kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saskia, chienne d'élite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Nom :
//

Prénom :
Saskia

Âge :
2 ans

Village souhaité :
Konoha (Pas juste! J'aurais pris Oto si j'aurais été capable de mettre un bandeau d'Oto à mon avatar et ma sign! Quoi que tout le monde ou presque est a Konoha...)

Armes :
Crocs et griffes

Affinités :
Katon

Description physique :
Saskia est une jeune husky. Elle a de la fourrure de couleur caramel par endroit et le reste beige. Ses yeux sont d'un vert émeraude et son museau est noir et brillant comme de l'onyx. Elle possède un bandeau du village de Konoha qu'elle porte sur la queue. Ses crocs sont aussi blanc que l'ivoire. Elle possède des pattes fortes et robustes, ce qui lui procure de la vitesse et de l'agilité. Saskia a un physique très doux. Son pelache est très long et doux. Ses griffes sont courbé et coupantes. Elle a un visage amicale lorsqu'elle est heureuse mais si elle est en colère, son visage devient très vite menaçant.

Description mentale :
Saskia est une chienne, avec beaucoup de potenciel, quand elle veut épatée quel qun elle le fait sens problème. Elle n'aime pas la companie d'autre chiens mais si une mission s'oppose à elle et qu'il y a d'autre chien, elle mettra sa mission a terme sans se plaindre. Elle est très protèctrice, mais soumise à la personne qui la dirige. Elle excèle dans plusieurs domaines. Elle est une chienne passiante et assez hyper active. Elle ne peut pas restée enfermer ou elle deviendra dévastatriste. Saskia a quatres particularités qui font d'elle une chienne d'élite. Elle est rapide, elle est puissante, elle peut flairer une piste à plus de 10 kilomètre et elle peut utilisé un jutsu qui lui a été appris.

Histoire :
Saskia a commencé à s'entrainer très jeune. À peine avait-elle deuxm ois qu'on la forçait déjà à faire des exercises pour amilioré son potenciel. Elle est née dans l'élevage d'un ninja qui entrainait les chiens pour les ninjas. Saskia savait dès sa naissance qu'elle serait son destin. Elle savait qu'elle devrait devenir la meilleure. On lui apprit une technique. Elle apprit commence cracher du feu et comment parler. Un jour, lors d'un entrainement, un orage violent orage commença. L'homme fit entrer tout les chiens à l'interieur mais il oublia Saskia dehors. Ayant nul part ou se cacher, la jeune chienne se coucha près de la porte, sous la pluie et les vents, à attendre qu'on ouvre. Après cette orage, Saskia tomba malade. L'homme qui l'entrainait pensa qu'elle ne pourrait plus s'entrainer mais l'entètement de la jeune chienne le surprit. Elle continua à s'entrainer coûte que coûte pour devenir la plus forte. Il lui restait peu de temps. Elle savait que c'était à l'âge de deux ans que les hiens trouvaient un maître à protèger ou à aider dans les combat. Mais Saskia devitn la plus rapide, la plus agile et la plus puissante. Le jour de son deuxième anniversaire, elle fut envoyer à l'académie de Konoha, là où, une fois par année, les ninjas pouvaient se procurer un chien d'élite.

Autre: Coucou! C'est moi Eva! lol! Comment vous trouver mon avatar et ma signature? Je suis partit de ça: https://2img.net/r/ihimizer/img409/7236/happyhuskylinesfreebyscqs7.jpg Pour que ça donne ça: https://2img.net/r/ihimizer/img381/7673/saskiacopiemu1.png Mais j'ai pas eut le courage de faire de l'ombre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue1000/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue980/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

C'est tout bon selon moi, ton idée est originale, reste plus qu'à te trouver un maître ^^

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:37

Pour le maître..N'importe qui fera l'affaire...


Pour l'Avis des autres...Je vais attendre (j'ai pas vraiment le choix..)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue1000/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue980/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:09

Oui tu vas devoir attendre...

Pour le maitre on peut faire une annonce si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:29

Tiens, c'est une idée original. Je dois dire, que j'ai jamais vu quelqu'un faire comme toi ^^. Pour le maitre, si sa te tente un membre d'Akatsuki, je veux bien ^o^.

On ira manger des n'enfants ensemble ! XD (je rigole bien sur ^^)

Donc, pour moi c'est OK. Tu as la validation de Yukihiro et la mienne, je ne pense pas que Kakashi ne soit pas d'accord. Donc sa doit être bon ^^, à moins que t'es envi d'attendre notre fondateur =).
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:00

Je veux bien Yosuke-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:32

pardon pour votre attente me voilàààààààà xD *arrete son tripe* bonne idée c'est super frenchement donc tu es validé vilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue1000/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue980/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

Je t'ai mis un rang, je t'ajouterais dans un groupe quand tu aura un maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:20

Citation :
Je veux bien Yosuke-kun!

Ah cool, j'ai une chienne rien que pour moi xD ^^.

Citation :
Je t'ai mis un rang, je t'ajouterais dans un groupe quand tu aura un maitre ^^

Je pense qu'on peut dire que c'est moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue3000/3000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

C'est Yosuke-kun mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue1000/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Saskia, chienne d'élite Left_bar_bleue980/1000Saskia, chienne d'élite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:57

Très bien, je te met dans l'Akatsuki alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saskia, chienne d'élite Empty
MessageSujet: Re: Saskia, chienne d'élite   Saskia, chienne d'élite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saskia, chienne d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser