kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Protégez l'actrice !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

[Je vous laisse faire un second tour. Je vous demanderai seulement deux trucs: ne pas jouer votre prisonnier, je m'occupe de le faire parler lorsque l'interrogatoire aura commencer, et de ne pas faire intervenir un ennemi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

Yukihiro fut content de voir que son camarade était d’accord avec lui sur l’emplacement de leur campement si les deux garçons arrivaient à se mettre d’accord sur ce genre de choses assez importantes la mission avait plus de chance de se finir dans les meilleurs conditions. L’adolescent approuva donc et accepta de s’occuper du prisonnier. Il se doutait que son camarade n’en avait pas forcément envie et le laissa placer ses pièges. Pendant ce temps il fit un tour des charrettes, vérifiant que tout allait bien, il compta ensuite les vivres de la petite troupe. Normalement il devrait y avoir assez, rien ne semblait avoir été perdu dans l’attaque ce qui était une bonne chose car le manque de nourriture aurait pu très aisément devenait quelque chose de particulièrement handicapant. Le roux répondit ensuite à quelques questions que lui posèrent certaines personnes, apparemment inquiet d’une autre attaque. Il du les rassurer ce qui n’était pas vraiment son point fort. En effet le jeune homme n’avait jamais été expert dans les relations humaines, il avait du mal à avoir des contacts avec les gens, surtout qu’il préférait largement être dans son coin et qu’on ne le dérange pas. Seulement là il n’avait pas vraiment le choix, surtout que Syaolan était occupé, il devait donc prendre cette partie de la mission en charge. Il s’en sortit finalement et réussit à faire fuir les gens qui devenaient trop indiscrets. C’est alors que son compagnon revint, expliquant ce qu’il avait organisé, le plan, ainsi ce que chacun devait faire. Le ninja fut bluffé mais il ne dit rien, se contentant d’écouter avec attention. Quand il lui dit qu’il avait désormais le temps de s’occuper du prisonnier il approuva d’un signe de tête avant de reprendre la parole.

« Tu as pris de bonnes initiatives… »

Yukihiro n’était pas vraiment doué pour le dialogue et les compliments aussi il parla très brièvement et son ton était toujours aussi glacial. Bien qu’il n’avait aucune rancœur particulière contre Syaolan il ne pouvait lui parler de façon agréable et douce, ce n’était pas vraiment dans ses possibilités aussi il ne changeait en rien son ton et parlait de la même façon quelque soit la personne en face de lui. C’était ainsi qu’il fonctionnait et il ne changerait certainement pas de si tôt surtout qu’il n’avait aucune raison valable de le faire. L’adolescent se dirigea donc vers la charrette qui détenait prisonnier l’homme que le garçon avait capturé. Il entra donc et lança un regard noir à la personne attachée qui se trouvait là. C’était difficile de croire qu’un enfant de 14 ans seulement pouvait mener un interrogatoire. En effet en le voyant on pensait surtout qu’il s’agissait d’un adolescent comme les autres et qu’il n’avait rien de particulier. Sa carrure était fine, voir même trop on ne pouvait imaginer qu’il savait se battre et avait un tel caractère lui permettant de tenir tête à de nombreuses personnes. Le jeune ninja se tourna alors vers les mercenaires qui se trouvaient là, il voulait être seul avec le prisonnier, car ainsi il pourrait faire ce qu’il souhaitait sans que personne ne le dérange…

« Laissez nous s’il vous plait. Je vous demanderez d’attendre aux différentes sorties de la charrette pour les bloquer au cas ou mais quoi qu’il arrive, n’entrez JAMAIS avant que je ne sois ressortit. S’il y a un problème appelez moi tout simplement… Pour finir je vous interdis formellement de tenter d’écouter la conversation car si vous le faites vous risquez de le payer très cher. Bien j’espère que j’ai été assez clair… »

Yukihiro avait parlé d’une voix ferme et peu agréable, il n’avait nullement l’intention qu’on lui désobéisse. Il était tout à fait conscient que ce n’était pas ainsi qu’il allait se faire apprécier au sein des membres de cette expédition mais il n’en avait nullement envie. Le roux n’était pas réputé pour sa gentillesse, même s’il n’était pas depuis longtemps à Konoha les quelques personnes le connaissant ne l’appréciaient pas particulièrement et préféraient l’éviter, ce qui ne le dérangeait nullement. Une fois que l’adolescent fut assuré que les mercenaires avaient compris son message et qu’ils étaient sortis de la charrette il s’agenouilla et mit son visage en face du prisonnier, le regardant droit dans les yeux. Son regard rouge n’était pas vraiment engageant, sa voix était toujours aussi froide et son ton assez méprisant.

« Bien comme tu l’as compris je suis totalement libre de mes mouvements, je peux faire de toi ce que je veux, alors je crois que c’est dans ton intention de coopérer. Je n’ai pas l’intention d’être gentil avec toi alors réponds à mes questions et je ne te ferais rien, mens ou ne réponds pas et tu vas souffrir… »

Yukihiro marqua volontairement un arrêt dans sa prise de parole. Il voulait laisser le temps au bandit de bien imprimer ses paroles dans son esprit comme ça il pourrait plus facilement envisager ce que le roux était prêt à lui faire. Car dans sa jeunesse ce jeune garçon avait été entraîné à énormément de chose et la torture en faisait bien sûr partit, un tueur doit toujours savoir qui cherche à l’attraper pour les devancer aussi on lui avait enseigné diverses méthodes et il n’hésiterait pas à les utiliser si nécessaire.

« Très bien alors pourquoi enlever cette actrice ? Pour qui travailles tu ? Quels sont vos buts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:43

Syaolan remarqua très peu de temps apres leur sortie de la charrette, les deux mercenaires qui gardaient le prisonnier, preuve que Yukihiro avait commencé son "entretien" avec le bandit...

*Le pauvre...*

Un demi-sourire barrait son visage en pensant ce qui allait arriver au bandit, il était a demi-désolé pour lui mais ne pouvait pas penser plus longtemps a lui, il devait revenir a sa surveillance...
Syaolan sautait de charrette en charrette, tellement silencieusement qu'il surprenait même les mercenaires lorsqu'il s'adressait a eux, leur demandant si il y avait quelque chose a signaler... Toujours rien.... Tant mieux s'était-il dit.
Les mercenaires qui se reposaient avec les autres membres du convoi étaient endormis, mais Syaolan fut impressionné de voir qu'ils n'étaient pas complètement endormis, il étaient encore et toujours en état d'alerte... La preuve en est que lorsque Syaolan s'approcha de l'un d'eux pour vérifier si ses pièges n'avaient pas été désamorcés -très simple a voir, car il suffisait de voir si les fils étaient toujours tendus ou pas, d'ailleur, pas d'inquiétudes a ce sujet- le mercenaire prit instinctivement son arme, sans pour autant se réveiller complètement. Ils étaient plutot doués, dommage qu'ils aient l'air aussi antipathiques... Sur cette dernière pensée, il termina ses vérifications, et voyant le soleil se coucher, demanda au convoi d'aller se coucher de suite apres manger pour faciliter la protection. Aucune objection, de toute facon, tout le monde était plutot fatigué, même si le voyage semblait bientot se terminer, ils avaient encore un long chemin a faire...
Syaolan remonta sur la première charrette, et s'assit, se concentrant sur tout ce que l'air environnant pouvait lui apporter... C'était son élément, il pouvait en ressentir les moindres anomalies, ne serai-ce qu'un jeune lapin qui saute dans la foret, un hibou qui le regardait en attendant le bon moment pour l'attaquer, ou même plus légèrement plus loin, un renard qui attendait lui aussi que son repas soit a portée... Rien de menacant les entourait, et les mercenaires a qui il "rendait visite" régulièrement conformément a ses propres regles ne le confortaient que dans ce sens: aucun danger pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

Du côté de Yukihiro:

Alors que tu essayais de l'intimider, le ninja prisonnier ne t'écoutait même pas, levant les yeux au ciel. Il semblait se foutre complètement ce que tu lui disais, chose te déplaisant. Lorsque tu poses tes questions, il te regarde dans le blanc des yeux, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur, puis te répondit:

" Aucune idée, je sais même pas de quoi tu parles. "

Qu'il ne réponde pas te semblait normal, mais une chose était bizarre... Pourquoi souriait-il tout le temps, avec l'air de dire que tu ne réussirais jamais à le faire parler ?

Du côté de Syaolan:

Rien ne se passe de ton côté, et cela te rassure. Une odeur te parvient alors aux narines. Une odeur de nourriture... Tu te tournes et aperçoit deux membres de l'équipe de tournage entrain de faire cuire des nouilles dans une grosse marmite, certainement pour nourrir tout le convoi. Bien que cela est une bonne idée car tout le monde avait besoin de reprendre des forces, tu dois désormais faire encore plus attention, car l'odeur pourrais attirer une autre équipe de bandit, s'ils n'étaient pas déjà entrain de vous observez...

Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

[On dit que cela soit une bonne idée xDD J'avais envie de faire chier mon monde...]

Yukihiro ne broncha pas, ce sourire ne le déstabilisa pas le moins du monde et quand il passa sa langue sur sa lèvre il s'en ficha royalement. Il écouta sa réponse, toujours accroupit en face de lui, le regardant droit dans les yeux. L'adolescent finit par se relever, toujours face à son prisonnier il le foudroya du regard et prit la parole d'une voix froide et tranchante.

"Oh je vois que tu te crois malin, comme c'est triste... Mais vas y, si tu as quelque chose à me dire fais le avant que je ne te forces à me livrer les informations qui m'intéressent..."

Yukihiro sortit ensuite un kunai de la petite poche qui se trouvait sur ses vêtements et le fit tourner entre ses doigts avec une certaine aisance. Son regard était toujours plongé dans celui du bandit qui se trouvait face à lui et qui semblait aussi vouloir s'amuser. Dans ce cas là la partir serait des plus intéressantes, le roux pourrait laisser libre cours à son imagination et il pourrait le faire souffrir. Cela lui plaisait-il? Impossible de le savoir, le jeune Kimura ne laissait jamais voir ses émotions il était donc bien difficile de connaître ses sentiments. Du coup beaucoup de personne l'imaginaient sans coeur et pensaient que torturer ainsi quelqu'un était un pur moment de plaisir pour lui. Il laissait parler, que chacun pense ce qu'il veut, cela ne l'atteignait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:58

[HRP] Toi aussi tu as fait une faute: "Dans ce cas là, la partiE serait des plus..." Enfin je dit pas ca pour te casser... Mouahahaha Very Happy ps: interdiction de relever MES fautes xD[/HRP]

Une odeur que Syaolan repéra directement se propageait dans tout le campement. Des Nouilles... Un gargouillis se fit entendre, venant de son propre ventre... Apres tout ca ils n'avaient rien mangé malgres la petite course avec les bandits, c'était une assez longue journée... Cependant le fait que cette odeur pourrait rapidement attirer les betes de la foret, les petites comme les plus grandes, n'avait pas échappé a Syaolan. Il créa un léger courant d'air qui entoura le campement, permettant de réduire la diffusion de l'odeur de la cuisson, sans pour autant géner la surveillance et les pièges... Un des "cuisiniers improvisés" s'approcha de lui:

"Souhaitez-vous manger avec nous monsieur?"

"Je vous remercie, mais je ne mangerai que plus tard, les quatre mercenaires qui surveillent avec moi mangerons en même temps que moi, on ne peut pas encore se permettre de vous mettre en danger."

"D'accord je comprends... Merci pour votre travail."

"C'est mon travail. Par contre je vous demanderai d'aller donner a manger aux quatre autres mercenaires qui se reposent pour le moment, ainsi qu'a mon coéquipier... Pour ce dernier je vous déconseille de le déranger, mettez vous a coté de la charrette ou il se trouve et appelez le, si il veux manger il vous le dira."

"Et pour le prisonnier que vous avez fait?"

"Eh bien pour lui aussi ca sera Kimura-san qui décidera, puisqu'il s'occupe de lui en ce moment... Enfin... Si tout le monde a mangé a sa faim et qu'il en reste, gardez le reste de coté."

"D'accord, a toute a l'heure alors..."

"Oui a plus tard et merci encore!"

Syaolan avait sourit tout au long du petit entretient... Pourtant il n'écoutait qu'a moitié... Il était toujours aussi concentré dans sa surveillance... Bien que son ventre criait famine, il ne pouvait pas se permettre de repos, la survie du groupe en dépendait... Il entama un nouveau tour pour récupérer les rapports de chaque mercenaire de son groupe, en leur disant de ne pas se laisser déconcentrer, et qu'ils mangeraient dans quelques heures, et précisa par la même occasion, toujours avec son éternel sourire:

"Faites bien votre travail, ou vous le regretteriez......"

Le vent qui entourait le campement devint légerement plus froid, autant que sa voix soi dit en passant... Les mercenaires, chacun leur tour, acquisca, essayant de montrer que la menace de Syaolan n'avait aucun effet, malgrès le frisson qui les avait parcouru apres cette mise en garde. Syaolan repartit sur l'une des charrettes et continua son observation... Lorsque une idée lui apparut: Il n'avait encore mit aucune defense pour une éventuelle attaque venant du sol... Il eut une idée: Syaolan se dirigea rapidement vers la charrette ou se trouvaient les membres du tournage et demanda:

"Excusez moi, est-ce que vous auriez quatre clochettes s'il vous plait?"

"Oui je pense, dans les accessoires pour le tournage... Mais pour quoi faire?"

"Pour mettre en place mon dernier système de défense..."

Ils ne lui posèrent pas plus de question et lui donnèrent ce qu'il avait demandé. Fier d'avoir trouvé ca, il remonta sur la charrette la plus proche, accrocha un fil sur un shuriken, le lanca dans la première direction, tendit le fil et y accrocha une clochette. Il accrocha le tout sur un bout de bois qui dépassait du chariot, a coté du mercenaire en faction, et abrita la clochette du vent. Comme ca les moindres petites vibrations du sol seront repérées... Il répéta ceci trois autres fois dans les autres directions, et finit sa manoeuvre en expliquant ce que c'était aux quatre mercenaires... Une fois ceci fait, il repartit a sa surveillance en hauteur...

*Je suis peut etre doué lorsqu'il faut agir a l'air libre mais lorsqu'il s'agit de sous-terre, j'ai un peu de mal... Enfin il est impossible de passer sous terre sans créer de vibrations, les clochettes nous avertirons en cas de danger sous-terrain. J'expliquerai tout ca a Yukihiro des que nous changerons nos roles...*
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

[Syaolan... Ta fais une faute... "mangé malgres la petite course". On écrit malgré patate ! XD. Je prends que celle là, car j'ai pas fais attention à l'orthographe du reste ^^.]

Du côté de Yukihiro

Le brigand continuait à te fixer. Tu avais beau essayer de lui faire peur, cela ne le faisait sourire que de plus belle. Il lâcha même un petit ricanement, mais tu ne comprenais pas pourquoi il rigolait dans une situation pareil. Peut être était-il fou ou bien sado-maso... Les mains dans le dos, l'homme composait le signe du tigre, mais tu ne pouvais le voir. Il attendait que tu relâches ton attention pour se débattre d'une manière très violente. Alors que tu allais commencer à jouer avec lui, une explosion se fit entendre...

Du côté de Syaolan

Le fait d'utiliser ton affinité Fuuton pour diminuer l'odeur de la nourriture était vraiment très bonne. Alors que tu attendais, un aigle se posa à côté de toi, te fixant. Il grimpa sur ta jambe. Ses plumes étaient noir et marron. De plus, l'oiseau semblait gentil. Tu le caressa sur le dessus de la tête, mais à ce moment là, tu entendis un drôle de bruit... Comme si quelque chose se consumait. Le bruit était celui d'une note explosive. Tu vois alors des petites étincelles sur le ventre de l'animal, qui explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

[Mon post a été effacé... Je vais pas aller très loin parce que je sais pas ce que tu as prévu Shusui.]

Yukihiro était impassible. Le ricanement incessant et insupportable de son prisonnier n'y changerait rien. Il était hors de question qu'il se déconcentre et comme à son habitude son visage n'exprimait pas la moindre émotion. l'adolescent entendit alors une explosion. Il ne réagit cependant pas. Syaolan était assez grand pour se débrouiller tout seul, il avait pleins d'hommes à sa disposition, s'il avait besoin de lui il l'appellerait. Non pour le moment le roux restait concentré sur sa tâche, il verrait le reste après. Il prit alors la parole d'une voix glaciale, aussi froide que le désert de Suna n'était chaud.

"Bon puisque tu ne sembles pas vouloir parler, je vais devoir utiliser la manière forte, tan pis..."

Yukihiro s'approcha donc avec le kunai qu'il faisait jusque là tourner entre ses doigts. Puis d'un geste loin d'être délicat il le planta violemment dans la cuisse de son prisonnier. Puis sans le moindre cillement, sans la moindre grimace il tourna le couteau dans la plaie de façon à râper la chair et faire encore plus souffrir sa victime. Ses hurlements de douleur n'y changerait rien, il n'arriverait pas à le faire craquer psychologiquement, il tiendrait le coup, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 3:19

[shusui faux frère alors que je te défendait >.> puisque c'est comme ca, ta faute: situation pareil... C'est pareilLE na!!!!!! xD]

Dès lors que Syaolan vit les étincelles, il n'hésita pas un instant et envoya une rafale de vent vers le bel oiseau. Cette bourrasque eut l'effet escompté: l'oiseau ne put que lacher prise, mais explosa tout de même a moins d'un mètre de Syaolan, qui évita tout serieux dommage grace a une substitution réalisée de justesse. Il se retrouvait donc par terre, et regarda l'ampleur des dégats rapidement: la toile de la charrette était brûlée partiellement, ainsi qu'une partie du pantalon de Syaolan... Des dégats mineurs en quelque sorte.
Il ne perdit pas une seule seconde de plus: Remontant sur sa tente pour guetter l'arrivée des ennemis, il hurla:



"TOUT LE MONDE EN POSITION QUEL QUE SOIT LE GROUPE, LES MEMBRES DE L'EQUIPE DOIVENT FAIRE CE QUI A ETE CONVENU PLUS TOT? VOUS AVEZ 10 SECONDES PAS UNE DE PLUS!!!!!!! AUCUNE EXCEPTION NE SERA TOLEREE!!"

L'équipe de tournage qui jusqu'a maintenant ne comprenait pas ce qui se passait reagis aussi rapidement que possible, c'est ainsi qu'ils se reunirent tous au milieu des charrettes, y compris le vieil homme, comme l'avais demandé Syaolan auparavent, et les mercenaires du groupe de Yukihiro les entourèrent. Syaolan demanda cependant aux mercenaires qui lui étaient assignés de rester sur leur position et de guetter l'arrivée des ennemis, tout en gardant un oeil sur les alarmes de ses pièges. Il pensa alors a ses clochettes: elles étaient inutiles a cause de l'explosion qui avait créée une vibration du sol... Ils étaient peut etre déjà en dessous... Syaolan se précipita vers le groupe et la jeune femme et leur parla très rapidement, tellement bas qu'ils peinaient a l'entendre:

"Je vais prendre la place de l'actrice, a qui je ferai changer d'apparence aussi. Je resterai donc avec vous mais..."

Il se tourna vers l'un des mercenaires avec un regard emplein de culpabilité:

"Il faudrait que vous preniez ma place puisque j'ai été leur première cible... Si je disparais tout le monde sera en danger... Mais ce que je vous demande est pratiquement du suicide...

"Je suis payé pour ca..."

Syaolan le regarda droit dans les yeux... Puis finalement accepta: il se transforma à l'image de l'actrice, et donna a l'actrice une forme banale: un homme avec une casquette, une banane qui semblait contenir du matériel photographique, un calpin et un stylo dans une chemise, un pantalon long, le tout se fondant parfaitement au milieux de tout ces gens. Il se tourna enfin vers le mercenaire et le transforma a son image, en rajoutant du sang et des traces de brulures pour essayer de leur faire croire qu'ils avaient reussi a l'avoir... Il donna trois dernières recommandations:

"Plus personne ne parles, le mercenaire va t'alonger a coté de la charrette endomagée et si jamais je me fait "kidnapper" expliquez tout a mon camarade."

Ils hauchèrent la tête en silence tout en suivant ses ordres, il ne restait plus qu'a attendre, tous accroupis et regroupés, Syaolan déguisé en actrice a la limite de l'extérieure du groupe pour éviter qu'ils ne se fassent attaquer.

*De cette facon on pourra enfin savoir ce qu'ils veulent et l'atrice est en sécurité. Si je me fait capturer je laisserai des traces sur le passage des bandits pour qu'on vienne me retrouver, sinon je m'occuperai deux seul... Mais si je fait ca Yukihiro va m'en vouloir... Tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:53

Du côté de Syaolan

Ton idée est bonne, mais bien que sur vos gardes, vous ne remarquez aucune présence ennemie toi et les mercenaires. Où est-ce-que vos adversaires pouvaient-ils se cacher ? Tout à coup, tout tes pièges se déclenchèrent, sous le poids d'une horde de souris. Sur le dos des souris: des notes explosives. Il y en avait assez pour faire exploser entièrement le convoi ! Tu dois absolument détruire les notes explosives, qui pourront exploser même si les souris meurent. Apparemment, vos adversaires n'y allaient pas de main morte... Tu remarques néanmoins que les animaux utilisés pour exploser contre le convoi sont des invocations.

Du côté de Yukihiro

Lorsque tu plantes ton kunai dans le corps du brigand, ce dernier fit une drôle de tête, gardant néanmoins son sourire arrogant. Ta victime lâcha un cri de douleur, qui se termina une nouvelle fois par un rire. Ses mains n'étaient plus en signe du tigre, avait-il terminé sa technique ? Malheureusement pour toi, et pour lui, oui... Tu entendis un petit cri d'oiseau. L'oiseau se trouvait derrière ton prisonnier. Tout comme avec Syaolan, l'oiseau explosa, tuant l'otage qui eut un trou béant dans la cage thoracique. Avait-il utilisé une technique pour que ses alliés le localise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:37

Yukihiro ne comprit pas le rire de ce brigand. Cela l'amusait-il de se faire torturer? C'était impossible, aucun humain normalement constitué ne prenait de plaisir dans la torture. Alors pourquoi réagir de cette manière? Tout cela laissait l'adolescent perplexe et il avait la désagréable impression que quelque chose ne tournait pas rond. Et il eut out à fait raison car soudain un cri d'oiseau troubla le silence qui se trouvait dans la charrette et une explosion eut lieu. Le jeune homme recula vivement et resta les yeux grands ouverts en contemplant le trou qui se trouvait désormais sur le torse de l'homme. Le roux n'avait cependant pas le temps de réfléchir, il fallait agir et vite. L'explosion avait été bruyante mais ce n'était pas la première. Que se passait-il dans ce fichu convoi? Cela ne servait à rien de s'attarder sur ce corps. Soit il voulait juste éviter de délivrer des informations soit il cherchait à ce que ses camarades le repèrent. Agir maintenant n'était plus utilise, c'était trop tard. Aussi le jeune ninja sorti immédiatement de l'endroit et monta d'un bond sur le ton de la charrette. Mais quelle fut sa surprise en voyant les souris avancer avec des explosifs sur le dos. Il ne réfléchit pas plus longtemps et à l'aide de sa maîtrise du Fuuton il fit souffler un vent puissant en face de lui pour fait voler au loin les souris qui se trouvait à sa portée. Il hurla ensuite à l'adresse de Syaolan, être discret n'était de toute façon plus d'aucune utilité désormais.

"Va de l'autre côté et éloigne les, je m'occupe de cet endroit!"

Yukihiro continua donc d'utiliser le vent pour envoyer loin du convoi les souris de façon à ce que même si elles explosaient cela ne serait pas assez puissant pour atteindre le convoi. Les deux ninjas n'étaient pas forcément dans une situation très simple, les choses allaient de pire en pire et une seconde attaque n'était vraiment pas à leur avantage. Seulement ils n'avaient pas le choix et devraient se battre jusqu'au bout. Seulement l'adolescent percuta soudainement et se tourna une nouvelle fois vers son camarade... C'était pas lui, il ne sentait pas son chakra. Mais merde qu'est ce qu'il avait encore foutu? Son temps de réflexion ne fut pas long et comprit ce qu'il avait fait.

"Et merde..."

Yukihiro se mit donc à courir sur les toits des charrettes en rond de façon à pouvoir éloigner tous les rongeurs, si Syaolan utilisait une technique son plan tombait à l'eau, il devait agir presque seul sur ce coup et ce n'était vraiment pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

[HRP] Lol je me demandais vraiment ce que j'allais fraire en fait, si je devais arréter de jouer la comédie ou pas xD Merci d'avoir tranché Wink [/HRP]

Voyant toutes ces souris se diriger vers le convoi a grande vitesse, Syaolan se demanda ce qu'il devait faire. Si il annulait sa métamorphose maintenant, son plan tombait a l'eau... Les souris étaient maintenant très proche, Syaolan pensa qu'il était plus que temps de combattre, mais avec soulagement, il vit Yukihiro sortir de la charrette et s'attaquer rapidement aux envahisseurs. Il demanda au faux Syaolan de s'occuper des souris qui arrivaient a l'opposé de sa position, ne remarquant pas que c'était un des mercenaires a qui il avait demandé de rester sur le sol. Le mercenaire quand a lui écouta les ordres de Syaolan, ne bougeant pas d'un pouce, allongé sur le sol, attendant un mouvement de sa part, mais comme il n'en fit rien, le mercenaire ne bougea pas non plus... Sage décision. Maintenant, il fallait que Yukihiro comprenne la situation...

"Eh merde..."

C'était justement lui qui venait de dire ca, peu après s'etre tourné vers le faux et le vrai Syaolan. Il venait de comprendre! S'excusant interieurement, Syaolan continua de jouer son role pendant que Yukihiro s'occupait de ces petites betes.

*Ils ne devraient plus tarder, maintenant qu'ils pensent m'avoir éliminé et que Yukihiro est occupé... Je pense qu'ils ne viendrons que pour prendre l'actrice une fois de plus, engager un combat contre Yukihiro ne serait que gaspillage de temps et d'homme, et si ils l'ont compris, mon plan marchera a merveille. Apres, il faudra s'en occuper...*

Syaolan joua donc son role avec brio, faisant semblant d'etre très effrayé(e) pour devenir un leurre parfait... Dans quelques secondes on devrai savoir si ca a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

Du côté des mercenaires

Trois des mercenaires s'étaient regroupés du côté opposé de votre position, et tentèrent de retenir les rongeurs en envoyant des petites boules explosifs vers eux. Malheureusement, le très grand nombre de souris les submergea. Une dizaine de rongeurs se retrouvèrent sur les trois hommes avant d'exploser. Des morceaux de corps volèrent dans tout les sens, recouvrant de sang les charrettes. Une autre petite horde d'animaux invoqués passèrent, et prirent place sur la charrette où était présent l'actrice et son père. Un mercenaire présent près de là, réussi à sortir Naomi transformé en simple cameraman, et s'éloigna. Les souris explosèrent de nouveau, détruisant la charrette, et ôtant la vie au père de la jeune femme ainsi qu'à deux membres du staff de tournage.

Du côté de Yukihiro et Syaolan.

Yukihiro continuait d'utiliser son affinité Fuuton pour détruire les invocations, lorsqu'une explosion se fit entendre. La charrette du père de l'actrice venait d'être détruit ! Naomi fondit en larmes dans les bras du mercenaire qui lui avait sauvé la vie. Les rongeurs disparurent alors en fumée. Tout redevint tranquille, mais vous restez néanmoins sur vos gardes. Tout d'un coup, le sol trembla sous vos pieds. Syaolan, ayant toujours l'apparence de l'actrice, ainsi que le reste du convoi purent voir le sol prendre la forme d'une tête de dragon. Cinq grosses boules de terre sortirent de la bouche de la technique en votre direction. Vous reconnaissez là le Doton, Doryuudan. Une seule de ses boules étaient suffisamment puissantes pour détruire une maison, faite donc attention à la manière que vous comptez utiliser pour esquiver sans avoir plus de perte dans le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:15

[Tu me mets bien dans une situation de merde là xD]

Yukihiro n'était pas au courant que trois mercenaires étaient partis et quand il le vit c'était trop tard. En voyant tout ce sang gicler, ses bouts de corps arriver près des charrettes il sentit un haut le coeur le saisir. Cependant il était bien trop occupé pour s'attarder sur ce genre de détails.. C'est alors qu'il entendit une explosion et qu'il vit une charrette voler en fumée, il comprit que c'était celle du père, apparemment l'actrice était en vie mais son père lui n'avait pas cette chance. Cette mission se corsait, tout semblait se retourner contre eux et le fait que Syaolan ne puisse l'aider n'arrangeait pas les choses. C'est alors qu'il vit apparaître un dragon sur le sol, prévenu par l'étonnement de certains membres du personnel du tournage. Il sauta donc pour se retrouver au milieu des charrettes tout comme les autres. Sans attendre il utilisa son affinité Fuuton pour créer un dôme autour des boules de feu. Il délivra une forte quantité de chakra pour créer une résistance importante qui permettrait de contenir les explosions et leurs souffles, seulement il s'épuiserait rapidement.

"Mettez vous le plus loin possible de moi tout en restant dans le cercle formé par les charrettes, ne sortez pas il serait encore plus dur de vous défendre. Les mercenaires préparez vous à défendre le convoi en cas d'attaque directe. Restez sur vos gardes , au moindre mouvement réagissez!!"

Après avoir donné quelques instructions aux mercenaires Yukihiro se reporta sur sa tâche. Il était concentré, des perles de sueurs coulaient le long de son front. Il ne savait pas s'il aurait assez de force pour tout contenir mais il ferait e sorte que oui. S'il échouait toute la mission partait en fumée, il devait tenir. Le vent allait à une vitesse phénoménal et la barrière qu'il formait était résistante de part la quantité de chakra qu'elle contenait. Si une autre attaque de type ninja surgissait, il aurait bien du mal sans Syaolan, seulement ce dernier ne pouvait pas trahir sa couverture....
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

Syaolan était toujours déguisé, son "faux lui" était toujours allongé au sol, feignant d'etre mort ou gravement touché comme il l'avait ordonné. Cependant, lorsqu'il vit une immense tête de dragon faire surface, en plus de tous les rongeurs qui arrivaient en nombre, il se dit:

*Yukihiro ne pourra pas contenir tout ca tout seul... Que faire, une fois qu'il aura laché prise, tout le convoi est perdu... L'actrice aussi et notre mission sera terminée... Nous ne sommes pas très loin de l'objectif de la mission, si je parvient a les éloigner, il pourra sans aucun doute tous les emmener a bon port puis me rejoindra ensuite...*

Reflechissant rapidement, il eut une idée afin de se séparer du reste du groupe qui devrait ensuite etre en sécurité, sans pour autant paraitre suspect. Il fit plusieurs mouvements pratiquement imperceptible, que seul le faux Syaolan pouvait voir. Celui-ci, ayant compris le message, se releva, lentement, faisant semblant de tituber pour tromper encore et toujours l'ennemi, puis il s'approcha du vrai Syaolan, se pencha vers lui et le mit sur ses épaules avant de courir en dehors de la protection de son camarade. Le faux Syaolan portant la fausse actrice, couru le plus vite qu'il le put dans la direction opposée a celle qu'ils devaient initialement prendre... Les mouvements du faux Syaolan ne devraient pas le trahir, tout simplement parce qu'il fallait prendre en compte ce que "Syaolan" a subi: une explosion qui l'as touché gravement et il venait a peine de reprendre connaissance. Ainsi, voir un ninja courir du mieux qu'il le pouvait malgrès ses blessures et l'étourdissement donc il devait souffrir, sans utiliser ninjutsu ou déplacements rapides, ne devrai pas paraitre suspect au contraire. De plus cette dernière initiative pourrait sembler etre une sorte de dernier espoir de fuite pour l'actrice, étant donné qu'on ne savait pas ou étaient les ennemis, ce qui est sur c'est qu'ils les attendaient sur le chemin les menant a la ville, il était donc normal de rebrousser chemin.

Les deux Syaolan prenant a coeur leurs nouveaux roles s'y appliquèrent, le faux faisant semblant de tituber, boiter, souffrir, le vrai criant et suppliant qu'on l'aide...

Sous sa forme d'actrice, il était désolé pour le mercenaire qui jouait le role du ninja Syaolan, parce qu'il était presque certain qu'il allait mourir... Une dernière fois il regarda Yukihiro qui avait dut ressentir ce qui se passait et pensa:


*Maintenant a toi de les emmener en lieu sur, j'espère que mon plan va marcher...*


Dernière édition par Syaolan le Dim 7 Déc - 18:58, édité 1 fois (Raison : (me suis relu pour une fois =))
Revenir en haut Aller en bas
Shusui Uchiha
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Déserteur de rang S présumé mort-Mercenaire-Maitre de Jeu
Shusui Uchiha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:00

Du côté de Syaolan

Ton idée est bonne, tu réussis à t'éloigner dans la forêt sur le dos du mercenaire ayant ton apparence. Moins de cinq cent mètres plus loin du campement, le mercenaire se fait transpercer par de nombreuses aiguilles et tombe lourdement au sol. Tu vois deux hommes habillés comme des villageois ordinaires, hors l'un a des senbons dans les mains, tandis que le second a une sorte de hache dans le dos. Les deux ennemis te regardent avec des sourires aux lèvres. L'une des dernières confrontation arrive...

Du côté de Yukihiro

Ta protection de vent est très utile, les invocations partirent tout d'un coup en fumée. L'utilisateur semblait avoir annuler sa technique. Les boules de terre explosèrent au contact de la protection. Tu ne pourrais néanmoins pas rester ainsi très longtemps. Au loin, tu aperçois un homme assez charismatique, portant une longue veste rouge lui cachant entièrement le corps, et portant une grosse épée dans sa main droite. Il semblait vouloir un affrontement loin du convoi. Simple piège, ou est-ce un homme ne voulant éliminé que les personnes inscrites dans son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue980/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

[Oui je vous autorise à m'engueuler je suis vraiment à la bourre u_u]

Yukihiro fut surprit de voir les invocations disparaître. Il jeta un coup d'oeil en direction de Syaolan et vit les personnes qui se trouvaient à côté de lui. Il allait devoir se battre c'était certain. L'adolescent remarqua cependant au loin un homme, une épée à la main qui semblait vouloir un combat. Le roux prit une fraction de seconde pour réfléchir, de toute façon il n'avait pas le temps de tergiverser. Il se tourna vers les mercenaires et autres personnes se trouvant à l'intérieur des barrières formées par les charrettes. S'il partait maintenant la direction proche du convoi était finit en même temps si les combats avaient lieu loin d'ici tout se passerait pour le mieux. Il devait réfléchir et vite, tout reposait sur lui, Syaolan avait assez d'embêtement comme ça pour venir l'aider à trouver une stratégie. Il n'avait pas le choix, il s'adressa donc au mercenaire.

"Je vous confie le convoi, protégez tout le monde, en cas de soucis trop important pour vous, lancer un parchemins explosifs de façon à ce qu'il explose dans les airs pour m'avertir!! Protégez les au péril de votre vie!"

Yukihiro lança à un mercenaire des parchemins explosifs puis couru en direction de l'homme qui semblait vouloir un combat. La quantité de chakra qu'il possédait actuellement était bien plus faible qu'au début des combats, il allait devoir agir méthodiquement et rapidement. S'il perdait ce combat l'avenir de leur mission était périlleux, Syaolan pourrait peut être tout rattraper mais il n'avait nullement envie de tenter le diable. Le roux se mit donc en face de lui, à quelques mètre de façon à ne pas être trop proche non plus. Il se mit ensuite immédiatement sur ses gardes. Ses mains sur les côtés, il était prêt à tout moment à attraper ses kunais et shurikens. Pour le moment il n'avait pas l'intention d'utiliser de chakra, les esquives, blocages et armes seraient ses seules atouts pour le début du combat. Il gardait tout pour son attaque finale, si elle ne fonctionnait pas il serait mal mais il n'avait plus beaucoup de choix. Le tout pour le tout, c'était ainsi qu'il devait agir. le jeune Kimura se concentra donc, des vies étaient en jeu et il n'avait pas le droit de décevoir ceux qui comptaient pour lui. Non pas qu'ils avaient une importance pour lui mais qu'il n'aimait pas voir les gens se faire massacrer pour des prétextes stupides. Il se bâterait donc, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:41

Syaolan tomba lourdement avec le mercenaire qui semblait etre mort... Il fallait, même si cela signifiait la mort du mercenaire, qu'il joue la comédie aussi parfaitement que possible. En tombant, il s'autorisa un coup d'oeil vers Yukihiro qui semblait en avoir terminé avec les sorts ennemis, mais une autre source de chakra se ressentait derrière sa barrière... Il allait devoir se battre, donc pour l'aider au mieux, Syaolan n'avait d'autre choix que de s'enfuir le plus loin possible et attirer a lui un maximum de bandits. Il s'enfuit donc en courant, cachant scellant toujours son chakra pour éviter qu'il soit découvert, courant de manière "naturelle" pour une jeune femme en robe, c'est a dire maladroitement, et criant, imitant a la perfection la frayeur qui aurait habité l'actrice si jamais elle avait été dans ce cas de figure. Il fut cependant très vite rattrapé par deux des assaillants: un ninja apparaement, car seuls eux utilisaient les Sembons, les aiguilles responsables de la chute du mercenaire qui l'avait aidé, et un autre, surement aussi qualifié, mais qui portait dans son dos une hache énorme. Il ne pourrait surement pas se débarrasser des deux en même temps, après tout, les sembons sont des armes extrèmement difficiles a maitriser, car il faut une aptitude au lancé impressionnante, Syaolan n'avait pas vu d'autres ninjas que les membres de l'ANBU s'en servir en combat... Et encore, ils étaient rares. L'autre avec sa hache semblait moins difficile a tuer, il n'avait même pas eu la présence d'esprit de prendre son arme, rassurant Syaolan dans le fait que son plan avait bien fonctionné. Jouant le tout pour le tout, il se jeta au sol, a genoux, les mains sur le sol:

"Je vous en prie ne me tuez pas!!"

Aucune réponse, mais l'un d'eux s'approcha lentement de lui, et Syaolan leva les yeux. C'était le guerrier a la hache. Il leva son bras pour prendre son arme, dès qu'il fut pres de sa "victime" et Syaolan en profita pour, dans l'angle mort du ninja aux sembons, sortir un kunai de sa manche et de tenter de trancher la gorge du bandit qui avait eu le malheur de se trouver face a lui. Pour plus de sureté, et sachant qu'après ca, sa couverture n'existera de toute manière plus, il allongea la lame de son arme grace a son affinité vent, augmentant concidérablement les chances de le tuer. De son autre manche il sortit un éventail et murmura:

"Fuuton, Kamaitachi..."

L'attaque étant dirigée vers le ninja aux sembons. Enfin, au cas ou, grace a un grand reflexe, le ninja a la hache voulait s'en sortir en donnant un coup de genou a Syaolan qui est très proche de lui, ce dernier leva une de ses jambes pour se protéger. Enfin, une fois le coup terminé, que l'attaque ait réussie ou pas, Syaolan s'élance d'un bon sur le seconde ninja, tout en veillant a rester sur ses gardes et en préparant un kawarimi en cas d'attaque d'un coté ou de l'autre...


[HRP]J'ai l'impression d'en avoir trop dit sur le gars a la hache... dites moi si je doit changer quelque chose, mais pour que je puisse faire quelque chose de bien il me faudrai quelques infos de plus sur ce qu'ils font a par me sourire xD je sais pas si ils s'approchent de moi, ou pas, même si le gars aux sembons doit rester loin de moi puisque son arme est une arme de jet, contrairement au gars a la hache, donc ce que j'ai donné semble, d'après moi, le plus probable ^^ je m'en remet au jugement de l'arbitre ^^ Enfin pour ton retard yuki c'est pas grave :p c'était les vacances ou on a pas vraiment envie de faire des trucs aussi longs, et puis tu as surement d'autres choses en tête alors tu es tout pardonné Wink biz![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Protégez l'actrice !   Mission de rang A: Protégez l'actrice ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Protégez l'actrice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Protegez l'actrice.
» Mission de rang S: Assassinat
» Mission de rang S: Traquez et tuez !
» Mission de rang D: promener des chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser