kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique du chtit roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue1000/1000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue980/1000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Technique du chtit roux Empty
MessageSujet: Technique du chtit roux   Technique du chtit roux I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:34

Nom de la technique : ハリケーンの目, harikeーnno目ni [L’œil du cyclone.. pas sûr de la traduction.)


Dégâts causés à l'adversaire : Elle peut casser certains membres d’un attaquant, lui infliger des plaies ou diverses blessures apparentes, le faire s’évanouir si elle est utilisée avec puissance. Mais en aucun cas elle ne peut tuer ni mettre une vie en danger si elle est employée seul et sur quelqu’un n’ayant pas de dommages trop élevés. Paralysé pendant un tour et 100 de points de vie perdus.

Dégâts causés à l'utilisateur (éventuellement) : Elle n’entraîne qu’une perte de Chakra.

Chakra utilisé pour la technique : Oula j’en sais strictement rien, je laisses le soin à mes amis les admins d’évaluer…
Edit: 190

Peut ou pas être copiée : Oui

Affinité de la technique : Futon et Raiton

Explication de la technique : Cette technique allie deux affinités, que l’attaquant doit connaître pour pouvoir la réaliser mais surtout les maîtriser. En effet grâce à l’élément futon l’utilisateur génère une tornade dans lequel son adversaire se retrouve coincé, mais au centre, par conséquent il peut croire être à l’abri de tout danger. Ce n’est en fait qu’une impression. Car petit à petit son corps va s’élever pour se retrouver à l’entrée de la tornade, secoué par des vents contraires et violents. C’est à ce moment là qu’un éclair s’abat sur lui, le faisant redescendre brutalement puis entraîné dans la tornade. Cette technique ne peut pas tuer un adversaire, elle ‘n’est pas assez puissante mais les dégâts qu’elle entraîne peuvent variés selon la puissance de l’utilisateur et de sa maîtrise des éléments. En effet une personne qui contrôle parfaitement ces deux affinités pourra engranger un maximum de dégât mais un débutant en futon, ne blessera son adversaire majoritairement que par le raiton etc.

Entraînement qui vous a permis de la maîtriser: Yukihiro avait prit comme tous les jours le direction du terrain d’entraînement. Il aimait s’y rendre pour travailler mais il n’y allait qu’à l’aube, ne voulant être dérangé, préférant être seul, sans qu’il n’y ait personne pour l’interrompre ou l’observer. L’adolescent avait aujourd’hui une idée bien précise en tête. En effet il voulait allier ses deux éléments, essayer de travailler les deux ensembles. La plupart du temps il les utilisait séparément mais il savait très bien qu’en les unifiant sa technique n’en serait que plus puissante. Aussi il cherchait désespérément un moyen de les utiliser en même temps. Mais cela utilisait une énergie cruelle de les assembler, à son niveau il n’en était pas encore tout à fait capable. Il prit donc un petit temps pour réfléchir. Son atout ce n’était pas la force physique mais la vitesse il allait devoir jouer sur ça, enchaîner sans que son adversaire comprenne, le prendre au piège sas qu’il ne s’en rende compte, utiliser un stratagème qui le perturberait et le rendrait ensuite incapable de s’en défaire. Le roux savait très bien qu’avec une tornade il pouvait facilement prendre quelqu’un au piège. Aussi il prit pour cible un mannequin et l’enferma au centre de sa tornade. Il l’éleva ensuite dans les airs et c’est à cet instant qu’il comprit qu’il pouvait utiliser l’éclair en même temps sans le combiner à sa tornade, cela utilisait moins de force mais restait toujours efficace. C’est alors qu’avec sa seconde main, la première contrôla la tornade et le mannequin il fit abattre un éclair en pleins sur sa cible, cette dernière fit alors une chute vertigineuse vers le sol. Mais le jeune homme comprit rapidement qu’il avait l’occasion d’occasionner plus de dégâts. Aussi il fit bouger sa tornade, entraînant le mannequin avec. Puis il sentit que s’acharner ne servirait à rien, aussi après un petit temps il désactiva le vent et vit sa cible tomber lourdement sur le sol Il s’assit alors sur une pierre, reprenant son souffle Il avait réussit à mettre ne nouvelle technique en place, et qui risquait de lui être forte utile. Il avait réussi. Seulement il comprit bien vite qu'il ne pourrait pas utiliser cette technique trop souvent, il allait devoir s'entraîner encore plus s'il voulait réussir à la maîtriser totalement sans s'épuiser aussi rapidement. mais la bonne nouvelle cétait que maintenant que les rouages de la techniques étaient en place le reste n'était que du fignolage et de l'entraînement, ce qui ne le dérangeait pas, surtout quand c'était pour un but précis. Maintenant il allait devoir continuer à la travailler.


Dernière édition par Yukihiro Kimura le Jeu 3 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue3000/3000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue3000/3000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Technique du chtit roux Empty
MessageSujet: Re: Technique du chtit roux   Technique du chtit roux I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

valider mon piti yukihiro eu pardon yuki sensei je me suis pitètre un peu embaler la XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue1000/1000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue980/1000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

Technique du chtit roux Empty
MessageSujet: Re: Technique du chtit roux   Technique du chtit roux I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49

Hum... Tu es pardonné jeune padawan... [On est pas dans Star Wars? Roooh vous me soûlez! Quelqu'un à quelque chose à dire è_é.... c'est bien ce que je pensais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue1000/1000Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique du chtit roux Left_bar_bleue1000/990Technique du chtit roux Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

Technique du chtit roux Empty
MessageSujet: Re: Technique du chtit roux   Technique du chtit roux I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:16

Oui moi j'ai quelque chose à mon ptit gars juste à untilisé ton cerveau et tu comprendra que la paré n'est pas forcément imposble.
Prépare toi a te frité à mes piti bonshommes en bois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique du chtit roux Empty
MessageSujet: Re: Technique du chtit roux   Technique du chtit roux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique du chtit roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yosuke
» Technique de l'ange
» Technique raiton de kakashi hatake
» technique de base quand on se sert de la vie et du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Techniques :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser