kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Kirine Hatatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
juunin d'Oto
juunin d'Oto
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : en mission a Konoha
Petit(e) Ami(e) : Aucune
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arriver de Kirine Hatatsu Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kirine Hatatsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Armes & techniques:

L'arriver de Kirine Hatatsu Empty
MessageSujet: L'arriver de Kirine Hatatsu   L'arriver de Kirine Hatatsu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Kirine était sortit de Oto no Kuni pour sont entrainement cela faisait quelle que mois qu’il était partit de son village. Il avait acquit deux ou trois techniques .Il était obliger de les apprendre dans ces lui las sinon il ne peut pas les apprendre. Il avait rencontré beaucoup de difficulté car personne ne lui donnait d’astuce. Mais cela lui suffisait. Il prit ses sabres et il tape sur l’arbre avec ses Katanas au bout de quelques heures celui-ci tomba en un rien de temps. Kirine épuisé tomba par terre .Il était endormit tellement il c’était durement entrainait. Quelques heures après il se réveilla. Il partit vers le village du son. Kirine était en vadrouille vers Oto en courant vers les champs d’Oto no Kuni. Kirine était un peut fatiguer de son long voyage. En arrivant prêt d’Oto. Un homme dit a Kirine d’un air hautain.

-Je t’ai enfin retrouvé Kirine Hatatsu déserteur du village de Suna no Kuni. Je vais te démonter la tête.

-Qui es-tu minable . Il envoie un minable petit Genin pour se battre contre un ancien Jonin du village quelle déception . J’ai bien fait de le quitter. Et en plus maintenant je suis de Oto et je suis Jonin alors, tu ne me fait pas peur du tout.

-Ne parle pas de mon village comme ca pauvre imbéciles. Tu ne mérite même pas de vivre !

-Tu ose parler comme ca à une personne plus gradé que toi un petit minable de Genin.


Kirine courra très vite avec ses sabres il prit ses sabres et essaya de toucher le chunin il le fit saigner avec une seul coupure en plein dans son bras il sourie et courra en faisant une série de signe et il dit en même temps de faire sa série de signe.

-Crève ordure, Raizu Ikazuchi Wo Utte

Kirine esquiva l’attaque du Genin il courra très vite vers le chunin en faisant une série de signe en disant

-C’est moi qui vais te tué, Raiton, Ikazuchi no Kiba.


Il courra vers le Genin avec les éclaires. Il courra vers le Genin il voulait le tuais sans aucune exception car il n’aimait pas les gens de Suna no Kuni. Il allait tuait le Genin et c’est ce qu’il fit il partit vers le village de Oto no Kuni. Quelques heures après qu’il est était parti de son combat contre le Genin il était sur un mont. Gigantesque voyer quelques villages au alentour. Il couru vers le village de Oto. Il était devant les portes. Il dit au garde.

-Bonjours, messieurs est ce que je peux passer ?

-Oui, bien sur.


Kirine passât et partit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kirine Hatatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Oto :: portes de oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser