kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Minato Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le retour de Minato Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Le retour de Minato Empty
MessageSujet: Le retour de Minato   Le retour de Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:07

Minato qui était partit depuis de longues années, combien ? Même lui avait oublié , cela faisait tellement lonptemps, depuis son affrontement qui lui a valu sa gloire dans le monde entier avec Kyubi, il n'était pas revenu chez lui, il était partit s'entrainer vers le pays des nuages ou il apprit a maitriser son affinitée raiton, il y était rester 8 ans, bien assez de temps pour maitriser parfaitement son affinitée, la bas, il a connu des ninjas extraordinaire qui n'était même pas étonnés des progrès trés rapide de ce ninja qui, pour, eux, leur était inconnu, puisqu'il n'avait pas decliné son identité, preferant resté dans l'anonymat . Une fois qu'il avait quitté le pays des nuages, il se dirigea vers des montagnes ou il s'entrainat seul pendant tout le reste de sa retraite . Il arriva donc dans le forêt de konoha, il penetra dedans et son coeur se mit a palpiter .

* Que se passe t il ? Ca doit surement être dut au fait que je suis heureux de revenir au pays, je vais surement voir mon fils, j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop de lui avoir scellé ce demon en lui, je n'avais pas trop le choix, il fallait quelqu'un de pur, et puis je suis sur que mon fils ne c'est pas laissé abattre même avec le poid qu'un bijuu opère sur un jinchuriki, enfin bref, j'en parlerais avec lui ! *

Il continua donc sa route pour arriver devant les portes de konoha, elles n'avaient pas changées, le village non plus, toujours aussi magnifique, il vit que les gardes surveillaient maintenant toutes les entrées et contrôlaient tout les aller et venues .

* Tiens ... La sécurité a été renforcé depuis le temps ou j'y étais; ça doit être leur confrontation avec cette fameuse organisation l'akatsuki, une des raisons qui m'a poussé a revenir protéger le village . *

Il arriva donc au poste de garde ou deux chunins l'interpellèrent .

" Je suis Namikaze Minato, votre ancien quatrième hokage, je vous prie de me croire, mais je comprendrais pourquoi vous ne me croiriez pas, c'est poursquoi je vous demande de m'entretenir avec le hokage ou un de ses conseillers "

Lorsque le garde entendit son nom, il eut un air ebahit, comme si il n'en croyait pas ses yeux, mais prit quand même la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
hokage de konoha
hokage de konoha
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 16
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh personne...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Minato Left_bar_bleue3000/3000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Le retour de Minato Left_bar_bleue3000/3000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Le retour de Minato Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato   Le retour de Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Sasori qui s'ennuya dans son bureau,Sasori entendit quelqu'un toquer.La personne se trouva derrière la porte de son bureau,Sasori qui se demanda qui sa peut-ètre a cette heure la.

Sasori:"Qui est-ce ?"

Garde:"Je suis le garde de l'entré principale"

Sasori qui pensa que quelque chose de louche se passa devant la porte principale.

Sasori:"Que voulez-vous encore ?!"

Garde:"Un homme qui est devant la porte principale dit qu'il est le 4eme hokage."

Sasori etait un peut choquer d'apprendre cette nouvelle.Sasori se demanda*Pourquoi est-il revenu ?*Sasori qui se leva d'un coup sec,même le garde a été étonné que le hokage se leve comme ca.

Sasori:"Retourne tout près de l'homme qui déclare ètre le 4ème hokage !"

Garde:"Ok ! Hokage"

Sasori reflechit de se qui se passe.Sasori pensa que l'homme qui dit ètre le 4ème hokage lui prendra sa place en tant que hokage,sur cette question Sasori partit vers la porte principale.Sasori arriva tout près de la porte,Sasori entendit quel'qu'un l'appeller.

Garde:"Hokage,hokage,hokage !"

Sasori regarda au loin et vit de nouveau le garde de la porte.

*Que veut t'il encore...*

Sasori attenda que le garde vienne vers lui.

Sasori:"Que me veut tu encore..."

Garde:"L'homme qui disait ètre le 4ème hokage."

Sasori:"Oui,qu'a t'il fait?!"

Garde"Il est rentré dans le village sans votre accort."

Sasori se dit *Alala...Il a toujours la meme imaturité.*Sasori retourna vers son bureau.

Sasori:"Je retourne a mon bureau.Ne vous étonnez pas il va réaparaître dans mon bureau."

Garde:"Ok ! Hokage"

Sasori arriva dans le couloir où se trouve son bureau.Sasori ouvra la porte de son bureau.Sasori rentra donc dans son bureau et s'assit sur sa chaise de bureau.

Sasori:"Assis-toi donc Minato."

Minato s'assit donc sur une chaise face a Sasori.

Sasori:"Donc tu veus faire ton entrée dans mon village ?"

(PS:désolé pour ce retard et de toute ces question et reponce,je n'etait pas inspire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de Minato Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Le retour de Minato Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Minato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Le retour de Minato Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato   Le retour de Minato I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:15

[Je reponds au bureau du hokage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Minato Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato   Le retour de Minato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Namikaze Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser