kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 règle de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
règle de combat Left_bar_bleue3000/3000règle de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
règle de combat Left_bar_bleue3000/3000règle de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

règle de combat Empty
MessageSujet: règle de combat   règle de combat I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Pour le combat :

Les combats sur ce forum se ferons de deux façon possible sois vous utiliserait la vie et le chakra, soit vous ne vous en sousier pas et vous ferai votre combat mais même un genin peu battre un juunin si il est malin.

Sur ce bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
règle de combat Left_bar_bleue3000/3000règle de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
règle de combat Left_bar_bleue3000/3000règle de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

règle de combat Empty
MessageSujet: Re: règle de combat   règle de combat I_icon_minitimeSam 14 Juin - 19:29

Kakashi, si tu le permet je vais expliquer pour les combats qui se feront essentiellement de RP.


Comme la dis mon confrère, avec ce style de combat, même un Genin (apprenti ninja) pourrait battre un Juunin (ninja supérieur). En effet, ce qui compte est la qualité de l'ensemble des textes. Celui qui aura fait le meilleur RP gagnera, seulement des limites sont imposés. Si vous êtes un Genin n'espérez pas battre un Kage ou un chef ANBU. Lorsque vous ferez un combat en utilisant le style que moi même j'adopte, vous aurez deux choix à la fin du duel. Soit vous discutez entre vous en M.P pour décider qui remporte le combat avant de poster la fin du combat, soit vous envoyez un message privé à un administrateur qui décidera pour vous.

En résumé: le meilleur RPgiste remportera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
règle de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de bases pour les combat sans vie et sans chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser