kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:39

La réponse de Syaolan fit sourire le Naoki. Il rencontrerait donc la fameuse Sakura ? Le jeune Juunin ressentait la même chose que lorsqu'il était avec son ami Eishii, qu'il considérait comme son petit frère. Alors qu'il était tranquillement entrain de marcher tout en pensant à cela, le regard de Yosuke fut attiré par un véritable boucan provenant de derrière lui. Il se retourna donc, imité par son ami. Trois voleurs semblaient avoir dérobé des objets à un vieux marchand qui criait 'aux voleurs, arrêtez les". Alors qu'un des brigands passait à côté de Syaolan, ce dernier se décala et l'envoya valser assez facilement. Le Chuunin du sable se décala alors, s'en doute voulait-il admiré Yosuke à l'oeuvre... Le shinobi originaire de Kiri, qui avait la tête baissé, la releva. Il regarda les deux hommes dans les yeux. Les bandits commencèrent à transpirer, et lachèrent les objets, reculant de quelques pas.

"
bachiatari san'zoku (maudit bandits) "

Tout d'un coup, les deux voleurs furent envoyés au tapis. Ils avaient tout deux le nez cassés et avaient certainement perdu connaissance sous la puissance des coups. Appart un ninja d'un bon niveau, personne n'aurait pus comprendre ce qui venait d'arriver aux voleurs. Yosuke avait utilisé une petite partie de sa vitesse pour passer devant eux, leur exploser le nez, et revenir à sa place. Pourtant, le Naoki n'avait pas l'air d'avoir bougé de place... Le vieil homme se dirigea alors vers le Naoki et son ami.

Vieux marchand: " Je vous remerci, Naoki-kun. Qui est votre ami ?"

" Je vous présente Syaolan, Syaolan, voici Kishuki-san. Il est le gérant du magasin de souvenirs où nous nous rendions. D'ailleurs, que faites vous là ? Vous n'êtes plus prêt des portes ? "

Vieux marchand: " Si, mais j'ai ouvert un second magasin, dans le centre du village. Vous viendrez bien voir mes articles ? Je vous ferai cadeau de quelques objets, pour vous remerciez. "


Yosuke souria
donc, il regarda alors Syaolan, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

En fait, Syaolan était en train de chercher ce qui avait arrété les voleurs, il s'était donc approché d'eux, et les examina , ils s'étaient pris un coup de poing en plein visage, leur brisant le nez, qui saignait abondamment... il regarda alors lepoing de Yosuke, une minuscule trace de sang se trouvait sur un de ses doigts, preuve que c'est bien lui qui les avait arrétés.
A en voir la réaction du marchand, ce n'était pas la première fois qu'il arrétait des voleurs de cette facon... Hayai!!
Le Naoki lui apprit donc que le pauvre marchand victime de ses bandits était le propriétaire du magasin de souvenirs. Que demander de plus?


"Hajimemashite. Vous vendez donc des souvenirs? Je serai tenté de vous en acheter un, peut etre me conseillerez vous sur un article qui puisse plaire a quelqu'un qui ne peux pas voyager pour le moment. Mais attention, je suis très exigeant, et il se pourrait que je vous devalise!"

Il avait terminé avec un grand sourireplein de malice qui ne trompa personne, ainsi, soulagé d'avoir récupéré sa marchandise, le marchand leur ouvrit le pas vers la fameuse boutique.
C'était une salle assez grande ou s'alignaient divers objets de toute sorte, de la carte postale, en passant par une replique de konoha en miniature, des bandeau (factices) de ninja de konoha...etc, il y avait même de jolies plantes (qui ne survivraient surement pas en passant 3 jours dans le desert malheureusement) et d'autres bijoux. Le marchand s'approcha d'eux, portant deux magnifiques pendentifs. Il s'adressa a Syaolan:


"Voici quelque chose qui devrai te plaire, ces pendentifs, comme tu l'as surement diviné, sont une moitier d'un seul pendentif regarde..."

Il rassembla les deux parties du pendentif, qui se mit a briller, rechauffant l'atmosphère autour de lui, une douce lueur qui apaisait les esprits...

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 93679910


"Des ailes?"

"En effet, leur créateur voulait reunir deux personnes malgres les distances. Ainsi, lorsque deux personnes qui tiennent l'une a l'autre ont chacune une partie du collier, elles ressentent une douche chaleur émanant du collier, tant que l'autre est en vie. Enfin, lorsque les deux parties du pendentif se rapprochent, elles s'illuminent jusqu'a se retrouver. C'est utile et joli n'est-ce pas? Vous le voulez?"

"Incroyable...Oui oui je le veux! Mais ca doit couter cher n'est-ce pas?"

"En effet, il n'en existe pas beaucoup de cette sorte... Mais comme je vous le disait, je vous doit bien ca pour avoir arrété les voleurs."

"Alors je le prend, je vous remercie."

Syaolan s'inclina pour remercier le marchand, puis se tourna vers le Naoki en montrant le pendentif:

Alors, qu'est-ce que tu en penses? Ca lui ira bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Juste avant que Yosuke et Syaolan ne rentrent dans le nouveau magasin du vieil homme, le Chuunin de Suna vit semblant d'être un 'méchant garçon', ne trompant absolument personnes ! Alors qu'il regardait quelques objets, le Naoki entendit le vieux marchand discutait avec son ami. Il lui montra un pendentif assez jolie. Après deux minutes pendant lesquelles, Syaolan et le marchand parlèrent, le ninja du sable se tourna vers le Juunin et lui demanda ce qu'il en pensait.

" Je l'aime bien. Je pense effectivement que ça lui ira bien. "

Le Naoki prit lui aussi un objet, enfin une plante. Il sagissait d'une sorte de rose, ne poussant que dans les alentours de Konoha. Il sortit cinq yens qu'il donna au marchand. Ce dernier prit la parole:

Vieux marchand: " Alors c'est pour bientôt... "

" Oui. Je suis obligé de le faire. "

Vieux marchand: " Vous reviendrez ? "

" Si je le peux, oui. "


Syaolan ne semblait pas comprendre la discussion. Yosuke prit alors le marchand dans ses bras, comme un petit-fils, enlaçant son grand-père. Il souria et se dirigea vers la sortie. Le jeune homme dit une dernière chose avant de sortir.

" Je vous mènerai quelques objets que vous pourriez utiliser comme décoration. Syaolan, si tu n'as pas fini de faire tes emplétes, on se rejoindra à Ichiraku Ramen d'accord ? "

Le Naoki sortit alors du magasin, et disparu grâce à l'aide d'une technique identique à celle utilisé par Kakashi pour amener Sasuke au stade de l'examen final des Chuunins, à la différence qu'il ne laissa pas des feuilles derrière lui, mais un mince filet de brume.
[J'aime bien RP avec toi, mais je dois faire quelque chose qu'on a prévu avec Kakashi, donc je voudrai que tu restes au magasin, et que tu dises que lorsque tu arrives à Ichiraku Ramen, tu ne me trouves pas. Mais reste là bas. Je posterai après toi, pour que tu comprennes.]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:39

Syaolan observait la scene en essayant tant bien que mal d'en comprendre le sens, il avais l'impression que le Naoki partait pour un long moment... peut etre trop long... Il sentit son estomac se nouer légèrement, il était inquiet pour son ami, bien qu'il savait qu'il était tres fort... Il allait lui demander la raison de ces paroles mais le naoki ne lui en laissa pas le temps, lui demandant de l'attendre à "Ichiraku Ramen", le fameux restaurant de ramens ou ils avaient mangés il y a quelques jours, et apres ces courtes paroles, il disparu... Il s'adressa alors au marchand:

"Qu'est-ce qu'il se passe? Il part pour une mission dangeureuse?

"Si il ne t'en a pas parlé, je n'ai pas a le faire je suis désolé mon jeune ami. Tu l'apprendra peut etre de lui au restaurant, va vite maintenant.

Le marchand souriait, mais son regard en disait long... Tout ca ne plaisait pas le moins du monde a Syaolan, mais il devait avouer que le marchand avait raison, pour l'instant, ca ne le regardait pas, en tout cas, jusqu'a ce que Yosuke ne lui apprenne ce qu'il se passe...Il s'adressa a nouveau au marchand, avec son eternel sourire:

"Vous avez raison, je n'ai qu'a attendre qu'il ne m'en fasse part. Je vous remercie encore pour votre généreux cadeau! A tres bientot, je reviendrai!"

"A tres bientot mon garcon..."

En sortant, Syaolan vit le sourire du marchand s'effacer, pour une mine triste...Il se passait donc bien quelque chose... D'assez grave. Il marchait dans la rue, s'inquiétant du sort de son ami, et de ce qu'il allait lui dire "peut etre" plus tard, lorsqu'il entendit un bruit de battements d'ailes. Il était en train de passer devant la poste, et une image se fraya un chemin parmis ses pensées: Sakura.

*C'est vrai! Sakura! Elle doit s'inquiéter! Ca fait des jours que j'aurait du etre rentré!!! Je vais lui envoyer une lettre avec l'aile...*

Il entra donc dans le batiment, et demanda papier et pinceau, pour pouvoir écrire sa lettre... Il réfléchit quelques secondes a ce qu'il dirait, puis commenca a écrire...... Une fois la lettre terminée, il regarda son travail dans l'ensemble...

Lettre de Syaolan a Sakura a écrit:
Ma belle Sakura,

Je sais que je n'ai pas tenu ma promesse de rentrer vite, mais une autre mission m'as déja été attribuée par le Kazekage... Tu n'as pas a t'inquiéter, je suis en pleine forme et je me suis même fait un nouvel ami dans le village de Konoha, il s'appelle Yosuke Naoki, il est incroyable, et vraiment sympa tu verra, je te le présenterai.

Le village de Konoha est vraiment magnifique, il me tarde déja que tu guerrisse vite pour que l'on puisse y aller tout les deux. Il y a de tout, même des restaurants ou on vend des ramens vraiment succulents, tu adorera, j'en suis sur. De plus il y a tant de monde au dehors, tout le monde se parle, se dit bonjour, l'ambiance est vraiment sympa.

Je reviendrai des que possible, tu me manques énormément...

Aishiteru

Syaolan


Ps: L'objet qui se trouve dans le même packet que cette lettre est un objet qui nous permettra d'etre toujours en contact, lorsque tu le mettra -met le des que possible- je pourrai ressentir ta chaleur... A tres bientot ma belle.

*Génial! Il n'y a plus qu'a l'envoyer, et aller chez Ichiraku Ramen...*

L'agent de poste lui annonca qu'elle le recevrai dans environ 1 ou deux jours maximum... Tant mieux! Il sortit et se dirigea rapidement vers le petit restaurant. Il y arriva en quelques enjambées, mais lorsqu'il regarda a l'interieur, il n'y avais personne...

"Bonjour! Qu'est ce que je vous sert?"

"Bonjour monsieur, j'aimerai savoir si vous auriez vu Naoki-san, ou est-ce qu'il est déja partit?"

"Naoki-san... Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui désolé... Vous voulez manger maintenant ou l'attendre?"

"Je vais l'attendre merci beaucoup... Faites chauffer les ramens!"

"Ahaha! Ok c'est ârtit alors, ils seront pres dès que monsieur Naoli se montrera..."

Il commenca alors a préparer les pates et la soupe sous le regard de Syaolan, insouciant, qui attendait son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:36

[Je vais jouer un PNJ]

Alors que Syaolan attendait l'arrivée de Yosuke, un jeune garçon d'environ onze, douze ans rentra dans le restaurant. Il regarda le ninja du sable puis se dirigea vers lui avec un paquet contenant une lettre et un bandeau. Il avait également un katana emballé dans du papier cadeau. Lorsqu'il fut à côté de Syaolan, il lui donna les paquets et parla:

" Naoki-sama m'a demandé de vous remettre cela. "

Syaolan ouvrit le paquet contenant la lettre. Le Chuunin de Suna put alors lire le message:

Lettre de Yosuke à Syaolan a écrit:

Syaolan,

Je te demanderai de m'excuser, mais nous allons devoir attendre un peu avant que tu ne me présentes Sakura-san. Tu as dû le comprendre en m'entendant parler avec le marchand, j'ai des affaires à réglées... Pour cela, je dois quitter Konoha... Bien que les villageois me donnent raison, je ne pense pas que les hauts placés pensent pareils. Tu dois te demander pourquoi ai-je fais cela. Je vais te répondre. Le village, bien qu'agréable ne me permettait pas la recherche de mon meilleur ami, Eishii et limitait mes recherches sur ma maladie. Mais je te promets que lorsque tout cela sera terminé, nous pourrons continuer à être ami, si tu le veux bien.

J'ai un service à te demander. Pourrais tu remettre mon ancien bandeau de Kiri au marchand ? Et pour toi, tu trouveras un katana qui appartenait à ma petite sœur dans le second paquet. Je tiens à ce que ce soit toi qui le garde jusqu'à ce que j'arrive à mes objectifs ou jusqu'à ce que Kiri n'est réussi à m'éliminer... Pour mieux comprendre ce que je viens de dire, tu trouveras un avis de recherche avec le katana. Je t'expliquerai tout sur mon passé par une lettre ou en te trouvant dans quelques jours... Après cela, tu pourras me dire si tu veux toujours que notre amitié dur...

En espèrant te revoir, mon ami.

Yosuke...

[Pour l'avis de recherche, regarde dans ma signature, c'est en spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Left_bar_bleue970/1000[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50

Syaolan dut relire plusieurs fois la lettre de Yosuke... Un criminel? Lui? Que tout le monde ici connaissait et appréciait? Incroyable...
Syaolan regarda le bandeau, c'était bel et bien celui qu'il avait vu lorsqu'il était dans la chambre de son ami... oui son ami, ça ne changerai pas. L'avis de recherche le montrait un an plus jeune, et on pouvait voir en comparant, les dégâts qu'avaient causés la maladie dont il souffrait... Il ouvrit ensuite le packet cadeau, ou se trouvait comme il l'avais dit, le katana de sa petite soeur... Un katana de couleur dorée et argentée, la lame était parfaite, équilibrée, fine et coupante, parfaite pour les combats a courte distance, vraiment un katana magnifique...
Il accrocha le katana a coté de Ryuoh -son sabre long-, remit l'avis de recherche dans l'enveloppe qui contenait le message du Naoki, puis s'adressa au patron du restaurant:


"Je suis désolé, mais je ne mangerai pas finalement, mais donnez ma commande a ce jeune garçon, je lui paye."

Il se tourna vers le petit, lui caressa la tete, et sortit du magasin, direction le magasin de souvenirs... Il y arriva tres rapidement, il n'avais même pas l'impression d'avoir marché, perdu dans ses pensée... Il entra et voyant le marchand, se dirigea vers lui:

"Re-bonjour monsieur, Yosuke m'as demandé de vous remettre ceci..."

Il lui remit le bandeau et regarda sa réaction... Il était triste, c'était la seule conclusion a laquelle il arrive, la seule qu'il pouvait envisager au vu de son apparence...

"Il est donc partit... N'est-ce pas?"

"En effet..."

"Vous etes triste?"

"Pas vraiment... Je sais qu'on se reverra, il est tres fort, il ne mourra pas facilement. Il a intéret a revenir, sinon Sakura va croire que j'ai des amis imaginaires."

Il souriait au marchand, voulant etre rassurant, ce qui eut pour effet de consoler le marchand, un sourire naquit aussi sur ses levres, jusqu'a faire disparaitre la tristesse qui l'habitait...

Merci mon jeune ami, tu as raison, il ne risque rien...

"Oui. Je doit vous laisser maintenant... Bonne journée et gardez confiance!"

"D'accord, revenez quand vous voulez!"

Il sortit du magasin, tout en se demandant ce qu'il devait faire desormais...

*Je doit me changer les idées... Je pense que je vais aller faire un tour dans la foret, pusique c'est notre point de rendez vous pour la prochaine mission...*

Il prit donc la direction de la foret de konoha, y allant sans s'arréter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !   [Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite mission rang B Syaolan] Besoin d'une herbe médicinale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Assassinat
» Mission de rang S: Traquez et tuez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Konoha :: portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser