kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les larmes de la vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Ai
Genin de Suna
Genin de Suna
Kyo Ai


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Partout cherchant la moindre piste.
Petit(e) Ami(e) : Disparue.
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les larmes de la vie... Left_bar_bleue800/800Les larmes de la vie... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Les larmes de la vie... Left_bar_bleue800/800Les larmes de la vie... Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

Les larmes de la vie... Empty
MessageSujet: Les larmes de la vie...   Les larmes de la vie... I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

Un visage dans le désert, des larmes qui n’avaient pas le temps de sécher sur les joues du jeune homme. Alors que la chaleur était si grande que même un chameau aurait soif… Les gouttes d’eau affluaient et Kyo commençait à être déshydraté. Se qui le faisait tenir debout c’est l’immense force mental qui l’animait. Alors que sa vu ce flouait de plus en plus son cœur en faisait de même, mais un cadeau lui avait été offert. Car au loin le village qu’il chercher depuis 3 jours sans dormir, se présentait a lui.

Arrivé devant les immenses portes de Suna no kuni un de ses genoux se mis à flageoler et il s’écroula à terre, puis après quelque seconde il se releva mais la fatigue se faisait sentir et sa force était devenue nul. Se voyage l’avait totalement exténuait, l’amour, la seul chose qui lui permettait encore de bouger. Sa bouche s’ouvrit lentement pour prononcer quelques mots qui réussi à sortir. Ces paroles allait aux gardes qui étaient poster au dessus de lui.

" Mon… monsieur s’il vous plais je voudrais hospitalier pour quelques jours je vous demande rien d’autre… "

Kyo montra son visage plaine de larme jaillissant à flot mais un regard plaine de haine en ressortez. Alors que l’un des gardes partait le deuxième lui expliqua qu’il allait chercher un responsable, qui dirait si oui ou non il pouvait entrer. Sur le coup le jeune homme pensa que s’était gonflait il était en train de mourir et ils leurs fallaient une autorisation mais bon c’était normal d’un coté… Un jeune homme apparue dans un nuage de fumé.

* Est-ce que se serait cette personne qui va me donner ou non l’autorisation c’est pourtant bizarre il a l’aire jeune. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser