kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty
MessageSujet: Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]   Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 5:36

En cette journée ensoleillé, la cour de l'académie à Konoha avait été changer. Des barrière avait pris places, isolant une partir de la cour. Derrière ses barrières, il y avait une dizaine de chien d'élite. Ces chiens n'étaient là que dans un seul but; Se faire adopter. Chaque chien d'élite devait trouver un ninja auquel il devait obéĩr. L'élevage et l'entainement d'un chien d'élite étaient difficiles, peu de gens y parvenait. Ce jour là, était le deuxième jour du début de l'adoption. Cela fesait deux jours que les chiens étaient dans la cour de l'académie à attendre. D'un coté des barrières, c'était la cour habituel de l'académie, mais de l'autre coté, des aménagement différents avaient été emmenager. Sur le bord de la muraille, plusieurs niches en bois aux toits légèrement incliné s'y trouvait. Beaucoup de ballons, de cordes, de chiffons et de boles trainaient du coté des chiens. Chaqu'une des bêtes étaient ocupés. Les deux plus gros chiens se battaient pour un chiffon. Un chien au pelage gris clair buvait de l'eau bruyament tant d is qu'une autre au pelage brun cuivré jouait après la queue de l'assoifé. Le reste des chiens jouaient tous ensemble, pour s'entrainer, à se battre pour la même balle. Il n'y avait qu'une chienne parmis les autres qui ne jouait pas. Elle était étendu à l'ombre de la muraille, sur le toit d'une des niches. Elle avait les pattes avant croisé sous sa tête, lui donnant un air distingué et noble. Ses yeux se promenèrent de chien en chien pour remarquer s'ils avaient fait du progrès. Saskia ne voulait pa jouer à ce jeu. Il y avait des façon bien meilleures pour s'entrainer. Des aboiment retetirent partout derri;re la barrière mais un silence de mort tomba lorsque l'éleveur de chien et un autre homme arriva dans la cour. Saskia leva la tête, les oreilles en avant, intriguée. Elle constata rapidement que l'autre homme était la pour adopter un chien. Alors tous les chiens présents se regroupèrent et formère une ranger bien droite. La jeune chienne au pelage caramel arriva la dernière. Elle s'assit bien droite puis attendit.Elle était entre l'un des plus gros chien et d'une chienne complètement noire. Tout les chiens espèraient que le regard de l'homme se pose sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]   Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

[On va dire que cela se passe quelques jours avant ma désertion ^^]

Yosuke avait décidé d'adopter un chien de combat. Ces animaux étaient fidèles, courageux et puissants. De plus, il ne risquait pas d'être trahi par l'un d'eux... Il s'était donc rendu à l'académie le jour d'ouverture des adoptions. Le Naoki portait une tenue traditionnelle de son clan, et son bandeau servait à accroché le fourreau de son katana à sa ceinture. Au moins, son bandeau était utile à quelque chose ! Enfin bon, une fois sur place, il vit qu'une partie de la cour avait été condamné pour accueillir les chiens. Des enfants regardaient les animaux, tandis que les adultes discutaient entre eux. Celui qui semblait être l'éleveur se tenait un peu à l'écart, près de l'enclos. Le futur membre de l'Akatsuki s'en approcha donc et discuta brièvement avec l'homme, qui l'emmena rapidement voir les chiens. Yosuke put donc voir de près les chiens qui étaient prêt à l'adoption... La plupart des chiens semblaient être des abrutis ne sachant que se battre... Le regard du Naoki se posa donc sur Saskia et la chienne noire à côté d'elle. Comment choisir ?... Ne sachant que faire, il se tourna vers le marchand

" Laquelle des deux est la meilleure ? "

Marchand: " Elles sont à peut près de la même force. "

" Bon, alors laquelle obéis le plus ? "

Marchand: " Pareil. "

" ... Sa ne m'aide pas tellement... Bon, la plus calme des deux ? "

Marchand: " C'est Saskia. La chienne au pelage caramel. "

" Ok, je la prends avec moi. "

Le marchand ouvrit donc l'enclos, et regarda les chiens. Il siffla, et appella Saskia pour qu'elle voit son nouveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Chien(nne) d'Elite
Saskia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]   Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:33

Saskia observa les deux hommes qui parlaient. Elle devint nerveuse lorsqu'elle compris que les hommes parlaient de la chienne noire et d'elle-même. Allait-elle déjà trouver un maître? Certain chien pouvait attendre plusieurs années avant que cela ne se produise. Le chien qui avait attendu le plus pour avoir un maître, à la connaissance de Saskia, était un chien au pelage crème qui avait attendu près de six ans pour se faire adopter. Saskia n'aurait jamais été capable d'attendre si longtemps. Elle était patiente, mais savoir qu'elle aurait été inutile si longtemps l'horrifiait. Une pensée traversa soudainement l'esprit de la jeune chienne. Avoir un maître signifiait tellement! Elle mettrait sa vie en danger, elle se batterait pour une cause qui n'est pas la sienne. Tout cela, Saskia en avait rêver depuis le jour où elle a commencer son entrainement. L'éleveur siffla d'un coup secp our attirer l'attention des bêtes. Cela fonctionna, car Saskia sortie de ses pensées. Alors l'élèveur l'appella alors. Le coeur de la jeune chienne fit un bon. Elle n'avait pas entendu qu'elle avait été choisis. Fière et heureuse, elle s'avança tranquillement, la queue bougeant légèrement pour ne pas faire parraitre trop de joie, puis elle s'assit à un mètre des deux hommes. On lui avait appris à toujours rester calme et sous controle. Elle savait la marche à suivre. Lorsqu'un acheteur potentiel se présente, tous les chiens doivent s'assoir en ligne droite avec le dos bien droit. Par la suite, lorsqu'une bête est choisis, celle-ci doit se rendre devant l'acheteur et s'assoir au cas ou celui-ci aurait des choses à vérifier sur le corps du chien. Saskia inclina sa tête légèrement en guise de salut puis attendit un réaction. Elle savait que les chiens derrière elle devaient être fou d'envie d'être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Left_bar_bleue3000/3000Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]   Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Yosuke observa la chienne qui se présenta calmement devant le membre de l'Akatsuki. Le jeune homme se rapprocha de la chienne au pelage caramel, et déposa sa main droite sur la tête de l'animal... Le jeune homme ferma alors les yeux. Il se mit alors en genoux devant Saskia et la regarda dans les yeux. Le regard du Naoki était rempli d'un mélange de sentiment. Mais celui qui dominait été celui que beaucoup de ninja ressentent... La tristesse... La tristesse de n'avoir pas retrouver son ami et un antidote à sa maladie, la tristesse de ne plus avoir de proche, alors qu'il avait lui même couper les ponts de manière drastique. Le ninja dit alors d'une voix faible, presque inaudible à des oreilles non-experte.

" Désormais, nos destinés sont liées... "

Yosuke se releva alors, gardant son regard sur la chienne. Il fit signe au marchand de s'approcher, et lui tandit une petite bourse rempli d'or. Le marchand refusa dans un premier temp.

" Prends, tu le mérites emplemment. "

Le commençant accepta donc, Le Naoki tourna la tête vers la sortie. Un bon nombre d'enfants observaient les animaux avec leurs parents. Sans doute désiraient-ils eux aussi un chien ninja... Enfin bon... Yosuke mit alors la capuche de sa veste sur sa tête et commença à partir vers la porte de l'académie...

[Petit poste -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]   Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de chien d'élite [Libre a celui ou celle qui voudra m'adopter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikarikagayaku sekai o... [Libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser