kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau depart...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau depart... Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un nouveau depart... Left_bar_bleue970/1000Un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Un nouveau depart...   Un nouveau depart... I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

Syaolan arrive en compagnie de Sakura et du ninja qui les a sauvés aux portes de Suna...

Nous voici donc arrivés! J'emmene ta petite amie a l'hopital, puis j'irai faire mon rapport au kaze. L'académie des ninja est par ici, je te souhaite bonne chance.

Merci, a bientot et... encore merci pour tout!

Le ninja disparu avec sakura, et Syaolan se dirigea vers la place qu'il lui avait montré... Tout en marchant, il jeta un oeil sur ce qui l'entourait: ca n'avais rien a voir avec ce qu'il avait pu voir dans les autres villages, ici, le vent soufflait continuellement, ce qui, entre autres choses, ne le génait aucunement. Les maisons de Suna étaient toutes faites de sable, non pas carrées, mais arrondies, surement pour opposer le moins de resistance aux vents... Il faisait chaud ici, normal, c'est le désert, mais il était étonne de voir que les habitantsn'en souffraient pas, a se demander si ils ressentaient cette chaleur: les enfants couraient, jouaient et criaient comme des fous, les gens faisaient leur courses ou vaquaient a leurs occupations sans aucun soucis...

Quel village paisible...

Alors qu'il continuait a marcher dans les rues de Suna a la recherche de l'académie, un grand bruit se fit entendre, une vitre qui se brise, des cris... Syaolan s'approcha rapidement du lieu de "l'incident":

Que se passe-t'il?

Je vien de me faire cambrioler!! Et ils ont emportés mon bébé en otage!!! Sauvez le, jevous en prie, qui que vous soyez!!

Ou sont-ils partis?

Par ici, ils sont partis tout droit devant vous, on les voie encore d'ici

Ok... C'est parti

Il s'élanca, se laissant porter par le vent. Les cambrioleurs étaient assez loin de lui, mais il les rattrapaient facilement, le vent était son élément, il pouvait s'envoler littéralement si il le voulait...

Ils étaient maintenant a sa portée, essayant tant bien que mal de se defendre, mettant des obstacles sur sa course, jetant des objets divers sur lui pour le ralentir, mais ca ne servit a rien... Voyant que leur otage, qui criait aussi fort que le pouvaient ses petits poumons, n'était qu'une gène pour eux, ils le jetèrent lui aussi sur Syaolan, qui n'eut aucun mal a le rattraper...

Il sorti son eventail...

Fuuton...

En entendant ce seul mot, les malfaiteurs furent pris de panique, essayant tant bien que mal d'échapper a Syaolan... Malheureusement pour eux, il était trop tard, beaucoup trop tard: leuir première erreur avait été de cambrioler ce petit commerce... La seconde et la plus importante, le kidnapping du bébé... Il ne pouvait plus leur pardonner.

...Kamaitachi!

La violente rafale de vent ecrasa les deux malfaiteurs contre le mur d'une maison, les assomant sur le coup. Syaolan repris son souffle, sous les acclamations de ceux qui avaient suivi la sceine, se concentra, et fit sortir de l'eau par les puits et robinets des maisons proches:

Suiton, Suiron

Les "pauvres" criminels assomés furent emprisonnés dans une bulle d'eau, Syaolan n'eut plus qu'a raporter l'enfant a ses parents, et les deux autres... Détail qui a son importance: Syaolan ne connais pas le village... Ou se trouve la prison?!

Un ninja passait par la, il avait assisté a toute la sceine lui aussi, et complimenta le jeune homme...

Que cherches-tu?

Je souhaite m'inscrire a l'académie des ninja! Mais je ne sais pas ou c'est...

Eh bien tu l'as trouvé... Je suis celui qui gère les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du nouveau kazekage: sabaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser