kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: Assassinat Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S: Assassinat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang S: Assassinat Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S: Assassinat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang S: Assassinat Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Assassinat   Mission de rang S: Assassinat I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

Yosuke était allongé sur le toit de son hôtel, il faisait chaud pour une matinée, mais une petite brise fraiche soufflait sur le village de la feuille. Le jeune homme était plutôt habitué à un temps un peu froid la matinée et qui se réchauffait légèrement l'après-midi. Et oui, Kiri Gakure no sato est un village très puissant, mais il n'est pas renommé pour sa température. Alors qu'il regardait tranquille les nuages, le Juunin entendit des bruits de pas provenant de derrière lui. Il s'assied en tailleur et ferma les yeux. Derrière lui se tenait deux shinobis de niveau supérieur. L'un d'eux prit la parole:

Ninja: "Hokage-sama vous propose une mission de rang S pour être sur de votre fidélité au village de Konoha. Vous devrez trouver un camp de déserteurs implanté dans la forêt et assassinez le chef du groupe de déserteurs avant que les forces spéciales n'arrivent pour le nettoyage. Votre objectif principal est un Juunin nommé Reiki. Nous verrons alors si vous méritez votre réputation."

Les deux ninjas disparurent alors dans un nuage de fumée. Yosuke descendit alors du toit et rentra dans ses quartiers par la fenêtre. Il se dirigea alors vers son lit et sortit une mallette de dessous. Il l'ouvrit et en sortit des armes et un vieux bandeau, rayé au centre de son symbole. Le bandeau était un bandeau de Kiri. Il le déposa sur un meuble à l'entrée puis retourna vers ses armes. Yosuke enleva la veste de Juunin qu'on lui avait passé et la jeta sur le lit. Il attacha alors une dague derrière son dos et son katana au bas de son dos. Il sortit alors une longue veste blanche à capuche de son bagage et la mit. Il rangea alors sa veste de ninja supérieur dans la valise et la remit sous le lit. Il sortit alors de son appartement, ferma la porte à clé et descendit. A l'entrée, il déposa ses clés au directeur de l'hôtel et sortit. Il marcha alors un moment vers la sortie du village, avec la capuche de sa veste sur la tête. En parlant de sa tête, il la baissait, comme pour caché son visage aux villageois. Devant les portes, il fut obligé de pousser délicatement certaines personnes sur son passage.

Mission de rang S: Assassinat Altair_Assassins_Creed_MB_2_122707

Le jeune Naoki, ne suivit pas la route mais rentra presque immédiatement dans la forêt après avoir passer les immenses portes de bois du village. Il se dirigea lentement vers la position du camp des déserteurs. La lumière avait, semble t-il, beaucoup de mal à passer entre les branches et le feuillage des arbres. La végétation de cette forêt était très surprenante, tanto le jeune homme traversait de géants arbres, le peu de place au sol était recouvert de racines, de roche et de quelques mauvaises plantes, tanto il passait à travers une plaine sans fin, parsemait de milliers de fleurs de différentes couleurs. Après plusieurs heures de marche, il traversa une végétation très dense et trouva, au centre d'arbres gigantesques, un point d'eau entouré de quelques rares fleurs. Le ciel, contrairement à la majorité de la forêt, était visible et Yosuke put voir le soleil qui avait atteint son apogée. Il devait être entre midi et une heure de l'après midi. Il remarqua par la suite qu'il y avait des ruines. Surement un ancien temple détruit pendant la dernière guerre.

Il rentra dans les ruines et observa. Les murs étaient fait de grosses pierres rectangulaire, des restes de colonne soutenaient le peu de toit restant. Il s'avança un peu et sentit alors une odeur désagréable. Une odeur de sang... Cela lui rappela de mauvais souvenirs mais il continua d'avancer. Il trouva alors le reste d'une salle qui devait être la salle de réception. La pièce était rempli de personnes mortes. Yosuke marcha alors entre les cadavres. Pendant ses recherches, il entendit un craquement de branche. Sa réaction fut immédiate, il passa sa main derrière sa veste, attrapa le manche de son katana et dégaina puis se retourna vivement vers le bruit. Le Juunin vit alors une jeune femme aux cheveux longs, d'un noir comparable qu'à une nuit non éclairée par la lune. Elle portait une tenue aussi noir que ses cheveux. Voyant qu'elle bougeait encore, il se précipita vers elle. Elle était allongée dans un lit de fleurs et elle avait craqué un bout de bois en bougeant légèrement sur le coté. Sachant qu'elle ne tarderait pas à mourir, et incapable de la guérir car il n'était pas un médecin,(Et ben quoi, c'était Eishii le toubib du groupe!!) il se mit à genoux à coté d'elle après avoir rengainer son arme. Il posa le dos de la jeune femme contre ses jambes et posa sa main gauche sur l'épaule de l'inconnue alors que la droite était sur la blessure abdominale de la demoiselle.


Mission de rang S: Assassinat Medium_18461337

La jeune femme, parla alors d'un ton faible. Yosuke fut étonné qu'elle puisse parler alors qu'un de ses poumons étaient perforés. Elle lui indiqua que le bâtiment et toutes les personnes présentés, avaient été victime d'une attaque de ninja portant des bandeaux, et de l'équipement de shinobi d'Iwa. Après quelques minutes, la jeune inconnue laissa son dernier souffle dans les bras du Juunin qui déposa doucement le corps. Il se releva et regarda les cadavres.

* Ils méritent un enterrement, mais malheureusement je n'ai pas le temps pour cela... Je repasserai à la fin de ma mission... *


Lorsqu'il fut debout, il entendit un bruit, encore? Oui et alors? Il vit une statue qui cachait l'entrée d'un passage souterrain. Il déposa sa main droite sur la statue et la poussa légèrement, elle tomba et roula dans les escaliers, déclenchant plusieurs pièges mais laissant le champ libre à Yosuke. Le jeune homme descendit alors les escaliers et tomba sur une pièce secrète rempli d'or, de statue de bronze ou d'argent et de nombreux autres objets précieux. Trois ninjas se trouvaient là. L'un était à quelques mètres seulement du Juunin. La question était comment les déserteurs avaient-ils fait pour ne pas entendre la statue? Tout simplement parce que toute les pièces étaient fait de sorte qu'aucun bruit provenant d'une pièce ne puisse se faire entendre dans une autre

Ninja 01: " Reiki, sera content. Avec cela toi et ton ami, vous serez bientôt considéré comme des Chuunins dans le clan. "

Ninja 02: " Tant mieux, on en avait assez des moqueries des autres. "


Pendant qu'il continuait de discuter, Yosuke remarqua que le déserteur qui se trouvait non loin de lui ne parlait jamais. Une idée lui vint à l'esprit, il s'approcha silencieusement de sa futur victime et déposa sa main droite sur l'épaule du déserteur. Ce dernier tourna légèrement la tête.

Mission de rang S: Assassinat Par_vWu4fq

Le déserteur eut seulement le temps d'ouvrir la bouche, que la lame cachée dans le gant droit du Juunin se planta dans sa nuque. Yosuke retira la lame de la nuque de sa victime et laissa tout simplement tomber le cadavre, sans essayer de ne pas faire de bruit. Bien entendu le bruit attira l'attention des deux restants, qui tournèrent la tête. Bizarrement, les déserteurs virent leur camarade au sol mais il n'y avait plus aucune trace de Yosuke(Shocked). Ce dernier marchait tranquillement sur le plafond et tomba, sans aucun bruit d'aucune sorte, juste derrière le plus fort des deux survivants. D'après ce qu'il avait entendu, il sagissait de deux Genins qui accompagnaient un Chuunin. Les trois faisaient partis du groupe de la cible au Naoki. L'ancien ninja de Kiri Gakure no sato mit alors sa main gauche sur la bouche de l'homme devant lui et lui planta la lame de son gant dans l'artère de la gorge. Du sang gicla sur le Genin déserteur qui se retourna. Il vit son second compagnon, mort, tenue par la tête par un homme avec une allure d'assassin.

Ninja 02: " Ne me faite pas de mal !! Je n'ai rien fais de mal !! "

" Tu n'as rien fais? Tu as tué plus d'une trentaine de personnes innocentes avec tes complices ! Mais je te laisserai la vie sauve... Si tu me dis tout sur Reiki... "


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE.


Dernière édition par Yosuke Naoki le Sam 21 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang S: Assassinat Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S: Assassinat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang S: Assassinat Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang S: Assassinat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang S: Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat   Mission de rang S: Assassinat I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Yosuke arriva au camp des déserteurs après avoir parcouru une dizaine de kilomètres.Qu'est-il arrivé au jeune Genin déserteur? Il dut rejoindre ses compagnons... En enfer... Bien sur, avant de le tuer, le Juunin l'interrogea. Le déserteur divulgua l'emplacement préci du camp et les techniques ainsi que les habitudes de reiki. Les déserteurs dormaient apparament sous des tentes appart le chef du groupe qui avait une petite cabane de bois sombre. Il créa alors un Mizu Bunshin qui se transforma en un des trois précédentes victimes du Juunin. Le clone s'introduit dans le camp comme ci de rien n'était et lança une fusée de signalisation après avoir fait boire quelques uns des shinobis encore réveillés. Le clone aqueux s'éclipsa alors et disparu en une flaque d'eau. L'ancien ninja du village de la brume sanglante profita du sommeil des ninjas pour s'infiltrer dans les 'quartiers' du leader. Bizarrement, la cible n'était pas là. Le sol étant recouvert de tatamis, Yosuke soupçonna une entrée cachée. Il eut raison après avoir trouvé un petit escaliers d'une dizaine de marches menant à une salle sans éclairage, hormis une petite bougie.

Il vit sa cible à genoux face à une statue. La statue représentait une divinité, laquelle? Yosuke n'en avait aucune idée. Surement un dieu malfaisant. Le Naoki s'approcha alors de reiki et lui tapota l'épaule. Le chef des déserteurs du camp se leva puis se retourna en parlant.

Reiki: " Kikuchoki, je t'avais dis de ne plus... "


Il nut pas le temps de finir sa phrase que Yosuke l'attrappa par la gorge et le souleva aussi facilement que s'il portait un gamin de trois ans. Il lui montra alors la lame de son gant tout en le regardant droit dans les yeux.

Mission de rang S: Assassinat Mod_article72429
Reiki reprit alors la parole.

Reiki: " Un Naoki... Les membres de ton clan sont considérés comme des anges de la mort... Vétu de blanc, et tuant sans prévenir... "

" Tu as l'air de bien connaitre mon clan. Mais tu as fais du mal autour de toi. Ton chatîment est.. La mort... "

Yosuke planta alors sa lame entre les yeux du Juunin déserteur. La discrétion est vraiment la meilleur façon d'esquiver le combat... Il laissa alors tomber le corps inerte de sa cible et resortit de la cabane. Le camp des déserteurs était en feu, les corps des hommes de Reiki étaient empilés au quelques mètres plus loin. Un homme sortit alors de l'ombre et tenta de frapper Yosuke avec son katana, mais ce dernier se décala, esquivant le coup. Il attrappa la tête de son agresseur et le jetta violamment contre un arbre.
" Les ANBU ne savent même plus comment reconnaitre un ninja envoyé par leur village. Je pensais que les forces spéciales de Konoha étaient plus forte que cela. "

Une dizaine de ninjas portant la tenue d'ANBU de Konoha sortit alors de l'ombre des arbres et se présentèrent à Yosuke... Celui qui avait mangé l'arbre fut aidé. Ils partirent alors tous vers le village de Konoha Gakure no sato.


FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: promener des chiens.
» Mission de rang S: Espionnage [En cours]
» Mission de rang A: Protegez l'actrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser