ces informations à Suna..."

Yukihiro se demandait quelle allait être la réaction du ninja. En effet peut être n'allait pas le croire et le prendre pour une menace. Peut être allait il l'attaquer ou alors lui divulguer ce qu'il désirait. Quoi qu'il en soit le garçon restait sur ses gardes. Il savait que la menace pouvait venir du ninja comme des membres du village caché du sable. En effet nulle ne savait si, dans la tumulte, ils n'allaient pas prendre le jeune garçon pour un ennemi, ce qui n'était pas totalement faux. Malgré la fatigue qui se faisait encore sentir dans son corps le roux dissimulait du mieux qu'il pouvait le flux de chakra qui coulait en lui. Il ne voulait pas qu'on soupçonne sa force. Oh elle était loin d'être extraordinaire mais assez présente pour qu'il puisse se défendre. Aussi passait pour un enfant sans défense pouvait être un atout bien que cette idée le répugnait plus qu'autre chose. Mais il ne pouvait pas tenter le diable car il 'n'était pas totalement rétabli et chercher un affrontement trop violent pourrait l'endommager d'avantage. Enfin l'homme n'allait sans doute pas lui faire le moindre mal et tout se passerait dans le meilleur des mondes. Aussi le jeune homme attendait patiemment, se tenant droit ce qui ne laissait pas apparaître qu'il était sur la défensive, attendant une réponse à ses questions qui ne viendraient peut être pas. Seul le temps nous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue3000/3000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Un bruit derrière lui le fit mettre sur ses gardes mais une chose le tracassait, cette voix il la connaissait. C’ était bien celle du jeune garçon qu’il avait sauver tout a l’heure, et maintenant il lui demande des informations classer top secret, remarque tous le monde la connaît pratiquement car depuis que il était devenu chef de l’akatsuki tous le monde le traquer comme un animal. Alors il lui répondit car suna no kuni connaissait déjà son nom alors il s’en foutait.

"Mon nom est kakashi hatake j’ai déserter de konoha pour aller a l’akatsuki et j’en suis devenu chef, si tu ne sais pas se qu’est l’akatsuki alors je vais te l’expliquer : l’akatsuki et une organisation qui de déserteur qui son classer de rang S en gros toutes les personne en faisant partit sons classer criminel de rang S et pas en dessous. Voilà en résumer se qu’est l’akatsuki. Mon ancien village et konoha no kuni, que j’aime toujours autant, pour sa beauté, mais aussi pour ces habitants qui son toujours enjoué et qui son gentil. J’y tien aussi beaucoup parce qu’il y a trois jeune personne a qui je tiens énormément car c’était mes élèves il y avait sakura la jeune et jolie fille du groupe sasuke le beau gosse avec des dont héréditaire ainsi que le plus imprévisible de ninja et possédant kyubi en lui c’est naruto et c’est pour cela que des fois je vais les voir en secret. Mais bon je vais arrêter tous se spitche sa doit de faire chier."

Puis kakashi partit tranquillement laissant le garçon au porte du village cacher du sable (suna no kuni) puis partit pensant a ses élève qui lui manquer t’en.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue1000/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Goodbye Loneliness... Left_bar_bleue980/1000Goodbye Loneliness... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 20:01

Yukihiro écouta attentivement le discours de Kakashi, tient il avait décidé de tout raconter sur lui, du moins d'en donner une grande partie. Un ancien ninja de Konoha? Finalement il avait du mal à l'apprécier réellement. Certes jusque là il l'avait trouvé sympathique mais le fait qu'il vienne de ce fichu village le rebutait légèrement. En effet il avait bien du mal à pouvoir se dire qu'ils étaient des gens comme les autres. Oh il ne parlait pas des villageois, il n'avait rien contre eux mais les ninjas ne faisaient que lui rappeler son passé, les cadavres empilés dans son village, cette infecte odeur de mort. Il était persuadé que ces images ne sortiraient jamais de son esprit. Elles y étaient comme imprimées et rien ne semblait pouvoir les déloger. Pourtant l'adolescent aurait aimé qu'elles disparaissent à jamais. Il voulait se souvenir des bons côtés de son village et non de son aspect en ruine et de toutes les horreurs qui s'y était produite. Le roux fut cependant tiré de ses pensées par l'homme qui commençait à partir, sortant du village. Il eut alors la sensation qu'il lui devait quelque chose mais ne savait comment lui rendre. Il se dit qu'en lui donnant son nom ce serait déjà une certaine marque de respect pour la personne qui l'avait sortit du désert et donné la chance d'être encore en vie.

"Je me nomme Yukihiro Kimura... Peut être vous sera t-il simple de trouver des informations sur moi. Maintenant je vous dois une fière chandelle, si vous avez besoin d'aide je pourrais peut être vous aider."

Yukihiro avait bien fait attention à ses paroles. En effet il était prêt à venir en aide à Kakashi mais seulement si cela n'allait pas en contraire de ses principes, que si c'était quelque chose qu'il pouvait accomplir et dont il en avait en quelque sorte envie. En tout cas il venait de prendre un sacré risque en révélant son nom à l'homme, car s'il informait Konoha ou Suna de son existence il risquait de se faire exterminer. mais il avait choisit de prendre ce risque. Certains le qualifieraient peut être d'inconscient mais lui s'en fichait totalement. Il agissait comme il le souhaitait, se laissant guider par ses émotions, ses envies et ne réfléchissant pas trop longtemps sur les situations, jute quand cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye Loneliness... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye Loneliness...   Goodbye Loneliness... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Loneliness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser