kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 My purpose did not change... I owe found Eishii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:36

[Kakashi, on a parlé de mon intégration à l'Akatsuki donc sa devrait aller. Je créer mon rang moi même.]

Yosuke venait de quitter son nouvel ami, Syaolan. Il avait passé deux jours assez amusants avec lui avant de partir en trouvant une excuse. Le Juunin aimait Konoha Gakure no sato, mais bien qu'étant un village agréable et puissant, il ne laissait guère le temps au Naoki pour ses recherches portant sur sa maladie et son meilleur ami, Eishii. Il avait donc décidé de rejoindre l'organisation de la lune rouge, puis la quitterai lorsqu'il aura atteint ses objectifs. Il ne le cacherait pas à son futur 'patron' ni aux autres membres... Le jeune shinobi avait tout de même prit le temps de récupéré ses affaires à son domicile, et envoya un de ses katanas ainsi que son bandeau frontal de Kiri au vieux marchand de souvenirs qu'il côtoyait assez souvent. Il avait revêtu sa longue veste blanche, mettant la capuche sur sa tête ainsi que son ancien masque de Oi-nin. Sous sa veste, il portait une tenue d'ANBU mais pas de couleur grise, mais noire. Son katana et sa dague étaient camouflés sous sa veste.

D'après ses informations, il n'était pas loin du repère principal de l'Akatsuki. Le jeune homme trouva un petit coin sympathique où il s'installa. Il était adossé à un immense cerisier en fleur. Une petite rivière passait à côté et de nombreuses fleurs décoraient également l'endroit. Il respira un grand coup, se demandant quand retrouverait-il son ami et s'il mourrait avant que quelqu'un ne découvre le remède à son mal... Enfin, il devait vraiment arrêter de penser au futur, et de se concentrer d'avantage au présent... Soudainement, l'ancien Oi-nin ressentit une présence à forte puissance qui lui semblait familière... Elle se dirigeait vers lui à grande vitesse...

* Il me semble qu'il sagit de Kakashi... Mais je fais peut être erreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: Re: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Kakashi marchait vers la grotte de l’Akatsuki lui aussi venais de quittait le beau village de konoha no kuni. Alors que la nuit commençais à tomber sur ce monde remplie de haine et de soif de pouvoir, les pensés du jeune homme se tournait plutôt vers les étoiles dans le ciel. Ces petite lumière le fascinait pour cause personne ne peu leurs faire de mal ni de bien elle se débrouille sans l’aide de personne. Kakashi se dit que il devrait se dépêcher un peu pour attendre le repaire avant que la nuit sois complètement tomber. Et sans le savoir il se dirigeait vers une personne que le membre de l’Akatsuki n’attendait pas enfin pas aujourd’hui… Alors que les arbres défile a grande vitesse ses yeux avait remarqué au loin l’entré de la grotte. Une silhouette se dessiner à mesure qu’il avançait vers elle il lui fit deux ou trois seconde pour la voir correctement.

* Yosuke déjà tu as fait vite dit donc mais je ne t’attendait pas si tôt mais bon se n’est pas grave sa ne changera rien… *

Kakashi s’arrêtât et alla le voir. Une fois devant lui un petit sourire s’afficha, il était contant de savoir qu’il était mais tout d’un coup une chose lui vient à l’esprit. Qu’était devenu Sakura car personne se s’occupe de sa formation maintenant. Mais il décida de garda ça pour lui. Une fois qu’il eu repris ses esprits il regarda Yosuke un peu plus sérieusement et il entra dans le repaire de l’organisation et lui fit signe de la main de rentrait. Kakashi lui dit avec sérieux :

Tu sais dans quoi tu mes les pied si tu entre dans cette organisation mon chers Yosuke car se ne sera pas facile à vivre tous le temps. Réfléchie à deux fois avant de dire oui, d’accord ?Et une dernière chose que va devenir Sakura elle na pu de maître maintenant sa pourrais être embêtant mais bon faisons place a ton chois tu a cinq minutes pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: Re: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:07

Alors qu'il attendait l'arrivée du Chef de l'Akatsuki, ce dernier arriva. Yosuke se tourna vers le ninja copieur. Kakashi lui rappella que faire partit de l'Akatsuki n'était pas de tout repos, et lui demandant comment il comptait faire pour Sakura. Le Naoki souria, il retira son bandeau frontal de Konoha et le mit dans sa sacoche. Il attendit que Kakashi finisse de parler puis répondit:

" Si je suis ici, c'est que je suis sur de mon choix. L'Akatsuki me laissera plus de liberté qu'un village caché, et je suis sur que je pourrai m'améliorer avec toi. Au sujet de Sakura, un nouveau sensei lui sera attribué, si elle décide de redevenir une Kunoichi, car elle n'avait pas encore choisi si elle redevenait une civil ou une ninja. "

L'ancien chef Oi-nin de Kiri Gakure no sato enleva sa capuche, dévoilant son masque de chasseur de déserteurs et ouvrit sa veste. Il se demandait s'il allait réussir à retrouver son ami et à trouver un remède à sa maladie.

[Désolé un poste très petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: Re: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:20

Kakashi attendait la réponse de l’enceint ninja de konoha no kuni alors que il lui avait posé une question le naoki s’empressa de lui répondre que il avait son chois et qu’apparemment c’était définitif. Et apparemment il avait confié Sakura à un nouveau sensei donc sa lui convenait rien a contre dire en plus il avait l’impression que c’était un bon même un très bon ninja donc pourquoi s’opposé a son entré dans l’Akatsuki. Kakashi partit dans le repaire de l’organisation laissant yosuke a l’entré pour aller chercher la tenue réglementaire de l’akatsuki. C’est a dire un grand manteau noir a nuage rouge ainsi qu’un chapeau des chaussure ninja et des espèces de collants. En ressortant de la grotte il tendit a yosuke une grande boitte. Puis réengagea la conversation.

Voilà dans cette boitte il y a tous se qui faux pour que tu face un bon ninja de l’Akatsuki mais il te manque encore une dernière chose ton bandeau je te le prend.

Une fois le bandeau en main il sortit un kunaï et fit un trais dessus et lui dit qu’il faisait enfin partit de l’organisation de l’Akatsuki.

[ Moi aussi biyou...]
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
My purpose did not change... I owe found Eishii. Left_bar_bleue3000/3000My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: Re: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

Alors qu'il attendait, Yosuke reçut une boite en carton contenant la 'tenue standard' des membres d'Akatsuki. Kakashi lui prit son bandeau frontal, et fit un énorme trait au kunai sur le symbole du village. Cela lui rappelait des souvenirs... Le jeune homme prit donc la boite, et se dirigea vers une pièce où il pourrait se changer. Une fois dans la pièce, il ouvrit la boite et en sortit la veste noire aux nuages rouge. Il l'enfila par-dessus sa veste actuel. Il mit la capuche de sa longue veste blanche sur sa tête, puis attacha son bandeau frontal sur ses yeux. Son masque d'Oi-nin se trouvait également sur son visage. Il retira alors ses bottes et les remplaça par les sandales ninjas mais n'enfila pas les sortes de collants, car il trouvait cela complètement ridicule. Le shinobi originaire de Kiri mit ses anciennes bottes dans la boite, et la referma. Il la prit alors en main, et ressortit de la pièce, se dirigeant vers son nouveau chef. Il lui adressa une nouvelle fois la parole, gardant son ton neutre:

" Y a t-il des dortoirs ou un autre truc du genre ? "

En effet, Yosuke suppossait que tout les repères de l'Akatsuki contenant certainement de quoi permettrent aux membres de se reposer. Si ce n'était pas le cas, il cacherait simplement la boite dans une des planques de son clan. Pas plus simple que ça... Il toussa alors. Au début, cela semblait être une crise, mais cela se calma tout seul, sans l'utilisation de médicaments.

" Et une seconde chose, qui a t-il appart toi et moi ? J'avais entendu dire que l'Akatsuki avait perdu presque tout ses membres. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My purpose did not change... I owe found Eishii. Empty
MessageSujet: Re: My purpose did not change... I owe found Eishii.   My purpose did not change... I owe found Eishii. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My purpose did not change... I owe found Eishii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Akatsuki :: alentour de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser