kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT: pour éviter le spoil :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue970/1000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 2:08

Je me disais qu'il serai bon de demander a tout le monde ou ils en étaient dans la série naruto. Par exemple pour moi:

Naruto => 220/220
Naruto Shippuden => 67/220
Film => 4/4 (bientot 5 Very Happy)
Scans => Chapitre 410/410 (pour le moment...)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue3000/3000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue3000/3000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

Naruto => 220/220
Film => 4/4 => mes préférés ces ceux avec la Princesse Yuki et le dernier avec la Prêtresse ^^
Scans => Chapitre 410/410, mais j'attends Vendredi pour le prochain tongue

J'ai pas mis les Shippuden en animé car je ne les regarde que très rarement, je préfére les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Naruto => 141/220
Film => 0/4
Scans => C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue3000/3000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue3000/3000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

Je vais t'expliquer, au Japon un magazine sort tout les Mardi avec un chapitre de tout les gros mangas du moment (dont Naruto) et des équipes se font scanner les chapites par des correspondants, traduisent les chapites puis rendent la qualité des pages le meilleur possible pour que cela soit agréable à lire.

Je peux te siter des sites comme captainaruto.com ou gaara-fr.com si tu veux voir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Left_bar_bleue1000/990IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Naruto => 220/220
Naruto Shippuden => 67/220
Film => 4/4 (bientot 5 )
Scans => Chapitre 380/410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: pour éviter le spoil :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: pour éviter le spoil :)   IMPORTANT: pour éviter le spoil :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: pour éviter le spoil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sugestion pour notre admin!
» IMPORTANT!!!!!
» Important les techniques.
» un coup de main pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser