kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Syaolan (premier rp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue970/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

Nom: Reed

Prenom: Syaolan

Age: 15 ans

Presentation physique:

Syaolan est une june homme de 15 ans, il n'as toujours pas fini de grandire bien qu'il soit deja bien grand. Il peut paraitre fragile aux premiers abors, avec son corps fin et elancé, mais il est au contraire tres résistant, expert en arts martiaux, et rapide. Son teint de peau est blanc crème, ses cheveux de la même couleur de ses yeux: bruns... Ses yeux... A part la belle Sakura, Syaolan a une autre faiblesse: bien que dans chacun on peut s'y refléter, son oeil droit ne fonctionne pas, depuis toujours, d'apres ses souvenirs en tout cas... Mais il fera tout pour palier a cette faiblesse et devenir plus fort!

Presentation mentale:

Syaolan possède un sens inné de la justice et de la vérité. Son père l'as toujours influencé, et il marche sur ses pas en resolvant un maximum de mystères, liés a tout et n'importe quoi. C'est un amoureux des enigmes, et de l'archéologie, mais pas seulement, car il a en effet, une petite amie a qui il tient par dessus tout: Sakura. Elle et sonpère sont les deux personnes les plus importantes pour Syaolan. Mais la mort de son père le fragilisa mentalement. Si Sakura n'avait pas été la, il aurait surement fait une betise, une tres grosse betise. A partir de ce jour, elle est devenue son tresor, sa moitier, sa vie... et il en était heureux.

Il faisait beau dans le campement, Syaolan Reed avait maintenant 15 ans et se rendait chez sa petite amie apres son entrainement matinal: lancer de kunai et shuriken, course a pied, vol (maitrise de l'air) ets... Le campement nomade s'était installé dans une tres belle prairie, proche d'une rivière qui permettait de s'approvisionner en eau potable, et les animaux étaient nombreux dans une grande foret qui se trouvait a proximité, ce qui permettrait une belle chasse en cas de besoin. Malheureusement, ce tableau idilique ne durerai pas longtemps, car a l'horizon, un immense nuage de poussière s'élevait s'élevait... Insouciant, Syaolan ne le remarqua pas, et se dirigea d'un bon pas chez Sakura.

Quelques heures plus tard, alors que le jeune couple était allongé sous un arbre, main dans la main, un tremblement de fit sentir, pas un tremblement de terre normal, mais, qui continuait, et a leur grand etonnement, s'amplifiait. Intrigué, Syaolan se leva et monta dans l'arbre pour voir ce qui pouvait causer un tremblement aussi fort et resta sans voix pendant un court instant. Ce qu'il voyait était magnifique... et terrifiant! Le soleil se couchait, faisant briller d'une couleur rouge orangée les armes et armures: une gigantesque armée se dressait devant lui, marchant d'un pas regulier qui était responsable de ces tremblements, le visage des guerriers était impassible, revelant leur volontée de tuer, l'imminence d'une bataille... La peur le gagna, il descendit a toute vitesse de son arbre, prit Sakura dans ses bras sans qu'elle ne comprenne rien a la situation, et s'enfuit d'arbres en arbres, aussi vite qu'il le pouvait en direction du campement.

"Une armée ennemie arrive!!!!! Une armée arrive il faut partir d'ici!!!"

Apres cette déclaration, ce fut la panique totale. Tout le monde se bousculait, voulant s'enfuir au plus vite, et ainsi, le jeune couple fut séparé, Sakura et Syaolan emportés l'un l'autre par un raz de marrée humain. Malheureusement il était beaucoup trop tard, l'armée les atteignait déja, et commencaient leur massacre: des fleches enflamées brulaient le campement petit a petit, et les soldats, armés d'épées, lances ou masse, s'engoufraient dans le campement, tuant toute personne qu'ils croisaient, sans faire la moindre distinction entre homme, femme, enfant, ou viellard... Tous mourraient sous leurs armes.

"Syaolan!!!!! Au secours!!!"

Syaolan qui jusque la était pétrifié de peur réagit au quart de tour en entandant la voix de Sakura et se précipitat vers elle aussi vite que le vent. Mais une fois encore il arriva trop tard, il entendit le cris de sa petite amie, vit une flaque de sang commencer a se répendre en crecle autour de Sakura, effondrée par terre, une immense blessure dans le dos.

Plus rien ne comptait pour lui, il était désespéré, complètement... fou! Il s'approcha doucement du corps de Sakura ne se souciant guerre de ce qui l'entourait, d'ailleur, il ne voyait plus qu'une chose: Sakura. Il la prit dans ses bras, senti son poul... "Elle est vivante"... Soulagement... Puis colère, haine...

Syaolan s'empara d'un sabre long qui se trouvait pres de lui, et, tenant toujours Sakura dans ses bras, la protégea du mieux qu'il le put, tuant toute personne a sa portée, toute personne pouvant etre une menace pour elle...

Tout le village et ses habitants furent reduit en cendres en un rien de temps, et au fur et a mesure que les nombre d'habitants diminuait, les soldats se regroupaient autour de Syaolan, savourant le desepoir qu'ils pouvaient voir dans son oeil gauche... voyant qu'ils n'avaient plus aucune chance de s'en sortir, il essaya de protéger Sakura grace a son corps. Les soldats levèrent leur épée, prets a frapper...

"Fuuton, Kamaitachi!!"

Les soldats qui se trouvaient a coté d'eux furent tous découpés en morceaux! Syaolan leva les yeux pour apercevoir la personne qui les avaient sauvés: Un ninja... Il se débarrassa sans mal de cette armée, utilisant son ninjutsu intelligeamment, et terminant les plus coriaces au taijutsu... Une fois son "entrainement" terminé, il s'approcha du couple. Syaolan, toujours protégeant Sakura, tourna son arme vers le nouveau venu, pour lui signifier que si il approchait encore, il n'hésiterai pas a se battre.

"Ne t'inquiète pas jeune homme, laisse moi la voir... Elle compte beaucoup pour toi non?"

Un hochement de tete... imperceptible pensait-il, mais le ninja l'avais vu...

"Laisse moi la soigner... je ne ferai rien, si tu vois ou concidère que je fait le moindre mouvement suspect, je te laisserai me tuer."

Les pensées de Syaolan se bousculaient dans sa tete, il était extrèmement fatigué, et puis, cet homme l'avait sauvé, lui et Sakura... Il regarda une nouvelle fois Sakura, son visage étant le meilleur remède a son desespoir, puis il la confia au ninja, avant de se laisser tomber dans le sommeil, sans d'autres choix pour lui que de faire confiance a cet inconnu, pour la sauver, pour Le sauver...

Il se reveilla assez tard, c'est ce qu'il compris en voyant le soleil deja haut dans le ciel.

"Ohayou jeune homme. Tu sera heureux de savoir que ton amie est saine et sauve, mais pour qu'elle se fasse soigner plus efficacement, il faudrai que je l'emmene au village de Suna... Me laisseras-tu faire?"

"Il faut qu'elle guérrisse, c'est tout ce qui importe..."

"Alors c'est d'accord..."

Il le jaugeat du regard, puis declara:

"Tu vien aussi j'imagine?"

"Bien entendu!! Je ne la laisserai plus jamais seule, plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

bienvenu et bon rp Voilà a+...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue980/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

Bienvenu ^^

Honte à moi j'ai eu la grosse flemme de lire ton histoire... Bon j'ai lu le reste déjà, niveau syntaxe ça va mais tu fais des fautes d'orthographe, certaine d'inattention sans doute, lit la première phrase de ta description physique, ça va te sauter aux yeux.

Pour finir on dit "Il a" et non "Il as"

Mais si c'est ton premier rpg alors... Tu es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue970/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

lol merci ^^c'était inattention, j'ai fait ce rp ce matin peu apres mon inscription (vers 3h lol) donc j'était un chtipeu crevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/990Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:07

salut mon nounours alor té près pour Rp avec ton chère et tendre que je suis ^^
à ce soir XD...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue970/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

xD vu comment tu balance ca, on va se faire des idées sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue980/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

Ne t'en fait pas on connait déjà beaucoup de choses sur Namcha... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

Bienvenu, j'aurai besoin que tu m'expliques quelque chose, tu fais référence à Suna mais aucun rang n'est donné dans ta présentation alors je voudrai que tu me dises deux choses: Veux-tu que je te mette à Suna Gakure no sato ? Et quel rang souhaites-tu?

Ensuite, la Sakura de ton histoire sera-t-elle jouée en PNJ? scratch

Voila merci de m'éclairer et encore, bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue970/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:58

Je parlait bien entendue de Suna no kuni, j'ai même posté pour etre inscrit dans le village de suna, et si possible, je souhaiterai etre chuunin ^^

La Sakura dont je parles, il suffit de regarder ma signature ^^ (namcha m'avais fait la même remarque que toi, désolé de ne pas m'etre exprimé plus précisément ^^)
En effet, ce n'est pas Haruno Sakura ^^

ps: j'avais déja mit les hp/mp a 1000 pour le rang chuunin, apres avoir vu les regles, et fait mes demandes dans Suna no kuni et dans le groupe de suna, désolé si je suis allé trop vite (j'aurai peut etre du vous en parler avant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue980/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:47

Pas de soucis, je vais t'ajouter à Suna et te mettre ton rang [si j'y arrive... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Syaolan (premier rp) Left_bar_bleue970/1000Presentation de Syaolan (premier rp) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

Domo arigatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Syaolan (premier rp) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Syaolan (premier rp)   Presentation de Syaolan (premier rp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Syaolan (premier rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation itachi
» Presentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser