kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Yosuke était dans le désert, cela faisait trois jours qu'il chevauchait sans aucun but précis, surement à la recherche d'un combat ou d'une rencontre... Même lui ne savait pas vraiment. L'ancien ninja de Kiri Gakure no sato était sur un magnifique cheval aux poils entièrement blanc. Le soleil brillait comme jamais, la chaleur était insoutenable et il n'y avait aucune brise. Hormis la respiration du shinobi et de son cheval, il n'y avait pas un semblant de vent. Le Juunin fit alors monté son cheval sur un petit sentier menant au sommet d'une petite montagne. Celle ci surplombait un ravin. A moins d'un kilomètre de là se tenait les remparts du village de Suna no Kuni. Le toit de certaines maisons, et des batîments les plus importants, étaient visible alors que les murs arrivaient facilement à une trentaine de mètres de hauteur.

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Assassinpphf3

Alors qu'il contemplait tranquillement le village ninja du pays du vent, le jeune homme ressentit une présence. Enfaite, la présence était facilement trouvable avec l'énergie qu'elle dégageait. Le Juunin diminua alors radicalement sa puissance pour tenter de rester tranquille, face à Suna.

* La puissance que je ressent est au moins de niveau ANBU.. Et il peut très bien faire comme moi, et diminué sa force. *

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:29

Kakashi se promenait dans le désert pour trouver des plantes très rare que l’on ne trouve que dans les étendus arides. Mais il chercher en vin pour le moment, mais une dune de sable ressemblais une montagne s’élevant pour transpercé le ciel. Une fois a mis parcourt l’homme ressentit un force faible mais elle était la, c’est la que l’idée lui vain de aller voir la personne pour lui demander si elle savait ou il pourrait trouvais des herbes médicinales. Une fois a la même hauteur que yosuke il s’approcha sous forme d’une personne grande, avec un manteau noir et un chapeau de paille sur la tête.

Excuser moi vous seriez ou trouver cette plante ?

Puis kakashi attendu la réponse du naoki qui était a coté de lui mais l’homme l’impression qu’il s’en fouté.
Mais sa se n’ai que son opinion.


* Est-que il va me répondre, sa serai bizarre tous de même, je me demande qui-est. *


[PS] : désoler pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:40

Alors qu'il contemplait tranquillement le village du sable, Yosuke fut sortit de ses pensées par une voix inconnue. Il tourna la tête vers l'inconnu et descendit de son cheval, qui partit mangé l'herbe qui se trouvait au pied d'un arbre à moins de cinq mètres de là. Le shinobi regarda attentivement la tenue de son interlocuteur. Il lui répondit d'une voix sec et dur:

" Si tu regardais un peu mieux, tu verrais qu'il y en a juste derrière toi... "


Il regarda de nouveau l'inconnu de la tête aux pieds.

" Akatsuki ? Je pensais que depuis Pein, l'organisation avait disparue... Apparament, je me trompais. Je devrais te tuer avant d'emmener ton cadavre à mon village pour prouver que je suis loyal, mais je ne vais pas le faire car nous sommes trop près de Suna. "

[Les post sont courts, désolé, mais en ce moment j'écris une histoire et sa me 'pompe' l'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:38

Kakashi fut surpris du son de la voix de son interlocuteur. La personne de la famille hatake se retourna et aperçu derrière lui les plante qu’il chercher. Puis l’homme attendu quelque secondes et dit a yosuke :

Merci pour le renseignement, mais si tu veux faire un combat on peu s’éloigner de suna no kuni. Mais a se que je voix il y a une autre raison. Vu ta corpulence et ton timbre de voix tu viens du village cacher de kiri et tu ne serai pas a ton aise dans cette endroit. De plus tu doit posséder la plupart de technique suiton, voilà pourquoi tu ne veux pas te battre ici ou même je suppose ailleurs dans le désert.

Kakashi attendit la réaction de yosuke tout en cueillant quelque fleure par terre, elle était rose et blanche ses pétale était généralement entre huit et dix, la tige ressemble a toute autre mais une feuille pendait dessus. L’homme mis les fleures dans du papier humide qu’il mis a son tour dans la poche a kunaï ou pour cette fois l’avait un peu modifier pour ne pas quelle se dessèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:05

Pendant que Kakashi ramassait les fleurs, Yosuke avait regardé son Bingo Book. Il öta sa capuche. Son interlocteur avait une prime de plus de trente millions de yens sur sa tête. Une prime qui permettrait à Yosuke de rechercher son ami pendant plusieurs années en engageant des mercenaires. Mais il ne devait plus penser à sa et rester dans son nouveau village.

" Oh.. Je me disais que je t'avais déjà vu. Kakashi Hatake, chef de l'Akatsuki... Ta une grosse somme sur ta tête.

Le déserteur prit alors la parole et réussit à trouver l'origine du Naoki. Malheureusement, il avait tort sur un point, le Juunin n'avait nul besoin d'eau pour combattre. Les yeux de Yosuke changèrent, ses pupilles prirent la forme d'amande. Son regard semblait pouvoir traverser n'importe quoi. Il ne voyait pas vraiment d'intention de tuer en regardant Kakashi.

" Je suis un maitre dans l'art du Suiton, je n'ai pas besoin d'avoir d'eau à proximité pour combattre... Le Nindaime Hokage était mauvais dans ce domaine si on le compare à ma maitrise du Suiton. "

Il enleva alors sa longue veste blanche et la déposa dans un sac, attaché à la selle du cheval de l'ancien chef Oi-nin de Kiri. Le chef de l'Akatsuki pouvait voir le tatouage du clan Naoki, tatoué entre les omoplates. Le tatouage était un dragon noir identique à celui tatoué sur la joue droite de l'ancien ninja de Kiri.

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... SMTribal_Dragon2
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Left_bar_bleue3000/3000Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

Kakashi écouta le sermon que lui faisait son interlocuteur sa trop s’en soucier et quand i lui dit que il maîtriser parfaitement le suiton un petit ricanement s’échappa de sa bouche. L’homme se gratta la tête quelque seconde en pensant a se qu’avait dit yosuke puis répondit a son interlocuteur :

Je vous trouve bien prétentieux jeune homme, de vous venter ainsi c’est que vous ne douter poins de vous a se que je voix, mais je ne vais pas vous sous-estimer car tout adversaire qu’il sois genin ou anbu, je me bas avec la même investigation dans le combat
.

Puis kakashi partit car il n’avait nul envie de se battre aujourd’hui, mais il pris la décisions suivante :

* je vais aller faire un petit tour dans konoha no kuni sa me rappellera de souvenir a quand il y avait Naruto-kun Sakura-chan et Sasuke-kun. *


Puis l’homme partit en direction de konoha no kuni et personne n’essaya de l'en empêcher. Malgré qu’il face partit de l’akatsuki kakashi dégage une énergie très douce et non menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... Empty
MessageSujet: Re: Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...   Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Juunin regarde Suna sous un soleil de plomb...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser