kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 There was a time... [PV][Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:05

Yukihiro avait quitté Suna, une nouvelle fois, en catimini il était parti du village, histoire de prendre un peu l'air, d'aller se balader loin de cette agitation que formaient les rues du village caché. Il avait prit une cape, avec une capuche qui recouvrait alors son visage, cachant ses cheveux rouges comme le sang et son teint si pâle, ce qui surprenait toujours pour un habitant du village du désert. Le jeune homme sortit donc par la grande porte, au milieu des marchands et autres mais il ne prit pas vraiment la même direction qu'eux. En effet ces derniers se dirigeaient vers les grands axes qui menaient aux autres villes. Lui s'enfonça dans le désert, marchant au milieu des dunes, lieu que personne ne visitait. Il faut dire que pour quelqu'un qui ne connaît pas cet endroit il est excessivement difficile de s'y retrouver voir même impossible. Pour l'adolescent c'était différent, il y avait vécu et par conséquent il connaissait chaque recoin par coeur ce qui pouvait paraître fort étrange pour quelqu'un de l'extérieur. Mais le sujet n'était pas là. Le roux entreprit donc une marche silencieuse, rythmée par le son régulier de ses pas sur le sable chaud. Le soleil l'accablait car même avec le temps il ne l'appréciait toujours pas vraiment mais ce n'était pas important, pour l'instant il s'en fichait, quand il avait une idée derrière la tête ce n'était pas cela qui allait le faire flancher. Il marcha donc de longue heure, ne s'arrêtant pas, buvant une gorgée du précieux liquide qui se trouvait dans la gourde accrochée à sa ceinture de temps à autre. Puis finalement il arriva à destination. Un village en ruine, une forte odeur en dégageait mais le garçon savait très bien de quoi il s'agissait. Si quelqu'un s'aventurait dans ses lieux, il découvrirait rapidement un tas de corps empilés, en pleine putréfaction. Désormais il ne devait plus rester grand chose que des os et de la chaire pourries, ce qui dégageait cette odeur. Mais le jeune homme ne s'aventura pas faire ce coin là. Il se contenta de s'asseoir sur la dune qui se trouvait en face et de regarder. Malgré tout ce qu'il se passait en lui, il était incapable de décoller son regard de cet immonde spectacle. Son regard y était rivé et des images y défilaient, sans qu'il ne puisse les contrôler, tout cela était plus fort que lui. Mais son visage était toujours impassible et il était impossible d'y lire quoi que ce soit.

Yukihiro finit par s'allonger sur le sable brûlant, la capuche toujours sur la tête il n'était désormais qu'une masse sur une dune, rien de plus. Ses yeux fixaient toujours le même point. A l'horizon le soleil commençait peu à peu à se coucher. Il ne comptait pas être rentré pour la nuit et de toute façon cela aurait été difficile. Et puis on ne remarquerait pas son absence, en effet il n'y avait personne pour la constater. Et puis si on lui posait une quelconque question il trouverait toujours une excuse, plus ou moins valable mais il se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:53

A peine notre jeune ninj a sortit des bureau du Kazekage il fut abordé par deux Senseï. Les deux lui prirent la tête car soit disant le temps était venu de trouvé son futur coéquipier. En effet le manque d’effectif se faisait ressentir alors depuis quelques mois les équipes ninj a comportaient parfois que deux membres. Les temps étaient dure pour le village cachée du sable, cela se faisait ressentir la pauvreté était notable on voyait de plus en plus de haillon et de famille faisant la manche, a quand notre gloire d’antan refera surface? Namcha n’écouta pas les deux professeur jusqu’à qu’un des deux lui donnait un grand coup sur la tête afin de le tiré de ses songes. Le discours recommençait et Namcha paraissait attentif. Les instructions était simple trouve un jeune homme de 14 ou 15ans du nom de Yukihiro Kimura, il avait les cheveux d’un rouge flamboyant un peut comme maître Sasori il fût préciser la seul personne avec qui il avait des contacts direct. Il lui fût aussi préciser qu’ils ne savaient pas ou il était actuellement, donc qu’il serait probable que Namcha cherche durant un certain temps avant de le trouver. Une seul instruction fût laissé ainsi qu’un parchemin signé de la main du Kazekage. On devait s’entraîné ensemble de part le manque d’effectif il fallait que chaque ninj a d’une même équipe ne fasse qu’un. Un petit hochement de tête pour acquiescé puis Namcha prit la poudre d’escampette.

Il fit tout d’abord une petite pause pour se rassasié il était 1h pétante et les gargouillis de son estomac était très clair. Après avoir englouti son repas il prit le chemin de la ville pour cherche son futur partenaire. Une suite interminable de toit s’entreprit alors le regard a l’affût de la moindre personne ayant les cheveux rouge ou roux. Le temps passait mais rien au bout de deux heur de course dans les rues et les toits de Suna pour ne rien trouvé démoralisant pour Namcha lui qui n’aime pas sué… Namcha décida alors de faire une petite pause afin de boire quelque chose. Assit sur son tabouret adossé au bar il tenait la photo de ce Yukihiro Kimura dans les mains, Namcha pensait que ce jeune n’avait pas la joie de vivre alors qu’il ne devait pas s’entendre a un accueil chaleureux de la part d’un jeune ou aucun sourire était affiché. Il posa alors la photo sur le comptoir puis bu par petite gorgée son breuvage jusqu’à qu’une voie crie:

 «Je l’ai vu ce jeune homme je l’ai vu Monsieur »

Le regard de Namcha se dirigeât vers cette petit fille vêtu de haillon. Elle avait une bouille toute rosâtre elle était trop adorable. Namcha descendit de son pied dés tale puis esquissa un large sourire et dit à la fillette:

«Allez dit moi tout je suis pressé ma petite. »

Il est partit dans le désert par la porte sud je le voie tout le temps partir par là bas.

Namcha lui frotta les cheveux puis lui donna une centaine de ryo puis couru en direction de la porte sud il se faisait tard il était cruciale qu’il le trouve au plus vite. Une fois aux abord il fut découragé par tout ce sable et cette chaleur même aussi tard. Il sortit alors rapidement un parchemin de dessous sa veste le déplia puis exécuta une série de saut et cria Akurojin-no-hi. Puis une magnifique sculpture en bois sortit du parchemin. C’était un loup en bois sombre. Namcha sauta puis s’installa sur la croupe du pantin en mettant ses main dans l’animal et celui-ci se mit à mouvoir. Le pantin trimballa Namcha de dune en dune, la porte s’éloignait au fur é a mesure et un amas noire sur une dune se faisait apercevoir. Namcha accéléra la cadence pour arrivé auprès de cette silhouette. Quelques minutes après il arrivait a destination il prit la personne dans la gueule de l’animal puis pressa encore le pas pour ramené le jeune à l’abris. Une fois a nouveau aux porte il déposa sa trouvaille délicatement au sol. Il descendit de l’animal en bois et souleva la capuche de l’inconnu, c’était Yukihiro Kimura.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Yukihiro était resté de longues heures allongé sur le sable à contempler le village déchu. Cette vision le mettait de plus en plus mal à l'aise pourtant il se refusait à la quitter du regard, comme une promesse indirect qu'il faisait ainsi à tous ceux qui étaient morts dans ce village. Seulement il fut bien vite fatigué. En effet il c'était entraîné ce matin puis avait marché de longues heures avant de supporter la chaleur accablante du soleil. Finalement ses yeux finirent par se fermer tout doucement et bientôt tout devint noir autour de lui. Il s'était doucement endormit sur le sable. Un vent commençait peu à peu à souffler, balayant le sable, faisant bouger la capuche du roux sans pour autant la lui ôter. La pâle lueur de la lune brillait sur son visage d'une blancheur maladive. Pendant ce temps son esprit voguait dans les méandres du sommeil. Sa respiration régulière était sans doute la seule chose qui pouvait indiquer que le garçon était encore vivant, en effet son corps frêle étendu sur la dune reflétait plus un aspect morbide qu'autre chose. L'adolescent était d'abord dans un sommeil profond, sans rêve. Mais bien vite cela se changea et il passa dans une autre phase de repos. Seulement comme toujours son esprit vu torturé de cauchemars, c'était d'ailleurs pour cela qu'il dormait que très peu, ne voulant en général se retrouver face à ces images qui survenaient la nuit, le terrorisant, lui glaçant le sang et faisant remonter tout ce qu'il tentait désespérément d'enfouir ou plus profond de lui même, pour ne plus avoir à l'affronter. Alors qu'il penchait doucement vers cette phase de sommeil un loup en bois arriva, surmonté par un ninja aux cheveux bleus. Le corps du jeune garçon fut saisit dans la gueule de l'animal et transporté de cette façon. Il ne se rendit compte de rien, surtout qu'en s'endormant sur le sable il n'aurait jamais cru qu'on vienne le trouver. Mais il se réveilla rapidement, toujours dans la gueule de l'animal en bois, en sueur. Seulement ne voyant pas l'identité de la personne qui surmontait le loup il ne fit aucun geste et attendit. Quand il le déposa devant les portes il fit semblant de dormir. C'est alors qu'il le sentit soulever sa capuche. A ce moment là il attrapa rapidement son poignet et se mit en position assise, face à lui, assez rapidement. Quand il vit son bandeau, indiquant qu'il appartenait au village du sable il le lâcha pour ensuite lui lancer un regard noir. Il prit ensuite la parole de sa voix glaciale et de son ton meurtrier.

"Qui êtes vous et que me voulez-vous? "

Yukihiro fixa l'inconnu dans les yeux, ne le lâchant pas d regard, de toute façon il avait l'habitude de fixer ainsi certaines personnes et il était rare qu'il scille. Il remarqua alors qu'il avait un bandeau sur l'oeil, peut être avait il eu un soucis mais ça il s'en fichait royalement pour l'instant, cela lui importait peu. Ce qu'il voulait savoir c'était pourquoi il l'avait ramené ici. Le fait qu'il l'ait retrouvé le surprenait aussi mais il n'en fit rien paraître. Son visage était tendu dans une expression sévère, peu engageante et qui ne laissait paraîtrez aucune des émotions que le roux pouvait ressentir. Tout ça il en avait l'habitude, contrôlait les apparences permettait de cacher une partie de ses intentions à la personne se trouvant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

La réaction du jeune Yuki fut surprenant. Pourquoi tant de haine pensa Namcha, lui qui s’en moquait éperdument d’avoir une équipe. Namcha expliqua alors d’un ton las et m’en foutis te pourquoi il devait le trouvé, il raconta dans les grandes lignes il fit une explication succincte de sa recherche puis au final il lui tendit la lettre qu’on lui avait remise écrit et signé de la main du Kazekage. Namcha rappela alors sa monture de bois, tout en lui expliquant qui il était, et qu’il ne savait vraiment pas quoi faire pour leur entraiment vu que par le manque de Sensei aucun ne le fut attribué… Un entraînement seul. Encore heureux que ces deux ninj a n’était pas des incapables sinon cela ne servirait à rien.

 «Bon donc je suis un ninj a plus spécialisé dans le Ninjutsu et Heïjutsu et je maîtrise le Suiton ainsi que le Doton et toi qu’elles sont tes point forts?  »

Namcha attend stoïquement accoudé sur le mûr de l’enceinte il sifflotait trankilement et jonglait avec une fleur du bout des doigts. En attendant que son futur partenaire se relève enlève se ton méprisable sinon il risque d’avoir des kunaïs volés.

[HRP]Désolé pour faire un post aussi cour mais trop de travail et oui pendant que certains se dors la pillule moi je travail Very Happy kiss[/HRP]


Dernière édition par Namcha Shiken le Lun 21 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:42

[HRP: Je me dores pas la pilule, je travaille avec acharnement xDDD Au moiins...]

Yukihiro écouta alors le récit de Namcha, lisant en parallèle la lettre qu'il lui avait montré. Alors comme ça on venait de lui attribuer un coéquipier mais pas de sensei. Et bien ils étaient décidément bien organisé dans ce fichu village. Le roux poussa un léger soupir, écoutant toujours d'une oreille distraite son récit. Quand il lui dit ses spécialité il l'écouta avec attention, enregistrant ces informations qu'ils jugeait intéressante. Les autres il s'en fichait en faite, pour lui elle n'avaient qu'une importance minime. Il lui demanda ensuite dans quoi il était spécialisé. L'adolescent ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire. Ses atouts venaient tous de l'enseignement qu'il avait reçut dans sa jeunesse, oh et puis le ninja en face de lui ne ferais sans doute pas le lien, il n'y avait rien d'exceptionnel sur certains points. Le jeune Kimura se leva donc, tendant la lettre au Sunite puis s'appuya de même sur le mur avant de prendre la parole sur son ton toujours aussi froid et sec.

"Je maîtrise le Futon et le Raiton. Mes atouts résident dans le Ninjutsu et le Taijutsu."

Yukihiro essayait de faire des phrases les plus courtes possible. Parler avec les aurtes n'était vraiment pas son passe temps favoris, surtout avec des ninjas de Suna aussi cherchait il à écourter les discussions le plus possibles. De plus le fait que ses supérieurs aient envoyé son futur coéquipier le chercher ne lui plaisait pas du tout, c'était comme un surveillance pour lui et il trouvait cela plus que désagréable. Mais il allait sans doute devoir se plier à bien des règles qui ne lui plairait pas. Seulement c'était ainsi et il ne pouvait se permettre de faire son rebelle, les enjeux étaient bien trop important pour laisser passer ses petits caprices avant tout cela. Le roux remit ensuite sa capuche, dissimulant de nouveau son visage. Il n'aimait pas trop que chacun puisse le voir ainsi, à découvert, préférant dissimuler en partie son identité. Si son camarade avait la mauvaise idée de lui faire une quelconque remarque il répondrait du tac au tac. Il était hors de question qu'il se laisse faire, laisse à l'autre la sensation de lui être supérieur. La coopération entre ces deux là risquait d'être musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:33

Syaolan se promenait dans le village, aprenant les coins et recoins de ce village, il avait enfin un "chez-soi" qu'il partagerai avec Sakura, une fois qu'elle sortira de cet hopital...

Il était allé la voir apres son entrainement, la blessure qui aurait dû lui etre fatale n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais elle était en état de choc, et seul lorsqu'il était a ses coté, la vrai Sakura faisait surface, joyeuse et confiante, sinon, elle paraissait etre vidée de son ame, elle ne parlait pas et sa joie de vivre disparaissait... Pour etre sur de son etat de santé, Syaolan est allé voir le medecin de Sakura:

Ne vous en faites pas jeune homme, c'est "normal" qu'elle reagisse de cette manière, vous etes desormais la seule personne en qui elle a entièrement confiance. Sa blessure va beaucoup mieux, et je pense qu'il sera beaucoup mieux pour elle de vivre avec vous plutot qu'ici, c'est de vous dont elle a besoin... On la gardera encore quelques jours en oscultation, ce sera bientot fini.


Il était desormais heureux, et encore plus déterminé... Il apercut au bout d'une rue, une armurerie et y entra, d'abors par curiosité... C'était une petite salle ou s'entre-posaient différentes armes a tout les recoins de la salle, au fond, a coté d'une porte de secours, le comptoir ou dormais le propriétaire.
Son regard fut capté par un sabre long, d'une couleur bleur/argentée, une tete de dragon a la base de manche...

Il n'est pas a vendre...

Le proprio s'était réveillé et avait observé le jeune homme...

Je n'ai pas d'argent...

Tu ne le veut pas?

Si, je voudrai le prendre avec moi, il me serait utile, pour realiser mes convictions...

...

...

Il le jaugeat du regard une nouvelle fois puis:

Prend le sabre et sort avec moi au dehors

Ils sortirent tout les deux par la porte de secours, qui donnait a un petit jardin (de sable) avec d'énormes rochers...

Que voulez vous que je fasse?

Coupe ce rocher...

Il pointat du doigt le plus petit rocher de ce "jardin"... Tirant son sabre avec agilité, Syaolan donna un coup vertical, une lueur bleue suivant la trajectoire de la lame. Le rocher fut coupé en deux, une trace nette et précise...
Syaolan rangeat l'épée dans son foureau, apres avoir préalablement regardé si la lame avait été abimée... Rien, absolument aucune rayure... Quelle belle arme!

Elle s'appelle Ryuoh prends en soin, elle te sied a merveille

Laissant Syaolan au mileu du jardin, il s'éloigna en direction de la boutique...

Mais... Je... Je ne vous doit rien?

un sourire...

Devient fort, protège celle que tu aime, et le jour ou tu pourra couper ce rocher la, l'arme sera réellement a toi... Ne me décoit pas!

Il avait montré un rocher immense, qui paraissait incassable!! Mais ce n'était pas ca qui l'intriguait:

Comment savez vous que...

Un nouveau sourire, un signe de la main et il rentra dans la boutique...

Son nouveau sabre sur le coté, plein d'assurance, il continuait son exploration et s'approcha de la porte Sud du village...

"Qui êtes vous et que me voulez-vous? "

"Bon donc je suis un ninja plus spécialisé dans le Ninjutsu et Heïjutsu et je maîtrise le Futon ainsi que le Doton et toi qu’elles sont tes point forts? "

"Je maîtrise le Futon et le Raiton. Mes atouts résident dans le Ninjutsu et le Taijutsu."


L'ambiance était électrique, mais ils formaient une plutot bonne équipe au vu de leurs capacités... Il faut les calmer...Un sourire au levre, il se concentra pour repérer l'eau qui l'entourait, puis utilisa la technique de prison aqueuse au dessus des deux ninja qui s'affrontaient toujours du regard. Enfin, il relacha sa technique, leur donnant une belle douche ecossaise.

Il eclata de rire puis se presentat:

Je suis tout nouveau ici, ninja de Suna desormais, mes affinitées sont le fuuton et comme vous avez du le voir le suiton! Je suis spécialisé dans le ninjutsu et taijutsu a distance et mi-distance. Je vous aime bien tout les deux, on va bien s'entendre!

Et sous leurs regards glacés, il éclata a nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:20

Durant leur discutions Namcha sentit une élévation du taux d’humidité dans l’air. Ceci était plus qu’étrange car ici a Suna le manque d’eau ce faisait sentir et cet élément est tellement précieux que personne ne voudrait la gaspillé. Alors ce n’est pas normal…
Namcha faisait comme si de rien était mais en fait il se préparé à quelque chose. Les deux adolescent continuait . Leur discutions était un peut tendu, le caractère de ces deux individus est totalement différent et la coopération sera plus que difficile. De plus le manque de dialogue et l’envie que certains on pour discuter de la pluie et le beau temps est assez limiter donc…

Une grande masse d’eau s’écroula sur les tête de ces deux ninjas, Namcha fut remplacer par une souche d’arbre quand a Youki il fut trempé jusqu’aux os. Un jeune homme lui caché derrière un épais buisson riait aux éclats se moquant de ceux qui c’était fait avoir par ça stupide farce. Etait-il fou ou bien impulsif. Cette personne ne connaissait rien à ces cibles elles aurait put être plus au gradé donc plus dangereuse.

En bref l’un fut trempé et l’autre avait utilisé une technique de substitution était on ne sais ou.
Soudain les pied de l’inconnue fure saisie puis on entendit

«Doton Shinjuu Zanshu »

Puis le corps de l’inconnue fut entièrement immerger dans le sol. Seul la tête dépassait du sol alors Namcha sorti d’un pas léger de terre puis s’accroupi auprès de la tête de sa victime. Il lui frotta la masse de cheveux avec son point puis lui lançât un sourire

«Si tu es véritablement ninj a tu as été bien insouciant je tais eu trop facilement. C’est quoi ton nom que fais-tu ici à nous espionner? »
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:42

Yukihiro était toujours avec ce jeune ninja, qu'il n'avait pas franchement envie de connaître. Dire qu'il ne l'appréciait pas ne serait pas exact, en effet il ne le connaissait pas assez pour juger là dessus. Mais en tout cas sa compagnie ne l'enchantait guère. Mais apparemment leur petite conversation n'était pas faite pour durer très longtemps. En effet d'un coup une présence se rapprocha et une cascade d'eau tomba sur les deux garçons. Namcha réussit à s'échapper mais le petit roux n'essaya même pas d'éviter. Il se laissa tout simplement mouiller, sans rien dire, sans bouger et quand il vit le ninja arriver pour dire qu'il les aimait bien et qu'il voulait faire équipe avec eux il eut la terrible envie de lui défoncer la tête. L'adolescent regarda alors son coéquipier faire quand il l'enfonça dans le sol sans réagir. Puis après un moment il s'accroupit juste devant la tête du nouveau venu.

"Premièrement que tu m'aimes ou pas je n'en ai rien à foutre. Ensuite dans une région comme Suna on évite de gâcher l'eau, c'est bien trop précieux. Pour finir la prochaine fois que tu oses faire une connerie dans le genre je ne laisserait pas ce jeune garçon agir, je m'occuperais personnellement de ton cas."

Le ton de Yukihiro était toujours aussi froid mais cette fois plus que cassant, on aurait pu croire qu'il allait tuer le jeune homme qui se trouvait actuellement dans le sol. Au départ il ne comptait pas s'en prendre à lui mais finalement il allait le faire mais pas forcément trop violemment. L'adolescent murmura alors quelques mots. Il n'avait pas besoin de parler fort, depuis toujours on lui avait appris la discrétion aussi savait il invoquer des techniques tout bas. Un éclair apparu alors et fendit le ciel pour venir s'abattre juste à côté de sa tête, arrachant juste une petit mèche de cheveux. Ce petit tour de passe passe était juste fait pour l'effrayer, pour qu'il ferma sa bouche, tout simplement. Il envoya ensuite un coup de poing dans la tête du garçon, sur la joue. Il se redressa ensuite et retourna s'adosser contre le mur.

"Maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 2:19

Il est vrai que j'ai été trop loin, je m'en excuse... J'espere tout de même que devenir amis ne sera pas impossible.

Il avait fini sa phrase avec un sourire, puis, controlant l'eau qui se trouvait autour d'eux, il s'échappa de cette prison de terre en se propulsant. Il purifia ensuite l'eau et la remit a sa place...

Finalement, j'ai bien fait de les arréter... S'ils s'étaient battu, le quartier aurait été détruit!

C'est ce que Syaolan pensait a l'instant... Il savait cependant que ces ninjas s'étaient retenus: pour le coup de poing, il devinait sa puissance desormais, et l'autre ninja l'avais plutot vite remarqué, bien que sa technique doton était prévisible (une fois disparu, le seul endroit ou il pouvait se trouver était sous terre). Il serai plus prudent pour les séparer la prochaine fois... Il allait surement y avoir d'autres disputes.

J'aimerai commencer par voir le manuscrit du Kazekage, pour en connaitre un peu plus sur vous... ensuite, je pense qu'on n'aura plus qu'a partir s'entrainer en attendant une prochaine mission... D'accord?

Il attendit leur réponse en s'époussetant...
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV][Fini] Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV][Fini] Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

Namcha ne perdait pas une miette de ce beau spectacle, Tant qu’il restait spectateur, Namcha se faisait une joie de s’adonner à un si beau spectacle. Il regardât la scène, l’énervement de Yuki, comment le fameux Syolan sortit de sa prison de terre. Puis la présentation faite par ce dernier ainsi que sa question au sujet des présentations

*Tient dont la providence nous à amené un nouveau Chunin… je vais leur amené au terrain d‘entraînement et on verrait bien ce qu‘on sait faire.*

 «Je vous invite à me rejoindre au terrain d’entraînement, par ordre du Kazekage Yuki et moi-même devons restez ensemble et apprendre a combattre ensemble pour de futur mission, mais bon vu que tu es la vient regarder voir participer a notre entraînement »

En un instant Namcha s’éloigna des porte de Suna en direction du terrain d’entraînement afin de voir ce que tout le monde sait faire. Je vous invite a cliquez sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There was a time... [PV][Fini] Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV][Fini]   There was a time... [PV][Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There was a time... [PV][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There was a time... [PV] suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser