kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]   Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:30

Niveau de la mission: C
Récompense: Une mission dans votre tableau des missions.

Sujet de la mission:
Un de nos Juunin les plus puissants a perdu son katana. Malheureusement, la majorité de ses techniques demandent l'utilisation de son arme qui est spéciale. Il la perdu dans la forêt de Konoha. Des chasseurs de trésor auraient récupérés l'épée et demande 1500yens contre l'arme. Tuez les chasseurs ou payez les, mais ramenez l'arme !

Nombre de lignes minimum: Un minimum de vingt lignes.


Dernière édition par Yosuke Naoki le Sam 19 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue1000/990Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]   Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:39

8h du matin à Suna.

Namcha toujours a l’heur tocca à la porte du Kazekage, puis entra après y avoir été invité. Le jeune homme se trouva devant le leader de Suna encapuchonné dans sa tenue blanche. Le Kazekage prit la parole et fut bref:

 «Bonjour Namcha, je vois que tu es matinal c’est bien. Bon faisons vite car j’ais d’autre missions à distribué. Donc je t’ai convoqué ici car un de nos Junin perdu son Katana alors qu’il était a Konoha à des fin diplomatique. Il est sure qu’une bande de chasseur et pilleur de tombe demande une rançon pour restitué le bien. Malheureusement le Jounin en question est bloqué sur nos frontières pour des raisons plus urgente. C’est pour cela que je te confie cette mission. Vue que les brigands non aucun entraînement dans les art ninj a c’est une mission de rang C. Je te donne les indications que les autorité de Konoha nous ont laissé ainsi que l’image de la fameuse arme en question. N’oublie pas elle est très importante pour ce Jounin. As-tu des questions? Sinon tu peux y allez? »

Namcha poussa un large soupire il n’avait aucune envie de quitter sa belle ville de sable et encor moi travaillé mais bon les obligations sont les obligations. Il devait alors se préparé pour aller à Konoha afin de retrouvé ce fameux katana.

Quelques jours plus tard aux porte de Konoha.

Namcha fut interpellé par les garde de la porte nord de Konoha pour qu’il daigne se présenté. Le jeune garçon qui enfourchait sa monture de bois présenta son bandeaux ainsi que les instructions de son Kage sur ce qui incombait sa mission après 15minutes de longues explications il put passé et sa mission pouvait enfin débuté.

*Bon par ou je vais commencé on m‘a juste informé que les brigands avait élue positions à peut près à une position de 100km au nord-est de Konoha. Bon je vais commencer par explorer le terrain car s‘aventuré en terrain inconnue n‘est pas très prudent et j‘en profiterais pour faire du repérage.*

Namcha ramassa alors sa monture de bois. Il vérifia que son paquetage de bandelette posé sur son dos était suffisamment bien attaché car il allait avancé à vive allure et sans Ninigi il serai en bien mauvaise posture. Une fois prêt notre jeune homme à la chevelure bleuté commença sa course et sortit de Konoha à vive allure s’enfonçant dans les bois. D’un pas légers et vif il s’avança dans l’immensité de la forêt. Au bout d’un certains temps du bruit se faisait entendre et divers odeur de nourriture se faisait sentir, pas très discret pensa Namcha. Il se rapprochait doucement pour observer ce qu’était ce vacarme. Une fois à une bonne distance. Le jeune garçon pouvait observé ce qu’on pourrait prendre pour un poste d’éclaireur, deux hommes totalement ivre chantonnant et festoyant allégrement.

*Ces quoi ça! Je comprends pour le Kazekage m‘a préciser qu‘il n‘avait aucune notion des arts ninj a…*
Le Chunin pénétra un peut plus dans le territoire ennemie il était encore plus prudent car il ne voulait pas se faire repéré il avait la flemme de combattre il voulait en finir avec cette mission plus ridicule qu’autre chose! Après un ou deux kilomètres il arriva au dessus d’un campement il devait y avoir aux moins avoir 15 personnes, vue leur aspects et leur passe temps ça devait être des incapables. Le bruit gêna un peut Namcha lui habitué à la solitude au calme et au cliquetis de ses pantins. Il observa la scène un jour entier pour connaître leurs habitudes afin de mieux les neutralisé et subtilisé l’arme. Mais le problème c’est qu’il n’avait pas entendu un mot sur ce larcin ou cette trouvaille. Le temps passait lentement il s’ennuyai à mourir rien a ce mettre sous la dent.
Soudain un cri, toute la forêt frémissait même les oiseaux s’envolèrent. Un homme fût violemment expulsé d’une tente assez vaste qui se trouve au centre du village. Un homme sortitMission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Bon après celui qui avait valdingué violemment. L’homme faisait aux moins 2mètre il était borgne, il avait le torse bandé, il tenait fermement de la main droite l’épée du jounin et la main droite dans… eux passons. L’homme hurla :

color=green]Quoi ces chien n‘ont rien fait suivre à croire qu‘ils sen moque de cette épée… Je vais leur montrer, je vais la détruire et en envoyé quelques morceaux et jainismes bien voir la tête qu‘il von tiré[/color]

L’homme rigolait a gorge déployé il posa l’épée sur une table puis s’écarta un instant pour prendre un verre. Pas de temps à perdre Namcha devait saisir cette occasion. Il enchaîna des sceaux puis susurra Doton Doryuuheki. Une colonne de terre s’éleva alors en dessous ou larme avait été déposer ce qui permit d’élever le Katana pour que Namcha puisse se saisir de l’objet et le fixés sur lui. L’homme qui paraissait être le chef des brigands se retourna et il frappa brutalement sur la colonne de terre et la fracassa uniquement avec ces mains…terrifiant pensa Namcha. Pas de temps pour pensé il fallait fuir et surtout ne pas tombé pour éviter l’affrontement. Il sauta alors d’arbre en arbre en direction du nord pour rejoindre Suna. Namcha prit alors trois kunaïs auquel des parchemins explosif avait été préalablement fixé puis les lança vers la nuée de brigands. Des jolies explosions et quelques cadavres qui volait rien de tel pour décourager et désorganisé un troupeau qui suis quelqu’un. Le jeune Chunin pouvait rentrer alors pour validé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]   Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:50

Bien, pour mon retour en avance, je valide. Seulement, la prochaine fois poste à l'endroit où la mission doit s'effectuer (dans ce cas dans la forêt de Konoha) et non dans le sujet de la mission et essaye de faire mieux niveau orthographe.

Dans le sujet de la donation de la mission, tu es censé simplement dire que tu la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Left_bar_bleue1000/990Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]   Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

Pas de problème c'était un test après tout. En revanche je l'ai fait ce passé dans les bois de Konoha! Sinon je serais plus succin dans l’acceptation de la mission.
En revanche pour l’orthographe je crains ne pouvoir faire grand-chose car je n’ai rien pour m’aider et que j’ai toujours été plus que nul dans ce domaine mais je ferais attention.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]   Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Trouver son arme! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Assassinat
» Mission de rang S: Traquez et tuez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Missions :: missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser