kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les personnages prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les personnages prédéfinis. Left_bar_bleue3000/3000Les personnages prédéfinis. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Les personnages prédéfinis. Left_bar_bleue3000/3000Les personnages prédéfinis. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Les personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Les personnages prédéfinis.   Les personnages prédéfinis. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

Ici, tout le monde peut poster un personnage prédéfinis. C'est à dire un personnage citer dans sa présentation. Par exemple, si vous jetez un coup d'œil à ma présentation, vous remarquerez que je fais référence à un certain Eishii. Si je souhaite qu'une personne l'utilise je rempli une fiche de présentation normal, que je post dans ce sujet, à la différence que l'on rajoute des contraintes, comme le nombre de lignes minimum qu'il devra faire, à l'utilisation du personnage.

Ou alors, vous remplissez cela:

  • Nom:
  • Prenom:
  • Age:
  • Parenté (s'il en a):
  • Contraites (nombres de lignes par exemple):
La personnage qui n'a pas d'idées pour se créer un personnage utilise un compte avec le NOM et le PRENOM du personnage prédéfini, et l'histoire lui sera envoyée par M.P (pour ce qui veulent éviter le plagias)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les personnages prédéfinis. Left_bar_bleue3000/3000Les personnages prédéfinis. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Les personnages prédéfinis. Left_bar_bleue3000/3000Les personnages prédéfinis. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Les personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis.   Les personnages prédéfinis. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13


  • Nom: Emishi
  • Prenom: Eishii
  • Age: 17ans
  • Parenté (s'il en a): Yosuke Naoki (meilleur ami)
  • Contraites (nombres de lignes par exemple): Minimum de six lignes par post, je trouve qu'il sagit d'un minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser