kakashi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum de rpg narto qui est acceuillant car je suis souvent là et le niveau de rp vous faites Ce que vous pouvez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue1000/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue970/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:02

Alors, la mission est seulement de rapporter ces plantes c'est ca? Ce sera un jeu d'enfant!

C'est ce qu'il avait dit en sortant du bureau du Kazekage, mais il faut bien avouer qu'il avait été plutôt présomptueux... Il avait été trop confiant. Ce n'était pas une petite bande de bandits, mais une armée! Syaolan avait reussi a se fondre dans la nature sans se faire repérer, mais c'était pratiquement peine perdue... Apres tout ce qu'il avait traversé pour cette mission!!

Un peu plus tot, porte de Suna:

On y va gamin!!Monte!

D'accord!! J'arrive Ossan!

Syaolan avait pensé a de nombreux moyens pour passer la frontière, mais comme la discrétion était de mise, il ne fallait pas faire n'importe quoi... Cependant, la solution se présenta d'elle même lorsqu'il passa par la rue marchande du village: Un vieil homme, assez maigre, marchant avec une canne, patron d'un des magasins de cette rue, avait besoin d'aide: il devait aller chercher des provisions au village Kiri, mais il avait peur des bandits de grands chemins qui pullulaient entre ces deux pays. Syaolan s'était alors proposé pour l'accompagner. Le patron, bien que réticent vis a vis du fait de n'avoir qu'un "piètre" ninja a ses coté ne put qu'accepter: il n'avais pas assez d'argent pour payer a la fois les provisions et la mission. La seule condition était qu'il l'accompagne gratuitement... Ca ne le génait pas, étant donné que ca l'arrangeait pour sa réelle mission. Ils s'étaient donc retrouvés apres leurs preparatifs respectifs, quelques heures plus tard devant la porte de Suna.

Ike!!

Le voyage dans le désert fut tranquille, étant donné que peu de personnes sont assez folles pour créer des embuscades au milieu du sable... Apres deux jours de marche, le paysage changeât de couleur, du orange/jaune du sable, le paysage devint petit a petit vert, des arbres apparurent, jusqu'a ce qu'enfin, le sable disparu de leur vue...

C'est maintenant que les choses serieuses vont commencer jeune homme, tient toi sur tes gardes.

Bien... Ne vous en faites pas, je vous défendrai jusqu'au bout

Il était descendu en souriant au vieil homme, puis, suivant ses conseils, il se concentra pour réagir le plus vite possible au dangers qui les attendaient... Ce qui ne tarda pas en effet: une petite bande de bandits montra le bout de son nez lors d'un embranchement des chemins dans une foret, cachés derrière des rochers ou des arbres, ils attendaient que la cariole soit plus pres d'eux afin de capturer le propriétaire de la carriole et de voler tout ce qu'il y avait a l'interieur (autant dire, rien du tout, mais ca, ils ne le savaient pas). Syaolan s'y était attendu bien sur, ce que les bandits manquaient d'imagination! Il s'était écarté du chariot en remarquant cet embranchement, et avait contourné les bandits, puis était arrivé dans leur dos. Un par un ils s'effondrèrent, assommés par Syaolan d'un coup à la nuque, puis il les rattrapait et les posait doucement afin qu'ils fassent le moins de bruit possible pour éviter d'alerter les autres. Le dernier bandit fut le seul a remarquer que quelque chose ne tournait pas rond, et lorsqu'il entendit Syaolan s'approcher (il avait fait bouger un buisson pres de lui... Il manquait encore d'entrainement apparemment...) , il se jeta sur la route pour éviter le coup qui allait l'assomer. Il sortit alors un sabre qu'il portait sur le coté, et tenta d'attaquer a son tour Syaolan qui l'avait accompagné sur la route. Ce dernier sorti un kunai et contra les coups qui auraient pu le blesser... Ce bandit n'était pas rapide et pas tres doué avec un sabre, alors autant le laisser se fatiguer avant de "l'endormir". Il n'eut pas a le faire lui même: le vieil homme l'avait terminé avec sa canne avant d'ajouter en souriant a Syaolan:

On n'as pas le temps de s'amuser mon jeune ami, on a encore un jour de marche apres la frontière. Il faut que j'aille au village pres du lac de Kiri...

Ou se trouve-t'elle cette frontière ossan?

Tu voit ce village la bas? C'est ca, la frontière.

L'endroit qui aurait du lui poser le plus de problème dans sa mission, il se demandait si ils allaient le laisser entrer dans Kiri... Il était frustré et ne s'aperçut pas que le patron le regardait...

Des qu'ils entrèrent dans le village en question, ils furent entourés par une dizaine de ninja... "Bien plus puissants que moi apparemment des juunins..." se dit Syaolan, légèrement effrayé. Le vieil homme lui par contre, n'avait manifesté aucune emotion. Il a surement déja vecu ca...
Un des ninja s'adressa aux deux voyageurs:

Qui etes vous et que venez vous faire dans le pays de Kiri no Kuni?

Je suis le patron d'un magasin du village de Suna et je vien faire mon approvisionnement.

Et lui, qui est-ce?

Mon petit fils...

Le mensonge du vieil homme l'avais surpris, mais Syaolan essaya de ne rien laisser paraitre, et apparaement, ca avait marché... Apres avoir parlé entre eux, le même ninja leur parla a nouveau:

Vous pouvez y aller, ne transgressait pas nos loi jeunes voyageurs, si vous voulez éviter les ennuis.

Sur ce, les ninja se dispersèrent...

Apres avoir traversé le village, Syaolan n'y tint plus et demanda:

Pourquoi avez vous menti ossan? Ca ne vous apportera pas d'ennui?

Si tu ne le dit a personne, personne ne le saura. N'est-ce pas? Et puis, ce n'est pas ce que tu voulais? Rentrer dans le pays de Kiri no Kuni?

Comment pouvez vous le savoir? Je n'en ai parlé a personne!

Tu vien de me le dire a l'instant.

Un grand sourire barrait le visage du patron, il avait tout compris depuis le début...

Je m'arrêterai seulement 3 jours au village du lac Kiri, tu n'aura pas plus de temps, ca te suffira?

Je ferai avec merci beaucoup!!!!

Ils continuèrent le voyage sans encombre. Syaolan n'avais jamais vu un pays avec autant de cours d'eau, de cascades ou de lacs, mais lorsqu'ils arrivèrent a destination, il fut paralysé: le spectacle qui tenait lieu devant ses yeux était sublime: Un lac gigantesque, plus grand que tous ceux qu'il a pu voir jusqu'a maintenant se dressait a cet endroit... On aurai dit une mer, bien que rien ne brisait la surface de ce lac, ni vague ni obstacle... Le patron le sortit de son reve:

A partir de demain, tu n'aura que 3 jours pour revenir, viens te reposer petit.

Vous avez raison. Allez, on va manger!!!

Le lendemain, Syaolan partit a l'aube afin de perdre le moins de temps possible...Il devait découvrir ou se trouvaient ces fameuses plantes. Il lui fallait une personne qui s'y connaisse en plantes... Un apothicaire!

Il interpela plusieurs inconnus et leur demanda ou il pouvait en trouver un... les réponses ne changeait pas beaucoup:

Je n'en ai aucune idée désolé...

ou

Je ne sais pas.

ou même

Je n'ai pas le temps désolé.

Il perdait espoir, mais un jeune enfant le sauva de la déroute:

Oui, je sais ou en trouver un, c'est mon papa! Vien par la!!

Il le suivit, le jeune garcon le présenta a son père, un homme a la carure impressionnante mais a l'air doux.

Bonjour, excusez mon intrusion, pourrais-je vous poser quelques questions?

OHOHOHO Bienvenue!! Je vous en prie, demandez ce que vous voulez!! OHOHOHO!

Merci beaucoup!! Je cherche cette plante la.

Il montra une photo de cette fameuse plante a l'apothicaire... Qui s'etonna:

OHOHOHO Je connais cette plante, mais elle est rare, mon grand père me l'avais montrée une fois... Comment la connais-tu? OHOHOHO

Je... Je préfèrerai garder ca pour moi...

OHOHOHO Hum... D'accord je comprends... Cette plante devrai se trouver dans la grande foret au bord du lac, mais je te préviens, si tu y vas, tu es mort...C'est extrêmement dangereux!!! OHOHOHO

OHOHOHO Je prend le risque... merci beaucoup monsieur... Merci a toi aussi petit. OHOHOHO

Il avait prit l'accent du vieil homme sans le vouloir. Il caressa la tete du jeune garcon puis sorti du village. La foret n'était pas difficile a trouver, elle était au bord Est du lac, plutot grande... Il couru dans sa direction...

Fin du flash back.

Apres etre rentré dans la foret, il s'était déplacé dans les branches aussi silencieusement que possible jusqu'au bord du lac, lorsqu'il atteignis le campement des fameux bandits dont avait parlé le KazeKage... Il y avait un monde fou!!! Ca ne l'aurai pas étonné d'apprendre que tous les bandits du pays s'étaient rassemblés ici... Le campement avait l'air bien organisé, fait de tentes et de cabanes en bois... Il y avais même des enfants et des familles entières! "Comme un village" avait pensé Syaolan... Ils pouvaient paraitre innofensifs, mais il savait que si jamais ils sentaient le moindre danger, tout le monde se battrai férocement, c'est comme chez les animaux, lorsqu'une mère protège sa progéniture... Il devait etre prudent...

Il repéra sans mal les plantes, qui, comme par hasard, se trouvaient au milieu du "village"...

Comment les récupérer...

Pendant 2 jours, il examina les faits et geste de tous les bandits... Il percut une faille, le soir, pendant moins d'une minute, le coin ou se trouvaient les plantes était complètement vide... Il allait donc agir, ce soir...

Le soir venu, il sorti Ryuoh (son sabre) puis murmura:

Futon : Kaze no Yaiba

et, sortant rapidement ses éventails:

Futon: Kamaitachi

Les plantes qui furent d'abors coupées par la première techniques furent balayées par le vent du kamaitachi. Syaolan n'eut plus qu'a sauter pour les récupérer...

Malheureusement, lors de son saut, il fut repéré par un garde qui arriva plus tot que prévue, mais ce dernier ne pouvait pas bien le voir dans cette pénombre... Syaolan s'enfuit donc dans les profondeur de la foret, les herbes en poche!!!

Le matin venu, il s'était dépéché de rejoindre le patron qui l'attendait déja.

Tu as fini ce que tu avais a faire?

Oui!! On peut rentrer!! Ikeeeee!

Le voyage de retour se passa sans problème majeur, mis a part les bandits qui s'étaient faits assomer a l'aller, qui subirent le même sort...

Arrivés au village de Suna, Syaolan se sépara du vieil homme:

A bientot mon petit, j'espere qu'on aura le plaisir de refaire le voyage ensemble!!!

Oui moi aussi!!! A bientot ossan!!

Sur ce, il se dépécha de donner les herbes au KazeKage...


Dernière édition par Syaolan le Sam 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:00

[Bien, pour ma part c'est nickel. Je crois que j'ai trouvé la mission que tu as faite, c'est celle-ci non ? Si oui, change juste le titre du topic, et mets le titre du topic de la mission. Lorsque tu auras confirmé, je te ferai ton tableau des missions]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue1000/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue970/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:48

C'est bien celle la Smile je change le titre de suite, merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Naoki
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Membre l'Akatsuki/ Criminel de Rang S/ Ten'batsu
Yosuke Naoki


Nombre de messages : 191
Localisation : Entrain de t'égorger comme un cochon...
Petit(e) Ami(e) : Quesque c'est que sa? XD
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue3000/3000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Armes & techniques:

Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:00

[Ce n'est rien, c'est tout à fait normal, et qui plus est, je suis obligé xD. Sinon, maintenant il faudrait que tu postes à Konoha pour apporter la plante, je viendrai t'acceuillir car la plante est pour moi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Syaolan
chuunin de suna
chuunin de suna
Syaolan


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans les air
Petit(e) Ami(e) : inai :'( (Sakura ingame)
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue1000/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Left_bar_bleue970/1000Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Armes & techniques:

Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

[Ok je m'en charge de suite Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]   Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une herbe médicinale ! [RP-Syaolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Syaolan (premier rp)
» Capturer les animaux! [RP-Syaolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kakashi-naruto :: Missions, examens, flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser