kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ti joujou a Namcha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue1000/1000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue1000/990Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

Nom de la technique : Ninpo hebi doro no jutsu

Dégât causer a l'adversaire : 60pv par tête

Chakra utiliser pour la technique : 40pc par tête

Peut ou pas être copier : Oui mais uniquement via mon entraînement ou grâce au sharigan

Affinité de la technique : Doton et Suiton

Explication de la technique :

La terre et l’eau se mélange pour créer de la boue. De cette boue se matérialise X tête, plus précisément 40 pc par tête sachant que chaque tête causera 60 pv comme indiquée. Les têtes attaquerons donc la ou les cibles qui causera les dégâts indiqués. Une fois cette technique achevée toutes les têtes s’écroule sur le sol rendant le terrain marécageux. Ce qui veut dire que le terrain es partiellement couvert d’eau.
La boue se consolide grâce à un léger flux de chakra

Chaque tête peut cracher des projectile de boue solide (de la taille et le tranchant de Kunaï). Sinon les têtes de l’hydre peut se durcir lui permettant ainsi d’écraser sa cible. Pour finir le contrôleur de cette technique peut se servir des têtes une fois solidifié comme bouclier en enroulant ces têtes autour de lui, pouvant ainsi parrer des ninjutsu élémentaire ainsi que des projectiles.

Apprentissage de la technique:

Dès l’age de 12ans Namcha fut emmené dans les égouts de Suna par son grand père pour une discution des plus importantes. Namcha devait trouvé le chemin grâce aux indices que son grand père avait laissé.

Namcha descendait dans une bouche d’égout quelconque au sein de Suna. La galerie faisait un bon mètre soixante de rayon elle est faite de terre et un léger courant d’eau d’une trentaine de centimètre ruissela. Une torche était accroché, Namcha s’en saisit puis longeât le long chemin. Au bout d’une dizaine de minutes le chemin était bouché par un bloque de pierre et une inscription est gravé:

Citation :
Depuis des millénaires l‘eau se fraya des chemins dans toutes les paroies.

Namcha poussa un soupire ment puis regarda le bloc de pierre, celui-ci était fissuré au centre. Le jeune garçon concentra son chakra sur la surface de son poing en bois puis donna un grand coup dans le bloque. Les phalanges du bras artificiel craqua sous la densité du roc. Namcha recula un instant, il balaya une mèche folle, puis exécuta des sceaux. Sans un mot une masse d’eau se format à base du petit ruissellement d’eau, Namcha exécuta un signe de la main puis la masse d’eau se précipita vers le bloc d’eau en s’y infiltrant. Namcha devait attaqué cette obstacle de part son point faible, alors pas de temps a perdre il créa une forte pression ce qui fragilisa le bloc et au bout de cinq minute l’écroulement du lourd obstacle. Pas le temps de faire un bilan il avait un rendez-vous avec son grand père il accéléra donc le pas. Au bout d’un certains temps il tomba sur une grande salle circulaire ou au milieu était assis son grand père.
La salle avait un petit canal parcourant tout le tour de la salle et le sol était un sable fin mélangeant un peu d’argile et de terre.

 «Je m’impatientais Namcha viens par ici et soit attentif. Écoute attentivement je ne me répéterais pas. Tu as remarqué que tu avais une infinité naturelle pour le Doton et le Suiton, tu comprendras plus tard que notre famille est un peut spéciale mais d’abord tu dois grandir et apprendre à maîtriser ces deux éléments. Je fais te montrer une technique que notre clan à développer. Il faut savoir que tu peux en mélangeant l’eau et la terre créer un liquide beaucoup plus compact donc plus dangereux. Tu dois apprendre que la terre es composé de plusieurs minéraux et toi en tant que contrôleur tu dois apprendre à les contrôlés. Je vais t’apprendre une technique qui te permettra d’attaqué ou te défendre.»

Le vieux enchaîna des sceaux puis un grondement sourd raisonna sans la salle quatre tête de dragon sortit de l’eau deux se dressait deux s’enroulaient autour du vieillard puis se solidifiaient pour faire un bouclier de terre, les deux autre en revanche s’écroulaient à terre laissant de lourde marque sur le sol.

 «Tu vois en la boue est très pratique tu peu la solidifié a l’aide de ton infinité Suiton, en enlevant un maximum d’eau afin de rendre la substance plus ou moins solide afin de te servir d’elle comme de bouclier ou sinon tu condense un peu plus d’eau afin de rendre la matière un peu plus souple afin de t’en servir pour l’attaque. Bonne chance »
Le vieux se leva puis se dirigeât vers la sortie…


Dernière édition par Namcha Shiken le Jeu 7 Aoû - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue1000/1000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue970/1000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Re: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:37

^^ sympa, mais tu as oublié l'histoire qui t'as permi de découvrir la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue1000/1000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue1000/990Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Re: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:56

de quoi je parle es-ce que j'ai fini! non alors au mieux de dire des bétises post a notre sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue3000/3000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue3000/3000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Re: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

Namcha, il a raison ^^. Rajoute l'entrainement qui ta permis de l'apprendre et après je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue3000/3000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le ti joujou a Namcha Left_bar_bleue3000/3000Le ti joujou a Namcha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Re: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Pour moi sa va, je valide à moins qu'un de mes confrères sont contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ti joujou a Namcha Empty
MessageSujet: Re: Le ti joujou a Namcha   Le ti joujou a Namcha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ti joujou a Namcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Techniques :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser