kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:07

Bureau du Kazekage,Suna no kiri:

Félicitations jeune chuunin, tu as reussi ta mission, cependant, pour recevoir ta récompense, il te faudra amener ces plantes au Juunin de Konoha qui a demandé cette mission. Tu partira des que tu te sera préparé, bien que la route ne soit pas tres dangeureuse entre Suna et Konoha, il y a quand même le désert a traverser... Mais avec ta maitrise du suiton, tu devrai t'en sortir facilement. Bonne route.

Merci, je reviendrai aussitot ma mission terminée.

Sur ces paroles, Syaolan sortit du bureau et parti se préparer: provisions, eau, kunai et equipement ninja, tente...etc C'est ainsi qu'une demi heure plus tard il se trouvait déja devant la porte de Suna, pret a affronter le désert... Sakura l'avais accompagné jusqu'a la porte. Maintenant qu'elle était pratiquement guérie, elle vivait chez Syaolan, ce qui les comblaient de bonheur. De plus, elle s'était liée d'amitiée avec quelques filles de leur quartier. Elle était enfin chez elle, pleine de vie.

Fait attention a toi Syaolan... Reviens vite s'il te plait.

Ne t'en fait pas, je ne part que pour 6, 7 jour maximum. Alors, attend moi sagement.

Elle l'embrassa sur le front comme pour lui porter chance, puis le regarda partir dans ce grand désert...

Syaolan était désormais parti pour 3 jours de marche, dans le désert. Il avait assez de nourriture pour tenir toute une semaine, de la viande séchée pour éviter qu'elle ne pourrisse, et tout autant d'eau, qu'il transportait dans une gourde a coté de Ryuoh, son sabre... Enfin, sous les conseils d'un apothiquaire du village de suna, Syaolan transportait les plantes dans un bocal d'eau, afin de préserver ses facultées medicinales et toute sa fraicheur.

Bien que le principal ennemi dans le désert était la chaleur et le manque d'eau, il existait quand même de nombreux animaux dangeureux, dont les scorpions, et des phénomènes naturels tels que des tempètes de sable. Les animaux ne lui posaient pas de problèmes, il ne se laissait jamais piquer, ou mordre, et si jamais calui arrivait, il avait dans son gilet des fioles d'antidote. Quand aux tempètes de sable, il lui suffisait de se cacher dans une grotte ou d'utiliser ses facultées liées au vent pour se frayer facilement un chemin...

C'est comme ca que se passèrent ses trois jours, la journée il avancait rapidement, mais surement, faisant attention aux pièges du désert, et la nuit, se réchauffant avec un bon feu si il trouvait de quoi bruler, dans sa tente ou quand il n'avait pas envie de la déplier, sous une couverture de sable...

Il arriva donc au pays de la feuille sans encombres, et fut "arrété" aux portes de Konoha par des ninja qui lui demandèrent la raison de sa venue.

Je suis un ninja de Suna no kuni, je vien par ordre du Kazekage pour une mission qui m'as été confiée. Je suis donc venu voir le juunin qui a demandé cette mission pour lui remettre ce qu'il a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:21

Alors qu'il se reposait après un entrainement très mouvementé, Yosuke fut appelé par l'un des gardes de la porte d'entrée du village. Le jeune Juunin souffla un peu, mais lorsqu'on lui dit qu'il sagissait de la mission qu'il avait confié aux ninjas de Suna et de Konoha, le Naoki partit tout de suite après avoir changer de vêtements. Il retira sa tenue standard de ninja supérieur du village pour enfilé les vêtements traditionnelle de son clan (les fringues à celui de ma signature ^^). Il prit également son ancien masque de Oi-nin qu'il mit sur son visage et attacha ses armes sur lui. Après quelques minutes, Yosuke et le garde furent de retour à la porte. Le shinobi originaire du village de la brume sanglante remarqua un jeune ninja du village du sable, il se dirigea vers lui. Lorsqu'il se trouva face à lui, Yosuke remarqua qu'il faisait une bonne tête de plus que Syaolan, sans parler de sa corpulence. Il prit alors la parole d'une voix calme et amicale, ce qui n'allait pas vraiment avec son masque sur lequelle était représenté un visage de dragon à l'air très féroce.

" Alors c'est vous qui êtes allez chercher les plantes ? "

Yosuke retira son masque et l'attacha à sa ceinture.

" Je suis Yosuke Naoki, c'est moi qui ai donné la mission à votre village, mais Kazekage-sama à du vous le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Syaolan était impatient de voir a quoi pouvait ressembler l'homme qui avait tant besoin de cette plante, il s'imaginait déja un vieil homme, proche de la mort, quelle ne fut pas sa surprise de voir un homme a peine plus agé que lui, bien que la maladie aie fait des ravages, il avait l'air en forme au vue de son corps plutot bien sculpté... Cependant, son masque lui donnait l'air un peu effrayant, mais il ne le garda pas longtemps sur lui, car lorsqu'il se présenta, il le retira.

Je me nomme Syaolan, ma mission était de récupérer ces plantes que j'ai concervées du mieux possible pendant le voyage, je suis donc venu vous les remettre afin que les villages de Konoha et Suna puissent travailler ensemble sur la création d'un antidote a la maladie dont vous etes la victime.

Il n'avais visité Konoha, la seule chose qu'il attendait vraiment c'était entrer dans le village et pouvoir se promener, pour raconter tout ce qu'il avait vu a Sakura, en attendant un jour ou ils iraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:44

Le Juunin écouta son interlocuteur, qui semblait être un jeune homme sympathique. En voyant la veste du shinobi du sable, Yosuke comprit qu'il était certainement Chuunin. Il sourit donc, et répondit gentillement:

" Je dois donc vous remercier pour m'avoir aider. Entrez donc. "


Yosuke montra le village au ninja de Suna et lui tendit une sorte de petit livre. Un permis pour qu'il puisse rester quelques jours à Konoha avant de repartir pour son village (le même genre que ce qui est donné au ninja pendant les épreuves Chuunin). Il prit les plantes conservées dans un bocal d'eau et le passa à un des gardes qui disparu, partant vers l'hôpital pour que les recherches commencent tout de suite tandis que le Naoki regardait Syaolan qui semblait être à peut près du même âge. Un cri d'aigle se fit entendre, faisant lever la tête au Naoki et à Syaolan. Le ninja venant du village de la brume tandis le bras, et l'aigle se posa dessus. Comme son interlocuteur semblait intriguer, Yosuke dit avec un sourire aux lèvres:

" Un vieil ami. "

[Mes RP sont petit pour le moment, je m'en excuse, c'est qu'il fait chaud xD]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Le "entrez donc" de ce ninja avait comblé de bonheur Syaolan qui, il faut l'avouer, avait du mal a cacher son enthousiasme. Le ninja lui permettait de rentrer dans le village... Yata!! le ninja lui avait même remit un permis de séjour. Il allait en profiter.

Lorsque l'aigle se posa sur le bras du ninja, il était étonné, même si il n'était pas rare de voir des animaux dressés, peu de ninja en utilisait un. Il se demanda ce qui l'empéchait d'en avoir un lui aussi... Et puis il pourrait tenir a Sakura quand il n'aurait pas besoin de lui... Mais peu importait pour le moment, il carressa l'aigle qui ne semblait pas effrayé, puis recommenca a marcher pour continuer sa visite. Le village de Konoha était bien plus tempéré, comme il s'y attendait. Il avait même un peu froid... L'habitude du désert sans doute. Il y avait du monde dehors, a parler, manger ou jouer. En parlant de manger, il commencait a avoir faim... Yosuke l'emmena chez "Ishiraku" un vendeur de ramen, apparaement le plus fameux du village. Et ce n'est pas peu dire, il n'y avait pas grand chose d'aussi bon. Dommage qu'il ne puisse en rapporter a Suna... Ca sera pour la prochaine fois.

Une fois rassasiés, Syaolan prit congé de Yosuke qui lui indiqua un lieu ou il pouvait dormir sans crainte. Il avait besoin de se reposer.

Le lendemain matin, il se leva de bonne heure et de bonne humeur, pret a s'entrainer un peu avant de finir le tour du village. C'est donc dans un terrain d'entrainement de Konoha qu'il se retrouva, s'amusant a éviter les pièges, frappant les manequins autant qu'il le pouvait, de plus en plus rapidement, pour finir en les découpant avec Ryuoh. Il avait pratiquement fini son entrainement qu'un ninja s'approcha rapidement de lui.

[HRP]Je pensait faire une histoire en continue, le ninja qui arrive (Naoki ou d'autres par exemple) me donne la mission de rang A en même temps qu'il clot la mission que je vien de faire... Comme ca je fait un nouveau post plus tard dans la foret de Konoha, et je n'ai pas a expliquer comment je m'y suis retrouvé... Ensuite Namcha et Yukihiro me rejoignent et on démarre la mission... Enfin si ca plait pas dites le ^^ je trouvait ca mieux fait plutot qu'avoir un trou ou un aller retour Suna-Konoha xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Après avoir passer une partie de la journée avec Syaolan, Yosuke le laissa dormir. Le lendemain, il fut convoqué chez le Hokage qui lui donna l'ordre de donné une mission au nouveau venu, de la part du Kazekage. Après quelques heures, le Naoki retrouva son nouvel ami qui le remarqua après un petit moment. Il s'approcha de lui et lui serra la main pour lui dire bonjour, il lui tandit alors une lettre sur laquelle se trouvait le sceau du Kazekage. La lettre était la suivante:

" Syaolan-san,

Vous avez été désigné pour une mission de rang A, étant donné que vous êtes sur place. Vous devrez retrouver une actrice très célébre dans un coin de la forêt de Konoha, un des ninjas du feu vous indiquera où plus précisément. Elle serait en danger, car six ou sept mercenaires assez forts veulent sa mort. Vos deux coéquipiés, Yukihiro et Namcha, vous rejoindront dans quelques jours, en attendant, reposez-vous. "


Yosuke regarda alors son ami, qui pouvait remarquer que le Naoki avait toujours son aigle avec lui. Ce dernier survolait la position en poussant des cris. Le Juunin prit alors la parole et dit:

" Je vous indiquerai où se trouve votre point de rendez-vous plus tard, en attendant, voulez-vous faire ou voir quelque chose de spécial à Konoha no kuni ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:29

Apres avoir lu la lettre, Syaolan ne s'était dit qu'une chose:

Désolé, mais je ne rentrerai pas avant un moment Sakura...

L'aigle continuait de tournoyer autour d'eux, pendant un moment, il le regardait, comme hypnotisé... Lorsque Naoki posa sa question, Syaolan réfléchi un instant puis se décida:

Que diriez vous de participer a mon entrainement? Ensuite nous irons faire un tour dans levillage, je n'ai pas encore tout vu.

Sur un sourire, Syaolan se mit en garde face a Naoki, pret a combattre avec son nouvel ami, sans retenue.

[HRP] Ptit combat powaaaaaa Very Happy parce que Yuki est toujours en vac chez son cousin ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

Pendant que Syaolan lisait la lettre, Yosuke remarqua que l'expression de visage de son ami semblait indiqué une petite déception. Pendant ce temps, l'aigle du Juunin se posa, observant les deux ninjas. Le Chuunin du sable demanda alors si le Juunin voulait se battre pour un petit entraînement. Réaction immédiate de Yosuke qui se dit à lui même: "comment refusé !". Il répondit donc ceci à l'invitation de son ami:

" Vous voulez combattre ? Pourquoi pas, cela fais longtemps que je n'ai pas fais un vrai combat, que le meilleur gagne. "


Yosuke mit alors la capuche de sa veste sur sa tête et détacha son bandeau frontal, qu'il mit sur ses yeux. Il vérifia s'il avait tout son équipement, ce qui fut le cas, puis se mit en position de combat à deux ou trois mètres de Syaolan. La posture qu'il prit était inconnu, enfin pour les ninjas n'ayant jamais combattu un Naoki... Après quelques secondes d'attente, Yosuke fit le premier pas. Il couru vers son ami, mais juste avant l'impact, le ninja originaire de Kiri disparu O_O. Il se tenait sur un arbre derrière le shinobi du sable et, pour commencer, lança simplement quelques shurikens.

* On commence doucement, car sinon cela risque de ne pas durer longtemps... *

Le Juunin attendit alors la réaction de son nouvel ami, esquivera-t-il ou encaissera-t-il l'attaque ? La première solution parait être la plus évidente pour le Naoki. Il avait rarement combattu les ninjas du sable, mais à chaque fois, Yosuke avait eu des surprises lui ayant donner un merveilleux combat.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Syaolan ne s'était pas attendu a ce que le ninja ne finisse pas son attaque, disparaissant tout simplement... Cependant, il entendit derrière lui un bruit metallique qu'il connaissait bien, assez distinct dans cet environnement calme, de si bon matin. Il n'hésita pas un instant, il avait le temps, il se retourna alors, sortant son eventail au même instant et dit:

Fuuton, Fuusajin

Cette technique souleva de la poussière et de la terre, le protégeant des shurikens et le dissimulant a la vue du ninja. Il utilisa ensuite Bunshin no jutsu pour créer Quatre clones qui s'éparpillèrent avec lui dans toutes les directions, tout en lancant Kunais et shurikens vers l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:22

[Je vais utiliser mes techniques héréditaires pendant notre p'tit combat ^^]

La riposte de Syaolan fit sourire le Juunin. Il allait donc pouvoir s'amuser. Le jeune Yosuke sauta alors, esquivant les armes de jets. Il mit ses mains dans le signe de tigre. Son Dojutsu s'activa alors, lui permettant de reconnaître le véritable Chuunin du sable. Yosuke regarda rapidement autour de lui, et réussit à trouver l'original ainsi que les Bunshin. Le Naoki toucha le sol et exécuta des signes de main à une vitesse folle. Une boule d'eau prit place dans la main du Naoki qui la jeta vers le vrai Syaolan. A environ un petit mètre avant de toucher Syaolan, la boule explosa, libérant des quinzaines d'aiguilles qui partirent de tout les sens.

"
Suiton: Shouketsu no jutsu "

La voix avec laquelle il avait dit cela était très faible, à dire vrai, c'était certainement impossible de l'entendre si on ne se trouvait pas juste à côté du ninja. Yosuke se redressa alors et dégaina son katana, et se concentra. Il avait perdu de vue son ami, alors il fallait mieux être prêt à toute attaque surprise. Il siffla, et une sorte de réponse provenant de l'aigle se fit entendre. L'aigle tourna autour d'une petite zone boisé. L'ancien chef Oi-nin de Kiri se tourna vers l'endroit où tournoyait son oiseau. Syaolan se cachait donc là... Il prit donc la parole, restant sur ses gardes:

" Es-tu blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:34

[HRP] Lol j'avais eu l'idée de l'apprendre, mais je voulais attendre d'etre juunin... puisque je veux l'affinité hyoton ^^[/HRP]

La technique du ninja était incroyable, lorsque la boule avait explosée, s'il n'avais pas eu le réflexe d'utiliser Kawarimi no jutsu, Syaolan aurait pu etre s'évèrement touché. Par contre, il était encore plus surpris de voir que le ninja l'aie reconnu parmis ses clones... Oui, reconnu, parce qu'il n'avais pas hésité un instant avant de lancer son attaque... Les bunshin ne marcheraient donc plus contre lui... Syaolan avait l'impression de s'amuser comme un fou. Ca allait etre interressant! Il essuya le mince filet de sang qui coulait le long de sa joue, résultat d'une aiguille qui avait reussi a le toucher.

Es-tu blessé?

En réponse a la question de ce fabuleux shinobi, Syaolan se décida:

Fuuton, Ten'shi!

Il fallait se donner a fond, sinon il n'apprendrai rien. Sa vitesse décuplée, il executa de nombreux signes tres rapidement:

Suiton, Suiryuudan!

L'eau qui n'était pas aussi rare qu'au village de Suna se rassembla rapidement; il sortit son eventail tout en lancant une nouvelle attaque derrière le dragon d'eau, d'un seul mouvement:

Fuuton, Kamaitachi!

Cette dernière attaque eut pour effet de propulser le dragon a très grande vitesse vers le shinobi de konoha. L'action n'avait pris au maximum 3 secondes, il n'avais rien planifié mais c'était un entrainement, il fallait qu'il teste des astuces pour ses futurs combats, et il se trouvait devant un ninja vraiment puissant, il devait en profiter pour se donner a fond, il ne pourrait surement pas blesser ou encore moins tuer son nouvel ami. Il se remit en garde rapidement, attendant la reaction du ninja...

[HRP] Moi aussi je m'amuse je doit dire c'est sympa en fait les rp xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05

Alors qu'il attendait la réponse à sa question, Yosuke fut surpris en voyant la technique de son ami. Un dragon d'eau qui voit sa vitesse accéléré par une tempête. Le Juunin créa un Mizu Bunshin. Ensemble, ils firent des signes incantatoires mais les gestes étaient diffèrent. L'original faisait une liste de symbole bien plus compliqué. Le Mizu Bunshin réussit à contrer le Suiryuudan de Syaolan en utilisant lui même un Suiryuudan, ils explosèrent en s'entrechoquèrent à trois ou quatre mètres de Yosuke. L'eau qui se déversa emporta le clone qui disparu ainsi que des bouts de bois, l'un des morceaux de branche partit vers Yosuke et lui coupa au niveau de la joue droite et au torse. L'eau retourna dans le lit de la petite rivière en quelques secondes, certainement grâce au reste de la technique Fuuton du ninja du sable. L'eau venait de finir de rentrer dans la rivière quand Yosuke sourit. Il dit alors:

" C'est prêt...Suiton: Higa no jutsu ! "

Il y eut alors un véritable raz-de-marée. L'eau ne sortit pas de la rivière comme à la normal, mais on aurait dit qu'elle se créait au fur et à mesure. La technique faisait en hauteur l'égal d'un immeuble à cinq étages et ne parlons pas de la largeur... Le jutsu prit alors l'apparence d'un gueule de lion et fonça sur Syaolan.

* J'y suis peut être aller un peu fort... Il m'aura tout de même blesser à deux endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

Syaolan regardait un énorme lion d'eau foncer sur lui... Il savais qu'il n'était pas assez fort pour arréter une technique pareille, mais il pourrait au moins en réduire les degats... Au lieu de s'enfuir, ce qui n'aurait servit a rien vu la taille de ce monstre, syaolan se propulsa avec ses ailes vers le monstre d'eau...

Je ne peut faire que ca pour m'en sortir en un morceau...

Il tendit les mains devant lui, exécutants quelques signes, s'approchant dangeureusement du colosse. Il ferma les yeux, le timing de ce qu'il devait faire ne serai pas bon si il regardait, il devait le sentir... Lorsqu'il senti le froid de l'eau sur ses doigts, il fit un large mouvement du bras autour de lui, le bras suivi de pres par l'eau, l'entourant ainsi, et avant de sombrer, il s'écria:

Suiton, Suiron!

Syaolan s'était enfermé dans sa technique de prison aqueuse, dans le ventre du lion d'eau. Il était secoué, remué de tout les cotés, se prenant de temps a autres des obstacles tels que des arbres, des rochers... mais la puissance était amoindrie par la prison aqueuse, alors même si ca faisait mal, tant qu'il restait concentré sur sa technique, il ne devrai pas avoir de blessure serieuse...

La technique dura encore un court instant, puis le lion d'eau se fit plus docile, juqu'a ce que l'eau tombe au sol, immobile. Syaolan relacha sa technique. Cet entrainement était vraiment incroyable! Mais il était vidé... Il se tourna vers le ninja de konoha qui n'avais pas bougé d'un centimètre, et s'adressa d'une voix essouflée:

Merci, c'était un superbe combat... Et quelle technique; il faudra que je l'apprenne... Plus tard.......

Syaolan sombra peu a peu dans le noir, complètement vidé de ses forces... Un sourire barrait ses levres alors qu'il s'effondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:51

Yosuke souffla, il avait utilisé une bonne quantité de chakra pour cette technique. Le jeune shinobi utilisa sa vitesse pour attrapper son ami qui tombait d'épuisement. Il dit alors, ne sachant pas si Syaolan l'entendait:

" C'est une technique inventée par mon clan, il te serait trop dur de l'apprendre... Enfin pas à ton niveau actuel. "

Il mit alors le ninja de Suna Gakure no sato sur son dos, et le porta comme le font les soldats portant un ami blessé. Il se dirigea alors vers le village. Après une petite demi-heure, Yosuke arriva chez lui et déposa Syaolan sur son lit. Sa chambre était vraiment dans l'idée du ninja. Un katana était accroché sur le mur, au dessus de l'oreillet. Le Juunin avait également laissé son ancien bandeau de Kiri ainsi que son masque de Oi-nin sur un meuble qui se trouvait devant un mur sur lequel était peint l'emblême du clan Naoki. Yosuke attendit le réveil de son ami dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

Syaolan emergeat doucement. Il avait le corps lourd, encore fatigué apres l'entrainement rigoureux qu'il venait de faire... Il ouvrit doucement les yeux... Au dessus de sa tete était accroché un katana...

*Je ne me souvien pas avoir fait une decoration de ce genre chez moi...*

Il était dans la lune... Soudain, reprennant ses esprits, il sursauta.

*Qu'est-ce que je fait ici... Ce n'est pas chez moi...*

Il regarda la pièce: Une chambre tres simple, avec tres peu de décorations, hormis le katana au dessus du lit. Un bureau portait quelques objets qu'il reconnu facilement: le masque de Yosuke-san...

*Je serai chez Yosuke-san?*

Il se leva doucement, et s'approcha d'une porte entrebaillée d'ou il pouvait voir un filet de lumière filtrer... Il ouvrit doucement, remarquant le ninja assis sur une chaise. Il lisait un parchemin, surement en attendant que Syaolan se reveille...

Re-bonjour! Merci pour votre hospitalitée, je vais beaucoup mieux. J'espere qu'on pourra de nouveau s'entrainer ensemble.

Il était sincère, mais pour aujourd'hui, il pensait s'etre entrainé pendant une semaine entière en quelques minutes... Ca serait donc repos "forcé" pour ne pas trop se surmener.

Vous avez le temps de me montrer le reste du village? Ah, si il y avais aussi un magazin de souvenir par ici...

Il s'était adressé au ninja avec le sourire comme pour le rassurer que tout allait pour le mieux, mais aussi pour lui demander si il n'était pas trop occupé pour pouvoir faire une visite guidée de konoha... Il écouta la réponse qui ne se fit pas vraiment attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:09

Yosuke attendait le réveil de son ami, pendant que Syaolan dormait, le Juunin commença à lire un parchemin. Sur celui-ci était écrit ceci:

Citation :
" Le Chef des Oi-nin prénommé Yosuke Naoki, descendant de la puissante lignée des Naoki, aussi connu sous le nom des Anges de la Mort, est accusé, avec son coéquipier et bras droit, Eishii Emishi, d'avoir assassiner leurs deux clans respectivent avant de fuir le village, laissant leur ancienne sensei dans un pietre êtat. Il est donc pour cela, l'objet d'une prime de plusieurs millions de ryos. "

Le message était signé par le Mizukage. Alors qu'il venait de finir de lire l'ancien avis de recherche pourtant sur lui, Yosuke entendit une bruit de porte. Il ferma donc le parchemin qu'il posa sur la table à côté de lui puis leva la tête. Son ami du village du sable prit alors la parole et demanda s'il pouvait lui faire visiter le village.

" Bien sur que j'ai le temps. Et il y a un magasin de souvenirs, mais il est non loin des portes du village. Avez vous visité l'académie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:13

Lorsqu'il était entré, il fut intrigué par le parchemin mais il était trop fin, malgres son jeune age, pour demander des choses qui ne le regardaient surement pas... Il décida de répondre par une nouvelle question:

Une académie? ici??

La question était sortie d'elle même et compris aussitot qu'elle était idiote... Les joues rougissant légèrement, il se reprit rapidement:

Je veux dire, non je ne l'ai pas visitée, mais j'en serai ravi!

Il se demandait si dans cette académie on apprenait des techniques aussi impressionnantes que celles de son ami. Et puis, il voulait voir leurs techniques d'entrainement...etc, pour s'améliorer et devenir aussi puissant que possible. Pour "elle".

Est ce que c'est la bas que vous avez apris a devenir aussi fort?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

Yosuke fut légèrement surpris quand Syaolan dit qu'il ne savait pas qu'une académie se trouvait à Konoha. Tout les villages en avaient une non ? Le Chuunin du sable demanda alors au Naoki s'il avait été à l'académie pour devenir aussi fort.

" Pas vraiment... Je n'ai pas reçu un entrainement normal car mon clan avait ses propres moyens d'étude. "

* Il n'a donc pas vu mon bandeau frontal de Kiri dans ma chambre... *


Le Juunin se dirigea alors vers une armoire et l'ouvrit. Il en sortit sa veste de ninja de niveau supérieur et la posa sur la chaise. Il retira alors sa longue veste blanche et la rangea. Il mit alors la veste de Juunin. Il prit également son bandeau frontal qu'il attacha à la manière de Zabuza, qui avait été longtemps son idole. Il referma alors le meuble et regarda son ami.

" Vous voulez boire quelque chose avant que nous y allions ? J'ai du thé, du saké, du jus de fruit et du lait. Ce n'est pas grand chose, mais je suis que très peu souvent chez moi. "

Il attendit donc la réponse de Syaolan. Yosuke passa sa main droite sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Syaolan était beaucoup trop excité pour boire quelque chose, il adorait découvrir de nouvelles choses, et le village de Konoha en faisait partie. Ainsi que son ami. En effet, a par Sakura, Syaolan n'eut que très peu d'amis... Il n'avait peut etre pas encore remarqué, ou il ne savais pas encore ce que c'était... Au fond de lui, il espérait que jamais le Naoki ne découvrirait ce secret qu'il partage avec sa tendre et douce. Elle avait été la seule a l'accepter... La seule.
Son regard s'était assombris pendant un moment, perdu dans ses pensées, mais remarquant le regard étrange de Yosuke, il changea rapidement de visage pour celui qu'il connaissait le mieux, le visage souriant et heureux.
Il s'adressa au Naoki:


Je suis pret! On y va?Il faut voir plein de choses aujourd'hui!

Il sortit le premier et prit une grande bouffée d'air frais avant de s'effacer sur le passage de Yosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Syaolan dit à Yosuke qu'il n'avait pas soif, ce dernier le comprenait un peu... Ce n'est pas tout les jours que l'on visite le village de la feuille. Le Juunin sortit après son ami. Il referma la porte derrière lui puis la ferma à clé, clé qu'il mit dans une de ses poches. Les deux jeunes hommes marchèrent pendant une dizaine de minutes pendant lesquelles ils parlèrent de tout et de rien. Le Juunin demanda alors à son ami:

" Sinon, dis moi, tu as une petite amie ? "

Le Naoki ignorait si cela allait gêner le Chuunin du sable que l'on aborde ce sujet, ou s'il allait répondre avec un grand sourire comme à son habitude. Il faut dire que de tout des ninjas de Suna qu'il avait rencontré, appart Syaolan, il n'en avait apprécié aucun... Alors qu'il attendait la réponse à sa question, Yosuke pensa à son ami Eishii. Cela faisait plus d'un mois qu'il avait été séparé, et il ne savait même pas s'il était toujours en vie. Voyant que Syaolan était long à répondre, Yosuke reprit la parole:

" Pour que tu sois moins gêner, je vais te dire un truc, moi je n'en ai pas. "

[Petit RP désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

[HRP] Les miens ne sont pas plsu longs xD t'inquiète ^^[/HRP]

La question avait surpris Syaolan. Il devait y penser trop fort se dit-il en rigolant interieurement. Il allait repondre mais fut précédé par la révélation du Naoki. Ainsi donc il n'en avait pas... C'était étrange, étant donné que Syaolan ne comprenait pas pourquoi il était seul, une petite amie lui aurait permit de l'aider dans son combat pour la maladie... Et puis il avait déja vu quelqu'un de plus effrayant que lui, malgres ses cicatrices, et il était vraiment sympa bien qu'il semblait etre du genre très réservé.
Perdu dans ses pensées, Syaolan mit encore quelques secondes a répondre, mais lorsqu'il s'adressa au Naoki, il essaya d'etre le plus franc et le moins géné possible... Comment etre géné d'avoir une petite amie comme Sakura.


Oui j'en ai une, elle s'appelle Sakura. Tient regarde, j'ai toujours sa photo sur moi.

Les joues rougissantes, il sortit de la poche ou se trouvaient ses parchemins la photo de celle qu'il aimait tendrement. Il la regarda, pour ne plus détacher ses yeux de la photo. Percevant le regard de Yosuke sur lui, il rougit encore plus avant de la lui montrer:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Syaora10


Mais toi, tu n'as vraiment personne? Tu n'es pas amoureux de quelqu'un en particulier?

Des enfants passaient devant eux pendant qu'il posait la question. Attendant la réponse, il les regarda s'amuser...

*Quel villag paisible, cam'étonnera toujours... J'imagine que c'est grace aux ninja tels que Yosuke... Un jour je ferai de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:03

La question de Yosuke sembla surprendre Syaolan, qui rougit en pensant à sa Sakura. Le Chuunin de Suna lui montra alors une photo. Ils allaient bien ensemble... Il faut dire que même si les filles le trouvent mignon, Yosuke est plus intéressé par trouver un antidote à sa maladie et à la recherche d'Eishii plutôt qu'à la recherche d'une petite amie... De plus, le Juunin est également parfois effrayant.

" Non, je n'ai vraiment personne. Et puis, je vais te dire un secret. Je ne fais parti du village que depuis peu, j'appartenais à Kiri Gakure no sato mais je suis venu ici à cause d'un 'problème de famille' que j'ai eu à Kiri. "

Syaolan était la première personne à qui Yosuke avouait cette chose. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment fier de cette partie de sa vie... Tuer deux clans entiers avec l'aide de son ami, pour une raison qu'eux seul connaissent n'est pas une chose dont on peut se vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:27

Syaolan était légèrement étonné... Il avait vu le bandeau de Kiri bien entendu, en se révellant dans sa chambre, mais il pensait qu'il appartenait a quelqu'un d'autre, malgres le fait que les techniques d'eau, plutot rares a Konoha normalement, qu'il utilisait étaient aussi puissantes...

*"Un probleme de famille" hein... Je connais ça par coeur...*

Sachante que raviver de tels souvenirs ne feraient que le blesser, Il n'approfondit pas, bien qu'il eut envie de connaitre son passé... Un jour peut etre... Mais pas aujourd'hui.
Pour changer subtilement de sujet il demanda en souriant, faisant comme si il inversait les roles:


Tu te plait a Konoha? Si tu veux je te fait visiter vu que tu es nouveau!!

Il eclata de rire, et accéléra le pas. Il ne l'avais pas remarqué de suite, mais ils s'étaient pratiquement arrétés. Reprenant son "serieux", un grand sourire lui barrant les levres, il lui dit:

Allez, on se traine, même les grand mères nous depassent!!! Il faut que j'envoie de mes nouvelles a Sakura pour éviter qu'elle ne se fasse du soucis! Donc direction les boutiques de souvenir et la poste!!!

Il avanca, puis s'arréta d'un seul coup,légèrement géné de montrer autant d'enthousiasme. Il se tourna vers le Naoki qui n'avais pas encore bougé:

Euh... C'est par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:40

Le fait que Yosuke appartenait autrefois au village caché de l'eau ne sembla pas perturbé Syaolan plus que ça... Enfin, tant mieux. Le jeune Juunin souria lorsque son ami lui demanda s'il voulait visiter le village. Cela faisait longtemps que le Naoki n'avait pas apprécié une journée comme celle là... Depuis la séparation forcée avec Eishii et son intégration des forces de Konoha, il n'avait pas beaucoup rit... Il souriait même presque jamais, ou alors il sagissait d'un sourire moqueur... Mais, bon, Syaolan est là ! Même si le Chuunin du sable ne restait pas longtemps, ils pourraient certainement se revoir. L'ancien déserteur regarda son ami faire, celui ci était très excité et avança sans remarquer que Yosuke n'avait pas bougé. Le Naoki rigola lorsque Syaolan lui demanda par où était le chemin.

" Reste à côté de moi, je vais t'y emmener. "

Ils commencèrent donc à marcher, se dirigeant vers les immenses portes de bois rouge du village de la feuille. A chaque fois qu'ils croisaient des ninjas du village, Yosuke était salué. Il n'était pas du village depuis longtemps, mais il était très apprécié. Il faut dire qu'à peine arriver, il dut remplir plusieurs missions assez périlleuse pour prouver qu'il était fidèle à Konoha.

" Sinon, dans la lettre que t'a envoyé Kazekage-sama, il te parlait d'un ninja qui te mènerait jusqu'au point de rencontre où tu dois retrouvé tes coéquipiers et l'actrice. Et bien, le ninja, c'est moi. Mais malheureusement, je ne participerai pas à la mission car j'ai quelques trucs à réglé. "

Le jeune homme souria. Il tapa légèrement sur le dos de son ami.

" La prochaine fois c'est moi qui viens à Suna, et tu me feras visiter, d'accord ? "

[Je préférais l'ancien thème du forum
Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:11

Avec un grand sourire:

Bien sur! C'est quand tu veux! Et je te présenterai a Sakura, mais...

Il baissa d'un ton pour lui dire:

...Je ne lui dirai pas qu'on s'est battu sur un combat d'entrainement, sinon elle va s'inquiéter pour rien et elle ne te fera pas confiance facilement.

[i]Syaolan avait l'impression de trouver un nouveau point d'attache, il apréciait vraiment le Naoki, un ami avec qui il pouvait facilement parler, avec qui il se sentait en sécurité en fait... oui, une sorte de grand frere. Et il en était heureux. Si, comme il l'espérait, Sakura lui fait confiance aussi -*Ca ne va pas etre evident, même si elle est d'une gentillesse extrème, il faut le mériter pour qu'elle nous acorde sa confiance*- Ca sera absolument génial!

Soudain, derrière eux, du bruit se fit entendre. Syaolan se retourna, alors que le naoki faisait de même, et analysa la situation: une bande de 3 hommes de forte ossature (xD) couraient avec divers objets dans les bras, un homme qu'il avait vu peu avant, un marchand, courait derrière eux en criant aussi fort qu'il le pouvait.

Les deux amis étaient au centre de la rue, ils leur barraient le passage. Syaolan concerta Yosuke des yeux, puis voyant que le premier brigant se dirigeait vers lui, il se prépara. Lorsqu'il arriva a sa hauteur, Syaolan s'écarta d'un pas, et lui fit un simple croche patte qui fit tomber le pauvre bougre. Rapidement, il le frappa a la nuque pour l'assommer et ainsi l'empêcher de fuir.

Les deux autres avaient vu l'action, ils avaient sans dout été impressionnés par la vitesse de reaction de Syaolan, ils décidèrent donc de passer par le Naoki. A nouveau le sourire aux levres, il s'écarta un peu pour voir comment allait faire Yosuke pour les neutraliser...Ca promettait d'etre amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Assassinat
» Mission de rang S: Traquez et tuez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser