kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capturer les animaux! [RP-Syaolan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue1000/1000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue970/1000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Capturer les animaux! [RP-Syaolan]   Capturer les animaux! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 4:55

Quel boucan! Ils pouraient faire moins de bruit de bon matin, si ca continue, ils vont réveiller Sakura...

Syaolan venait de se lever, de bon matin, il allait s'entrainer avant le réveil de sa douce, ensuite, il irai demander si une mission était disponible pour lui... Mais tout ces cris l'énervaient un peu.

Bon allez, c'est parti!

Il s'échappa par la fenetre vers le terrain d'entrainement de Suna...

Quelques heures plus tard, il revint chez lui. Les cris s'entendaient toujours, et il se demandait quand ils allaient cesser tout ce bruit...

Il entra par ou il était sorti et vérifia que Sakura allait bien, mit un mot sur la table de nuit de son coté, puis il parti au bureau du Kazekage.

Sur le chemin, il compris pourquoi les habitants causaient tout ce chahut: des animaux s'étaient echappés d'une boutique... Il s'en occuperai si ce n'était pas réglé, a son retour du bureau du kage... Si il a le temps apres sa mission bien sur.

Il frappa a la porte, rentra et se posta au centre de la pièce, en attente de la mission qui lui serai confiée...

Bonjour Syaolan, tu as surement entendu les tapages ce matin dûs aux bêtes qui se sont echappés du magasin d'animaux n'est-ce pas? Comme tu l'as surement deviné, je te demande de récupérer tous les animaux... Voici la liste que nous a confié le propriétaire du magasin en question, elle comporte le nombre et les différentes espèces animales qui se sont échappées, malheureusement, ils sont tres excités à cause d'une substance douteuse que leur aurait injecté un des assistants, ce qui représente un danger pour les habitants, alors ne trainez pas... Une fois que tu les aura rassemblées, le propriétaire te donnera une lettre que tu devra me remettre, elle atestera le fait que tu as bien accompli ta mission. Tu peut y aller.

Bien. Merci.

Il sortit de la pièce et jeta un oeil sur la liste... Chats, chiens, aigle et même une panthère... En ce qui concerne le dernier animal, c'était plutot simple, il n'y a que peu de panthère ici (une seule? celle qui s'est échappé...), mais pour les autres, il lui fallait des précisions, comment les reconnaitre... Il prit la direction du magasin pour demander des précisions au propriétaire...

En cours de route, il fut surpris de voir le nombre d'animaux dans le village, malgrès la chaleur et le manque d'eau, il y en avait beaucoup en liberté... Ce qui n'allait pas l'aider pour son enquète...

Il se dirigea a toute vitesse vers la boutique qu'il avait repérée a de nombreuses reprises en se promenant dans le village. A l'interieur de la fameuse boutique, le propriétaire était en train d'empécher d'autres animaux de s'échapper. Il était aux prises avec trois chats en même temps, ce qui n'était pas facile, étant donné que ses assistants étaient partis a la poursuite des animaux fugueurs... Syaolan se précipita pour l'aider et pris deux chats par la peau du coup pour éviter les nombreux coups de griffe et morsures qu'ils essayaient de lui donner... le propriétaire lui montra une cage pour qu'il puisse les enfermer. Une fois les trois chats en cage, le propriétaire s'avance vers Syaolan.

Vous etes ninja n'est-ce pas? Quelle est la raison de votre venue?

Ma mission conciste a récupérer tous les animaux qui s'étaient echappés de votre boutique... Mais j'avais besoin de précision: un indice pour permettre de les reconnaitre, leur couleur, leurs marques...etc, n'importe quoi qui puisse m'aider...

Oui je vois... J'avais oublié de le préciser, en effet, il est facile de les distinguer des autres animaux. En effet, mes animaux portent sur le front la marque de l'infini. Leurs couleurs sont toutes différentes donc ca ne vous aidera pas beaucoup, ils ne sont pas différents des autres chats que l'on rencontre dans la rue... Au fait, évitez de blesser mes animaux s'il vous plait, utilisez ceci pourles endormir, c'est un gaz anesthésiant...

Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Infini


Je vous remercie, je vais les récupérer le plus vite possible.

Je compte sur vous!

Syaolan était déja sortit et se posta sur un toit...

Voyons, la panthère devrai vite etre repérée, pas besoin de la chercher pour le moment, bien qu'elle soit la plus dangeureuse... L'aigle... Cava etre difficile aussi, il a déja dû sortir du village... Les chats,je n'ai qu'a chercher dans les petits recoins et les petites rues, quand aux chiens... Même raisonnement... Ils doivent etre effrayés malgrès la drogue qu'ils ont prit, alors si on ne les approche pas de trop près rien de grave n'arrivera...

Il décida de commencer ses recherches par lesud du village et de remonter petit a petit, pour tout bien vérifier...

Le premier animal qu'il croisa était un chat, mais il ne portait aucune marque sur le front... Il continua donc les recherches. Le second était la bonne, un chat avec le symbole de l'infini, il avais osé sortir de sa cachette en voyant une souris des sables au milieu de la grande rue. Rapidement, Syaolan sauta sur le chat qui se débattait avec fureur, mais il fut bientot immobilisé lorsque Syaolan lui fit respirer le gaz... Il le ramena a la boutique illico presto, puis une fois mis en cage, il reparti a la chasse.

En deux heures, il reussi a retrouver 3 autres chats et 3 chiens: le premier chat était en train d'essayer de manger les oiseaux dans la boutique d'animaux (il ne l'avais pas vu......), les deux autres étaient au milieu d'une bande de chats de goutière, dans une rue pres de la porte Est du village... Ils se battaient, surement pour déterminer qui serai le chef de la bande, au vus des autres chats qui s'étaient mit en cercle autour d'eux et qui n'osaient pas bouger... Lorsque Syaolan s'approcha, les chats se mirent en colère et lui barrèrent la route. Il du faire demi-tour... Il utilisa un bunshin qu'il envoya a l'entrée de ka ruelle pendant que lui séparait les deux autres chats et les emmenait vers la boutique pendant que ceux-ci se vengeaient du mieux qu'il pouvaient sur ses bras... Quand aux chiens, deux d'entre eux avaient elu domicile dans la décharge du village, le dernier attendait devant un restaurant pour pouvoir rentrer... les deux chiens étaient plutot costauds dès qu'il s'était mit a portée de leurs crocs, ils l'attaquèrent. Il faillit se faire mordre a plusieures reprises, mais il les evita aiséement, et, apres avoir trouvé deux cordes parmis tous les déchets, il les baillona l'un apres l'autre. Une fois réduits au silence, les cheisn s'avouèrent vaincus et suivirent docilement Syaolan jusqu'a la boutique. Le troisième était tellement concentré sur la porte du restaurant qu'il ne remarqua même pas Syaolan utiliser son gaz anesthésiant. Il s'endormi sur place...

Il ne restait plus qu'un chat, l'aigle et la panthère... Bizarre que personne ne l'ai encore remarquée... Il cherchait encore dans les petites rues lorsqu'il entendit deux personne s'exclamer:

Un des aigles de la poste est en train de se battre contre tous les autres!!! Il faut vite empécher ca!!

Non! Il est très dangeureux!! Il vaut mieux ne pas intervenir, il risque de nous blesser!

Ils coururent tout de même vers la poste. Syaolan les suivit, et une fois arrivé, il se precipita a l'interieur. En voyant un employé, il linterpela:

Ou se trouvent les aigles messagers?

Au premier étage, prenez les escaliers qui sont a votre droite et c'est la porte juste en face.

C'est une pièce fermée?

Oui, on les laisse en "liberté" dans cette pièce mais ils n'y a que la porte qui peut s'ouvrir...

Parfait...

Il monta les escaliers rapidement puis s'arréta devant la porte de la volière. Il mit son oreille contre la porte pour vérifier, il entendit alors de nombreux battements d'ailes qui lui indiquaient que l'employé lui avait dit la véritée. Il sorti son gaz anesthésiant, le dirigeat a l'interieur de la pièce par le bas de la porte puis l'actionna...

Une que les battements d'ailes avaient disparu, il aspira une bouffée d'air, et rentra dans la pièce. Ils étaient nombreux, et il s'avancait en faisant attention de ne pas leur marcher dessus. Heureusement pour lui, le symbole du magasin se voyait facilement et il repéra l'aigle rapidement. Il sorti, repris son souffle, puis ramena l'aigle a la boutique...

Plus que deux animaux...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SYAOLAN TASKETE*!!!!!!!!!

*[HRP]"aide moi" ou "sauve moi" en japonais[/HRP]

Sakura... Syaolan se précipita dans la maison par la fenetre ouverte. Il découvrit la le dernier chat sauvage, ainsi que la panthère... Apparaement, le chat était entré par la fenètre et la panthère l'avait suivi... Sakura était au coin de la pièce, elle essayait tant bien que la de se protéger avec des coussins, remuant l'air plus que frappant les intrus... Les deux animaux grognaient, puis fléchirent sur leurs pattes avant, se préparant a sauter sur la pauvre jeune fille sans défense...

Syaolan ne réfléchit pas une seule seconde: il sauta en même temps que les deux animaux et se placa entre eux et Sakura... La panthère le mordit au niveau de l'épaule droite et le chat sauvage lui lacéra le bras gauche.

SYAOLAN!!! NON!!

Il mit un genou a terre, pendant que les deux animaux reculaient pour mieux attaquer...

Syaolan avait vraiment mal, mais il réagit des la seconde attaque des félins:

Suiton, Suiron!

Tant pis si ils n'aiment pas l'eau, il fallait protéger Sakura. Syaolan se leva et actionna la gaz anesthésiant dans la bulle d'eau. Les deux betes s'endormirent aussitot.

Complètement épuisé, il s'effondra sur place...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, les deux animaux dormaient encore surun sol détrempé. Sakura s'était occupé de lui, l'avais soigné et l'avais allongé sur le lit, la tete de Syaolan sur ses genoux...

Tu es fou...

Elle avait les larmes aux yeux, c'était compréhensible... Il lui sourit avant de lui répondre:

Pour toi, toujours... On est bien la...

Baka...

Il restèrent plusieures minutes dans la même position, puis, entendant le souffle de la panthère, Syaolan se leva, embrassa Sakura, et décida de ramener les deux betes a la boutique...

Merci pour tout Ninja-san!! Merci beaucoup!! Vous ne pouvez pas savoir les problèmes qu'ils auraient pu causer si vous ne vous en étiez pas occupé!!! Merci merci!! Tenez, pour vous remercier.

Le propriétaire donna la lettre pour le Kazekage.

Faites attention desormais, et ne leur donnez plus aucune substance comme celle la... C'est beaucoup trop dangeureux.

Je le promet! Merci encore!!

Syaolan se rendit immédiatement au bureau du Kazekage afin de lui remettre la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Capturer les animaux! [RP-Syaolan]   Capturer les animaux! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:42

[Pour moi, c'est bon. Je n'ai pas vu de problème, mais je relirai demain pour être sur, mais je valide quand même ^^. Si je vois une incohérence demain matin, je te le ferai savoir par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue1000/1000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue970/1000Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Capturer les animaux! [RP-Syaolan]   Capturer les animaux! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:49

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer les animaux! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Capturer les animaux! [RP-Syaolan]   Capturer les animaux! [RP-Syaolan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer les animaux! [RP-Syaolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Syaolan (premier rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Villages :: Suna :: centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser