kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue980/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:46

Quel enfoiré... Voilà ce que pensait actuellement Yukihiro, il se trouvait à l'extérieur du village d'Oto et avait échappé de justesse à la mort. Yosuke, son présumé coéquipier n'avait pas hésité à lancer une attaque sur les assaillants sachant qu'il se trouvait au milieu et ensuite partir comme un lâche. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il venait de trahir son village. L'adolescent lui avait pu s'en tiré en créant une tornade, mais cela c'était joué à quelques millièmes de secondes et devoir libérer une telle puissance sur une simple tornade l'avait un peu fatigué. Il s'était ensuite enfuit rapidement, sachant très bien que s'il tombait aux mains des ninjas du village du son, il ne resterait pas très longtemps en vie. De toute manière il n'avait nullement l'intention de s'attarder ici, il deviat immédiatement se rendre dans le village de la feuille pour prévenir l'Hokage que Yosuke Naoki avait tourné sa veste. Cela lui faisait tout drôle de se retrouver dans une telle situation mais il devait accomplir son devoir jusqu'au bout. Déjà que la mission avait été un fiasco total, il fallait qu'il se rattrape, car s'il ne se faisait pas royalement rabaisser après cela il aurait sans doute énormément de chance. Le roux prit donc la route, courant aussi vite que possible bien qu'épuisé et totalement surprit. Surtout que l'image de tous ses corps étendus lui revenait en tête et lui donnait profondément envie de vomir. Mais il réussit à garder son calme et se retrouva bien vite au porte du village. Il déclina son identité et on le fit entrer. Quand il demanda à voir l'Hokage, il fallut plus de temps pour qu'il obtienne une réponse positif mais quand ce fut le cas il entra dans le bureau, sans frappe ni même se demander s'il dérangeait et prit immédiatement la parole, sans même se présenter, il n'en avait rien à faire des protocoles, surtout que pour l'instant c'était le cadet de ses soucis, il avait des choses plus importantes à régler.

"Le ninja Youke Naoki a quitté vos rangs, il a trahis le village de Konoha et est parti en plein milieu du mission ayant lieu à Oto qui a part ailleurs échoué..."

Yukihiro regarda l'Hokage droit dans les yeux. Pour une fois il ne portait pas sa capuche et son visage pâle était en évidence ainsi que son bandeau frontale montrant qu'il appartenait au village de Suna. Il se dit qu'on risquait de le remettre à sa place bien rapidement mais il apportait les informations qu'il avait obtenu, le reste il s'en fichait. On pouvait lui reprocher d'avoir échoué, il avait fait ce qu'il avait pu, surtout que quand votre partenaire se retourne contre vous il devient difficile d'agir, on se retrouve rapidement avec les mains liées et très peu de solutions devant soi. Mais ça tout le monde ne pouvait pas le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
hokage de konoha
hokage de konoha
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 16
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh personne...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:53

Sasori parla encore avec Minato lorsque un ninjas de suna rentra d'un coup sec sans toquer,le ninjas etait rentré sans l'accord du hokage.Sasori regarda vite le ninjas et l'écouta avec intension,Sasori vit le ninjas épuisser.Après avoir écouté le ninjas Sasori se leva d'un coup sec et frappa sur son bureau.

"Comment a t'il pu déserter le village??!!Je lui fessait confiance pour cette mission avec toi,j'espère qu'il ta pas trop blessé"

Sasori se tracasa car Yosuke est un puissant ninjas,mais quel organisation a t'il rejoind.


(Désolé du petit post mais j'etait pas inspiré si il y a des faute dit le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue980/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:08

[Il n'y a pas de fautes enfin si "t'as pas trop blessé" mais des répétitions qui alourdissent ton rp, voilà simple conseil... ]

Yukihiro fut surprit quand l'Hokage lui demanda si Yosuke ne l'avait pas trop blessé, il se contenta d'un petit signe de tête pour marquer la négation. Non il ne l'avait pas eu de front, il était parti avant de voir le résultat final de son attaque ce qui avait permis au jeune shinobi de se protéger. Quand il demanda dans quelle organisation il avait pu partir, l'adolescent réfléchit en quatrième vitesse. Il connaissait tous les villages et cela l'étonnerait que son ancien compagnon soit partie dans l'un deux. Il pouvait avoir rejoint les déserteur, ou cette étrange association dont il ne savait pas grand chose, à part que leurs membres étaient en général puissant et son nom, l'Akatsuki. Mais vu qu'il ne connaissait rien dessus il ne serait pas d'un immense secours. Aussi le roux prit tout de même la parole.

"Ce qui est sûr c'est qu'il a tué tous les ninjas d'Oto nous ayant tendu en embuscade d'un coup... Il est possible qu'il ait rejoint les déserteurs ou l'Akatsuki, vous devez avoir un bon nombre d'informations sur ces deux organisations?!"

Yukihiro savait que s'il revoyait un jour Yosuke il lui ferait sa fête, bien qu'il ne s'éloignait pas de son but premier et qu'il savait que ce ne serait que secondaire. De plus il était sans doute bien plus puissant que lui mais il s'en fichait... Il avait quitté peu à peu chacun de ses villages, il trouvait cela pitoyable... Lui avait peut être fait la même chose pour certain mais il ne voyait pas les choses sous le même angle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

[J'utilise un PNJ, donc je ne fais que quelques lignes ^^]

Alors que vous parliez, un homme portant une tenue standard de Chuunin entra en catastrophe et coupa net la parole à Yukihiro:

" Hokage-sama, un homme portant une tenue de l'Akatsuki a pénétré dans le village ! Il se dirigeait vers les habitations des hauts placés ! "

Le shinobi était maintenant à genoux, la tête baissé pour montrer son respect, et comme pour s'excuser de son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
hokage de konoha
hokage de konoha
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 16
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh personne...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Sasori écouta le ninjas de suna et lui répondit.

"Nous avons beaucoup de connaissance sur ces deux organisations..."

Le chuunin de konoha entra à toute allure,interrompit la discution entre l'Hokage et le ninjas de suna et lui dit:

Chuunin de konoha:" Hokage-sama, un homme portant une tenue de l'Akatsuki a pénétré dans le village ! Il se dirigeait vers les habitations des hauts placés ! "

"Désoler d'interrompre la discution Yukihiro-sama mais je dois m'y rendre tout de suite,voulez-vous m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Namikaze Minato


Nombre de messages : 11
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Ouii =)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue2000/2000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue2000/2000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:46

Minato c'était fait tout petit pendant la discussion entre le hokage et ce ninja de suna, il ecouta et entendit qu'un ninja avait deserté pour rejoindre une organisation, les deserteurs étaient les seuls personnes que Minato detestait, lui qui, de nature était trés gentil, n'avait aucune pitié pour ces gens la, et lorsqu'il entendit l'hokage demande au shinobi de suna si il allait l'accompagner, Minato prit la parole .


" Je vous accompagne hokage-sama, je ne peut pas supporter les deserteurs, et cette organisation, akatsuki, j'en ai entendu parler et je ne peux vous laisser les combattre seul, n'oubliez pas la raison de mon retour, je suis revenu pour proteger le village, et je vais commencé aujourd'hui . "

Il attendit la reponse du hokage, mais était pressé de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue1000/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue980/1000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

[Sasori, évite d'utiliser sama quand tu t'adresse mon perso, tu es Hokage, lui ce n'est qu'un chunin, c'est lui qui te dois le respect ^^ Mais c'est quoi cette bande de posts riquiquis... pour la peine je vais faire pareil xD]

Yukihiro n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qu'il se passa autour de lui. Tout d'abord quelqu'un entra dans le bureau pour signaler qu'il y avait un intrus de l'Akatsuki dans la village, ensuite, un homme qu'il n'avait pas remarqué proposa son aide à l'Hokage qui venait d'ailleurs d'inviter le chunin de Suna à les suivre. Ce dernier approuva d'un signe de tête surtout que quelque chose au fond de lui le persuadait que cette personne était Yosuke. Un homme e l'Akatsuki qui se dirige vers les habitations juste après que ce cher ninja de Konoha ait disparu, tout cela était plutôt gros comme coincidence aussi son envie d'y aller était plutôt forte. Mais tout cela il le garda pour lui.

"Trois contre un... on devrait s'en sortir quand même..."

Il y avait une pointe d'ironie dans la phrase de Yukihiro, il savait que ce n'était pas vraiment le moment d'en faire mais bon. Bien qu'il soit épuisé il voulait mener cette mission jusqu'au bout et il était persuadé que cette intrusion avait un lien avec, aussi il ne lâcherais pas l'affaire. Oui il était têtu...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
hokage de konoha
hokage de konoha
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 16
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh personne...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Rapport de mission... Left_bar_bleue3000/3000Rapport de mission... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:02

Sasori se leva,mit ses main sur les épaules de Minato et Yukihiro et leurs parla.

"Nous partons tout de suite vers les habitations des hauts placés,Yukihiro tu peux prendre du retard vu que tu es épuisser."

Sasori,Minato et Yukihiro partirent en direction des habitations des hauts placés.

(désolé du post la suite dans les habitations,yukihiro ou minato vous pouvez poster les 1er car moi je vais dormir bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION 1:Tuer Harumi
» Mission 1:Tuer Harumi
» Mission de rang S: Assassinat
» Mission de rang A: Protegez l'actrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser