kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 There was a time... [PV] suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:23

There was a time... [PV] suite Arnefightclubza1
Namcha était arriver très rapidement au terrain, pour planifié ce à quoi il avait pensée. Les deux autres n’avais pas tarder a le rejoindre. Les deux se rapprochaient du meneur de troupe. Namcha se situe au centre du plan d’eau une fois les deux disposés a l’écouter.

 «Bon voila je vais vous expliquez ce qu’on va faire. Je vous propose un combat. Pour tout d’abord voir comment chacun d’entre nous se débrouille et pour se familiarisé avec la technique de tout le monde. J’attend de voir ce que vous en pensez. »

[HRP]Voila donc je vous propose cette entraînement made in moi. Je vous demande de faire un premier post pour nous faire partager vos réactions. Si tout le monde est d’accord alors on s‘y tiendra. Pour ce faire après mon futur post je demanderais à Syolan de commencer car étant novice dans le RP sur fofo il ouvrira donc le bal. Il écrira donc sur le post visible les actions qu‘on voit. Et tu enverra par MP a kakashi toutes les autre actions. Yuki et moi étant habitué on ouvrira ensemble les MP et ensemble on fera la synthèse et je postera la conclusion d’un commun accord avec Yuki. Voila pour pus d’information veuillez me MP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

Yukihiro écouta avec attention les paroles de Namcha. Un entraînement, cela ne le dérangeait pas vraiment, en effet ainsi il pourrait juger la capacité de ses futurs coéquipiers, car apparemment c'était ce à quoi il était destiné. Le garçon poussa un léger soupire puis se dirigea à son tour vers le terrain d'entraînement. Il n'avait pas relevé le fait qu'on l'est appelé Yuki même s'il en avait légèrement envie. Une fois sur place le marionnettiste prit la parole une nouvelle fois. Un combat? Excellent. L'adolescent s'appuya distraitement à l'arbre qui se trouvait derrière lui puis se décida à parler à son tour. Son ton était glacial et agressif, il acceptait de se battre pour devenir plus fort et ils n'avaient pas intérêt à se désister.

"J'accepte de faire un combat... Nous sommes trois donc ce sera chacun pour soit, selon moi c'est la seule solution."

Yukihiro poussa ensuite un léger soupir et s'appuya sur sa jambe pour se remettre droit, debout, face aux deux garçons qui se trouvaient ici eux aussi. Il allait bien s'amuser. En fait il ne prenait nullement cela pour un jeu ben que c'était l'impression qu'il pouvait en donner. Il voulait se battre avec les deux autres car sans doute, être confronté à différente techniques, pourrait lui être très utile et c'est ainsi qu'il progressait. Sans doute aussi qu'il pourrait découvrir un peu plus sur la technique de combat des Sunites, ce qui lui serait d'une grande utilité. Oui le roux était en train de tout planifier et il ne laisserait rien passer. Dans ce combat il ne chercherait pas la victoire, elle n'avait pour lui aucune importance, non il allait analyser, chercher à comprendre et à établir de nouvelles techniques pour les contrer. Perdre ne serait pas un soucis pour lui, mais ça ses deux coéquipiers 'n’avaient pas à le savoir.

[HRP: Tiens Namcha ce terrain me rappelle quelque chose xDDD Donc tu veux qu'on fasse un combat et que toi et moi fassions les synthèses c'est ça? Pfiou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:02

Syaolan avait suivi le ninja prénommé Namcha, il était curieux de savoir ce qu'il leur reservait, a lui et a Yukihiro... Lorsque Namcha exposa son idée de faire un combat d'entrainement, Syaolan fut surpris... et un peu effrayé, il faut le dire... Si on ne compte pas le moment de l'attaque du campement d'ou venaient Syaolan et Sakura, il ne s'était jamais reellement battu... "Reellement" parce qu'il savait que ces deux la n'allaient pas faire de cadeaux... Il allait devoir tout donnersa première fois... Il annonca sa décision:

Je suis partant... Donnez vous a fond, je veux voir ce qu'est un véritable combat!

Il regarda les deux autres ninja... Ca allait etre surement un beau combat...

[HRP] Désolé c'est court, mais je ne voie pas vraiment quoi rajouter... J'essaierai de faire le mieux possible ^^ Mais dit, est-ce qu'il faut prévoir toutes les actions du combats en un post ou est-ce que le combat se déroule en plusieurs post?? Bonne chance pour la synthèse lol J'attend ton post Namcha, et ta reponse a ma question =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:16

[HRP]Donc voila comment v‘a ce passé le combat, je suis gentil je passe en derniers donc l‘ordre de passage Syolan, Yuki puis moi. Pour Syolan je vais tenté de t‘expliqué comment doit se présenté le combat. Donc tout d‘abord tu écrit sur le post visible pour décrire les actions visible (attention de ne pas en abusé) par exemple je lance un kunaï sur Yuki et me déplace rapidement vers l‘arbre pour me mettre a l‘abris. Ensuite tu écrit un post que tu enverra a Kakashi en mettant toutes les subtilité du combat, les jutrsu utilisé, les prévisions (pour fuir d‘une attaque, d’une éventuelle riposte etc.) par exemple: lorsque je bouge vers l’arbre j’exécute les sceau du Kawarimi no jutsu comme sa si l’on me touche ma technique se déclanchera et j’apparaîtra dans l’arbre bien à l’abris des regards.
N’hésite pas à me posé des questions si tu en as mais le mieux pour apprendre c’est essayé. Sache que le premier tour contera en gros pour du beurre.
Sinon les règle son simple tout peut être utilisé lors de ce combat mais en aucun cas ce combat ce terminera par la mort de une ou plusieurs personnes. [/HRP]


Les trois ninj a s’était mis d’accords bien que c’était un combat n’est que instructif ils allait le prendre aux sérieux enfin pas tout le monde. Namcha lui s’en moquait royalement donc il n’utiliserai pas sa marionnette. Ce joujou n’est qu’un mystère personne n’avait vu Ninigi. Il n’y avait que Yuki qui lui avait vut Akurojin-no-hi son destrier de bois mais bon.

«Bon on v’a commencer Syolan v’a a la position 1 comme je l’ai indiqué sur le plan, Yuki à la position 2 et moi je resterais ici (au milieu du plan d’eau) le combat débutera dès que Syolan aura fait le premier mouvement. Allez mettons nous en position. »

Une brise se leva levant des particules de sables rendant l’atmosphère lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32

[HRP]Ok alors je commence... J'espere ne rien oublier Very Happy[/HRP]

Une fois tout le monde placé, Syaolan ne perdit pas de temps, il lanca deux kunai sur lesquels étaient accrochés des parchemins explosifs, l'un vers Namcha, l'autre vers Yukihiro. En même temps, il utilisa sa technique:

Fuuton, Ten'shi!

Une fois la technique effectuée, il se tient sur ses gardes en attendant les reactions ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

[Bon Namcha ma truc d'action je te l'envoie, désolé elle ne sera pas longue, en effet je n’ai pas énormément de temps, cela pénalisera naturellement mon perso mais je m'en fiche xDDD Et Syaolan, tu peux expliquer ce que fait une technique quand tu l'utilises car personnellement j'en connais que peu et même en la cherchant sur internet je ne l'ai pas trouvée.]

Yukihiro écouta avec attention Namcha et alla se positionner là où il lui avait indiqué. Une fois en place il se mit sur ses gardes bien qu'en apparence il semblait totalement décontracté. Enfin façon de parler, car même si il semblait "cool", l'expression de son visage n'était peu accueillante. C'est alors qu'il vit un kunai explosive foncer sur lui. Le combat était apparemment lancé. L'adolescent effectua alors rapidement un saut de façon à éviter le souffle de l'explosion et à se retrouver derrière les rochers, loin de ses deux assaillants. Il se plaça de façon à pouvoir observer les agissements des autres tout en possédant une certaines liberté de mouvements.

* Intéressant..; Bon il va tout de même falloir que j'utilise certaines techniques sinon ils vont croire que je ne cherche pas à me battre, ce qui serait fort embêtant...*

Yukihiro réfléchit alors à une vitesse hallucinante de façon à mettre un petit plan en place, il n'allait tout de même pas se laisser docilement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

Yukihiro Kimura a écrit:
[[...]Et Syaolan, tu peux expliquer ce que fait une technique quand tu l'utilises car personnellement j'en connais que peu et même en la cherchant sur internet je ne l'ai pas trouvée.]

[HRP] Je l'ai inventée ^^ kakashi l'as acceptée tu t'en souviens? xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:05

Le Combat avait à peine commencer que déjà Syaolan lança un Kunaï sur chacun de ces assaillants.
Namcha lui décida de ne pas bougé d’un pouce la rencontre allait-elle en finir là pour lui…

[HRP]Syaolan je veux que tu supprime le poste que tu as écris ci-dessus il est inutile plus tu aurais put lui envoyé par MP, de plus j‘attend toujours la subtile que tu a envoyé a Kakashi. Vu que Yuki n‘a pas tout son temps libre je vais faire la synthèse seul. Merci de te dépéché si tu veux que je le fasse vite :p[/HRP]

____________________________________________________________


Conclusion de ce tour:

Syaolan lançât donc deux Kunaï vers ces deux assaillants. Le premier Kunaï n’atteignait pas sa cible et explosa à terre levant ainsi des particules de sable permettant Yuki de ce précipiter à grande vitesse derrière le bloc de rocher situé à sa gauche sans être visible, se mettant ainsi a l’abri des regard et se préparant, lui seul savait pour quoi.
Le deuxième Kunaï quand a lui se précipitait rapidement sur Namcha. Le jeune homme se laissa coulé rapidement pour que quand le Kunaï touche la surface de l’eau celui-ci explose bougeant ainsi quelques mètre de cube d’eau mais provoquant aucun dégât.
Syaolan lui restait sur ces gardes voyants que ces deux adversaires c’étaient cachés. Peut-être pour préparé une puissante ataque! Ques-ce que notre joyeux luron allait pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:58

Syaolan se savait cerné mais ca ne le dérangeait pas plus que ca au contraire, il devait attirer l'attention sur lui... Il exécuta rapidement un Kamaitachi a ses pieds, une petite tornade prit forme a ses pieds pour l'entourer très rapidement, le dissimulant aux deux autres avec la poussière soulevée. Depuis la tornade, des makibochis (petites etoiles qui empèche les adversaires de bougers sans se faire mal aux pieds xD), kunais et kunais explosifs furent envoyés dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

[Merci Namcha, suis désolé de mettre tant de temps à rp.... J'ai honte de mon post tout de même...]

Yukihiro comprit bien vite que le garçon qu'il avait rencontré en premier était sans aucun doute de bon niveau. L'autre aussi mais il ne comprenait pas réellement son acharnement avec les armes, peut être en faisait il une spécialité. En tout cas le roux ne relâcha à aucun moment son attention, tout se jouait maintenant, perdre n'était pas un soucis mais ce qui allait suivre lui en révélerait sans doute beaucoup sur les deux jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:25

Namcha dans son refuge aquatique savait pertinemment qu'il devait bougé de là au risque de subir de sérieux dommage, car l'eau était un piège acerbe et très facile a utiliser pour les autres présent. Il devait réagir au plus vite pour ne pas tombé dans un piège aussi stupide soi t-il. Peut d'option était prévisible.

------------------------------------------------


Conclusion du combat:

Assez astucieusement Syaolan créa une « tornade » autour de lui , c’est plus une forte dépression a son niveau, il se servit du courant pour envoyé sans difficulté mais aléatoirement des Kunaïs dans toutes les directions ce qui rendait cette attaque imprévisible mais inefficace car trop dispersé sachant que ces assaillants étaient tout deux cachés. Deux kunaïs atteignais alors la surface ou le jeune Yuki avait trouvé refuge. L’un des deux ricochât quand au second il explosa mais le roc trop résistant n’a subit que des fissures superficielles, quand au même moment les autres kunaï ne toucha que le sable levant des particules de sable créant ainsi plusieurs nuages épais. Une fois les salve finis deux tornades surgit de la cachette de Yuki l’une rencontra le plan d’eau ce qui l’assécha créant ainsi une pluie fine mouillant la quasi-totalité de la zone de combat. La seconde tornade se heurta à celle de Syaolan se qui l’expulsa a quelque mètres lui causant que des éraflures bénignes.

Avantage a Yuki ce tour.

Yuki se trouve donc derrière les rochers bien caché se préparant a enchaîné

Syaolan c’est vu expulsé et se trouve actuellement juste à côté gauche de l’arbre le plus au nord et à subit que des égratignures.

Quand à Namcha il fait le lâche à se planquer.

P.S. N’oublié pas de vous retiré les points de chakra. Syolan ne t’inquiète pas tu à juste été sonné donc pas de pv en moins. Sinon que pour l’instant mon arbitrage vous vas et désolé pour l’attente. Bref au tour de Syaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue970/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

[HRP] Je commence un peu a comprendre comment tt ca fonctionne :p Je vais faire court [/HRP]

Syaolan se cacha derrière l'arbre a l'abrit des regards des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
chuunin de suna
chuunin de suna
Yukihiro Kimura


Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Ne cherche même pas à le savoir...
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue980/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (980/1000)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:34

Yukihiro avait pour l'instant l'avantage mais ce n'était pas réellement important. Ce qui comptait pour lui c'était que ce combat allait sans doute lui en apprendre plus sur ses camarades. Mais l'un d'eux ne semblait pas vouloir se montrer et cela agaçait légèrement l'adolescent, il faut dire que s'il n'agissait pas il ne pourrait en aucun cas déterminé ses compétences. Décidément les nouveaux ninjas de Suna étaient vraiment minables...
Revenir en haut Aller en bas
Namcha Shiken
chuunin de suna
chuunin de suna
Namcha Shiken


Nombre de messages : 44
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/1000There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
There was a time... [PV] suite Left_bar_bleue1000/990There was a time... [PV] suite Empty_bar_bleue  (1000/990)
Armes & techniques:

There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

Ce tour était passif rien et personne bougeait ils étaient tous cachée préparant une attaque sans doute ou voulais t-il observé tout simplement les autres.

Conclusion du combat:

A venir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There was a time... [PV] suite Empty
MessageSujet: Re: There was a time... [PV] suite   There was a time... [PV] suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There was a time... [PV] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There was a time... [PV][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: terrain d’entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser