kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Shuzi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuzi Himato
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Shuzi Himato


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Derrière toi BOUH !!!!! ^^
Petit(e) Ami(e) : ^^ ahahaha
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

La vie est quelque chose de si courte que l'on pensse qu'elle ne sert a rien d'ètre vecue. Mais le bonheur est que l'on peu offrir du plaisir et que l'on peut en recevoir, mais Shuzi n'y penssé plus, il avait été decu par son village natal Kiri.
Il voulait offrir du bonheur et toute sa force. Il etait seul maintenant, plus de personne à aimer, plus aucun objectif dans la vie.
Il cherchait désespérément une personne qu'il aimerai pour ce qu'il est et non pas parcequ'il est seul et avoir de la pitiée.
Shuzi cherchait un abri, une auberge, un village, une ville mais rien ce déssiné sur le lointain horizon.
Le vent du nord bercé les penssées noires du jeune shinobi. Le soleil était caché par les nuages qui venait recouvrir le pays des rizières.
Il venait de parcourir plus de 200 kilomètres en deux semaines et il était trés fatigué, plus aucune ressource naturel tel que l'eau ou la viande depuis deux jours. Il s'enfoncé peu à peu dans la foret sombre et froide. Les arbres étaient immenses, les racines devaient atteindrent environ la taille d'un homme et leurs diamètres devaient avoisinés les dix mètres.
Shuzi commencait à ne plus avoir courage et patience. Il monta en haut d'un arbre et y attacha une longue corde. Il fit une boucle a son niveau. Sa vie devait s'arrétée là, elle était trop difficile à vivre; aucun point positif depuis longtemps. Sa mère est morte, son père est décédé au combat et lui, le dernier du clan Himato, ce clan maudit par le sceau du tigre rouge, cet animal perfide et sans honneur, qui avait ravagé son village et scéllé dans chaque corps des ninjas Himato.
Shuzi aussi l'avait mais il le cachait derrière sa longue robe rouge qui lui tombait le long de son corps.
Il placa sa tête dans la boucle, ferma les yeux et se laissa tomber mais ils les réouvrit dans un dernier souppir et c'est là qu'il vit la raison de son existence. Une jeune femme passait sous les arbres et se dirigeait vers une sorte de porte sous les racines d'un arbre.
Il enleva comme il put sa tête de la boucle et retomba lourdement sur le sol en faisant un grand bruit qui résonna dans toute la forêt.
Il vit que la jeune fille se retourna vers lui mais il commencait à perdre la conssience et dans un dernier effort, lui dit :

- Je t'en supplit .. aide moi ..

Et le ninja perdit toute visibilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:27

Eva avait passé la journée en dehors du village. Elle fuyait pour testé les compétances des ANBUs qui devaient la protèger. La jeune shinobi n'aimais pas avoir ces ANBUs près d'elle. Cela lui donnait l'impression d'être encore une gamine qui avait besoin d'être sans cèse surveillé. Elle était partie tôt le matin vers la forêt. Six ANBUs sur septs arrivèrent à la suivre à travers les arbres. Plus elle se rapprochait de la frontière entre le pays du son et le pays du feu, plus elle perdait des ANBUs. Lorsqu'elle arriva à mis chemin, il restait trois ANBUs qui la suivait. À cette endroit, Eva s'arrêta quelques temps. Les ANBUs la rejoignirent rapidement. La jeune shinobi mordillait un morceau de pain lorsqu'une question qui lui brûlait la langue depuis longtemps, sortit de sa bouche tout seule.

- Vous en avez pas marre de me suivre sans arrêt?


- C'est notre devoir Otokage-sama. Nous devons vous protèger de tous. Nous savons que vous pouvez vous protèger seule mais nous sommes là simplement pour rassuré le peuple du village.

Eva savait déjà cela mais elle n'avait pas vraiment eut la réponse qu'elle voulait. L'ANBU qui avait parler était le plus grand de tous. Il portait un masque blanc rayé de noir qui représentait la tête d'un corbeau. Eva reprit alors parole.

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire, si vous auriez le choix, resteriez-vous à me suivre comme ça?


- Nous avons déjà le choix Otokage-sama. Nous pouvons refusé de vous protèger. Mais nous le voulons.


Eva se tût suite à cette réponse. Elle la médita dans sa tête pendant de longues minutes jusqu'a ce qu'elle juge qu'il était lheure de rentrer. Elle se releva, tout de suite imitée par les trois ANBUs qui restaient, puis elle sauta sur une branche d'arbre avant de repartir vers la direction ou elle était arrivé. Cette fois-ci, elle n'essaya pas d'éloigner les ANBUs. Elle avait comprit leurs buts mais elle ne pouvait s'enpêcher de les mépriser. Après quelques heures de course, ils arrivirent près de la muraille d'Oto. Eva s'arrêta puis ordonna au ANBUs de rentrer. La jeune shinobi aimait bien être seule au sommet de la muraille pour observé le coucher de soleil. Elle commença à se diriger vers la muraille pour l'escalader lorsqu'elle entendis des bruit de pas touchant le sol. Elle se retourna vers la source du bruit puis y vit un garçon, au physique tout à fait charmant. Ce garçon ne semblait pas dans sa meilleure forme. Eva le vit s'écroulé et l'entendit murmuré de l'aide. La jeune shinobi soupira puis avança vers le garçon. Elle le coucha sur le dos puis sortit de son sac, une bande de tissus et une bouteille d'eau. Elle s'agenouilla près du garçon, elle deversa une grande quantité d'eau sur le tissus puis elle le mis sur le front du garçon. Eva remarqua que le garçon réagissait au contact de l'eau sur sa peau. Alors, la jeune shinobi comprit que se garçon avait soif. Elle lui ouvrit la bouche pour y deverser de l'eau mais se rectifia au dernier moment. Rien que pour s'amusé, Eva referma la bouche du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres. Un si beau garçon, pourquoi gaspier! La jeune shinobi souria, étrangement, mais d'un sourrire légèrement profiteur. Elle ouvrit ensuite la bouche du jeune homme à nouveau puis y deversa un peu d'eau. Elle attendit ensuite une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi Himato
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Shuzi Himato


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Derrière toi BOUH !!!!! ^^
Petit(e) Ami(e) : ^^ ahahaha
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:41

* Suis-je mort ? Non on ne dirait pas ! *

Shuzi était perdu dans ses penssés, entrain de revoir tout les événements horribles de sa vie. La mort de sa mère, de son frère qui avait été décapité devant ses yeux, la mort de sa soeur-ainée qui était partit avec lui dans une campagne et tuée par la suite par un Uchiwa qui se nomé Itachi Uchiwa.
Sa tête lui faisait mal, comme si on l'avait écrasée contre un mur.
Puis il sentit une sensation douce qui perlait le long de son visage, c'était de l'eau.
Shuzi voulait volontié de l'eau car il n'avait pas vécu cette sensation depuis bien longtemps. Puis une tout autre sensation encore plus douce toucha Shuzi sur les lèvres. C'était bien un baisé qui lui avait était donné par un personne inconue mais ses penssées devinrent de plus en plus belles, son corps fut parcourut de frisson qui partit de sa tête jusqu'a ses pieds. Mais le destin de Shuzi était difficile, il savait qu'un jour il devait mourir pour une personne qu'il aimée.
Ce tigre qui le rongeait de l'interieur petit à petit.

Shuzi ouvrit les yeux tout doucement laissant paraitre ses yeux cyans.
A coté de lui ce tenait une jeune femme au long cheveux blonds qui étaient magnifiques.La fille était jolie comme les rayons du soleil couchant, elle avait un regard déroutant pour Shuzi qui aimait bien ce genre de fille, enfin physiquement car le mental de la personne intéresse encore plus le jeune ninja.

Il décida de se mettre à genoux, mais sa douleur au ventre lui faisait mal.

* Non, pas maintenant, c'est pas vrai, il ne me laisse aucun répit celui là *

La douleur était intensse car le tigre maudit qui sommeil en lui ne supporte pas le bonheur, dés que Shuzi ressent du bonheur, cet animal perfide l'attaque de l'interieur.
Mais Shuzi arriva à canaliser la douleur et regarda la jeune femme :

- Euh .. Bonjour .. je suis désolé pour ce petit évènement .. escusez moi .. je m'appel Shuzi .. Himato .
Et vous mademoiselle .. qui ètes vous ?

La douleur était inssoutenable, mais il savait comment faire pour que ce monstre ne prènne le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

Eva avait attendu près du jeune homme. Elle passait le temp en fesant rouler une piece dans sa main gauche, celle qui avait une gant en cuire et la marque de son village. La jeune shinobi était plutôt déçue; elle ne pouvais pas aller voir le coucher de soleil. Elle s'attendait à ce que le jeune homme reste inconcient pendant un bon moment encore mais elle c'était trompée. Il reprit conciance alors qu'Eva ne regardait pas. Elle ne le vit pas ouvrir les yeux. Cependant, lorsqu'il essaya de se mettre à genou, elle l'entendit. La jeune shinobi détourna alors le regard vers le jeune homme. Elle lâcha sa pièce puis mit sa main son torse pour l'empêcher de se relevé, mais elle n'aurait pas eut besoin de le faire. Le jeune homme semblait souffrir. Était-il malade? Avait-il un démon à l'interieur de lui? Eva le regarda intensément. Il y avait dans la voix du jeune homme quelque chose qu'Eva aimait bien. La jeune shinobi l'écouta tout en replaçant le tissus mouillé qui avait glissé du front du jeune homme. Lorsqu'elle lui répondit, ce fut avec une voix plutôt aimable qui la surpris elle- même.

- Eva Hukasu, Otokage depuis peu.

Eva parlait naturellement comme si ce qu'elle venait de dire était insinifiant. Elle observa le jeune homme intensément de nouveau. Il ne venait pas d'Oto. Elle détourna le regard tout en prenant sa bouteille d'eau pendant qu'elle posait sa question.

- D'où viens-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi Himato
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Shuzi Himato


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Derrière toi BOUH !!!!! ^^
Petit(e) Ami(e) : ^^ ahahaha
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Shuzi était mal en point, mais rien qu'a la vue de la jeune femme, son regard était plein de joie et de bonheur.
La question que la jeune Otokage lui posa lui posa quelques problèmes a Shuzi. Même lui ne savait pas vraiment d'où il venait. Il était né a Kiri, a grandit à Kiri, mais par la suite, il est resté seul pendant de longues années.

- Je suis natif de Kiri no Kuni mais je suis plutôt un vagabond. Je cherche un endroit pour donner mes services aux personnes qui m'accepterai pour ce que je suis !

Le regard de Shuzi commenca à ètre humide et les larmes lui montaient aux yeux.
Puis il fit un large sourir a Eva, mais la douleur devenait difficile a canaliser.
Alors Shuzi utilisa son chakra qu'il disposa sur ses doigts et les envoya dans son ventre sans enlever sa veste pour que l'Otokage ne puisse voir le sceau.
Puis il reffit un sourir a Eva.

- Ne vous en faites pas, j'ai juste un peu mal au ventre .

Puis Shuzi dans un grand effort se leva et regarda l'Otokage.

- Est ce que ce serait possible que j'intègre votre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:09

Eva fixea le jeune homme avec un regard intense. Elle l'écouta sans perdre un seul mot de ce qu'il disait. Ainsi Shuzi Himato venait du village de Kiri. C'était intéréssant. Il devait alors avoir des informations sur ce village. La jeune shinobi alla lui proposé d'intégré le village d'Oto puisqu'il se cherchait un endroit mais elle en eut pas le temps. Le jeune homme parla, essayant de la rassuré sans que ça ne soit nésséçaire. Eva l'observa puis comprit rapidement qu'il envoyait de son chakra dans son ventre. Elle se rappella soudainement Hina qui fesait la même chose pour calmé le démon qui était en elle. La jeune shinobi lança un regard intrigué vers le jeune homme. Avait-il un démon en lui? Ou peut-être un sceau? Eva n'était pas devenue l'Otokage pour rien. Elle avait la capacité d'utilisé un raisonement que seule comprenait. La jeune shinobi se releva lorsque le jeune homme se leva mais avec un peu de retard. Elle ne le quitta pas du regard. La question qu'il posa réjouissa Eva qui, bien sûr, ne le montra pas. La venu de ce ninja dans son village pouvait être profitable. Il pourrai connaître des techniques aquatique qu'il pourrait apprendre au ninja d'Oto ou bien simplement être loyal envers ce village. De plus, il était très agréable à regarder. Eva répondit avec une voix un peu plus sérieuse. Comment ne peut-elle pas l'être lorsque l'on parle de son village?

- Je n'ai rien contre. Tant que tu te montres dignes de ce village. Tu n'auras qu'une chance. Si tu la perds, tu mourras.

Eva s'approcha d'un pas rapidement puis attrapa les joues du jeune homme. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant même qu'il ne puisse réagir. Elle profita de ce baiser. La jeune shinobi se recula quelques secondes après. Elle tourna le dos au shinobi puis s'avança. À quelques mètres de lui, elle tourna la tête de coté pour le voir avec un oeil. Elle dit une phrase avant de partir en bondissant.

- J'espère qu'il est scellé au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi Himato
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Shuzi Himato


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Derrière toi BOUH !!!!! ^^
Petit(e) Ami(e) : ^^ ahahaha
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivée de Shuzi ... Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Shuzi ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:00

Shuzi vit que l'Otokage le regardait avec un regard engoissé. Mais c'était la seule solution pour contenir ce maudit tigre. Mais pourquoi lui et pas les autres. Il connaissait l'existence des Bijjus et comprenait donc ce que pouvait ressentir un Jinjuuriki. Un mal permanent qui rode dans votre corps, des sommeils agités, une sensation d'être différent des autres personnes que l'on voient tous les jours.
Le monstre qui sommeil en Shuzi profite du malheur de son receptacle et quand ce dernier ressent du bonheur, il essaye tout dessuite de le faire disparaitre.

Shuzi regarda Eva dans les yeux et écouta ce qu'elle dit. Alors la réponse fut positive et ceci remit le sourir a Shuzi. Il savait maintenant pour qui il se battrai et qu'il deffendra le village d'Oto jusqu'a sa mort.
Puis Eva déposa un baiser sur les lèvres de Shuzi. Il fut prit par surprise, et ne dit rien. Il se laissa faire et quand Eva deffit son baiser, il la regarda partir ...

Shuzi resta un seul un moment, ce mit sur la cîme des arbres pour regardait tout ce beau paysage. Maintenant il s'avait ce qu'il devait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shuzi ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shuzi ...   L'arrivée de Shuzi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shuzi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuzi se presente ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Oto :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser