kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pitite tichenique !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Ai
Genin de Suna
Genin de Suna
Kyo Ai


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Partout cherchant la moindre piste.
Petit(e) Ami(e) : Disparue.
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue800/800pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue800/800pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Nom de la technique : Sokubaku aku (Emprisonnement du mal).
Dégât causer a l'adversaire : 400 ( possibilité de changer si sa ne convient pas aux admins.
Dégât causer a l'utilisateur (éventuellement) : aucun.
Chakra utiliser pour la technique : 300.
Peut ou pas être copier : Oui a condition de posséder un monocle spécial.
Affinité de la technique : katon.

Explication de la technique :
La technique consiste à crée une barrière de feu qui fait que l’ennemie ne peu s’échapper. Puis Kyo lance son monocle en l’air se qui fait l’effet d’une loupe mais le verre et spécial ce qui amplifie la chaleur et pour vraiment faire du mal a l’ennemie Kyo lance une technique katon : gaukakyou no jutsu se qui multiplie la chaleur de la technique pas 2. une fois la technique terminer la personne et brûlé mais peu s’en remettre facilement suivant son grade.

Entraînement qui vous a permis de la maîtriser :
le jeune homme arriva au terrain d’entraînement ou la chaleur se faisait sentir sous se soleil de plomb. Un vent sec lui rappelait la tristesse de son cœur qui avait était déchirer. Kyo alla planter deux épouvantail de paille au milieu du terrain. Puis le jeune homme s’éloigna et s’entraîna à la technique katon gaukakyou mais aussi housenka no jutsu. Car ces deux techniques sont le principe même pour pouvoir infliger des dégâts a l’adversaire. Une fois que tous les pétales de feu eu toucher la cible la technique pouvais commençait. Kyo pris un nouveau de ces mannequins puis sauta en l’air et créa une prison de feu autour de la poupée de paille… les flammes s’élever jusqu’à 8 à 10 mètres de hauteur se qui empêcher toute évasion. Une fois le première phase terminer le jeune homme lança son monocle en l’air. Rien que par la chaleur du soleil l’épouvantail commençait à brûlait mais pour retrouver celle qu’il a perdu il a besoin de pouvoir éliminer les gens qui se dresserais sur son passage. Alors il en rajouta une couche en utilisant la technique katon gaukakyou no jutsu et sa au bout de trente seconde l’homme de paille brûla complètement. Kyo commençais à être fatiguer car il avait utiliser beaucoup de chakra. Dans sa tête il était contant car il avait élaboré une technique qui pourrais lui permettre de vaincre. Une phrase sortit de sa bouche : je te retrouverait et je tuerais se qui ton enlever je leurs ferais la peau…
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/990pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:03

euh je veu x pas paraitre rabajoie mais tu fait partie de Suna non! et en plus tu es Genin... Donc tu n'as q'une afiliation élémentaire... et vu que tu créche a Suna c'est le Futon que tu as en premier obligatoirement... enfin c'est ce qui es marqué dans les règles... Enfin je joue mon chieur mais j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue970/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:04

Lol surtout ce soir Very Happy C'est vrai que ca m'avais marqué mais j'ai préféré passer...

Si tu veut cette technique, attend d'etre passé Chuunin ou Juunin, ou va au village de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/990pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:06

enfin ce sont les admin qui donerons leur accors
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue980/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Bien le bonjour....


Alors Namcha et Syaloan je vais vous dire un truc, Naruto vient de Konoha et sa première affinité est le Futon, de plus le personnage de Kyo, si vous avez lu sa présentation, ne vient pas de Suna par conséquent il ne possède pas obligatoirement les affinités de ce village.

Pour finir cette technique me va mais je préfère attendre l'avis d'un de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue1000/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue970/1000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:41

Excusez mon erreur Smile J'avais mal réfléchi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue3000/3000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
pitite tichenique !!!! Left_bar_bleue3000/3000pitite tichenique !!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:30

Moi aussi la technique me va, donc pour ma part, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite tichenique !!!! Empty
MessageSujet: Re: pitite tichenique !!!!   pitite tichenique !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite tichenique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Techniques :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser