kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arivée du ninja le plus imprivisible !

Aller en bas 
+2
Yosuke Naoki
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:29

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 15 ans

Histoire ( minimum 10 lignes ) :

Naruto est né au village de la feuille. Le jour de sa naissance le Démon Renard a Neuf Queue attaqua son village. Konoha connu beaucoup de perte du à ce drame, notamment celle du Quatrième Hokage qui scella en Naruto ce fameux renard. Le jeune Hokage avait souhaité que Naruto soit considéré comme un héros au yeux des villageois. Et bien malheureusement ce fut tout le contraire. Pendant toute son enfance on le rejeta à cause de ce maudit renard. Le plus dur c'est que le jeune garçon ne savait pas pourquoi on le rejetait. Comme tout les enfants il ne savait ce qui était enfermé en lui. Et soufrait d'une grande solitude et d'une grande tristesse.Du coup pour se faire remarquer il faisait souvent des bêtises. Comme allait peinturer les visages sculpté des Hokages.Bref, quand il eut l'âge requit, il s'est inscrit à l'académie ninja du village. Là bas presque rien ne changea. Personne ne s'intéressait à lui. Non, tous ce que l'on voyait en lui c'est quelqu'un de détestable, de méprisant... Une fois, Deux fois , Trois fois il rata son examen de Genin. Plus sa aller, plus il commençait a être désespéré. Quand le Chuunin Umino Iruka le prit en charge et suite à un accident, Naruto apprit ce qui était enfermé en lui...Plus tard il devenu Gennin dans d'étrange circonstance. Il se retrouva dans l'équipe de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno. Son sensei était Kakashi Hatake. Ensemble ils effectueront de nombreuse mission. Désormais il forme une équipe solide. Du moins jusqu'aux départ de Sasuke et de Kakashi. Seul restait a Konoha Naruto et Sakura.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 6 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue3000/3000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue3000/3000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:18

Bienvenue Naruto-kun, je voudrai que tu enlèves les retour à la ligne. Sinon, je crois que c'est bon mais j'attends l'avis d'un de mes confrères.

Moi je te mettrai Genin avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

Voilà C'est bon. ^^
Genin sa me suffit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue3000/3000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue3000/3000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

Bienvenu naruto tu es accepté et je te mets genin tout de suite bon rp à toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue1000/1000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue980/1000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

Bienvenu

Quelques fautes dans ta présentation mais rien de grave. Par contre, dans les jeunes personne ne connaît la différence entre "sa" et "ça" c'est désespérant... bref...

Sinon en prenant Naruto, je sais que ce n'est pas demandé aussi je ne te reproche rien, mais tu aurais pu faire plus, caractère, physique etc.
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue1000/1000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue1000/990L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:04

Salut à toi, fait pas attention à Yuki il a tendance à ce montrer comme un Kage de l'ortographe lol!
Bon RP à toi
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue1000/1000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Left_bar_bleue970/1000L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:03

Bienvenue a toi Wink amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13

OK Merci a tous !
Pour Yukihiro-sama (>.<) -> Je m'en excuse ... Et pour le "sa" et "ça" je devais pensé à quelque chose d'autre en écrivant cette partie de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée du ninja le plus imprivisible ! Empty
MessageSujet: Re: L'arivée du ninja le plus imprivisible !   L'arivée du ninja le plus imprivisible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée du ninja le plus imprivisible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu, le ninja inconnu...
» Mission de rang S: Espionnage [PV: Yukihiro et un ninja d'Oto s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser