kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une surprise de taille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

Kakashi était venu a konoha pour revoir ses ancien élève qui commence a lui manquer car il avait beaucoup passer de bon moment avec eu. Alors habiller comme d’habitude avec ses vêtement de l’akatsuki il demanda a un homme qui passait.

Bonjour monsieur, vous pourriez m’aider s’il vous plait, car je chercher quelques personnes mais je ne les trouves pas, vous pourrez peu être me renseigner.

L’homme regarda la photo qui était encadrer dans un cadre marron que lui tendait kakashi tous les membres son ancienne équipe en posséder un. L’homme lui dit : Oui je me souviens du jeune uchiwa.
Kakashi était heureux sur le coup pensent qu’il pourrai le voir mais l’homme continua en disant : Mais sa fait pas mal de temps que je l’ai pas vu. Par contre la jeune fille au milieu je l’ai vu il n’y a pas s’y longtemps !! La un véritable sourire s’afficha à la bouche de kakashi. Et lui ?! coupa Hatake.
Le jeune homme la je ne l’ai pas vue aussi depuis un long moment !
Ok merci monsieur !


Alors kakashi chercha désespérément sakura mais il ne la trouva poins, mais la il aperçu au loin un fille au cheveux rose alors il fonça vers elle mais au dernier moment il se rendit conte que se n’était pas elle alors l’homme continua a chercher. Il s’approcha derrière une femme et lui pris l’épaule et sourira doucement…
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:08

Première journnée passé dans son village natale. Comme maintenant elle était reposée Sakura voulait donc découvrire ce lieu inconnu pour elle. Ou plutot éssayer d'avoir des souvenirs quelqonques. Elle marchait donc tranquilement, se dirigeant sans le savoir vers le centre ville. Il y avait beaucoup de monde. Et tous semblait la regarder étrangement. La jeune fille se demandait bien qui elle était autre fois! Etait-elle connu? Ou bien une simple villageoise comme tout les autres...

Stop! La jeune fille s'acheta un foular à un marchant, il était de couleur mauve. Elle l'enfila sur la tete, ainssi on la regarderait certainement moins! C'était peut etre du à sa couleu de chveux rose...Mais ce n'était pas de sa faute si sa couleur était comme ça!! Sakura soupira, aucun souvenir venait en tete. Avait-elle donc vraiment tout oublier pour toujours? Puis ses amis, ou étaient-ils? Peut etre elle en avait pas enfait...Tout pleins de question sans réponse! Puis se bandeau qu'elle avait sur la tete avec un signe bizard, c'était quoi? Halala que celà pouvait etre compliquer de perdre tout d'un coup la mémoir! Surtout quand on est seul et que personne nous aide!

Doucement une main vint se pauser sur son épaule. Mais, étrangement elle n'eut pas peur, d'ailleurs un sourire se déssina sur son visage. Connaissait-elle cette personne? Sakura se retourna et regarda l'inconnu. C'était un homme avec un regard très calme.


"Heu...Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Kakashi eu l’aire surpris sakura semblai avoir oublier l’homme se tenant en face d’elle se qui le troubla assez a vrais dire, un mauvais pressentiment envahissait son cœur. Alors il se dit :

* mourrais elle oublier ?! son regard et vide ou alors elle veux me tué. Non elle n’a pas l’aire d’en être consciente. *

Sakura-chan tu ne te souvient pas de moi ?

Kakashi réfléchissait quelques seconde et lui dit soucieux de la réponse.

Je suis kakashi Hatake, c’est moi qui t’ai entraîner quand on faisait partit de l’équipe 7 avec sasuke et naruto. Tu ne te souviens vraiment pas ?! pourtant on a passer beaucoup de bon moment que l’équipe ninja n°7 était encore formait.

Puis kakashi attendit la réaction de la jeune personne en face de lui, il espérer que sa réponse que tous les scénario qu’il s’était fait dans la tête sa serait bête qu’il retrouve son ancienne coéquipière et qu’elle ne se souvienne pas de lui.

[Ps dsl pour la longueur pas inspirer XD a+]
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Un silence c'était installer entre eux. L'homme semblait surprit, mais de quoi? Puis que ça devrait plutot etre elle d'etre surprise. Ce n'est pas habituel d'arreter les gens au passage ainssi! A croire qu'un simple foulard n'était pas assez. La prochaine fois elle marchera sur les toits se sera encore mieux...Sakura recula légèrement, un peu tétanisée. Alors il la connaissait? Elle n'était donc pas seule dans ce village?! Sakura secoua légèrement la tete, portant sa main dessus. Regardant par terre tout en écoutant le petit résumé de l'homme.

**kakashi Hatake...l’équipe 7...sasuke et naruto...beaucoup de bon moment**

Elle avait beau faire des efforts pour se souvenirs de ce qu'il lui disait rien ne venait en mémoire! Cette sensation lui faisait mal au coeur. Des larmes coulèrent alors doucement le long de ses joues blanches. La jeune fille n'arrivait meme pas à les arreter. Elle remonta la visage pour regarder l'homme. Son regard montrait la peur qu'elle pouvait ressentir et la tristesse.

"Non, je me souviens de rien...Excusez-moi, vous devez faire erreure..."

Tournant vivement les talons, la jeune fille commença à reprendre son chemin. Mais maintenant avec tout plein d'inquiétudes en elle. Sa vie autre fois semblait etre plutot mouvementée et elle ne se souvenait complètement de rien du tout!

[Ha mais non, c'est pas grave! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05

Kakashi entendit les paroles de la jeune fille, les mots qui était sortit de sa bouche l’avait blesser parce qu’il voyait bien quelle avait sois l’ordre de le tué, sois elle ne se souvenait plus de lui le tracasser que sa sois la première initiative il se laissa tomber par terre le dos au mur en se disant :

* Elle veux me tué je ne voix que sa, ou peut-être que non mais alors pourquoi et elle partit les larmes au yeux. Mais réveille toi baka tu ne le sera pas en restant par terre. *

kakashi se leva et couru après la jeune femme a toute vitesse. Une fois qu’il l’ai rattraper il lui dit d’un ton interrogatif :

" Dit moi sakura-chan tsunade ta donné une mission a mon propos ? Ou quoi pourquoi m’évite tu d’accord je fait partit de l’akatsuki j’ai déserter et alors, tu croix que j’ai tué quelqu’un pour rentrer dans le village cacher de konoha no kuni. Sa me fou en rage que tu m’évite comme sa et me refait pas le coup de vous vous êtes tromper de personne. "


Il fini sa phrase avec un ton énerver et plusieurs lignes de pleure dégoulinant de son visage car un tel acte signifier qu’elle ne voulait plus le revoir. Et cette idée lui transpercer le cœur comme si de millier de katana se planter dans son corps en même temps. Kakashi s’assit sur le sol et lui dit avec la voix qui sanglotait de tristesse :

" Tue moi si tu en a reçu l’ordre mais ne fait pas subir le supplice plus longtemps !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:37

Alors qu'elle marchait avec un regard vide, ne faisant pas attention qu'elle bousculait quelques personnes sur son passage. Sakura fut vite rattrapée par l'inconnu de tout à l'heure. Il semblait pas du tout d'accord avec cette situation. Pourtant c'était bien le cas, la Sakura qu'il connaissait n'éxistait plus ou du moins avait disparu pour le moment! Il n'y avait plus aucun souvenir pour la jeune fille, rien du tout! Elle avait beau éssayer de mieux qu'elle pouvait, rien ne lui venait en mémoire! Et cette sensation là était horrible. C'était comme-ci elle vivait mais sans ame! Elle n'était qu'une apparance, c'est tout...

Car maintenant sans ses souvenirs elle n'était plus personne. La jeune fille avait mal, mais elle n'était aps toute seule. Puis ce que le jeune homme était maintenant assis par terre la supliant entre quelques larmes de le tuer. La jeune fille fut bien surprise, comment pouvait elle avoir eut l'ordre de tuer un etre beaucoup plus grand qu'elle et surtout qu'en plus s'ils étaient amis c'était encore moins probable! La jeune fille le regarda, un lourd c'était installer. Les passants ne faisaient meme aps attention à eux. Sakura lui sauta alors dans les bras. Venant pleurer dans son cou. La Sakura de maintenant ne le connaissait pas mais quelque chose lui faisait térriblement mal de le voir dans cet état.


"Arrete, ne dis pas de bétise! "

C'était qui venait de lui dire ça ?! Surtout d'etre aussi familière envers un inconnu! Et bien à croire que Sakura n'avait peut etre pas tout vraiment perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:45

Kakashi était surpris, la jeune femme lui sauta dans les bras en pleurent sur son épaule. Se n’était pas arriver depuis un long très long moment. Apparemment sakura était triste, l’homme ne savait quoi dire, il avait quitter le village pour devenir chef de l’akatsuki mais on aurai dit qu’elle ne le savait pas, se qui est bizarre mais bon elle était triste il fallait la consoler les question seront pour plus tard. Les passent passer sans vraiment faire attention a se qui se passer. Une fois un peu de temps écouler kakashi lui dit d’un ton doux qui lui donnais un aire affectif.

"Allons sakura-chan ne pleure plus. Que ce qui ne vas pas dit moi quelque chose te tracasse dit moi ?"


Puis l’homme se leva en lui disant du même ton, en même temps ses cheveux bougeait avec un léger vent qui circulait dans la rue.

"Vient on vas se promener et tu vas tous m’expliquer."

Dit-il en lui tendant la main droite. Mais quelque chose vain gêner leur discussion plaine de sentiment. Un ninja du village appela kakashi en lui disant :

"Le ninja : toi qui est tu ? présente toi ! puis il dit a l’autre garde vas chercher des renfort je suis sur il fait partit de l’akatsuki !!"

"Oui en effet j’en fait partit et alors, si j’était venu pour tué des gens sa serai déjà fait alors arrêter ! et toi dit il au garde qui allait partir, kisei misumisu ( mort devant ses yeux )"

Dit kakashi en soulevant son bandeau de konoha qu’il avait garder car plein de bon souvenir y était inscrit. Le garde tombât par terre. Quand a l’autre kakashi apparut derrière le juunin et lui donna un coup dans la nuque celui-ci eu la même réaction que son coéquipier. L’homme revenait vers sakura mais avant il avait pris soin de cacher les corps en leurs donnant de l’eau pour trois jour ainsi que de la nourriture car le week-end approche et il serons découvert lundi. Se qui lui laisse trois jours dans se village. Une fois a la même auteur que la fille il lui tendit la main en lui disant :

"Rassure toi il vont bien je l’ai ai juste endormis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

Cet homme semblait etre quelqun proche de Salura, vu comment ce dernier lui parlait. Et était toucher par la tristesse que portait la jeune fille. D'un coté ce n'était pas tout les jours qu'une personne pleurait dans les bras de quelqun sans aucune expliquation! Alors que la jeune fille allait se relever ils fuent tout les deux couper dans leur discution par deux hommes. Elle ne bougea pas pendant les minutes qui passèrent. Stupéfaite par ce que l'homme venait de faire. Celà semblait etre normal en plus?! Sakura commençait à avoir des inquiétudes sur son passé, qu'est ce qu'elle était comme fille avant? Que faisait-elle avec un tel homme si puissant?!! Holàlà pleins de doute en Sakura d'un seul coup!

La jeune fille porta sa main sur sa tete en regardant le sol d'un air réffléchit. Etait-ce une bonne idée de vouloir retrouver la mémoire? Mais quelque chose l'interpelait chez lui, il fallait qu'elle sache plus! C'était plus fort qu'elle! La jeune fille accepta la main de l'inconnu pour se relever. D'ailleurs quand elle se retrouva debout, elle ne lacha pas du regard la main de "kakashi hatake". Salura la lmacha rapidement en ressentant un frisson. La jeune fille chopa son foulard qui allait bientot s'en volé. Le vent semblait refaire surface. Domage elle n'avait rien pour s'attacher les cheveux...

Elle regarda l'homme puis ils commençaient à marcher. Elle ne savait pas par quoi commencer. Puis doucement elle entama la discution:


"Quand j'ai dis que je me souvenias de rien c'était vrais. Je n'ai plus aucune mémoire depuis hier. Je me suis réveiller sur le bord de la route. J'ai donc marcher et je me suis retrouver par chance dans ce village...Je suis désolée de te décevoir, mais j'ai plus aucun souvenirs avec vous tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:24

Kakashi suivie la jeune femme a travers le ville qu’il connaissait par cœur, mais il fallait qu’elle prenne ses marques car se n’est pas en suivant quelqu’un qu’on se repère mais en explorant le village de fond en comble. Quand il vit que sakura frissonnait il lui dit :

"Je suis désoler j’aurait bien aimer te donnait quelque chose pour te réchauffer mais j’ai rien, sa te dit d’aller dans un endroit chaud, tu tit sentira mieux non ?"

* Alors c’est sa elle a toute oublier je comprend mieux mais une chose me dit que… *

kakashi avançait en suivant sakura-chan qui était devant lui attendant sa réponse. Un vent soufflait fort et il commençait à pleuvoir à torrent alors l’homme, ouvris son manteau noir et rouge et la couvera de la tête au pied, mais quelque chose le troublait. La jeune femme regardait sans cesse sa main alors il lui dit d’un ton affectueux.

"Tu sais je croix qu’il faudrait aller se mettre a l’abri tu ne pence pas ? et se n’ai pas grave si tu a perdu la mémoire, je suis sur que tu va la retrouver et en plus tu était une très bonne ninja.
Alors ne te tracasse pas pour sa."


Puis kakashi indiqua l’hôtel avec sa main droite car sa gauche était tenue par sakura et il réengagea la discussion :

"Sakura-chan il faudrait aller a l’intérieur de cette auberge pour dîner après je te ramènerait cher tes parent tu ne croix pas ?"

Attendant la réponse de son interlocutrice il la regardait avec un aire qui voulais dire :

* haaaaaaa la pauvre *

[PS désoler pour le rp il est pas géniale ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:47

Et voilà le temps était aussi contre eux, la jeune femme soupira. Décidément tout n'arrengait rien du tout! Sakura fut touchée par le êtit geste du jeune homme. Bon elle n'était pas trempée mais lui alors?! La jeune fille regardait de droite à gauche, le centre ville était très animé et tout le monde semblait ce connaitre. Il n'y avait pas beaucoup de jeune fille de son age, plus des hommes! Ce qui l'étonna un peu, elle avait certainement beaucoup à apprendre sur cet endroit et ses habitants. Quelque choses avait l'aire d'etre un mistère dans ce lieu, mais Sakura ne savait pas quoi! En tout cas la chose qu'elle avait apprit pour le moment, c'est qu'elle était une "ninja" de haut niveau avec comme maitre kakashi hatake. Elle avait plutot bien évoluer sans sa recherche. Mais non, pas encore! Il falliait plus, beauicoup plus! Mais pour celà il y avait du temps, malheureusement Sakura ne voulait pas se donner le temps, la culpabiliter d'avoir perdue la mémoire était là et voulait comme réparée son erreure!

La jeune fille tenait toujours la main de l'homme. Elle la regardait de temps en temps, non pas par ce que celà la génait de tenir la main à quelqun mais par ce qu'elle sentait quelque chose en elle qu'elle n'arrivait pas du tout à décrire! Sakura regarda l'auberge que lui faisait montrer du doigt l'homme. C'était pas une mauvaise idée! La jeune fille sursauta sous le coup de tonerre qui venait de s'abattre suyr le village. Ce qu'elle pouvait détester ça! A croire qu'elle n'était pas très fan des surprise...La jeune fille embarcas avec elle au plus le jeune homme. Ils entrèrent rapidement dans l'hotel. Sakura soupira, elle gardait toujours sur elle le long manteau du jeune homme qu'elle regardait. Puis ajouta alors:


" Ne me prend pas par piter! Je peux très bien m'en sortire sans mes souvenirs! Puis pour mes parents...Je préfère pas...Vaut mieux que j'en connaisse plus sur moi avant de les revoirs. "

Elle était franc et n'alalit certainement pas changer d'avis! Sakura se retourna choisisant une table, celle au bout de la salle près de la cheminée. Elle s'asseya enlevant le manteau avec précotion. Puis se passa la main dans ses cheveux pour les remettres un peu plus présentable. Sakura avait déjà prit la peine de décripter la pièce. Et savait parfaitement qui faisait quoi.

[Mais non, dis pas ça!! *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:33

Kakashi entra donc avec la jolie jeune femme a coter de lui, ses cheveux et vêtement était tremper par l’orage que faisait rage dehors. L’homme suivait sakura entre les tables, et quand elle désigna une table il saisirent sur les bancs et demanda un repas pour deux personnes et quand la serveuse eu pris la commende il dit a sakura :

Tu sais je ne te prend pas par pitié mais parce que je tien a toi, tu ai mon élève et se qui abandonne leur ami son pire que des moins que rien. Et sa je l’ai réaliser a 13 ans quand mon meilleur ami et mort a cause de moi.

Puis la commende arriva et kakashi commença a manger en regardant la charmante fille en face de lui. En mangeant kakashi sortit son livre de sa poche tremper par la pluie.

Et sa tu t’en souvient dit il en lui montrant le paradis du batifolage !!

Je suppose que non l’homme se mis a essuyer son livre avec la serviette de table.

Et comment va tu faire pour dormir mois je te rappelle je suis un déserteur et donc j’ai plus d’habitation alors que veux tu faire ?

[PS encore pire que les autres]
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:55

Sakura appréciait plutot le lieu, c'était calme et les seuls qui étaient présents étaient les habitués assit sur le comptoir à boir le verre comme à leur habitude. La jeune fille se réchauffair tranquilement à coté de la cheminer, ils avaient tout les deux prient la bonne place! La jeune fille écouta parler l'homme se trouvant en face d'elle. Le pauvre il était tout tremper maintenant. Elle s'en voulait légèrement mais revenu à la réalitée quand il lui expliqua qu'il ne la prenait aps en piter mais qu'il s'inquiétait pour elle. Celà lui vallait un "boum" au coeur! Sakura tourna vivement le visage vers le mur ne sachant pas quoi dire. Heureusement que le repas était servit et que l'homme commença à manger sans plus attendre. Sinon, elle n'aurait certainement pas su quoi dire et se serait trouver bete. Sakura commença à déguster son diner à son tour. Grimaçant en entendant le tonnerre s'abbatre sur le tete. Elle n'aimait aps du tout ce mauvais temps! Espérant que celà allait vite se calmer.

Elle écouta juste le titre du livre, elle n'avait pas lever le visage de sont plat. Mais ajouta quand meme:


"Toujours pervers "

Sakura fut surprise de ce qu'elle venait de dire! Ciomme-ci deux personnes étaient en elle. La jeune fille regarda avec de grand yeux ouvert l'homme. Elle ne comprenait rien à elle! C'était bien malheureu ça! La question était bien pauser, la jeune fille soupira voilà un nouveau probleme qu'il fallait régler! Elle regarda l'homme, passa sa main dans ses cheveux rose et annonça tranquilement:

"Pourtant tu devrais tu commence à avoir l'age, alors pensse à te prendre une maison et épouser une gentille femme qui s'occuperait de toi! C'est pas bien de rester tout seul comme tu fais....Enfin bref avec notre argent à tout les deux on pourrait certainement réussir à se payer une chambre ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

Le feux de la cheminer commençait a faire sécher les vêtement que portait le jeune homme. Il vit sakura tournait sa tête vers le mur mais n’y fit pas vraiment attention. Mais quand sakura lui dit qu’il était pervers alors un déclique se passa :

"Alors tu commence a retrouver la mémoire a se que je voix. Et tu sais c’est pas si facile de trouver un femme quand on est déserteur, en général les femme préfère les homme bien. Tu ne pence pas ? "

Puis un homme en blanc apparu et nous demanda si on avait fini, alors kakashi lui répondit qu’il pouvais amenait l’addition. L’homme revient et kakashi paya avec quelque billets. Mais une chose le troublait il se demandait si elle savait se que veux dire déserteur parce que si oui elle ne serait pas aussi calme. Alors cette fois kakashi engagea la conversation avec un ton sérieux :

"Sakura-chan sais tu se qu’est un déserteur parce que tu n’a pas l’aire effrayer d’être avec moi se qui est assez bizarre dans un sens."

Puis le jeune homme attendit la réponse qu’aller lui dire sakura-chan. La salle commençait a se vider sois le personne remonter dans leur chambre sois il partait un parapluie en main, eu au moins avait toi prévue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:28

Oui effectivement ses souvenirs commençaient à lui revenirs doucement. Et celà lui faisait térriblement peur, pourtant elle devra pas. Mais le fait de savoir que peut etre dans quelques temps elle retrouvera ses souvenirs et sera à nouveau la "Sakura" de tout le monde...Cette idée luyi faisait mal, la jeune fille se sentait bien ainssi après tout! Pourquoi vouloir changer? Surtout que peut etre maintenant elle pourrait avancer dans un avenir plus avantageu pour elle? Holàlà tout ce compliquait maintenant! A croire qu'elle aurait du aller dans un autre village au moins personne ne la connaissait et elle aurait recommencer une petite vie toute simple...

Sakura revenu à la réaliter en entendant l'homme lui parler, elle n'avait meme pas fait attention à l'homme qui était venu pour l'addition. La jeune remarqua alors que la salle
était presque vide, le calme était revenue dans les lieux, on entendait plus que le feu de la cheminée...Bonne question! La jeune fille ne savait pas ce que c'était un déserteur et celà ne semblait pas joyeux. Mais elle lui demanda tout de meme:


"Non, c'est quoi?"

Elle parlait peu maintenant mais allait droit au but. Sakura ne savait plus comment se comporter avec lui, il semblait bien connnaitre la Sakura d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

La jeune sakura en face de lui ne semblais pas réaliser se qu ‘il était vraiment, mais quand la salle fut vide kakashi put poser la question qui lui trotter dans la tête et c’est bien se qu’il pensait elle ne savait aucunement se que voulais dire déserteur. D’ailleurs maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour, il lu avait poser la question et elle répondu qu’elle ne savait pas se que c’était. Maintenant kakashi et bien dans la merde, si sa se trouve elle va prévenir les anbu au autre mais bon, il décida de prendre le risque.

"Voilà sa va sur ment pas te plaire la réponse, mais je n’ai pas le chois. Un déserteur et une personne qui appartenait a un village, et ensuite le trahis pour devenir un criminel. Mais j’ai mais raison, si j’ai quitter konoha no kuni c’est pour devenir plus fort et mieux protéger mes amis voilà se que je suis un criminel !!!"

Se qui inquiétait kakashi c’est la réaction de sakura car si elle prévient des ninja il devra partir pour ne pas déranger, mais surtout c’est la peur de perdre un ami. C’est lui est déjà arriver une fois car il est mort mais en perdre un deuxième a cause de sa, ça lui ferai d’autant plus mal.
Surtout que il a sacrifier sa vie de bon ninja pour mieux pouvoir les protéger.


* je le sens pas comment je vais faire, maintenant elle doit être soucieuse a mon égard. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

Alors qu'elle buvait tranquilement son verre Sakura le pausa imédiatement avala rapidement sa gorgée. La jeune fille le regarda, il venait bien de dire la vérité? Celà semblait etre juste. Une haine monta en elle, comment pouvait-on faire une telle chose?! Sakura se leva, d'un regard furieu et frappa sur la table faisant tomber l'eau qui se trouvait dans le picher. Mais elle s'en foutait complètement, la jeune fille avait eut besoin d'éprouver son mécontenement. Par les gestes mais aussi par la parole, car elle n'allait pas le laisser s'en aller s'en dire le fond de ses penssées! C'était mal la connaitre là:

"Non mais t'éxagère! Tu crois que ça nous fais plus plaisir le fait que tu devienne un criminel? Je crois que tu te rend pas compte de ce que tu as peut faire à de lourdre conséquences avers tes amis. Comment veut qu'ils te considère comme un des leurs si tu as trahit ton propre village? T'as quoi dans la tete pour pouvoir avoir fait ça?! "

Sa douce voix c'était envolée pour laisser place à un ton beaucoup plus ahut touchant tout de meme toujours dans les aigus. Sakura était très remonté contre lui. Elle n'avait pas peur de cet homme mais c'était le fait qu'il est pu trahir son village. Personne semblait lui avoir fait la morale à ce sujet. Ce qui était bien étrange! La jeune fille regarda l'aubergiste et lui demanda séchement à avoir une chambre pour la nuit. Ce dernier avoua qu'il ne lui restait plus qu'une. Elle avait de la chance pour une fois. Il lui apporta les clefs, c'était la plus grande, comme par hazard la plus chère de toute...Sakura soupira le remerciant tout de meme puis se rassit tout en ne quittant pas des yeux l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

Kakashi baissa les yeux en la voyant se mettre en colère contre lui, mais apparemment elle n’avait pas compris son but pour être entrer dans l’akatsuki. En fête comme il est le chef non seulement il acquérait plus de pouvoir mais aussi il peu ordonner a ses soufifres de ne pas attaquer konoha, se qui préserve la pais dans se beau village :

"A décidément je n’ai pas de chance pfff pourquoi tous le monde le prend toujours du mauvais coter."

* Lui il faut que je netralise ou alors il va aller cafter !! *

Juste après que sakura eu les clés en main kakashi apparu derrière le monsieur au comptoir et lui donna un violent coup dans la nuque se qui prodigua le réaction suivant il tomba pas terre. L’homme partit de l’auberge ne savant si il avait tué le monsieur ou pas mais il se doutais que non mais le doute règne.

* Sakura-chan ne réagit pas a se qui vient de se passer parce que si tu appelle quelqu’un alors tu sera dans le même état. NON mais qu’est qui m’arrive je ne pourrais jamais la toucher. Je crois qu’il vaux mieux que je parte d’ici je ne veux faire de mal a personne. Surtout pas a elle !! *

* Sakura-chan est-ce que tu va me suivre, non il ne faut pas que je reste ici plus longtemps autrement vais trop mi rattacher a se village et à ces habitants. *

Kakashi partit en remettant son manteau noir et rouge sentant le parfum de sakura qui l’avait porter toute a l’heures. Il mis les mains dans les poches et repartit sous la pluie tombait a des milliers de gouttes par seconde. Une chose le hantait c’est la suivante : est-ce qu’il sera toujours rejeter comme sa par tous le monde même par ses élèves qu’il a formait au combat. Mais une chose le rassurait, c’est que au moins sakura avait fait son propre chois, le chois de pas être d’accore avec le action de son sensei, sa démontrer sas force da caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

Et voilà qu'il avait encore fait tomber à terre un autre villageois. Sakura regarda le vieux allongé puis l'homme et soupira. La jeune fille avait du mal à le comprendre décidément, tout était si compliquer ici! Pourquoi on ne pouvait pas vivre toujours dans la paix, tout le monde menne sa petite vie tranquile et puis voilà! Effectivement Sakura préfrait ne aps se compliquer la vie, elle préférait largement les "haapy end"! Elle ne bougea pas quand l'homme partit en enfilant bien sur son manteau avant. Sakura lui jeta un regard des plus répugnant puis rebut un peu d'eau. Elle n'était pas contente, la jeune fille jeta son verre contre le mur puis porta ses mains à sa tete et se mit à pleurer.

Sakura venait de rejeter la seule personne qui la connaissait bien et qui semblait l'apprécier beaucoup. Ce qu'elle pouvait en faire des gafffes elle! Pourquoi ne pouvait-elle aps se taire parfois! Rien dire c'est pas si dure que ça quand meme! La jeune fille avait mal au coeur, elle était trsite de savoir que l'homme ne soit plus d'ici mais en colère du faite qu'il puisse réussire à vivre sans etre aux cotés de ses amis. C'était vraiment tout bete...La jeune fille eut un frisson elle remarqua qu'il avait laisser la porte ouverte. Alors d'un pas décider elle claqua la porte. Un silence s'installa, restant debout.

La jeune fille ne perdit pas de temps, elle ouvrit vivement la porte et courru dehors pour aller à la rencontre de l'homme. Meme si elle ne pouvait vraiment pas aimer ses fichus orages! Sakura éssayait de se souvenirs des coins qu'elle avait été avec lui.


"Reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:06

La porte se ferma avec vivacité et kakashi partit comme si de rien était, car la jeune fille avait décider se quelle voulais alors il n’y pouvait rien malgré que son cœur lui faisait si mal il voulais vraiment la revoir mais c’était terminer. Kakashi continua sa course jusqu'à la forêt. Une rage l’envahie il voulais tous détruire sur son passage.
Des milliers d’éclaires jaillissait de sa main droite un œil rouge était clairement visible malgré la nuit. Le raikiri signaler sa position comme si il avait un émetteur sur lui le chakra était tellement abondant que les éclaire faisait plusieurs maître de hauteur.


*A pourquoi il fallait que je lui explique la situation on serais sur m’en en train de discuter si je lui avait pas dit. Mais d’un certain coter elle savait la vérité et sa c’est important.*

"Mais sa me fait déjà un être chère de moins pourquoiiiiiii !"

Dit kakashi d’un ton énerver. Un arbre tomba et les éclaires arrêter de se manifester. Quand une voix dit : revient alors la une larme coula sur la joue du jeune homme tourmenter. Il espérait que se soit elle mais en su rien alors, il s’approcha de l’endroit ou avait était entendu le son aigu. Une silhouette passa mais se n’était pas elle, alors il se dit qu’il avait rêvait et reparti dans sa direction initial c’est a dire les portes de konoha…
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

C'était malin ça, Sakura cherchait l'homme dans tout un village qu'elle ne connaisait plus du tout. En plus avec un temps vraiment très pourrit! La jeune femme remarqua au loin des éclairs qui venait que dans un endroit précis. La jeune fille réagit tout de suite et alla donc vers ses lumières. Espérant beaucoup que soit lui. Mais malheureusement il n'y eut plus rien du tout quand elle arriva à l'endroit. Sakura regarda de droiute à gauche, elle était seule! Personne, la jeune fille était complètment perdue de plus. Sakura était complètement énervée contre elle meme mais aussi triste de l'avoir laisser s'en aller sans meme réagire. Qui sait il était peut etre déjà bien au chaud avec les autres villageois. Les espoirs qu'elle avaient s'écroulairent en un rien de temps. Sakura était toute trempée, mais elle s'en foutait après tout qu'est ce que ça pouvait bien lui faire.

La jeune fille marchait donc dans un silence pesant. Elle avait le regard complètement vide, on aurait crut que la foudre c'était habattue sur elle! Sakura marchait sans savoir ou elle allait vraiment, ce ne fut que quand elle releva la visage qu'elle remarqua l'entrée du village. Partir d'ici, c'était une bonne idée ça...Alors sur un coup de tete la jeune commença à marcher vers les portes. Mais elle se stopa dans son élan. Le sang ne faisant qu'un tour. C'était lui! Sans aucun doute, il n'y avait aucun autre assez fous pour rester ici sous la "tempete". Salura courrue vers cette silhouette qu'elle connaissait bien maintenant et l'attrapa. Passant ses bras autour, la tete pausé contre le torse de l'homme. Elle pleurait mais remonta tout de meme le visage pour regarder de face l'homme. Alors elle lui avoua:


"Reste, je veux pas te laisser partir comme ça. Reste s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

Les portes de konoha était a quelques maîtres quand la pluie se mis a tombait de plus en plus fort. Et une pression apparu sur le bras et le torse du jeune homme. Des larmes coulait du visage de la jeune genin du village de konoha no kuni. Kakashi malgré que ses vêtement sois mouiller sentait les gouttes émanent des yeux de la fille au cheveux rose. L’homme fut surpris de sa présence car quand il est partit elle était furieuse et la et le serre comme un nounours (lol). Sois cette fille et bizarre soie elle change d’avis comme de chemise.

Dit moi sakura-chan pourquoi cette envie soudaine pour que je ne parte pas. Tout a l’heure tu ma getter comme une vielle chaussette et maintenant tu veux que je reste. Sa ne serait pas pour en savoir plus sur ton passer ?! En même temps je comprendrait si c’est sa !

En disant ces phrase il regardait sakura avec des yeux doux et une voix extrêmement affectueuse. Kakashi déboutonna son manteau de quelques crans et lui couvris la tête pour ne pas quelle attrape froid. Kakashi ensuite partit dans un endroit que personne ne connaissait a par lui avant se jour là. Il y avait entreposait ses affaires de anbu en souvenir du bon vieux temps. Il enleva son manteau tremper et enfila tous l’équipement sauf le masque qui était accrochais a sa ceinture, il y avait aussi trois poche de kunaïs et autres armes il attacha son katana dan le dos et don écharpe rouge autour de sons coup. Une légère brume apparus et il regarda sakura en tournant la tête sur le coter gauche et la fixant avec son œil spécial et pressant. Il décida de ne plus jamais quitter cette armure plaine se souvenir fantastique.
Une surprise de taille Nyvvlvvoas
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:35

Effectivement elle changeait vite d'avis la miss Sakura. Mais elle pouvait etre pardonnée puis qu'après tout la jeune fille était entre deux. Car elle voulait en connaitre plus sur mais était à la fois éfrayée par son passé. Il y avait de quoi aussi! La jeune fille se sentait idiote quand il lui posa la question. D'ailleurs elle ne sut pas répondre, telement la culpabilitée était là! La jeune fille suivit timidement l'homme. Elle s'appuya contre un mur regardant l'endroit dont elle ne connaissait pas du tout et qu'elle n'avait surment jamais vu de sa vie! Alors c'était "ça" la petite planque au Kakashi?! Original....Salura était toute trempée et avait vraiment très froid, elle éssayait pourtant de ne aps le montrer meme si c'est lèvres étaient toute violette/bleuettée. La jeune fille éssora légèrement ses cheveux qui lui collait à la peau. Sa la changeait beaucoup les cheveux mouillés, elle parraissait plus vieille comme ça!

"Tu sais quand tu m'as demandé si je voualis que tu reste par ce que je voulais connaitre un peu plus mon passé c'était au début por ça. Mais je sais aussi que je tenais beaucoup à toi autre-fois meme encore maintenant et donc..."

Plus aucun mot ne sortie de sa bouche toute ouverte, Sakura resta béhat devant l'homme qui avait enfiler ses affaires. La jeune fille s'approcha doucement de lui touchant l'équipement du bout des doigts. C'était comme si elle était devant une grande découverte! Salura porta sa main à son visage et trembla légèrement. Elle remonta doucement le visage pour regarder Kakashi et lui avoua:

"ha, excuse moi...T'es bien comme ça."

Seule chose qu'elle réussit à lui annoncer, elle esquissa un légé sourire. Puis se retourna pour regarder le temps tout en éssayant de ne aps se rappeler qu'elle a&vait horriblement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Kakashi venait de finir de se changer quand la jeune fille frissonna se qui l’iniquité un peu car elle n’avait pas l’aire d’aller bien et sa le gêner. Il déteste voir ses amis souffrir de cois que se sois. Sakura fit un geste qu’il se savait expliquer en touchant son équipement mais bon d’abord on va faire les chose sérieuse. L’homme pris du bois qui était a penne humide et l’alluma grasse a un briquer qui portait dans sa poche droite. Puis au bout de cinq minute le feu était a bonne température.

Sakura-chan va te mettre au près du feu tu te sentira mieux car je crains que tu vas attraper froid si c’est pas déjà la cas. Heu attend moi la je vais chercher quelque chose.

Kakashi disparu dans la pièce d’accoter et y passa quelques minutes, un fois revenu il tendit a sakura sa combinaison, en faite c’est la même que celle quelle porte sur elle.

Va essayer sa ! je sais pas si c’est la bonne taille mais bon on verra bien !!!
En faite j’avait fait se repaire quand j’était anbu en qua de guerre pour mettre a labris des villageois ou des ninjas mais bon maintenant. J’avait aussi prévu des tenu pour vous si par un jour vous en n’aviez besoin. Va dans la pièce a coter pour te changer !


Kakashi sortit la lame de son katana et commença a l’aiguiser car sa faisait longtemps qu’il s’en était pas servis. Il pris une dizaines da kunaïs qu’il mis dans la pocha accrocher a sa jambe droite. Puis mis différent shurikens dans les trois poche arrière qu’il possédait ainsi que des makibishis et des kunaïs. Il y rajouta des parchemins explosifs. Soudain le jeune homme s’écroula par terre car il avait trop utiliser son sharingan, sa fait plusieurs jour qu’il est activer et sa le fatigue énormément alors il le cacha en mettent son bandeau frontal sur son œil gauche et se reposa au près du feu. Kakashi se leva et partit chercher deux lit pliable qu’il installa près tu feu. Mais il se ré écroula et cette fois il ne pus se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue800/800Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:42

La jeune fille s'installa comme lui avait ordonné l'homme. C'était une bonne idée qu'il avait eut d'allumer un feu, celà les réchauferaient! Sakura était complètement frigorigiée! Peut etre qu'elle allait tomber maladen, ho t puis tant pis ce ne serait pas très important! Elle bougea un peu ses doigts qui avaient du mal à se plier. Afreusse sensation ça! Sakura ne quittait pas du tout le feu maintenant devenu son compagnon attitré! La jeune regarda un peu mieux grace à la lumière du feu la pièce. C'est qu'il était très intélligent celui là! Ce n'étais pas du tout bete, personnes à du pensser faire la meme chose. C'était une preuve qu'il tenait beaucoup aux personnes qui lui étaient chères et qu'ils ne voulait surment pour rien au monde les perdres! La jeune fille souria légèrement à cette penssée. Puis elle jeta son regard sur la tenue que lui avait passer l'homme.

Elle le remercia bien sur et alla dans l'autre salle pour se changer. Sakura le taquinna avec: " bien sur je vais pas te faire l'immensse joie de me changer devant toi, perers" Bien sur ce n'étais que pour l'embeter, rien de plus méchant! Sakura revenu avec la tenue sur elle. La jeune fille pausa la sienne près du feu pour qu'elle sèche au plus vite. Prenant soin qu'elle ne crame pas aussi! Puis elle se retourna vers l'homme et ajouta et riant légèrement:


"T'avais prévu une tenu XL pour moi?"

Effectivement, elle avait fait un légé ourler au niveau des jambes, avait ratacher un peu mieux pour la taille car là aussi c'était trop grand.Puis pour la poitrine n'en parlons pas du décolter. Un "BOUM" se fit entendre dans la salle, Sakura se retourna vivement et fut térrifiée de voir l'homme inconcient par terre. La jeune fille ne savait pas quoi faire, elle éssaya de l'allonger sur un des lits piables. Manque de bol elle tomba avec lui dessus. Heureusement qu'il ne c'était pas casser. PLutot solide les lits pour supporter deux personnes! Enfin bref, c'était vraiment de la gymme qu'il lui faisait faire l'homme là! Sakura avait eut du mal à l'allonger sur le dos. La jeune fille lui défit un peu son haut car il semblait tout de meme bouillant. Puis, elle pausa délicatement sa main sur sa joue.

"Hey Kakashi!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Une surprise de taille Left_bar_bleue3000/3000Une surprise de taille Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

Kakashi se retrouva sur un lit pliable quand il sentit un légère pression sur sa joue se qui lui fit ouvrir l’œil mais c’était pas de chance il était comme paralyser et ne pouvais pas tourner la tête en vers sakura. Elle était a gauche et c’est justement cette œil qui est caché alors il ne peu pas voir le décolleté que sa lui faisait. En plusse il ne pouvais pas parlais ou presque pas, alors les priorité d’abord. Kakashi tourna a penne la tête car il ne pouvais plus. Et un voix douce retentit mais en à-coup.

"Sa sakura-chan sur l’étagère la bas il y a des pilules ! tu peu allait les chercher s’il te plais."

Kakashi désignait le font de la pièce avec son œil. Il y avait une boitte avec des pilules rouge ce sont des cacher énergétique, qui permette de redonnait du chakra plus rapidement, mais sa ne fait pas non plus un miracle. Il faut a peu près deux bonne heure pour pouvoir bougeai correctement. L’homme avait mal a la tête il avait du se cognait en tombant, mais s’était trop long deux heure car kakashi était venue pour voir ses élèves mais aussi pour prévenir konoha no kuni que un conflit risquait d’éclater.

* Merde je ne peu plus parler il va falloir attendre mais vite c’est urgent MERDEEE. *

[PS dsl pour le rp il et nullll]
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille   Une surprise de taille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser