kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Technique de l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de l'ange Left_bar_bleue1000/1000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique de l'ange Left_bar_bleue970/1000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Technique de l'ange Empty
MessageSujet: Technique de l'ange   Technique de l'ange I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:44

Nom de la technique : Fuuton, Ten'shi

Dégât causer a l'adversaire : Aucun

Dégât causer a l'utilisateur : Aucun

Chakra utiliser pour la technique : Celon le lvl de l'utilisateur

Peut ou pas être copier : Non, technique héréditaire.

Affinité de la technique : Vent (Fuuton)

Explication de la technique : Des ailes d'ange, blanches, d'un ange (ten'shi) apparaissent dans le dos de l'utilisateur. Cette faculté a plusieurs niveaux:

_lvl 1: (chuunin) Les ailes permettent de "léviter" (voler tres bas pour éviter des attaques de type doton de niveau gennin ou inferieur) et multiplient la vitesse par 1,5 (cout: 10 mp par tour)

_lvl 2: (juunin) les ailes sont plus grandes, permettent ainsi de s'élever plus haut et de voler plus librement (on se déplace plus aisément dans l'air ce qui permet d'éviter une grande partie des attaques de type doton, suiton et katon (niveau chuunin ou inferieur) ou autre lancer d'armes peu rapide (shuriken et kunai)) Vitesse x2 (cout: 25 mp par tour)

_lvl 3: (niveau superieur a juunin (kage ou anbu)) Les ailes sont grandes, on peut désormais éviter la plupart des attaques de doton, katon et suiton (niveau juunin ou inferieur), les armes lancées sont inefficaces, les ailes peuvent attaquer (a la place des eventails, donc techniques: Kamaitachi, Dai kamaitachi, épée de vent... etc (technique inventée peu etre plus tard)) on vole totalement librement, et la vitesse est multipliée par 3 (cout: 75 mp par tour)

Entraînement qui vous a permis de la maîtriser: Syaolan était couché dans l'herbe d'une oasis, sous un arbre qui le protégeait tant bien que mal du soleil, il regardait les nuages se déplacant dans le ciel au gres du vent... Ce vent qu'il pouvait controler si il le souhaitait d'ailleur. Ca l'avait toujours étonné, cette apparente facilitée qu'il avait a maitriser le vent alors que le suiton était un élément qui lui necessitait beaucoup plus d'effort... Dans cet environnement, doux et paisible, un léger vent le caressant, il s'endormit.

Syaolan se trouvait dans un tout autre endroit, un paysage tout aussi desertique que Suna, bien que ce ne soit pas un desert de sable, mais de pierre: il était sur un immense plateau, vide, mis a part quelques precipices par ci par la... Il entendit du bruit pres de lui et tourna la tete...

Alors Syaolan, tu es pret?

Non, j'ai peur... Non, Papa!

L'homme qui était a ses coté sur le plateau l'avait emmené vers une de ces crevasses qui découpaient le plateau de toutes parts.

Allons, Tu t'es entrainé pendant longtemps, et puis, tu ne risque rien! Tu as ca en toi, ne l'oublie pas!

NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!

L'homme l'avais jeté dans la crevasse... le sol se rapprochait de plus en plus, il ferma les yeux, trop effrayé pour regarder en bas, attendant la mort, le choc...


Syaolan se reveilla en sursaut, en sueur. Il n'avais jamais vu son père, ni en reve, ni dans la réalité, donc il n'était pas sur que ce reve était le fruit de son imagination ou non. Il préféra oublier ce mauvais reve et se décida a retourner rapidement chez lui avant la nuit et le froid... Juste avant qu'il ne se mette en marche, un oiseau s'écrasa a quelques pas de lui. Il s'approcha de lui, et leprit dans ses mains.

Le pauvre, il s'est blessé apparaement... Allez, on rentre vite et je m'occupe de toi, ne t'en fait pas.

Quelques jours plus tard, Syaolan emmena l'oiseau avec lui pour le montrer a Sakura. ce dernier avait l'air d'aller bien mieux, et un peu de compagnie pour sa belle lui rendrait surement le sourire... En effet, elle était ravie, cet oiseau était un nouveau rayon de soleil dans cet hopital (bien qu'il n'était pas comparable a l'effet que Syaolan lui procurait, mais elle devait s'en contenter tant qu'il n'était pas la). Bien qu'elle était dans un des plus haut étages, avec une belle vue, ce n'était pas suffisant, elle se laissait, elle s'impatientait: Quand allait-elle etre guérie?!

Une nouvelle fois, apres quelques jours d'entrainement, Syaolan rendit visite a sa belle. Lorsqu'il entra dans la chambre, il remarqua Sakura, penchée a la fenètre: elle essayait de récupérer l'oiseau qui s'était échappé.

Sakura!!

Le cri surpris la jeune femme qui lacha prise, et tomba par la fenètre.

NOON!!

Syaolan traversa la chambre aussi vite que possible et sans réfléchir a ce qu'il faisait, sauta par la fenètre. La seule chose qu'il voulait était de protéger Sakura, même si il devait en mourir, alors aucune hésitation ne trahissait ses mouvement: en plein air, il reussi a prendre Sakura dans ses bras et tenta de la protéger du choc qui arriverai lorsqu'ils toucheraient le sol. Il ferma les yeux... Apres tout, ce n'était pas si différent de son rève, il espérait simplement que si ce rève était réalité, le même miracle qui l'avait sauvé se reproduirait...

Il tombait lourdement, Sakura dans ses bras, le temps de la chute était interminable... Le sol se rapprochait dangeureusement, il le "sentait", soudain, pendant un court instant, sa chute fut ralentie, pratiquement arrétée. Sans aucun choc, comme s'il était retenu par quelque chose...
Il se mit a la verticale, et ne le vit qu'un tres court instant: il "flottait"!

Un ange!!! C'est un ange!!!

De nombreuses personnes avaient suivit l'incident, impuissantes, espérant elles aussi un miracle. Ce cri venait d'un enfant, mais Syaolan ne comprenait pas de quel ange il voulait parler,jusqu'a ce qu'il les remarqua enfin: deux petites ailes étaient apparues, lui permettant de sauver sa vie et celle de Sakura. Cette dernière avait paru surprise pendant un court instant, puis se tourna vers le jeune enfant:

Non, pas un ange... Mon ange.

Se sentant rougir, Syaolan se posa a terre et ramena Sakura dans sa chambre...

Il avait grondé du mieux qu'il le pouvait cette femme malicieuse qui le regardait avec des yeux amoureux... Quelle torture!!! Il avait préféré partir s'entrainer avant que sa colère ne disparaisse complètement, et puis, il devait savoir comment se servir de ce nouveau pouvoir, ca allait etre dur, tres tres dur!

Il essaya, longtemps, se remémorant les sentiments et sensations qu'il avait ressenties lors de sa chute... Les ailes qu'il avait créées, elles avaient disparues aussitot qu'il avait touché le sol, elles s'étaient désagrégées, comme si elles étaient faites... d'air. Il se concentra se une image, une plume... Il fallait commencer petit a petit, il savait que pour le moment, il lui était impossible de créer ces ailes (sauf en se jetant d'une falaise bien sur, mais un petit peu dangeureux).

Il commenca donc, pendant de nombreux jours il s'entraina, il avait même prit une plus pour exemple, l'avait étudiée, regardée dans tous ses coins, ainsi, il avait reussi a créer la base de la plume, de l'air extrèmement concentré, il lui avait fallu de nombreuses semaines pour arriver a seulement créer cette petite partie de la plume!!! Il fallait continuer de toute facon. A force de courage et d'efforts surhumains, ne dormant, mangeant et buvant que tres, ou trop peu, il parvenait maintenant a créer des plumes, sa maitrise de l'élément de l'air n'avait jamais atteint un tel niveau, mais son entrainement n'était pas encore fini, il devait maintenant assembler ces plumes pour créer des ailes...

Les assembler n'était pas difficile en soi, mais les maintenir soudées entre elles, ca, c'était une autre histoire. Des qu'il mettait les plumes ensemble, elles ne tenaient pas en place et s'éparpillaient. Il devait se concentrer sur chacune de ses plumes, c'était vraiment... impossible!

Pendant une periode de repos, une nouvelle fois endormi, il entendit toujours la même phrase, de la voix de l'homme qui avait voulu "le tuer" lors de son dernier reve:

Fait ton voeu, ton voeu soudera tes ailes, notre magie est basée sur la force de tes sentiments...

En se reveillant, Syaolan n'avait plus que cette phrase en tête... Fait ton voeu... Fait ton voeu... Faire un voeu...

Donne moi le pouvoir de protéger ceux qui me sont chèrs.

Il avait mit tout son coeur dans ce voeu. Toute son ame, et celle ci lui repondit: Il créa des plumes avec une rapidité extrème (entrainement oblige) et les assembla: 2 plumes reunies avec un lien de chakra, puis trois, quatre, cinq... l'effort demandé était surhumain, et enfin, il parvint a créer ces ailes, elles étaient de petite taille et pourtant, maintenir le taux de chakra necessaire était d'une difficulté déomniaque, mais maintenant, ces ailes lui permettaient de voler, enfin, flotter serai un meilleur terme...

Il s'entraina jour et nuit afin que la création de ces ailes ne soient plus un défi de chaque instant, pour qu'il puisse les sortir aussi vite que lorsqu'il était tombé avec Sakura...

Plusieurs mois d'entrainement acharnés furent necessaires, mais il la maitrisait enfin, sa technique héréditaire: Fuuton, Ten'shi no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Chef de l'Akatuki/criminel de rang S
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Derrière toi un kunaï sous ta gorge
Petit(e) Ami(e) : TOIIIIIIII XD
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de l'ange Left_bar_bleue3000/3000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Technique de l'ange Left_bar_bleue3000/3000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Technique de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'ange   Technique de l'ange I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:39

validée hé hé hé voilà bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashinaruto.forums-actifs.com
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de l'ange Left_bar_bleue1000/1000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique de l'ange Left_bar_bleue970/1000Technique de l'ange Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Technique de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'ange   Technique de l'ange I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:51

Merci Very Happy ca fait zizir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'ange   Technique de l'ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yosuke
» Technique du chtit roux
» Technique raiton de kakashi hatake
» technique de base quand on se sert de la vie et du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Techniques :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser